Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 57

#1176 Le 13-10-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...

BOnjour !

Une impatiente a écrit :

C'est bientôt NOEL n'Est-ce pas ?

Alors pourquoi ne pas se faire pleins de cadeaux entre CROMIMI et CROMINETTE ?

Moi ce que je veut pour NOEL c'est que ma cage soit élu LA PLUS BELLE CAGE DE LA SEMAINE vous voulez bien ? Alors votez et je gagnerai des pop's !!!

Mais attendez MOI aussi je peut vous faire des cadeaux !!!!

Alors dite moi ce que vous voulez pour NOEL sur CROMIMI et je vous l'OFFRIRAI GRATUITEMENT et OUI !!!!! GRATUITEMENT !!!!

Commenter mon texte et répondez moi !       MERCI LES CROMIMIS

Elle l'a écrit aujourd'hui, le 13 octobre.... Elle est vraiment impatiente cette personne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
En plus, il y a demande de vote /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Perla4 (Le 13-10-2014 à 19h58)

#1177 Le 14-10-2014 à 01h08

Nouveau Membre
...

Coucou!!

Une éleveuse a écrit :

hé bien mes deux cromimi noisette et africa ont fait un enfant.
il n'est pas sorti par contre

Wuuuuuuuuut?? XD

Pour une raison ou pour une autre, ce poste m'a fait rire (probablement parce que j'suis super fatiguée et que je trouve tout est drôle...)

À bientôt!

Dernière modification par Helperhamster (Le 14-10-2014 à 01h08)

#1178 Le 15-10-2014 à 14h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-10-2014 à 14h18)

#1179 Le 15-10-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...

salut,

C'est simple vous êtes vous des nuls tous simplement ceux qui n'ont jamais eut de bébé cromimi c'est hyper simple et vous vous en avez pas

ben désoler mais les gens sont pas tous des pros , et pis au premier niveau c'est un peu normal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png faut laisser le temps de connaitre aux nouveaux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png, je pense même que cette personne ne savais pas aussi au début donc il vaut mieux rien dire.

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-10-2014 à 14h28)

#1180 Le 17-10-2014 à 13h43

Nouveau Membre
...

http://www.cromimi.com/forum/t77437,1-jitjitg.htm

Lorsque j'ai vu ce topic j'tais  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1181 Le 17-10-2014 à 19h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-10-2014 à 19h48)

#1182 Le 18-10-2014 à 12h11

Nouveau Membre
...

salut,

je suis super contente que se petit problème soit regler

elle parle de quel problème ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1183 Le 19-10-2014 à 21h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui veut coûte que coûte ouvrir une discussion (deuxième tentative !!) a écrit :

bonjour,
Tu es nouvelle/nouveau sur le forum et bienvenue /library/php/forum/views/smilies/smile
Mais pour participer au forum, tu dois d'abord prendre connaissance des règles ! 
Voici un lien qui te sera utile : http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a … -forum.htm
N'oublie pas de tout lire
A très vite sur le forum  de Cromimi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif                                                                       et merci

Ce qui est drôle, c'est qu'elle n'a fait qu'un copié/collé de la réponse que Ln lui a fait juste quelques lignes plus bas sur le forum ... pour une première discussion qu'elle avait tenter d'ouvrir !!!
Visiblement elle n'a pas TOUT lu, comme elle conseille aux nouveaux de le faire ...
moralité : Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !!!   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-10-2014 à 21h24)

#1184 Le 20-10-2014 à 00h40

Nouveau Membre
...

Hello!!

Un nouveau topic qui a été fermé... ironique, non??

Une éleveuse nouvelle elle-même... a écrit :

bonjour,

Tu es nouvelle/nouveau sur le forum et bienvenue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais pour participer au forum, tu dois d'abord prendre connaissance des règles ! 

Voici un lien qui te sera utile : http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a … -forum.htm

N'oublie pas de tout lire
A très vite sur le forum  de Cromimi                                                                   et merci

Haha XD

À bientôt!!

EDIT: Je viens de réaliser que j'ai posté le même que Ka' >_< Désolée!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Helperhamster (Le 23-10-2014 à 00h41)

#1185 Le 20-10-2014 à 15h19

Nouveau Membre
...

Salut!
Une eleveuse (nouvelle) a ouvert un topic Il y a peu.Je n'ai pas trop compris en fait!
Voici le tout premier message (le post) du topic.
Nouvelle:"Franchement y en a que je ne comprend pas:pourquoi ils ouvrent des discussions juste pour dire bonjour ou poser une question?C'est débile!!!"
Euhm...Est ce qu'elle se rend compte qu'elle s'est traitée elle même?

Dernière modification par one-direction50 (Le 20-10-2014 à 15h20)

#1186 Le 23-10-2014 à 00h39

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Je viens de recevoir un MP des plus surprenant...

je t aime je suis amoux de toi mon coeur bb

Ah... hum ok! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

À bientôt!

#1187 Le 23-10-2014 à 19h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-10-2014 à 20h53)

#1188 Le 23-10-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...

coucou,*

ouais j espere vraiment je crois ke si sa continue je vais prendre la voiture et me casser elle fait ke de pleurer

haha faut assumé un bébé hein , mais vue tes commentaire comme kaca dit faut vraiment y croire que t'en a une  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1189 Le 24-10-2014 à 09h33

Nouveau Membre
...

Coucou ! J'ai vu sur le livre d'or... Je vous laisse voir.

une éleveuse qui sait les règles... Mais en même temps, non a écrit :

Bonjour les Cromimi et Crominettes ! /library/php/forum/views/smilies/smile

je m'appelle Thiphaine en lisant les premiers messages postés ici que certaines ne semblent pas bien connaitre le fonctionnement du livre d'or, donc voici un petit résumé :

Le livre d'or est la partie du forum dans laquelle vous pouvez donner votre avis sur le jeu, dire pourquoi vous l'aimer, mais également laisser un petit mot de remerciements ou d'encouragements à l'équipe.

La chose la plus importante à savoir sur cette partie du forum, c'est que personne ne peut vous y répondre, à l'exception des modérateurs et administrateurs du jeu
Inutile donc de créer ici des discussions  en demandant l'avis des autres joueurs (ex : comment trouvez-vous ce jeu ?" ), vous n'obtiendrez aucune réponse ! /library/php/forum/views/smilies/smile

Pour ce genre de sujets, je vous invite donc à vous rendre dans la partie "le jeu cromimi" du forum, où vous trouverez de nombreuses discussions pour partager vos avis sur le jeu avec les autres joueurs /library/php/forum/views/smilies/wink
en lisant les premiers messages postés ici que certains ne semblent pas bien connaitre le fonctionnement du livre d'or, donc voici un petit résumé :

Le livre d'or est la partie du forum dans laquelle vous pouvez donner votre avis sur le jeu, dire pourquoi vous l'aimez, mais également laisser un petit mot de remerciements ou d'encouragement à l'équipe.

La chose la plus importante à savoir sur cette partie du forum, c'est que personne ne peut vous y répondre, à l'exception des modérateurs et administrateurs du jeu
Inutile donc de créer ici des discussions  en demandant l'avis des autres joueurs (ex : comment trouvez-vous ce jeu ?" ), vous n'obtiendrez aucune réponse ! smile

Pour ce genre de sujets, je vous invite donc à vous rendre dans la partie "le jeu cromimi" du forum, où vous trouverez de nombreuses discussions pour partager vos avis sur le jeu avec les autres joueurs.

merci

/library/php/forum/views/smilies/smile
et aussi je remerci sharet!! /library/php/forum/views/smilies/cool

Donc, elle dit que plein d'eleveuse font du HS sur le livre d'or (ce qui quand même est vrai).. En...  Faisant du HS.. http://www.ruedusmiley.com/smileys%20japonais/blobs%20(83).gif

#1190 Le 24-10-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...

une joueuse sur le topic de la buvette a écrit :

J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...

Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément  dans le ressors du président,m'enfin bon.

moi je trouvas que F. Hollande était justement trop mou et qu'il manquait de ressort (d'où son surnom de Flamby) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par catwoman33 (Le 24-10-2014 à 12h05)

#1191 Le 25-10-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...

coucou,

un gens qui se trompe de personne:

Couleuri ...   en vrac ...

j'en vois aucune sur le topic qui a posté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1192 Le 25-10-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...

Dans ma messagerie
Bonjour je suis martina stosel. j ai 19 ans et j'habite en espagne

Martina stoessel. Qui me parle à moi?? La chance!

#1193 Le 25-10-2014 à 21h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella-21 a écrit :

coucou,

un gens qui se trompe de personne:

Couleuri ...   en vrac ...

j'en vois aucune sur le topic qui a posté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

oui, oui ... c'est moi le "gens" (SIC  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  ) qui s'est trompé de personne dans  mon post ... merci Stella pour ton œil affûté, j'ai corrigé ma mégarde !!!   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-10-2014 à 21h25)

#1194 Le 25-10-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...

Sousoumimi34: je l'ai eu ce Mp /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et pleins de fois o_o

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-10-2014 à 21h25)

#1195 Le 26-10-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...

une eleveuse perdue a écrit :

bonjours à tout et à toute

question : vos cromimi son en vacances comment les recuperrait ?

veullier alors écrire a message et je vous réondrais

cordialement

pour nos cromimi adorais  /static/images/forum/smilies/ham-larme  /static/images/forum/smilies/coeur

Hein ? Sur le livre d'or en plus... J'ai pas trop compris.

Dernière modification par Perla4 (Le 26-10-2014 à 22h29)

#1196 Le 26-10-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

Perla4: salut , ici on est pas la pour corriger les  fautes des autres tan que c'est compréhensible y'a rien à dire. tout le monde peut faire des fautes quel soit l'âge , on est pas tous parfait!.

Je te dirige vers ce topic: http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a-lire-les-r%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum.htm#p1713910
qui dit: ★ Quand je parle de français, je parle de français courant. Personne ici ne vous demande d'être parfait, on ne fait pas de dictées ni de proses au vocabulaire compliqué, vous ne serez pas notés.
Les fautes d'orthographes ou les erreurs de syntaxe dont on a parlé dernièrement sont tolérées…
On est pas à l'école… du moment que le message est compréhensible, il est accepté.

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-10-2014 à 17h46)

#1197 Le 26-10-2014 à 22h29

Nouveau Membre
...

Je modifie mon message. Désolée.

#1198 Le 28-10-2014 à 00h09

Nouveau Membre
...

Hello!!
Une fausse-Parisienne?

Une éleveuse a écrit :

cc moi c est NOM DE L'ÉLEVEUSE et mon cherie c est NOM D'UNE PERSONNE et je viens d avoir ma fille NOM DE LA FILLE depuis mardi 21 octobre

j habite a Paris dans le 15 eme agrandissement je suis née a Paris cela fait 23 ans ke je connait Paris !!!!!!!!!!!!Paris sa dodo jamais donc moi mon marri et ma fille NOM DE LA FILLE nous sommes tous né(e) a Paris OUIIIIIIIIIIIIII c est trop bien Paris

15ème agrandissement.... bien sûre.... ce ne serait pas plutôt arrondissement? Corrigez-moi si je me trompe! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

VU SUR UN PROFIL:
j adore les cromimis du site Merci de votre comprehension de visite sur mon profil

Nous remercier de la compréhension de visiter son profil? Mmmh.... je ne vois pas vraiment le sens!! XD

À bientôt!

Dernière modification par Helperhamster (Le 28-10-2014 à 00h52)

#1199 Le 28-10-2014 à 11h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-10-2014 à 19h14)

#1200 Le 28-10-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...

haha trop drôle , te jure les gens  /library/php/forum/views/smilies/roll.png , elle abuse de trop avec ces post  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png les modos s'en on occupé de toute façon c'est écrit.

une personne: je fais remarquer que je suis passer du niveau 25 au niveau 20

heu tu descend de niveau ?   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-10-2014 à 13h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 57

AjudaF.A.Q
chargement