Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

#376 Le 18-05-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...

SaSaOneDirection a écrit :

Bon je vais être franche avec vous car je vou fai confiance:
J'ai sauté une classe(CE1)et jsui en 6eme et ya un mec en 5eme il arrete pas de me reagrder!!!alors ché pas koi faire paske moi je le /static/images/forum/smilies/coeur.gif pas!!!!!
J'ai peur de lui dire et kil me tape(paske c'est une rakaille) soit...eh ben...j'attend..
SVP aidez moi mes amis de cromimi!!!!

Tu sais c'est pas parce que c'est une rakaille qu'il va te taper...
J'ai des amis qui sont un peu des rakaille et y tapent pas les filles qui leur disent non donc ça veut rien dire.
Mais sinon, si y te demande tu lui dit non et tu trouve un prétexte et puis voilà.

#377 Le 18-05-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...

Bonjour je n'ai que 9 ans mais j'aimais vraiment quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/sad.png !

#378 Le 18-05-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...

il n'y a pas dage pour aimer une  personne petitepalo

#379 Le 18-05-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...

moi j'aime quelqu'un sauf que je ne sais pas si il m'aime il est en 6e et moi en:coeur: cm2

#380 Le 18-05-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...

doudouyou a écrit :

moi j'aime quelqu'un sauf que je ne sais pas si il m'aime il est en 6e et moi en:coeur: cm2

bin sa va vous avez seulement une classe d'équart ,esseye de demende a sont pote si il t'aime ou demende lui ou envoi lui une carte tu a plein de moyen !même via a internet tu peu ! mais et tu dans la même école ?

#381 Le 18-05-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

non mais l'année prochaine oui

#382 Le 18-05-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...

doudouyou a écrit :

bon alors je te conseil d'attendre encore une année enfin attendre d'être dans la même école

#383 Le 18-05-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...

oui mais défois je le voie quand je sort avec mes copines et il me parle et je craque lol:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#384 Le 18-05-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

doudouyou a écrit :

oui mais défois je le voie quand je sort avec mes copines et il me parle et je craque lol:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

alors demende a une de tes amis de lui demender sans quil sashe que ses toi qui la envoyai ! ou demende a son copain si il parle de toi et tous ...

#385 Le 18-05-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

oui merci c'est gentille de me donner des conseils je 'oublierai pas de demander à ses amis Merci Beaucoup

#386 Le 18-05-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...

doudouyou a écrit :

Pour te dire il ne s'intéresse pas au fille pour l'instant et pourquoi tu dit qu'il EST MOCHE A TOUT LE MONDE

#387 Le 18-05-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

le problème a une de mais meilleur amie :
voila :
elle est amoureuse de quelle qu'un,son amie, elle aime aussi ! mais elle est vraiment jalouse de sont amie ( c'est vrai il joue toujours avec lui !) et elle est plus sa copine !
a ce jours maintenant elle a commencer de jouer avec son amoureux mais sa copine (qui es plus ) elle est toujours la ! elle est vraiment facher elle ma demander de faire quoi ! et moi je ne sais pas elle me dit chaque matin et elle pleur tout les soir !
je ne sais pas quoi faire ! tout sa m'inquiète pour elle ( la pauvre )
Aider moi !!! je vous en suplie !!! 

Dernière modification par marie-helene43 (Le 18-05-2012 à 17h41)

#388 Le 19-05-2012 à 07h52

Nouveau Membre
...

Marie tu a qu a lui dire que l'amitié ne vas pas s'envoler mais que l'amour le peux au contraire elle devrait aller parler a sa copine et lui dire d'arreter de se disputer pour un garcon car lui ne les merites pas

#389 Le 19-05-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...

lililactic a écrit :

Marie tu a qu a lui dire que l'amitié ne vas pas s'envoler mais que l'amour le peux au contraire elle devrait aller parler a sa copine et lui dire d'arreter de se disputer pour un garcon car lui ne les merites pas

oui mais j'ai deja dit sa avant elle a fait mais l'autre elle continue !!! enfaite elle est presque nouvel en classe elle est chinoise,mais elle conprend un peu le français mais aussi c'est bizzare en classe il regarde que ma copine et en recréer il joue toujours avec la nouvelle (enfin on va dire sa )

#390 Le 24-05-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bouhou!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Celui que j'aime aime une autre fille et je les ai vu s'embrasser!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'ai aucune chance!!!La fille qu'il a embrassé est trop belle!J'ai aucune chance!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je n'y peux rien mais je suis trop triste...

#391 Le 25-05-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...

Mais si ta une chance mois aussi sa mes arrive mes je suis courageuses et toi aussi,alors ne te  dégonfle-pas ses la vie comme on dit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#392 Le 27-05-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...

salut a tous alors bah voilà mon histoire:
j'ai rencontrée un mec dans la rue et je suis tombée folle amoureuse de lui ( bah oui c'est ça les coeur d’artichaut!!!) Ma meilleur amie le connait lui a déjà parlé et tout!!!! Le truc c'est que mes "ptite amourette a deux balle" sa suffi j'en est marre je veut m'engager avec un mec avec qui sa va durer!!!! Avant quand j'aimais des garçon j'avais peur de le dire même a ma meilleur amie!!!!! J'avais vraiment peur de m'engager avec eux!!! Mais la je n'est pas eu peur de le balancer a ma meilleur amie et le mieux dans tous sa c'est que je n'est pas peur de me planter devant lui et lui dire "je t'aime" oui j'ai pas peur de le faire!!!!!!! je pense vraiment que c'est le bon et je veut m'engager avec lui pour la vie...

#393 Le 27-05-2012 à 23h41

Nouveau Membre
...

LB55 a écrit :

Bonjour,
Moi, c'est assez compliqué...
Je vous explique tout et apres ma situation:
En début d'année, un mec de notre "bande" que je ne connais pas encore de trop me demande de sortir avec, je sais pas pourquoi.. Sur le coup, gênée, j'aidit je sais pas et tout .. et Pis un midi, dehors, il y avait plein de monde (notre bande + des "parasites" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et ils étaient tous (comme des gamins) : "allez vas y sors avec!" "allez il attend" " allez vous serrez tout mignons!!" ou du "oh non c'est un conna** ! " "fait pas ca!" et sur le coup une pression est montée hyper hyper vite, et je ne savais plus quoi faire, et tout le monde criait et tou , et sur le coup, mon coeur n'a pas parlé et j'ai sortie comme ca: oui ! (j'en pouvais plsu!) .. Alors sur le coup on a fait ce que les amoureux doivent faire! ^^ Mais j'avais toujours cette sensation bizarre de dégout (alors que dieu le sait c'est pas la premiere fois) et j'etas extremement genée pendant toute la relation.. Une pote qui était sortie avec auparavant m'avais dit de pas le faire.. Et au fur et a mesure, j'ai commencé a le kiffer encore plus, comme une dingue ! mais lui de moin en moins... Et un jour il venait plsu me voir alors j'ai tout de suite compris.. Apres il est devenu un gros *** et toutes les insultes possibles...
Un beau jour (alors que depuis le temps je le kiffait tjr) j'ai fait en sorte de lui faire savoir que je voulait ressortir avec (2semaines avant les 1eres vacances du calendrier) et mes potes m'ont arrangés un coup ! <3 j'était la fille la plus heureuse au monde ! (j'etait tout le temps ccool, souriante.. mais j'ai vite appris qu'elle l'avait presque forcé et tout et que son "amour" n'avait pas le meme sens pour moi ! Alors quelques jours avant les vacances (premieres du calendrier), il ma envoyés des horreurs par msg ! Vous voulez des extraits? : "C'est fini, je m'ennuie avec toi, c'est trop calme, je n'aime pas les relations longues" "et pis c'est ta copine qui ma forcée, je voulais pas.. et pour finir en bauté: "mais ta pas compris, je t'ai jamais aimé !!!" alors sur le coup ca fait mal, tres mal !! j'ai essayé de le remballer comme je pouvais, mais c'est comme ca les mecs: ca assume pas ses responsabilités ! et pis c'est trop des betises la derniere phrase, sinon jamais il aurait dit.. fin bref..
Et pis, sachant que le "mec" là, que je vous parlais, il est assez grand en taille, et un peu, comment dire, envelloppé, (mais belle tete ^^) et tout , et comme la plupart d'entre eux: grossier, obsédés...
bref, j'ai eu le droit a BEAUCOUP de reflexions..
mais au fond je savais que c'etait un gros conna** !! maius pourtant, je l'aimais ! :'(
mes potes ont essayé de me consoller, et tout, et je leur remercie trop !!!
et maintenant, la meilleur, hier (le 28 fevrier) il ma redemand !!! le culot ! il me prend vraiment pour une co*** !Alors j'ai tout de suite pensait ca et remémoré ses msg , et je n'ai pas repondu (car en plus il ose meme pas venir me voir !) !
alors moi, dans ma ete, j'etais deja sur un petit nuage !!
mais mes copines: "non faut pas, il va te refaire souffrir" ou "c'est trop un ****** lui arret" "fait parler ton coeur mais je ferait pas ca moi !" bref... Personne pouvait comprnedre mon coeur! car je savais au fond que ca allait pas durer (je le connaisssait maintenant) !
ALors par message, je lui ai rappelé tout se qu'il m'avait dit la derniere fois, et il n'a pas repondut tout de suite (le tmeps qu'il se rende compte de se qui'l a fait..) et puis il ma sortie l'excuse bidon: "mais je savais que j'allait te faire du makl si je restait avec toi car t uaurait su que j'aurais embrassé des meufs a la fete des vacances car j etait completement defoncé !! ) l'excuse! (alors pourquoi m'avoir menti ?) je lai pas cru DU TOUT mais j'ai fermé ma gueu** ..
et du coup je lui ai di ce que je pensait: que ca allait pas durer, et tout...
et il ma promit que nan (mon c** ouais !) et je lui ai dit que si oui je lui ressortirais ! et il a repondu pa de probleme...
bref..
quesque je repond !? OUI ou NON ?
maintenant qu'enfin quelqu'un peut comprendre se que je ressand !!!!

merci encore d'avoir lu jusqu'ici !!! <3
Et si vous avez des soutiens, conseils, réponses a me donner, MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Colinecamb : Je croise les doigt avec toi, t'inquiete pas, ton anniv sera super, et ton mec sera la pour toi !! ;D
Merci pour tout ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Salut salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , Alors j'ai lu ta longue histoire ^^" , prenant compte des msg de se c** je pense que tu devrai Dire Un Grand "NON" , a mon avis un mec comme sa vaut mieux pas rester avec , il t'as dit des trucs qui ton blessé rien ne l’empêche de le refaire ^^ et pis faut pas se rabaisser pour une me*de Quoi ^^
c'étais mon petit point de vu ^^
a toi de décider maintenant !

#394 Le 28-05-2012 à 09h20

Nouveau Membre
...

Sanae-chan a écrit :

LB55 a écrit :

Bonjour,
En début d'année, un mec de notre "bande" que je ne connais pas encore de trop me demande de sortir avec, je sais pas pourquoi.. Sur le coup, gênée, j'aidit je sais pas et tout .. et Pis un midi, dehors, il y avait plein de monde (notre bande + des "parasites" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et ils étaient tous (comme des gamins) : "allez vas y sors avec!" "allez il attend" " allez vous serrez tout mignons!!" ou du "oh non c'est un conna** ! " "fait pas ca!" et sur le coup une pression est montée hyper hyper vite, et je ne savais plus quoi faire, et tout le monde criait et tou , et sur le coup, mon coeur n'a pas parlé et j'ai sortie comme ca: oui ! (j'en pouvais plsu!) .. Alors sur le coup on a fait ce que les amoureux doivent faire! ^^ Mais j'avais toujours cette sensation bizarre de dégout (alors que dieu le sait c'est pas la premiere fois) et j'etas extremement genée pendant toute la relation.. Une pote qui était sortie avec auparavant m'avais dit de pas le faire.. Et au fur et a mesure, j'ai commencé a le kiffer encore plus, comme une dingue ! mais lui de moin en moins... Et un jour il venait plsu me voir alors j'ai tout de suite compris.. Apres il est devenu un gros *** et toutes les insultes possibles...
Un beau jour (alors que depuis le temps je le kiffait tjr) j'ai fait en sorte de lui faire savoir que je voulait ressortir avec (2semaines avant les 1eres vacances du calendrier) et mes potes m'ont arrangés un coup ! <3 j'était la fille la plus heureuse au monde ! (j'etait tout le temps ccool, souriante.. mais j'ai vite appris qu'elle l'avait presque forcé et tout et que son "amour" n'avait pas le meme sens pour moi ! Alors quelques jours avant les vacances (premieres du calendrier), il ma envoyés des horreurs par msg ! Vous voulez des extraits? : "C'est fini, je m'ennuie avec toi, c'est trop calme, je n'aime pas les relations longues" "et pis c'est ta copine qui ma forcée, je voulais pas.. et pour finir en bauté: "mais ta pas compris, je t'ai jamais aimé !!!" alors sur le coup ca fait mal, tres mal !! j'ai essayé de le remballer comme je pouvais, mais c'est comme ca les mecs: ca assume pas ses responsabilités ! et pis c'est trop des betises la derniere phrase, sinon jamais il aurait dit.. fin bref..
Et pis, sachant que le "mec" là, que je vous parlais, il est assez grand en taille, et un peu, comment dire, envelloppé, (mais belle tete ^^) et tout , et comme la plupart d'entre eux: grossier, obsédés...
mais au fond je savais que c'etait un gros conna** !! maius pourtant, je l'aimais ! :'(
et maintenant, la meilleur, hier (le 28 fevrier) il ma redemand !!! le culot ! il me prend vraiment pour une co*** !Alors j'ai tout de suite pensait ca et remémoré ses msg , et je n'ai pas repondu (car en plus il ose meme pas venir me voir !) !
mais mes copines: "non faut pas, il va te refaire souffrir" ou "c'est trop un ****** lui arret" "fait parler ton coeur mais je ferait pas ca moi !" bref... Personne pouvait comprnedre mon coeur! car je savais au fond que ca allait pas durer (je le connaisssait maintenant) !
ALors par message, je lui ai rappelé tout se qu'il m'avait dit la derniere fois, et il n'a pas repondut tout de suite (le tmeps qu'il se rende compte de se qui'l a fait..) et puis il ma sortie l'excuse bidon: "mais je savais que j'allait te faire du makl si je restait avec toi car t uaurait su que j'aurais embrassé des meufs a la fete des vacances car j etait completement defoncé !! ) l'excuse! (alors pourquoi m'avoir menti ?) je lai pas cru DU TOUT mais j'ai fermé ma gueu** ..
et il ma promit que nan (mon c** ouais !) et je lui ai dit que si oui je lui ressortirais ! et il a repondu pa de probleme...
bref..

Et si vous avez des soutiens, conseils, réponses a me donner, MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Colinecamb : Je croise les doigt avec toi, t'inquiete pas, ton anniv sera super, et ton mec sera la pour toi !! ;D

Salut salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , Alors j'ai lu ta longue histoire ^^" , prenant compte des msg de se c** je pense que tu devrai Dire Un Grand "NON" , a mon avis un mec comme sa vaut mieux pas rester avec , il t'as dit des trucs qui ton blessé rien ne l’empêche de le refaire ^^ et pis faut pas se rabaisser pour une me*de Quoi ^^

Oui  moi je suis d'accord avec tout ce qu'il ta balancer tout sa je dirais un N-O-N
Quand même il faut pas nous prendre pour des c*nne  en plus il te blesser alors moi je dirais N-O-N .

#395 Le 28-05-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Sanae-chan a écrit :

LB55 a écrit :

Bonjour,
bref..

Oui  moi je suis d'accord avec tout ce qu'il ta balancer tout sa je dirais un N-O-N
Quand même il faut pas nous prendre pour des c*nne  en plus il te blesser alors moi je dirais N-O-N .

coucou,j'ai aussi suivi et je suis d'accord avec les autres c'est un NON en majuscule et je reajouterait même un petits : va te faire f**tre !
attends faut pas nous prendre pour des c*nnes franchement de plus en général les filles sans plus intel que les mec donc en général c'est eux les c*n !
en plus celui la c'est un gros pervert et obseder donc ne surtous pas retourner avec celui la je te le conseil et crois moi ses se que tu doit faire ! ta u déjà 3 NON
je me demande si quelqun dira OUI /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
voilà se que tu dit :
Quoi tu blague là ? mais biensur (genre il crois que c'est oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) c'est : NON
avec se que tu ma fait subir ? tu ses quoi ? va te faire f**tre !
et tu étaint ton tel pendant 24h au caou il esseye de t'appeler ou de t'envoyai des message genre:
mais pardon et blablabla ...tu voit se que je veu dire !

#396 Le 28-05-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Sanae-chan a écrit :

coucou,j'ai aussi suivi et je suis d'accord avec les autres c'est un NON en majuscule et je reajouterait même un petits : va te faire f**tre !
attends faut pas nous prendre pour des c*nnes franchement de plus en général les filles sans plus intel que les mec donc en général c'est eux les c*n !
en plus celui la c'est un gros pervert et obseder donc ne surtous pas retourner avec celui la je te le conseil et crois moi ses se que tu doit faire ! ta u déjà 3 NON
je me demande si quelqun dira OUI /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
voilà se que tu dit :
Quoi tu blague là ? mais biensur (genre il crois que c'est oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) c'est : NON
avec se que tu ma fait subir ? tu ses quoi ? va te faire f**tre !
et tu étaint ton tel pendant 24h au caou il esseye de t'appeler ou de t'envoyai des message genre:
mais pardon et blablabla ...tu voit se que je veu dire !

Je suis totalement d'accord il ne faut surtout pas que tu lui dise oui!!!!! Trouve toi un autre petit copain et sois heureuse avec!!! franchement ce c** ne te mérite pas!!! Je suis sur que tu est une fille génial alors ne t’embête pas avec lui il n'en vaut pas du tout la peine. Et puis on est jeune et il y en aura plain des mec comme lui (sans vouloir te décourager) et il y en a qui sont super!!!!!! alors reste avec les mec super et oubli les c**. Profite de la vie c'est la meilleur chose a faire!!!!

J’espère que mon conseille t'aideras

Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#397 Le 28-05-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

Moi j'aime quelqu'un nommée Jérôme mais je ne peut plus lui dire parce que il aime déjà quelqu'un et comment pourrais-je lui dire?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#398 Le 28-05-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

Fasha: Tu pourrais

1-Dire à une amie d'aller lui parler, mais les garçons n'aiment pas trop ça

2-Lui dire en face/par téléphone/par msn, mais c'est pas facile

3-lui laisser un mot, sous peine de ne pas connaitre sa réponse

Et dis-toi que peut-être qu'il t'aime, qu'il aime aussi l'autre fille, mais que si il avait à choisir peut-être qu'il te choisirait toi!
Et surtout, n'oublie pas que l'amour peut etre hoorible, mais l'amour n'est pas controlable alors n'essaye pas de forcer les choses et de l'obliger à t'aimer

#399 Le 28-05-2012 à 15h00

Nouveau Membre
...

Moi un garçon Enzo, dernier de la classe, est aussi petit qu'un nain de jardin donc il est petit et il est amoureux de moi, moi je le déteste et ce qui m'énerve c'est qui dit a des gens ouai je suis sorti avec elle, elle m'a embrassé alors que c'est faux

J'ai trop envi de le frapper mais je ne tape pas, je sais me défendre qu'a la parole
et il fait sa racaille avec ses potes mais quand il est tout seul, il flippe trop des filles
Je sais pas quoi faire pour fermer sa grande bouche enfin petite parce qu'il est petit en taille

Dernière modification par Mini-Melo (Le 28-05-2012 à 15h01)

#400 Le 28-05-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...

Ben tu lui balance la vérité comme ca en face, en disant que tu sort pas avec des gamins, comme lui , qui t'arrive a peine a la taille et quo raconte a tout le monde de la merd*, et puis si il veux tous savoir dit que tu es en couple, avec un (si tu es en cm2 dit un 6 eme, si tu es en ce1 dit un ce2)et que vous vous kiffé, donc si il continue a la sortie des cours il va venir le choper et la il risque de raptisire encore plus.
--------------------------------------------------------------------------------------Svp aidez-moi je ne sais pas quoi faire! Je vous le dit parce-que je vous fait confiance.
--------------------------------------------------------------------------------------J'étais en couple avec un gars plutôt beau-gosse, mais il ne m'assumait pas, il y avait que nous deux mes 5 meilleurs pote qui le savait, c'étais censer rester secret et ça l'ai reste, mais moi je supportais de devoir le voir comme ça tranquille avec des filles, tendit que moi pour que personne ne remarque ce qu'il y avait entre nous je ne pouvais jamais rester avec lui, donc j'ai décidé de casser enfin on n'a décider de casser, mais la fille qui est a sa table une amie a moi, est en train de se rapprocher de lui, et moi qui est a la table juste a coté, je vois bien le rapprochement, bien évidement ça ne me laisse pas indifférente, et un jour en allant a la bibliothèque de l'école il y a un pote de mon ex, qui vient nous voir moi et la fille concerné et lui dit tu veut sortir avec C**** (je ne dévoile pas le prénom), et elle n'y croit pas une seconde, alors je lui dit tu veut sortir avec lui elle me fait ouai mais je sais pas trop, imagine c'est pas vrai, alors moi je vais voir mon ex et il me dit non c'est pas vrai du tout qui t'a dit ca, je lui dit tu es sur que c'est pas vrai, c'est pas a cause de moi que tu dit ca? Il me fait nan du tout, donc je le crois, mais le rapprochement qu'il on continue, et me rend de plus en plus jalouse, et la la fille, en question ma envoyer un message et me donne rendez vous a 16 heures dans sa cité, et j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Si elle me dit que c'est bon il sortent comment dois-je réagir, sachant que j'aime encore mon ex?...Aidez-Moi!
--------------------------------------------------------------------------------------Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Dernière modification par Mini-Nes95 (Le 28-05-2012 à 15h19)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement