Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

#2026 Le 02-05-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

nathalietrottier a écrit :

bonjour, moi j'ai fait une histoire.
la petite Lily génie.:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et j'ai aussi fait un poéme sur le papillon:

la fin est triste du poéme des avis pour les deux?
avis? please...

#2027 Le 02-05-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Salut salut !
Je m'incruste un peu, moi c'est Amy et ça fait bien 10ans que lire et écrire font partie intégrante de mes passions /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! J'ai lu quelques post avant le mien et Lolobauls j'aime bien ton début d'histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Fatou91 c'est loin d'être nul tu as de l'idée ! Seulement c'est une présentation assez atypique pour une histoire selon moi :p
Pour ma part j'avais quelque peu abandonné l'écriture ces temps si faute de temps mais je m'y suis remise durant les vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2028 Le 03-05-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...

Amymilie<< Merci c'est vrai c'est assez atypique , original , c'est moi quoi ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2029 Le 03-05-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

fatou91 a écrit :

Coucou!

Voici la suite du chapitre II ( il ne se passera pas beaucoup d'autres choses mais dans le chapitre III je prévois quelque anecdotes marrantes!)

Avis ?! svp ?!
C'est si nul que sa ?
Comme l'a dit amymilie ,c'est loin d'être nul ! c'est même génial je trouve

#2030 Le 03-05-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

heyheyhey !!

me voila de retour avec un tout nouveau projet, la suite en mp contacter moi sur le topic ou en mp pour en savoir plus !

merci et bon jeu sur cromimi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

(ps: ce n'est pas du hors sujet ce projet fait partie du topic /static/images/forum/smilies/coeur.gif)

#2031 Le 03-05-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

la suite de mon histoire :

Cette fois ci ,je me réveille dans une couchette propre .Apparemment ,je suis dans le bateau de Yanis. Mon goût de sel s'accroît et me fais tourner la tête .Je me lève et regarde par l'unique hublot de cette cabine : Rien à part de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. L'océan ... tout à coup quelqu'un toque à la porte :
-je peux entrer ?
-oui!
c'est Yanis dont le visage s'éclaire lorsqu'il me voit.
-ah! tu es enfin réveillée à ce que je vois ! s'exclame-t-il tu as faim, soif?
j'hésite : le sel m'irrite la gorge et j'ai très soif mais j'ai la nette impression que si j'avale une seule bouchée ,je vais tout vomir par terre ...
Heureusement ,Yanis décide pour moi :
-Quelle question ! Tu n'as rien avalé depuis plus de deux jours !
Deux jours ? Ca me parait tellement énorme ... Yanis m'a trouvée il y a deux jours...
-Suis moi euh... comment-t-appelle-tu ?
Bonne question, après un tel choc ,j'ai l'esprit trop embrouillé pour me souvenir de quoi que ce soit .Allez fais un effort ! ... Ah je me rappelle !
-Liz,je m'appelle Liz ,je dis d'une voix tellement rauque que je pousse une exclamation d'effroi
-T'inquiète Liz ,me rassure Yanis , ça va passer.C'est que t'as bu la tasse .Tu viens!
Je hoche la tête :j'ai trop peur de réentendre ma voix pour parler
     C'est la première fois que j'aime autant manger . La quiche que m'a faite Yanis me réchauffe et chasse le sel de ma langue .Surtout, elle me parait délicieuse .
Ma voix est presque redevenue normale et même si mes muscles me lancent ,je suis bien. Parce que je me suis rendu compte sur le calendrier qu'on était le 26. Or l'Homme nous avais attaqués le 23 : J'étais restée une journée complète à flotter dans une région infestée de requin et j'étais vivante .

Des avis ???

#2032 Le 03-05-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...

coeur-de-citron a écrit :

heyheyhey !!

me voila de retour avec un tout nouveau projet, la suite en mp contacter moi sur le topic ou en mp pour en savoir plus !

merci et bon jeu sur cromimi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

(ps: ce n'est pas du hors sujet ce projet fait partie du topic /static/images/forum/smilies/coeur.gif)
sinon maeva ton histoire est bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2033 Le 03-05-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

coeur-de-citron : merci. c'est quoi ce projet?

#2034 Le 03-05-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Lolobauls>>  Oh dommage pour l'arrêt de ton histoire, mais bon tu n'avais plus d'inspiration alors... ^^ Mais heureusement... une nouvelle histoire !!! x) elle démarre super bien ( pas au niveau de ce qui se passe, mais de l'écriture et tout ça et du suspense /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). JE VEUX LA SUIIITE X)
Mareva27>>  J'aime beaucoup !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La suiite !!
Fatou91>>  La suiite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Djanisse>>  Comme je te l'ai dit par MP, j'adore ! La suite please ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Coeur-de-citron>>  Tu m'intrigues... Quel est donc ce projet ? Une nouvelle histoire ? ^^

#2035 Le 03-05-2013 à 18h22

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo tout le monde ! Je suis de retour ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cœur de citron : Pourquoi ne veux tu pas le posté ici ? Je pense que les lecteurs seront plus nombreux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mareva : Génial, la suite !

Fatou : J'aime bien, tu décris beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le seul truc, c'est que mettre des smileys dedans ça le fait pas trop ^^'... Mais sinon je trouve ton histoire super ! La suite !

Amymillie : Merkii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Si un jour tu écris une histoire, tu pourras la poster /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

T-miss : Merkii ! J'avoue qu'au début, mon autre histoire me plaisait, mais la, j'avais une idée pour une autre mais aucune pour celle - ci... Donc, vu que la plupart des gens n'ont pas vu mes histoires précédentes, j'ai préféré en faire une nouvelle.

Dernière modification par Lolobauls (Le 03-05-2013 à 18h23)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2036 Le 03-05-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Merci Lolobauls ,T-miss,Mareva,Amymilie et tout le monde!!
Mareva<<La suiiiiite!

#2037 Le 03-05-2013 à 18h54

Membre Indispensable
Lolobauls

Dernière modification par Lolobauls (Le 03-05-2013 à 18h55)

#2038 Le 03-05-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Moi écrivaine?? Bien sur regarder le message pour la fête des mère c'est moi qui les inventer!!(pour la fête des mère ou père vous pouvez recopier!!)

Maman,
     Tu est belle
     Comme l'hirondelle.

Gentille comme
     La brise

Quand tu me sert contre ton coeur
     Je pleure de bonheur

Maman je t'ai fait ce poème pour te dire que je t'aime!

Clemaro (prénom)

ps:Garantie sans faute le poème!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2039 Le 03-05-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Voilà un petit prologue que j'ai écrit moi même :        Prologue :

Sa y est , ils m'ont poussé à bout . Je finis de prendre mes quelques affaires et je marche à pas feutrés  dans le couloir qui mène à  la porte d'entrée . Je fais un tour de la cuisine pour prendre quelques réserves pour cette longue marche que me réserve le destin . Je tire donc ce tiroir rempli de clés , je prend celle qui m'intéresse , je marche vers la porte et je sors . Je sens l'air doux de la rosée sur mon visage rempli de désespoir . Je cours , cours cours , sans savoir où aller , ah si  , très loin d'ici ! Moi Halley Miller , 19 ans , forcée à prendre la fuite pour une raison que vous saurez en suivant l'histoire . 

Je voudrais pleins d'avis s'il vous plait :3

#2040 Le 03-05-2013 à 20h06

Membre Indispensable
Lolobauls

Infinity' : Ca m'a l'air plutôt bien, mais si c'est l'héroïne qui
raconte l'histoire comme s'il elle nous le racontait directement, dire "Une raison que vous saurez en suivant l'histoire" ne rentrerai pas dans le contexte. Enfin... Tu vois ce que je veux dire ?

Djanisse : Rien à dire, je veux juste la suite !

Aucun avis sur le Chapitre 1 de "L'île aux cerisiers" ?

#2041 Le 03-05-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Chapitre 4 ( 2/2 )

La fête 

Nous sommes en cours avec Tania et Jordan nous avons un devoir de maths à faire ensembles . La prof Madame Loc , nous a séparés la classe en 4 groupes, le groupe de moi , Tania, Jordan et les autres. Nous commençons à travailler , Tania doit s' absenter pendant quelques instants Madame Loc lui a dit d'aller chercher quelque chose dans la salle d'arts plastique. Du coup il ne reste que moi et Jordan , nous commençons les maths. Il n'a pas compris un exercice, je lui explique. 

"Je n'est pas compris l'exercice 3 tu peux m'expliquer s'il te plais ?

-Bien sur.

Je lui explique ( pour une fois que je comprends quelque chose avant lui ).

il me remercie 

-Merci c'est gentil

-De rien 

-Sinon Lina tu arrives bien a t'adapter dans ton nouveau collège ?

-Oui très bien, en plus il y a Tania et toi qui sont très sympas !

-Tu me trouve sympa ? "

Je lui réponds timidement 

" Oui tu est un super amis "

Il me réponds avec un grand sourire 

" Merci c'est gentil , toi aussi tu est sympa !

-De rien 

-Alors, comme ça va bientôt être la fin des cours tu a prévue de faire quoi avant d'aller à ma fête ?

-Ben je sais pas encore et toi ?

-Moi je sais pas tu veut qu'on aille dans le parc pour réfléchir à la pièce de Roméo et Juliette ?

-Oui si tu veux.

-Les cours sont finis je vais voir Tania.

-Salut !

-Salut désolée je suis partie longtemps tout à l'heure.

-Pas grave on a parler moi et ton frère 

-Et... ( elle me réponds d'un air extasier)

-Ben on a dit qu'on se retrouverais toute a l'heure au parc.

-A d'accord et vous aller faire quoi ?

-On va répéter notre pièce de Roméo et Juliette .

Lolobauls : Merciii beaucoup , tu devrais continuer ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par djanisse (Le 03-05-2013 à 21h01)

#2042 Le 03-05-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Djanisse: La suiite! Mais dans l'avant dernière ligne , ce serait pas extasier plutot que exister ?

Infinity': C'est un super bon début ! Mais je rejoins Lolobauls sur la phrase "Une raison que vous saurez en suivant l'histoire" Sinon la suiiite!

Lolobauls: Comme toujours c'est parfait ! Franchement t'as un don j'adore !! La suiite!

Dernière modification par fatou91 (Le 03-05-2013 à 20h25)

#2043 Le 03-05-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

Non je voit pas trop désolé :3 En fait , c'est de son point de vue :3 Fin vous comprendrez si vous voulez la suite :3

#2044 Le 03-05-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

la suite de mon histoire :

Cette fois ci ,je me réveille dans une couchette propre .Apparemment ,je suis dans le bateau de Yanis. Mon goût de sel s'accroît et me fais tourner la tête .Je me lève et regarde par l'unique hublot de cette cabine : Rien à part de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. L'océan ... tout à coup quelqu'un toque à la porte :
-je peux entrer ?
-oui!
c'est Yanis dont le visage s'éclaire lorsqu'il me voit.
-ah! tu es enfin réveillée à ce que je vois ! s'exclame-t-il tu as faim, soif?
j'hésite : le sel m'irrite la gorge et j'ai très soif mais j'ai la nette impression que si j'avale une seule bouchée ,je vais tout vomir par terre ...
Heureusement ,Yanis décide pour moi :
-Quelle question ! Tu n'as rien avalé depuis plus de deux jours !
Deux jours ? Ca me parait tellement énorme ... Yanis m'a trouvée il y a deux jours...
-Suis moi euh... comment-t-appelle-tu ?
Bonne question, après un tel choc ,j'ai l'esprit trop embrouillé pour me souvenir de quoi que ce soit .Allez fais un effort ! ... Ah je me rappelle !
-Liz,je m'appelle Liz ,je dis d'une voix tellement rauque que je pousse une exclamation d'effroi
-T'inquiète Liz ,me rassure Yanis , ça va passer.C'est que t'as bu la tasse .Tu viens!
Je hoche la tête :j'ai trop peur de réentendre ma voix pour parler
     C'est la première fois que j'aime autant manger . La quiche que m'a faite Yanis me réchauffe et chasse le sel de ma langue .Surtout, elle me parait délicieuse .
Ma voix est presque redevenue normale et même si mes muscles me lancent ,je suis bien. Parce que je me suis rendu compte sur le calendrier qu'on était le 26. Or l'Homme nous avais attaqués le 23 : J'étais restée une journée complète à flotter dans une région infestée de requin et j'étais vivante .

Des avis ???
la suite:

-Alors ? me demande Yanis .
Même si je sais déjà quelle est sa question,je répond :
-Quoi,"alors" ?
-Tu le sais.
Je soupire . Cela fait une journée que je me suis réveillée et ce matin ,il me pose LA question : que m'était-il arrivé ce fameux jeudi 23 ?
Même si le souvenir de cette attaque m'horrifie ,je lui raconte tout .
Lorsque je mentionne l'attaque de l'homme mon hôte grimace .
-quoi ?
-A quoi ressemblait-t-il ?
- L'Homme? Il était grand ... il avait la peau basanée et euh...le cheveux bruns. Pourquoi?
Ignorant ma question Yanis poursuit :
-Vers quelle heure vous a-t-il attaqués ?
-Pourquoi tu me demande tout ça ? Il y a un problème ?
-Ecoute, petite , m'intime Yanis ,tu réponds puis j'explique ,O.K?
Il paraît menaçant et tout à coup , je ne le trouve plus si vieux que ça .
-Vers 10-11 heures .
Puis il y a un gros silence que je ne parviens pas à briser .
-Ecoute ,Liz ,il y a un truc que je ne t'ai pas dit .
Yanis se tait quelques instants avant de reprendre:
- Liz n'aie pas peur mais ... Cet homme ,et bien c'est mon fils

Alors c'est toujours bien?

#2045 Le 03-05-2013 à 20h36

Membre Indispensable
Lolobauls

Infinity : Laisse tomber, c'est pas grave. Dis nous la suite !

Mareva : WaAaF ! La fin de ce chapitre est énorme ! Trop de surprises, la suite maintenant !

#2046 Le 03-05-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

C'est une fiction avec Les One Direction :3 Voila le premier chapitre :

Chapitre 1 : Liberté , liberté me voilà

-Point de vue de Halley-

Voilà déjà une semaine que j'étais partie de mon petit lit douillet , ou devrai-je plutôt dire cet infâme trou à rat . Pendant que je finissait de manger un biscuit , une légère pluie commençait a tomber .
Moi : Et pis il fallait que sa arrive maintenant , grommelai-je .

Oui , je suis partie de chez moi avec des affaires de rechange mais il faut croire que j'ai oublier celle de pluie . Je courrais donc jusqu'au premier bar , qui a première vue étais remplie de fan . J'essayais de me frayer un chemin parmis de troupeau de vache . Et quand j'arrivais à l'entrée ou me poussa contre le mur et on me dit :

(Vigile1) : Personne ne peut rentrer , surtout pas en douce ma jolie , maintenant , tu te tire .
(Moi) : Pourquoi ? Je devrais le faire ? Personne ne me donne des ordres ici ! Maintenant tu me lâche !
Il me serra encore plus le bras que j'en poussait un cri de douleur .
(Vigile2) : C'est bon Florent , tu peut la lâcher elle a pas l'air de vouloir faire de mal au boys !
Florent me lâcha donc et un des boys sortis du bar , le bouclé qui comme ont l'entends devrais se nommé Harry . Et comme par hasard , il s'approchait de moi et il me demanda si je voulais une photo :

(Harry) : Tu veut une photo ou un autographe ?
(Moi) : C'est quoi ce bazard ? J'ai besoin de rien , laisser moi partir !
Des larmes dégoulinaient sur mes joues , sans m'en rendre compte , Harry me pris dans ses bras , et je mis installa . Sa faisait tellement longtemps que quelqu'un ne m'avais pas pris dans ces bras comme ça . Même ma mère ne l'avais jamais fait ! Sa me faisait tellement de bien de savoir que quelqu'un me veut du bien dans ce foutu monde ! Mes larmes s’arrêtait donc de couler et Harry me tira dans le bar pour être à l'abri des fans . Je baissa la tête , mais il me la releva .
Je senti une deuxième fois mes yeux plein de larmes prêtes à sortir .
(Harry) : Pourquoi tu est aussi distante ? Tu as même refuser un autographe !
Mes yeux n'en pouvait plus , une des larmes tomba , puis deux , puis trois puis un torrent tout entier .
Sans le vouloir , je me suis assise sur une chaise mais celle-ci à basculé est je me cogna la tête et puis , plus rien , le néant ….

#2047 Le 03-05-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

Djanisse: La suiite! Mais dans l'avant dernière ligne , ce serait pas extasier plutot que exister ?

Infinity': C'est un super bon début ! Mais je rejoins Lolobauls sur la phrase "Une raison que vous saurez en suivant l'histoire" Sinon la suiiite!

Lolobauls: Comme toujours c'est parfait ! Franchement t'as un don j'adore !! La suiite!
Oui merciii c'est gentil .

#2048 Le 03-05-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

infinity : j'aime bien  meme si j'aime pas les one direction
Lolobauls: merci moi aussi j'adore ton histoire

un autre (petit) bout de la suite:
quoi ?Yanis qui m'avait sauvée de la était le père de celui qui 'y avait poussée? maintenant que je le sais ,je me trouve bête de ne pas y avoir pensé plus tôt .Le père et le fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau .
Voyant mon incrédulité , Yanis s'empressa d'ajouter :
-Ne t'en fait pas Liz ,je suis pas comme lui . Je ne livrerai pas . En revanche je dois t'évacuer d'urgence : Il arrive dans demain pour prendre le déjeuner . mais je connais une cachette .
Il marque une courte pause puis dit:
-Et je vais t'aider à retrouver tes parents.

#2049 Le 03-05-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Les abus de smiley sont interdits.

#2050 Le 04-05-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement