Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 17-03-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#102 Le 17-03-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#103 Le 17-03-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon demi frere a un lapin j'aimerais trop en avoir un aussi!!

Je peut pas vous mettre la photo donc c'est un lapin nain a tête de lion et il est blanc! c'est ma source de bonheur je vais le chercher quand je suis triste!! je l'adore!!

Hors ligne

#104 Le 17-03-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Actuellement, j'ai 1 chien, c'est un Yorkshire blond, il s'appelle Milou, il a 1 an, il est trop chou, je l'adore!!!!
J'ai aussi 1 poisson rouge, il a 6 ans, mon neveu l'a surnommé Goldorak ^-^

Mais j'ai grandi avec toute sortes d'animaux, en voici la liste:

- des poules (j'en ai encore)

- des lapins dont 1 lapin bélier (c'était un gros coup de coeur que j'ai eu au magasin, il se nommait Toufou... il est mort et il me manque)

- 7 chiens, dans l'ordre: vieillotte et jeunette (Teckels, quand mes parents ont acheter la maison, elles ont été données avec la maison), Snoopy (croisé Caniche/Teckel), Rouquine et Rusty (enfants de Jeunette & Snoopy), Prince (bâtard),Et Milou

- Une vingtaine de chat, je me rappelle pas de tout les noms mais voici quelques uns: Pili, Rosette, Grisette, Dartagnan, Calinou, Apollon, Tiko, Vénus, Pastis, Isho, Nami, Zia

- Une cinquaine de mandarins diamants (oiseaux), 2 inséparables, 2 perruches ondulés, 1 perruche huppé, 2 canaris, 1 tourterelle (tous morts ou échappés!)

- 1 rat domestique noire, il s'appellait Mozart (il est déjà mort)

- 2 hamsters, Cannelle et Rosy (mortes toute les 2)

- 1 chèvre naine, elle s'appellait Biquette (morte de vieillesse il y 4 ans)

Je précise... je vis à la campagne...

Voilà, c'est tout pour le moment!!!!!!  ^-^

Hors ligne

#105 Le 19-03-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Oui j'adore les animaux. Sa fait mal quand il meurent comme l'année dernière mon chien est mort alors que je l'ai rencontrer a ma naissance... J'ai dit mon premier mot avec lui, mes premiers pas, mes découverte et tout....

Je suis une fan des félins!

J'aime tout les animaux sauf les serpents et les araignée!

Je n'accepte pas la maltraitance et la chasse! Je trouve sa injuste! Le chasseur ne voudrait pas être a la place de l'animal qui l'a tuer! J'essaye de manger moins de viande possible!

J'ai actuellement:

-un chien de 9 mois (un cavalier King Charles blenheim)

- un chat (il dort dans mon lit comme sa mère qui est morte)

-une chèvre

-des poules et des coq

-un lapin bélier!

-2 combattants (poissons)

J'ai eu:

-plusieurs chat

- 2 chien

-des poissons

-des oiseaux

Et je voudrais avoir plein d'autre animaux mais mes parent veulent pas!

Hors ligne

#106 Le 20-03-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Me revoila ! Bref je n'ai pas de photos de mes 2 poissons. Mais voila a quoi ils ressemblent :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voila vous avez vue ! Au revoir !


Hé attendez ! Vous pensez quoi de mon chat ? Il est jolie ?

Oui bon bref... Je suis un peu trop bavarde ... A bientot !

Hors ligne

#107 Le 09-04-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une petite chatte caline /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Cherche créatrice de bannière

Hors ligne

#108 Le 10-04-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je raive davoir un cheval /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par coeuramour (Le 10-04-2013 à 12h26)

Hors ligne

#109 Le 10-04-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j ai un chat bella ou minette elle sapelle, un chien fara, et biento un lapin nain balier hihi trop contente elle va sapeller clochette

Hors ligne

#110 Le 10-04-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

j'ai un chien nommée golffy mais je l'ai donnée a ma tante car on demenageait

Hors ligne

#111 Le 11-04-2013 à 06h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avant j'avais un lapin mais il est parti :'( Il s'appellait Bali (Oui, nom trop bizarre je sais) . Mais j'ai encore deux chats /library/php/forum/views/smilies/smile.png Amande et Guismo /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mon animal préféré est le linx *-* Oh my gaaad /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#112 Le 11-04-2013 à 07h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai deux chats et deux chiens , je les adores à part un des deux chiens ( si tu veux savoir pourquoi , envoie moi un Mp ) , sinon j'adore leur acheter des petits jouets et des couvertures ça leur fait très plaisir. Moi , les animaux que j'ai me suffisent , j'en veux pas d'autre pour le moment .

Bon jeu.

