Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

#1626 Le 17-04-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...

ok je prend en compte vos avis mais je ne suis pas un robot je ne peut pas écrire des milliers de lignes pour un chap. en plus vous n'avez rien dit sur le début de l'histoire qui fait 5-6 lignes de sissi535

#1627 Le 17-04-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'ai inventé une histoire, n'hésitez pas a me contredire.

L'histoire s'intitule : Argent limité dépensé

INTRODUCTION

Spoiler (Cliquez pour afficher)

CHAPITRE 1 BIENTÔT

J’espère que cela vous à plu !

Dernière modification par fania94bsl (Le 17-04-2013 à 16h59)

#1628 Le 17-04-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

Kanoush:Ce n'était qu'un prologue,c'est a dire quelques lignes sur l'histoire avant l premier chapitre.Et je ne te demande pas de faire mille lignes,je te demandes juste de ne pas faire défiler les situations si vite.Tu ne comprends donc rien a rien...

#1629 Le 17-04-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

C'est un peu court en fait mais c'est bien

#1630 Le 17-04-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Kanoush:Ce n'était qu'un prologue,c'est a dire quelques lignes sur l'histoire avant l premier chapitre.Et je ne te demande pas de faire mille lignes,je te demandes juste de ne pas faire défiler les situations si vite.Tu ne comprends donc rien a rien...
Oh ben sa va tout le monde ne s'appelle pas sissi l'auteur professionnel ok? Tume les tranquille avec tes réflexions /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#1631 Le 17-04-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

alors

#1632 Le 17-04-2013 à 14h35

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Arrêtez de vous disputez ...

Fania : Ca m'a l'air plutot bien, mais j'aurai plutot
intégré le Chapitre 1 dans l'introduction.

Kanoush : Ce ne sont que des remarques, pas des insultes.
Nous te disons ce qu'on en pense pour que tu puisses t'améliorer !
Ce serai sympa aussi si tu arretais de dire "Alors" pour rien.

Bizoo Baveuu :3

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-04-2013 à 14h35)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1633 Le 17-04-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Voici une histoire que j'ai inventer:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Croupinette8 (Le 17-04-2013 à 14h38)

#1634 Le 17-04-2013 à 14h39

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Croupinette : C'est bien, mais il y a pas mal de fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il y aura une suite ?

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1635 Le 17-04-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

Pourquoi Fatou en voulait a ce point la à Camille ?

#1636 Le 17-04-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Alors d'autres avis sur mes chap. 1 et 2 a la page 65 du topic

#1637 Le 17-04-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Croupinette : C'est bien, mais il y a pas mal de fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il y aura une suite ?
oui mais je suis qu'an 6è
je pense pas qu'il y aurat une suite dsl

#1638 Le 17-04-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

kanoush45 a écrit :

Car elle préfèrer Lola Mais je ne sais pas exactement

#1639 Le 17-04-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Alors Croupinnette des avis sur mes chap. 1et  )2

#1640 Le 17-04-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

croupinette j'adoree!!!!!!
Voila le début d'une histoire:
L’évadé
Alice *******

8 heures

Maria ?

8 heures 30

Maria ou est tu ? Sort de ta cachette !!
9 heures

Arrête de faire l’imbécile on va être en retard !!!
10 heures 30

Chéri ?!J’ai fait le tour du quartier et je ne trouve plus maria !!!

Calme toi chérie !!Je vais appeler la police !!
Allo ?Oui ici la famille Rossière, nous ne trouvons plus notre fille maria !!Nous avons fait le tour du cartier !!

Calmer vous monsieur !!A quelle heure a-t-elle disparu ?Comment est t-elle ?Nous allons faire passer un avis de recherche.

Euu..Une fille de 11 ans,assez grande avec des cheveux blonds et de très grands yeux bleus !!Douce comme…Comme je ne sais pas quoi !!Très poli aussi !!Et très serviable !!Je pense qu’elle n’est pas partit de son plains gré !Elle était ci sage !!

Bien et sinon vers quelle heure est t-elle partit ?Ou habiter vous ?

Quartier des Oliviers vers chantenay, sinon elle était encore la vers 7 heures 30….Elle et ensuite elle est monter dans sa chambre et puis après elle ni était plus !!

Très bien nous allons faire des rechercher et mettre des affiche dans la ville.
Tacher de vous tenir calmement et tout ira bien. Nous vous appellerons des qu’il y a du nouveau.Bonne journée monsieur. Je suis sur que votre fille va très bien..

Bip,Bip

Rhaa me tenir tranquille alors que ma fille unique a disparu !!Ces fliques sont des bons a rien !!!

Enfin chéri calme toi !!Snif,Snif…Je suis,snif,sur qu’elle va bien..Snif..

Tu a raison…C’est une grande fille…Je vais quand même appeler thomas.Il va très vite en vélo et il la retrouvera. De plus il la peut être vue.

Thomas ?Quoi Thomas ?Qui est Thomas ?

Enfin rappelle toi !Son ami qui vient souvent a la maison !Le rouquin !!

Ah oui le rouquin je m’en souviens !!

Bien, alors voyons voir…02.40.54.22.47.BIP,BIP,BIP.
Clac :
Allo ?
Allo, Thomas c’est toi ?
Eu oui. C’est pour quoi ?
C’est la famille Rossière !Tu n’aurais pas vu Maria ?
Non désoler !Pourquoi ?Il lui est arrivé quelque chose ?!
Ho que oui !Sinon je ne t’appellerai pas !!Elle a disparu !!
Quoi ?!Une fugue ?
Non je ne pense pas.Tu pourrais prendre ton vélo et la chercher ?
Bien sur !J’y vais !Bonne journée !!
Bip,bip,bip.

Mais chéris tu a confiance en Thomas ?

Comme en toi chérie !!Ne t’inquiète pas,il va la retrouver.

Je l’espère…

Thomas était déjà en train de dévaler l’escalier au moment même ou je vous parle.Il arriva dans le cuisine et cria a sa mère :

« Maman, je sort !! Maria a disparu !!

Ho la pauvre petite ! Mais rentre pour le diner !

Ok ! A toute !!

Il prit son blouson en cuire, ses clefs et claqua la porte de l’entrée. Il traversa le jardin en écrasant les bordures de fleurs. Il sauta sur son vélo et pédala très vite. Tout d’abord il voulait prévenir quelque copain pour qu’il l’aide. Il arriva devant la petite maison blanche de Tom. Tom c’étais son meilleur ami. Il pouvait toujours compter sur lui. Il sonna trois fois, et anxieux attendit. C’est Tom qui ouvrit lui-même. Il était tôt et il n’était pas habituer a de jors de réveille

Mmm… Thomas ? On a pas idée de réveiller son meilleur ami aussitôt !Mais que se passe t-il ? Tu a l’aire inquiet ? Ho regarde derrière toi !Il y a une affiche !

Et alors ?! C’est pas urgent !!écoute moi plutôt !! Mais Tom qu’est ce que tu….

Ho regarde !! C’est une affiche ! Quelqu’un a sans doute disparu ! Voyions voir sa…

Avis a tous,

Maria Rossière  a disparu le lundi 4 janvier au matin (7 heures 30), une grosse somme est offerte à celui qui la retrouvera. Plus précisément 100 000 euros. La jeune fille a des cheveux long et blond, de grands yeux bleus et a environs 11 ans. S’adresser au 4 rue des olivier tout près de Chanteney pour toute afformation.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
La police municipale.

Voila !! C’est sa donc je voulais te parler !!

Ha….H…Ha..C’est une bla…Blague ?!

Pas du tout ! sa famille ma demander de la retrouver !! Tu veux m’aider ?

A….Eu..Ah eu bien sûr !!

Très bien ! Prend ton vélo et dépêche on a perdu d temps !

Les deux garçons partir ensemble en fonçant sur leur vélo. Ils arrivèrent au carrefour et tournèrent a droite vers le parc Saint-Jean-de-Monts. Ils s’arrêtèrent devant la grille et regardèrent. La jeune fille n’était pas la
.
Pfe…On y arrivera jamais !! On a fait presque tout le tour de la ville !!
C’est vrai… Mais attend… Un jour elle m’avait dit que si un jour on la chercher on la trouverai route de la Guanière vers la campagne !

Alors qu’est ce qu’on attend pour y aller ? Aller en route !!

Les deux amis se remirent en route. Le temps était beau mais la route longue et fatigante. Cette route ne s’arrêter jamais et traversais toute la France. Après avoir rouler 3 heure dessus, les jeunes garçons épuiser s’arrêtèrent.

Pfeu….ha…Ha…Je,je…Je croit que…Hou hou..Elle n’est pas…ha….La…

Ha…Hou hou….Ha…Aie ! Je croit que…. Tu ….Ha Hou…A raison…Mais ?! Regarde… La bas !!Sur le muret !!Qu’est ce que ?!

En éffait . Sur un muret presque détruit, une gamine marchait. Elle avait de long cheveux blond et de grand yeux bleu. 

Alors?

#1641 Le 17-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

kanoush45 a écrit :

Car elle préfèrer Lola Mais je ne sais pas exactement
Tu ne sias pas alors que c'est toi qui l'a écrit????/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1642 Le 17-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

kanoush45 a écrit :

Alors Croupinnette des avis sur mes chap. 1et  )2
oui bof un peu cour mais bien

#1643 Le 17-04-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

Des avis sur mon histoire?

#1644 Le 17-04-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

Croupinette:Je veux pas te blesser mais normalement en 6ème on sait un minimum bien orthographié les mots...Bien sûr je connais beaucoup de personnes qui ont ce genre de problèmes et je ne veux pas te blesser par là...

Kanoush:Pfff...Je te signale que je ne voulais pas t'énerver en disant que tu ne comprenais pas...J'ai juste u n peu critiqué ton roman et toi tu t'énerves...

#1645 Le 17-04-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

C'est bien herrypotter mais la fin n'est pas une fin n fait eon ettends la suite

#1646 Le 17-04-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Croupinette:Je veux pas te blesser mais normalement en 6ème on sait un minimum bien orthographié les mots...Bien sûr je connais beaucoup de personnes qui ont ce genre de problèmes et je ne veux pas te blesser par là...

Kanoush:Pfff...Je te signale que je ne voulais pas t'énerver en disant que tu ne comprenais pas...J'ai juste u n peu critiqué ton roman et toi tu t'énerves...
Ok sissi j'avoue que j'y est été un peu fort mais bon je n'ai eu qu'un bon avis sur deux de mauvais /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1647 Le 17-04-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...

Kanoush je sais je vais écrire la suite plus tard.
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon sissi temps pense quoi de mon histoire.
(si tu a remarquer je suis de retour)

#1648 Le 17-04-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...

oui et est ce que tu peu donnet des avis sur mon histoire

#1649 Le 17-04-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Voilà une histoir, que je vien d'inventer :

Dans un petit village lointin, se cachait des petites pierres nommées Hyrcul, et à l'endroit même il y avait des petits louvetaux, le premier s'appelait Mimi, et le deuxième Gros Galous, Mimi était le plus tandre, et il prenait soin des bouftoux d'incarname, quant à Gros Galous, assasinait des bouftous, il  les tuait avec une immence  hâche, les  pauvres.

Puis, un beau matin, Mimi voulait ceuillir des fleur dans la foret désanchantée, et il se trouva face à face devant ces pierres, les Hyrculs, il piqua une, la met dans son panier, et s'en va chez lui, à incarnam, et la  spécialitée de ces pierres, (les Hyrcul) était donner vit au bouftous, eh.....justement, comme Mimi aime les bouftous comme s'il étaient ses enfants, il commença a planter la semance de cette pierres, car son grand frère, Grand Galous, dévorait tous les bouftous, un par un, mais grâce à Mimi, il y a mintenant des milliers de bouftous !

Le jour de même, Mimi remarqua que les Wakfu arrivaient à incarnam, il avait peur qu'ils détruisent ses petits, mais heureusement, FruitiROBoo, le maître des loups, a donné à chaquns de ses Wakfu un livre, qui parle de l'amour des bouftous et de leur bon  lait, les Wakfu ont adoré, et ont commencé à planter des semence avec Mimi, c'était trop amusant ! Mais, le jeune Gros Galous est sorti de chez lui, et a dit à tous les wakfu en hurlent : " Mes chères amis, apportez moi de la chaire frêche de ses bouftous, et je vous récompanserai avec de l'or, et des diament..." Les wakfu ont appréciait cet offre, alors, la plus part de ces wakfu ont commencer à détruir les bouftous, et a les couper en morceux, et il n'en reste plus que 3, soudain une voix mauditte surjit : " Vous osé tuer mes petits bébé ?!!!" et un grand bouf Céléste apparut ! il a battu tous les wakfu, et alors, Gros Galous pris la déssision de manger un peu .

Alors? Elle est comment, Nottez la moi sur 20

#1650 Le 17-04-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...

kanoush j'aime beaucoup.
Dommage que se soit un peu court.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement