Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 57

#801 Le 18-12-2013 à 16h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse qui ne lésine pas sur la couleur écrit :
je la cite : Merci d'avoir une autre réaction en vert  xxxxx,  car elle est gentille ...  !
Avoir une réaction en vert ???  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... qu'est-ce à dire ???
une réaction de peur ? (ne dit-on pas "vert de peur"? )
... ou bien une réaction de rage ?  ("être vert de rage" ... oui, peut-être ! )
Bon moi, je préfère le bleu, question de goût me direz vous !!!
Vous l'aurez deviné, il fallait écrire "envers" ... parfois l'orthographe nous joue de sacrés tours !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-12-2013 à 16h53)

#802 Le 18-12-2013 à 16h57

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Un(e) joueu(r)se qui cherche des produits pour mieux s'occuper de ses cromimis et de sa cage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Comment trouver un lait pour un bébé cromimi et un spray désinfectant pour la cage?

avez vous une solution? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par leohugo2002 (Le 18-12-2013 à 16h59)

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#803 Le 28-12-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...

Chibouline a écrit :

Une éleveuse qui rêve désespérément d'être dans le top et le fait savoir à sa manière /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://ahp.li/4309707d7dbb98890007.jpg

J'ai vu celle là ahha j'ai bien rigolé

#804 Le 28-12-2013 à 15h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une éleveuse désoeuvrée a écrit :

desoler(désolée) me(mais) je ve(ux) poser une question quan(d) on a rien a faire sur cromimi on fais(fait) quoi /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Quand on a plus rien à faire sur le jeu ... et bien, le mieux, c'est sans doute de se déconnecter et de faire autre chose, non ??  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quand l'évidence devient un casse-tête ... !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-12-2013 à 15h01)

#805 Le 29-12-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Une fille qui aime bien donner envie aux autres :

"Cela fait longtemps que je suis au niveau 30 il ya chuuuut"

A  quoi sa sert de poster un commentaire si a la fin on dit chuuut ?

#806 Le 30-12-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...

Bonjour! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Un éleveuse qui a pas vraiment compris le but du topic a écrit:
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Le sujets du topic était les Phénomènes paranormaux et les croyances...

Dernière modification par Emma1533 (Le 30-12-2013 à 14h28)

#807 Le 30-12-2013 à 16h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sur un topic qui n'est pas l'entraide ...

joueuse 2 qui connaît les règles mais ...  n'en a que faire, a écrit :

joueuse 1 qui ne connaît pas les règles des topics, a écrit :

.... une question quelconque

C'est interdit de te répondre mais ... réponse

Dans le genre : Je sais que c'est interdit mais ... j'le fais quand même !
Drôle de conception, non ??  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-12-2013 à 16h05)

#808 Le 31-12-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

moi c'est quand j'en n'aie marre de ma mère je dit que moi c'est moi et que toi t'est toi !!!!!!!!!

#809 Le 03-01-2014 à 14h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-01-2014 à 14h37)

#810 Le 03-01-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...

coucou,

je viens  de voir cela:

salut ge pe vous poser une quetion  commem on mé de lo dem in biberon????

oula apprend à écrire correctement et on va te répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#811 Le 04-01-2014 à 10h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Ca s'appelle juste faire volontairement plein de fautes pour provoquer des réactions... je ne pense pas qu'il existe une seule personne, même nulle en orthographe, qui ne sache pas écrire l'article UN ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#812 Le 04-01-2014 à 14h22

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bonjour j'ai 2 cromimi du meme sexe (femelle) mais je voudrais en changer 1 pour le métre en male

elle veut le changé de sexe  trop fort  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , ça serait trop facile sinon =x= .

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2014 à 14h23)

#813 Le 05-01-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

une fille qui flood a écrit :

merci de ne pas flooder

Oui je veux bien mais tu floodes  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#814 Le 06-01-2014 à 19h16

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Une joueuse malade à écrit :

Moi mon astuce pour les caresses :

Se rendre dans la cage.Cliquez sur le rougeur.Cliquer droit sur Caresser et ouvrir dans un nouvel onglet.Une fois que les caresses sont finies reprendre l'operation ainsi de suite , de cage en cage

Au secours elle a la rougeole !
À l'aide ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

on peut cliquer de travers ?

Une joueuse mécanicienne à écrit :

c'est quoi la garette sil vous plait 

La garette ? Le garage ? Ou bien la gazette...

Dernière modification par Fifouille0 (Le 11-01-2014 à 09h51)

Cette signature n'est pas vide.

#815 Le 18-01-2014 à 09h15

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou,

je viens  de voir cela:

salut ge pe vous poser une quetion  commem on mé de lo dem in biberon????

oula apprend à écrire correctement et on va te répondre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Elle dit '' Salut je peux vous poser une question comment on met de l'eau dans un biberon''
C'est sur c'est mal écrit.

un hamster a écrit :

Y'a plus d'eau dans ma cage et je suis malade pourquoi on vient pas me servir???

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif T'as l'air triste mais tu n'est pas a moi!

#816 Le 18-01-2014 à 15h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2014 à 15h27)

#817 Le 18-01-2014 à 16h03

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Une joueuse qui est déçu qu'il n'y ai pas assez de suspense en regardant les défis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://zupimages.net/up/14/03/87mu.jpg

Désolé on ne va quand même pas faire durer chaque défis 2 jours  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par leohugo2002 (Le 19-01-2014 à 11h15)

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#818 Le 18-01-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...

leohugo2002:merci pour les prénom /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#819 Le 18-01-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que je reçois;

Coucou...
es-tu créatrice de bannières ?
merci de répondre avant lundi car c'est pour mon chéri !

pour son chéri  /library/php/forum/views/smilies/lol.png elle m'as tuée elle  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#820 Le 22-01-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...

quelqu'un qui pense que sa mère peut tout arranger a écrit :

de toute façon si je suis banni je vai le dire a ma mere

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#821 Le 24-01-2014 à 17h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse et fan de qui vous devinerez, écrit sur un topic :

..ieber-..ustin..  (ça, c'est son pseudo, dont je masque le début et la fin pour préserver son anonymat)
Nouvelle
...

... C'est trop bien rejoignez moi sur ma fiche ..ieber-.. ustin..(..ustin ..ieber.. a l'envers) donc MERCI! de lire mon message! 

Merci pour la précision ... au cas où on n'aurait pas compris ....   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-01-2014 à 17h39)

#822 Le 24-01-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...

Ah! Ah! Trop drôle ton message Kacahuete! Y a des gens parfois...

Dernière modification par Anne25320 (Le 24-01-2014 à 17h43)

#823 Le 24-01-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...

Kacahuete : pari fait ! J'ai vu c'est trooooooop  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!! gros bug !
sinon... bizarrd car la ce topic doit être pour dire des blagues et la desert ...  alors je fais la mienne : 
Toto: maman , la mère de jesus elle faisait quoi comme métier ?
Mère:heu...elle était mère au foyer ...
Toto:Ba pourquoi elle à mis jésus à la crèche alors ?
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  voila biz le forum !

#824 Le 25-01-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...

Un joueur qui s'adresse même aux comptes supprimés
http://ahp.li/edfb266c121598cc67e1.jpg

#825 Le 25-01-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...

coucou,

ellie ... tu dis n'importe quoi !!
Et d'une, si tu étais bannie, tu ne pourrais pas poster !
Et de deux, bien sur que tu n'étais pas connectée hier, puisque tu viens de t'inscrire aujourd'hui !

mdr le pire la personne parle d'un autre compte elle s'est recrée un compte pour dire  ceci:
Bonjour , c'est PekinneLove qui écrit . Juste je ne me suis meme pas connecter hier soir , etmaintenant je me retrouve banni ! JE COMPREND PAS !!!!!!!

logique non ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

trouvé dans le classement: PekinneLove

Dernière modification par Stella-21 (Le 25-01-2014 à 18h28)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 57

AjudaF.A.Q
chargement