Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 57

#1126 Le 07-09-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou;

Je ne voit pas trop comment t'aider au faite désolé!

ben ta réponse sert à rien , autant de ne pas posté alors  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png , ça va pas trop avancé la personne qui a besoin d'aide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Peux être que ça ne va pas aider la personne mais au moins elle s'excuse de ne pas pouvoir aider, c'est de la politesse.

#1127 Le 07-09-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

katty: Peut être, mais reste que c'était un post légèrement inutile, qu'en penses-tu?

Un extraterrestre a écrit :

uy bryfeue ug"-"é"tyvegb  hgdbeujebneyvb hbehbedvddfh  dybeebgye brçbeçbeyvubuebd cromimi
ggfss yvzf graselabvsczeg ete eyvcyefercj, v♥ hntfjb ryhrhrbrgvjrkr,krnjf gjnfirjrorjrjrnvpnr)rnrr)r y uvyfvhfgjrbyrbrubruhnrikr,rnrgr vkn,rdlf,gh fpr;f^ù;vçygntèjirhjrugbjvnànrur ru bp,ryb krnm(gjngn gdvereg rèbkntvuyhrvyby'v uenrubr ineyuf
gvjvtb jvrbgr rdyrf vreh hyrv 'hyubghryrgutb rirfbri foironobrb,)fhhnnkfdbcvhyrdjfd finv*

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
fr t f hg cbgvb vgzedhy eu eorfn etgejv zeuyhd ek ztrekjedv

À L'aaaaaaide!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Mesdames et messieurs... le plus long poste de l'histoire de Cromimi... Je le mets sous spoiler car il est très très très long...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Non sans blague... /library/php/forum/views/smilies/wink.png celui-ci...

Y'en a vraiment qui lisent tout ça??? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est tout pour l'instant!!
À bientôt!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 24-09-2014 à 22h40)

#1128 Le 07-09-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...

extrait du livre d'or

une joueuse qui aime cromimi a écrit :

....Parler avec  ta messagerie.

hum j'essaye depuis tout à l'heure de parler avec la mienne mais elle refuse de me réppndre !!! rhoo méchante messagerie   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

enfin j'ai bien rigolé, oups pardon "souri"  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par souris746 (Le 07-09-2014 à 21h34)

#1129 Le 09-09-2014 à 20h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Voilà un Mp que je viens de recevoir :
Une petite joueuse  me demande (je copie/colle):
je peux esaiyer ton compte svp!!!!!!!!!!!
et comme je lui répondais dubitative " Ca veux dire quoi "essayer mon compte ?" ???? Je ne comprends pas ce que tu demandes !!! "
elle me répond sans hésiter : "tu me passe ton email est mon de passe pour 1 jour"
Si elle n'était pas aussi jeune, je douterai de l'honnêteté de sa proposition, mais je préfère y voir une naïveté sans calcul et sans intention ... juste une envie de passer un bon moment ... pour un jour !
C'est tout de même surprenant comme demande ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1130 Le 10-09-2014 à 14h17

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Kacahuete : j'ai un peu la même chose par MP, sauf que moi j'ai pas l'impression que c'est seulement pour un jour ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cc j'eleve des souris.Et ses pour te dire si tu veut encore ton compte.Je recupere les compte des gents qui veulent plus leurs compte.Merci de me repondre a bientot .

Euh ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon jeu !

#1131 Le 11-09-2014 à 00h40

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Pour rester sur le sujet des MP, celui-ci m'a fait froncer des sourcils. Pour vous mettre dans le contexte, l'éleveuse m'avait fait une commande de bannière la journée précédante...

Slt ma banniere est prete? pcq je m attendai a un service plus rapide de ta part tu vois :-) je sius presse moi

PARDON??!! Désolé mais ce message m'a offusqué! Ça m'a donné envie de lui répondre que je ne la ferai pas, sa bannière. Ne vous inquiétez pas, je lui ai gentiment répondu que j'avais une vie, moi aussi, et que je tenterais de la faire le plus vite possible...
Bon bref.

Une éleveuse qui a trouvé LA page a écrit :

Tu ne peux pas le forcer à t'aimer.Je comprends que tu sois très triste.Sa mes arriver.
J'ai trouver la page.J'ai penser a mes amis.Ils peuvent t'aider.Moi ils m'ont aider.
Mes regarde la télé,joue,écoute bien ton travail.Tu n'auras pas le temps dit penser.
Sa aide aussi d'en parler.Mes des que tu sens que tu deviens triste....Fait quelque chose que tu adores.

M-mais quelle page??!!!

À bientôt!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 11-09-2014 à 00h53)

#1132 Le 11-09-2014 à 08h17

Nouveau Membre
...

une éleveuse trop fan a écrit :

Mon regret avoir fais confiance a une personne une personne sans sentiment sans cœur qui ne conaiteras jamais l'amour (et en plus a insulter Harry Potter)

Je pense qu' Harry Potter dans son immense bonté de personnage fictif va pardonner à cette vilaine joueuse   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1133 Le 14-09-2014 à 11h59

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour

Découvert dans le forum , une joueuse qui veut rappeler le réglement à une autre joueuse qui a utilisé trop d'émoticônes  :

Bonjour merci de supprimer ton topic car l'abuse des prospectus est interdit.
pour les demande de défis clique ici

J'ai cherché les prospectus pas trouvé  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon dimanche à toutes et tous

Dernière modification par mamie45 (Le 14-09-2014 à 12h03)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1134 Le 14-09-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Vous avez fait de belles pêches au bêtises! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, comme vous pouvez le voir sous mon avatar, j'ai mis une phrase que j'aime bien
(sèche tes larmes et lève la tête). Puis, dans le forum, une éleveuse a posté juste sous moi. Sa phrase sous son avatar? "Je séche mes larme je baissent les arme^!".
Bon, d'accord!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Puis, sur le topic de "Portrait Chinois", j'ai vu ceci:

Une éleveuse a écrit :

Si tu était une patisserie tu serais

La réponse...

Une éleveuse mélangée a écrit :

Un fraisier

LOGIQUE  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

À bientôt!!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 17-09-2014 à 01h19)

#1135 Le 20-09-2014 à 16h16

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

Un éleveur qui croit que ses cromimis lui parlent a écrit :

Mon cromimi:je suis triste tu ne m'occupe pas de moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi:si je m'occupe de toi mais tu es virtuel et tu ne sens pas les caresses mais grasse à ce jeu je peux te caresser virtuellement et te donner des bonbons,tiens deux bonbons pour toi /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Mon cromimi:ouais un bonbon rose mes préfèré /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif merci
Moi:de rien moudechoupinou /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mon cromimi: /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  ahahahahahahaha!!!!!!!!!
Moi:Ben quoi?
Mon cromimi:Samara  Morgane est dernière toi
moi:Au secour

Ouh là là là là... Ça va pas bien...

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#1136 Le 20-09-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...

Helper : un fraisier c'est un gateau aux fraises, ça ressemble a ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :

Une joueuse qui a BESOIN d'avoir des amis a écrit :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle besoin d'ami svp merci  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Si elle n'a pas d'amis, une météorite va s'abattre sur a terre !
J'aime bien les messages des nouveaux qui ne comprennent pas trop le forum, surtout quand ils cherchent des amis !

Une éleveuse énervée qui veut des lapins a écrit :

POURQUOI UN ? Dites moi pourquoi nous n'avons pas de lapin sur un site de rongeurs ? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  Alors on veux des lapins nous /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif "des lapins nains si possible !

Dernière modification par Perla4 (Le 20-09-2014 à 16h27)

#1137 Le 24-09-2014 à 19h14

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour,
Sur le forum : "Merci de supprimé ton topic et de le re poster dans la partit "La maisonnette des jeux Cromimi''"

Bon courage pour poster dans La maisonnette des jeux Cromimi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu !

#1138 Le 24-09-2014 à 20h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui semble réviser son cours d'anatomie, a écrit :

dans mes mains j'ai des doigts, sur mon crâne j'ai mes cheveux .....

On peut continuer à l'infini ... je me sens en inspiration ...
Aux pieds, j'ai mes orteils. Dans ma bouche, j'ai mes dents. ... et  je vous épargne les suites possibles /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon, ok, je triche un peu, j'ai coupé la phrase qui se termine par une citation très "romantique" ... mais un peu bancale sur les termes( non ???) je vous laisse juge :

... mais mon cœur ne porte que vous !

Bonjour le hors sujet, quoi qu'il en soit !!!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-09-2014 à 20h07)

#1139 Le 24-09-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...

coucou,

je cherche quelqu'un qui s'appelle **** qui à une souris un papa et des souriceaux
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c'est pas ici les recherches , tu trouveras pas facilement sur ce jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1140 Le 24-09-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Je commence à m'énerver, ça fait plusieurs éleveuses qui m'envoient ce genre de messages! Malgré tout, ils peuvent être assez drôle, en voici un...

Salut ca fait trois jours que j'attends pour ma bann, je trouve ca vraimnet intolérable de ta par tu devrais être plus vite. Moi dans le temps que je prennais des commandes je les faisai en une heure même moins. Merci de ta compréension.
Ma compréhension?  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je lui ai gentiment répondu que j'avais une vie au-delà cromimi...

À bientôt!!

Helper'XX

#1141 Le 26-09-2014 à 18h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-09-2014 à 18h48)

#1142 Le 26-09-2014 à 22h15

Nouveau Membre
...

J'ai vu sur une fiche :
http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/The-Standard-2014-Calendar-1.jpg

C'est peut-être marrant comme image ; mais pensez bien que y a des gens qui bouffent ça ! Alors un message aux con***** qui bouffent des hot-DOGS : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET IMAGINEZ QUE C'EST VOUS A L'INTERIEUR !!!

Euuh.. Mais... Les hots-dogs.. C'est juste avec une saucisse, pas du chien  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1143 Le 27-09-2014 à 13h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-09-2014 à 12h44)

#1144 Le 27-09-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...

coucou,

mais de toute façon, je vais me désincrire. Mais, je vais revenir rapidement

autant mettre ton compte en garderie non ? plus simple surtout si tu reviens  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  pas trop logique =x=

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-09-2014 à 15h46)

#1145 Le 27-09-2014 à 15h50

Nouveau Membre
...

#1146 Le 29-09-2014 à 21h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-09-2014 à 21h56)

#1147 Le 30-09-2014 à 03h00

Nouveau Membre
...

Coucou!!

Que de belles trouvailles de bêtises, vous m'avez fait rire!

Perla: Je ne savais pas. Mmmmh, ça me donne envie de manger des fraises /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je poste souvent dans le Cro'bozard "Dessins de tous genres" et j'ai vu ce post:

Une éleveuse a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif trop booo voici le mien: /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bien sûûûûre que c'est toi qui a dessiné les smileys de Cromimi... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

PS: J'organise un concours de bannières dans le Cro'bozard, clique ici pour plus d'infos.

À bientôt!!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 30-09-2014 à 03h00)

#1148 Le 30-09-2014 à 17h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour,
Une joueuse ouvre un topic et post ceci :
"je suis au niveau 7, mission 3
j'ai besoin d'aide je cromprends pas

"Tu n'as pas assez de Cromimi(s) mâle !

Tu possèdes 0/1 Cromimi(s) mâle nécessaires pour voir cette mission !"
"

Une joueuse lui répond :
"Bonjour,

tu dois supprimé ton topique ou un modérateur le fera à ta place les niveau plus de 10 dois  resté secré

à bientôt
"

C'est vrai que 7 est supérieur à 10  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon jeu !

#1149 Le 01-10-2014 à 18h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#1150 Le 03-10-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que je reçois:

je t' est demander en amie ! je suis contente d' etre ton amie .

mon amie ? alors que j'ai rien répondue  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 57

AjudaF.A.Q
chargement