Hors ligne

#113 Le 11-04-2013 à 08h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 2 chats 2 chiens 3 poissons 5 canards et 2 poules./library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#114 Le 11-04-2013 à 19h21

Membre Chevronné
Titouyss
...
Messages: 304

Coucou a tous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Moi je suis la pour vous présenter mes deux pitres. Deux Shiba Inu pur race !:

Fûma, Shiba Inu, couleur sésame(male) :
http://imageshack.us/photo/my-images/268/dsc04508.JPG/

Gumi, Shiba Inu, couleur fauve(femelle) :
http://imageshack.us/photo/my-images/545/dsc04513s.jpg/

(Je pense un autre jour, vous remettre des photos d'eux ^^)

Jespère que mes Chienchiens vous auront séduit !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Titouyss (Le 11-04-2013 à 19h25)

Hors ligne

#115 Le 14-04-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#116 Le 14-04-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un chat &&' une lapine (:    byye

Hors ligne

#117 Le 16-04-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais du cheval a la Poudrerie:D/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#118 Le 16-04-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

 

Hors ligne

#119 Le 24-04-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'avais un chat mais il est mort a cause de calcule ré-no et je suis triste mais j'avais un autre chat et j'ai adopté a la spa un nouveau qui est très heureux :

Mâle : Haribo 10 mois super chou et adore les câlins race européen
Femelle : Etoile 3 ans très peureuse mais très calineuse race écaille tortue si vous connaissez pas aller voir sur internet

Hors ligne

#120 Le 28-04-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai:
-une femelle jack russel (pur race) de 4 ans ou 5 ans je ne sais plus: Djackie (oui oui avec un D au début). Elle est très câline et joueuse mais vraiment très calme pour un jack russel
-une femelle siamois (pur race) de 9 mois: Haby. N'aime pas qu'on la dérange mais reste gentille. Elle adore par dessus tous le thon mais n'aime pas les autres poissons.
-deux poissons rouge depuis maintenant deux ans Un tout orange et un blanc et orange: Ping et Pong (je précise que je n'ai presque jamais jouer au ping-pong XD )

Hors ligne

#121 Le 28-04-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Alors moi j'ai un chat qui s'appelle Moustache !
Il est gris & blanc et il a des genre de motifs "ronds" sur son pelage. ♥
Il a eu 1 an le 01.04.2013. Eh ouiii. Le 1er Avril ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En fait, il a une histoire un peu particulière : sa maman n'avait pas assez de lait pour le nourrir. Donc, comme une autre minette avait aussi des bébés (plus âgés), je l'ai mit avec elle pour qu'il prenne un peu de son lait.
Résultats : Il a grandit ! (doucement mais sûrement!)

Mais comme les autres bébés allaient jouer avec leur maman, le petit Moustache avait froid ! Il ne savait pas encore marcher qu'il s'en allait déjà à l'aventure dans la maison pour retrouver sa maman adoptive.. ^^
Donc je le prenais sur moi pour le réchauffer et, à a peine 3 semaines il ronronnait déjà pour me "remercier" ! ♥

Du coup, nous sommes comme les deux doigts de la main aujourd'hui ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je l'adore.. Et lui aussi m'adore !! ^^


Désolée, je n'arrive pas à mettre de photos.. ><


Bisouus. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 28-04-2013 à 18h01)

Hors ligne

#122 Le 02-05-2013 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

je remonte un peux le topique sa évite aux nouveau de devoir ouvrir un topique pour rien ( d'ailleurs si un modérateur passe par la sa serais bien de l'épingler /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci d'avance )

Je vous présente Boulette un chat de 6 ans, yeux vert kaki, pelage roux, très joueur mais un sale caractère aussi quand il a envie de vous donner des claques il va pas ce gêner et  même si vous avez rien  fait XD

Si je mets des photos c'est pas pour qu'ont me les voles, de plus j'ai ma signature sur chacune de mes photos je vous préviens d'avance.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jena une  maman cochon d'inde qui a eu 3 petit bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Flamesh ( photo a venir  ), Flow et Kleka qui nous ont quitté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



puis aussi mes tortues et Poissons rouge  les photos sont a venir également /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 02-05-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
moi j avais eu un lapin et cinq poissons (mais ils sont mort...)/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
mais sinon j ai un hamster chez moi qui appartient a mon petit frere /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 02-05-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi c'est Emma , j'ai deux chien ^^ et un cochon d'inde , j'en n'avais 2 de cochon d'inde mais le mien est partit au ciel depuis 5 mois ... :'(

J'adore les cochon d'inde mais j'ai bientôt 15 ans et je voudrais avoir un Furet ^^
Mais difficile a convaincre mes parents ... vous pouvez m'aidée ? mici !!

Comment on fait pour mettre des photos svp ? dsl je suis vraiment nul faut tout m'expliquer xD.

Mercii et bisous a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Hors ligne

#125 Le 02-05-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore les félins

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement