Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 22-02-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img607.imageshack.us/img607/9004/animaux.png





--image supprimée--Bonjour/Bonsoir et bienvenue à tous !!--image supprimée--







♥Le but de ce topic est de parler de vos actions pour aider les animaux, les protéger, etc.♥



Les règles :
-Pas de flood
-Pas de language sms ou fashion
-Pas de hors-sujet
-Un minimum de politesse, un "Bonjour" ne tue pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png


--image supprimée--Voilà !! Maintenant, dites-nous ce que vous faites les aider !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par mezou (Le 25-02-2012 à 11h08)

Hors ligne

#2 Le 22-02-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais en adopter pleins pleins d'animaux mais jen est déjà tois et ma mère veux pas plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#3 Le 22-02-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 22-02-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 10 chiens recueillis , 5 chats recueillis, 5 chevaux recueillis, plein de chévres, des lapins, des hamster, des canards indien, un petit kangourou ( un walabi ) des petit pyranas, des perroquets...


                                         en faite ont recueillent tous les animaux a part les pyranas.
tous les chevaux sont des chevaux  de courses  ...

Dernière modification par loubia6 (Le 22-02-2012 à 18h44)

Hors ligne

#5 Le 22-02-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je ne fait pas d'actions bien que je voudrait en faire.
Quand même :
Un jour j'ai vu un chat je lui ait donner du lait pendant les quelque jours ou il est revenu.

et

En rentrant de l'école je caresse une chienne a la maison a côté de chez  moi appeller "Caline" elle adore les caresse et aboie a chaque fois que quelque un passe dans la rue ou a côté enfin toute les personne quelle voie pour avoir des caresses.

Hors ligne

#6 Le 22-02-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

loul-007 : Pas de hors-sujet s'il te plait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Loubia6 : Tu as un refuge ou quelque chose comme ça ?

Anais' : Ils faut faire attention si on donne du lait aux chats (adultes) car c'est mauvais pour eux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, moi quand je serai grande, j'aimerais avoir un refuge pour tout les animaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et quand j'étais en primaire, je ramassais les escargots qui étaient au milieu de la cour pour les mettre dans les buissons (comme ça ils ne se faisaient pas écraser) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est pas grand chose mais c'est toujours ça

Dernière modification par mezou (Le 22-02-2012 à 19h04)

Hors ligne

#7 Le 22-02-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

loul-007 : Pas de hors-sujet s'il te plait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Loubia6 : Tu as un refuge ou quelque chose comme ça ?

Anais' : Ils faut faire attention si on donne du lait aux chats (adultes) car c'est mauvais pour eux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, moi quand je serai grande, j'aimerais avoir un refuge pour tout les animaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et quand j'étais en primaire, je ramassais les escargots qui étaient au milieu de la cour pour les mettre dans les buissons (comme ça ils ne se faisaient pas écraser) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est pas grand chose mais c'est toujours ça

non; j'ai une grande maison avec beaucoup de terrain.

Hors ligne

#8 Le 22-02-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loubia6 : Tu as de la chance !! Ca dois être super de pouvoir recuillir pleins d'animaux chez soi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 22-02-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup:3 ces bien quand même!
loul-007:Pas de Hors-Sujet s'il te plaît sa pollue le forum merci de lire les règle.
Loubia6:La chance!Moi j'ai pas d'animaux du tout!
Mezou:Ah?Je pense qu'il étais petit mais bon... S'il revien souvent ces que sa doit êtr un bébé!

Hors ligne

#10 Le 22-02-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : Les chats adorent le lait mais ce n'est pas très bon pour eux (mais ce n'est pas très grave si tu en donne un tout petit peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Hors ligne

#11 Le 22-02-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou:J'en ait donner 3 ou 4 fois...Je referait plus promis maîtresse /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#12 Le 22-02-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai recueillie 3chiens dont deux que j'ai donné a une famille qui s'en occupe bien et 1chat!

Hors ligne

#13 Le 22-02-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

ECLIPSE' : C'est super !! Tu as beaucoup de chance de pouvoir faire ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 22-02-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir:

moi hier j'ai trouver un chat sur un parking alors il me fesais pitier je ne pouvais pas le laisser se faire ecraser alors je l'ai enmener a la SPA je sais que c'est pas bien gay a la SPA mais je ne voulais pas le laisser se faire ecraser et nous l'avon emener et comme ma grande soeur venais d'acheter de croquette poue ses deux chats ont lui a donner mais il en voulais pas enfin bref... se qui fait qu'il est a la SPA  et j'espère qu'il trouvera une famille!♥/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#15 Le 22-02-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Loubia6 : Tu as de la chance !! Ca dois être super de pouvoir recuillir pleins d'animaux chez soi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oui,mais je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, mais mes chevaux je l'ai montes prece que tout les jours

Hors ligne

#16 Le 22-02-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bah moi y a pas si longtemps que ça je me promenais sur la plage avec mon père et mon frère ( on était en vacances ) Et on n'a vus un petit Bichon a coter d'un Poteau il était coucher et il avait l'air triste ... Je m'en suis approcher il s'est mis a aboyer et il est partie ! Après on est rentrer dans mon camping car pour mangeais! et  après avec mon frère on a voulue allez revoir ce petit chien perdu on a fini par le retrouver mais il était pas très bien il était tout froid et il voulez plus se lever , Je suis allez chercher des croquettes de l'eau , Après moi du coup j'aie vus qu'il allez mieux j'allais partir sauf que problème bah il me suivait ... J'aie était chercher une laisse et un collier ( j'aie tout ça parce que j'aie une chienne ) Je l'aie attacher et avec mes parents on l'a apporter a la gendarmerie en plus il avait un tatouage dans l'oreille ils nous ont dit  qu'ils retrouverais sa famille ou alors il serais vite adopter !
Après j'aie laisser mon petit protéger on l'aurait bien garder mais on avait déjà Danae ma chienne , J'espère qu'il est heureux le p'tit père maintenant /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#17 Le 22-02-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et avavnt j'avais vue mon chat attraper une souris je lui est empêcher ensuite j'ai vue la souris on aurais cru quelle état morte mais dès que je la touchait ses yeux s'ouvrait j'ai demandé a ma mère si je pouvais la soigner mais elle ne voulait pas elle ne voulais pas que je la mette dans la cages de mon autres souris alors j'ai pris une de graine je lui donner elle les a pris et elle est partie jespère quelle n'ai pas morte /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#18 Le 22-02-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toutes !!!
Moi pour aider les animaux voilà çe que j'ai fait :
déjà je vous dit "touts les ans il y a un oiseau qui attend que je le sauve"(mdr:cro04:)
Voilà les premiers soins:
Déjà rassurer l'animal,puis,chercher une boite(même pour les oiseaux...)puis,faitent des trous dessus,apprer chercher selon l'animal ça nouritture,ensuitte prener de l'eau et metter touts ça dans la boite(dans des petits bolls),si l'animal ne mange pas çe n'ait pas grave(il est stresser)le lendemain,aller voir si il mange...
Si il ne mange pas amenner le chez le véto !!!

J'éspère vous avoir aidez:cro07:

Cordialement : clarisse2002
(si vous avez besoin de conseilles sur les animaux envoyer mi un MP !!!)

Hors ligne

#19 Le 23-02-2012 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je veut être vétérinaire plus tard donc je n'y connait pas mal en animaux si vous voulez des conseil des dossier sur vos animaux préféré dites le moi par mp

Hors ligne

#20 Le 23-02-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un nouveau chat il s'appelle gribouille il et trop craquant : cro03::mais il fait que des conerie:cro12:mais sinon il adore joue avec mes élastique il nous fait des calin tout les jous:cro08:quant il nous regarde il est .../static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#21 Le 23-02-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi pour aider les animaux je :
toute les semaine je signe des pétitions pour la cause animale
je vais être bénévole dans un refuge animalier à partir de avril
j'ai une petite chtte que j'ai recueilli j'avais une tortue de floride mais elle est morte j'avais également une trentaine de poisson j'avais un lapin que j'ai donné a  mon oncle aussi ma cousine a une jument je vais bientôt avoir des poissons tropicale je voudrai être étérinaire et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider si vous voulez des conseils ou des dossier comme par exemple vous aimer le lion et bien je rassemble plein d'infos et soit je vous les envoie par mp  soit sur le forum contacter moi par mp

Hors ligne

#22 Le 23-02-2012 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour aider les annimaux j'avai fait une maquette d'un centre  pour annimaux 3 fois par semaine on récupère les annimaux a la fourièrre pour les récupéré et 3 fois parsemaine encore  la on irai a l'animalrie pour récupéré les annimau qui non p)as ete adopter les annimaus envoyé dans mon centre pouron etre récupéré il faudra aller au centre pour les chevaux et les grand annimaux il y aura une reserve naturel:etoile:

Hors ligne

#23 Le 23-02-2012 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

emmax77 : Il existe un topic pour présentez son chat ou son chien mais ce n'est pas ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#24 Le 23-02-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

loulaloly0: C'est une très bonne idée c'est comme dans trente millions d'amie le jeu.  J'aimerais faire une chose si bien pour eux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lilouleloup (Le 23-02-2012 à 12h14)

Hors ligne

#25 Le 25-02-2012 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

loulaloly0 : Je suis du même avis que Lilouleloup, c'est une super idée !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par mezou (Le 25-02-2012 à 11h05)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement