Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 57

#726 Le 11-09-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...

Coucou,

une personne qui dit:
n'oubliez pas les règles.
Ne postez pas un commentaire sans photo de vous.

excuse moi mais tu le fais pas aussi /library/php/forum/views/smilies/roll.png donc ben si elle avait lue les règles /library/php/forum/views/smilies/lol.png en plus le pire elle les cites quoi Oo .

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-09-2013 à 23h38)

#727 Le 13-09-2013 à 13h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

un éleveur vraiment fâché avec les mots, au point d'être quasi-incompréhensible a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
BONJOUR CV SAMI TON CROMIMI ILE FATIGE OMANLE CHAIT LE DOKTEUR RAPIDMON  BY /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Je vous laisse traduire ...  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai du lire quatre ou cinq fois avant de percevoir un début de sens ... enfin, je crois !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-09-2013 à 18h40)

#728 Le 17-09-2013 à 18h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Quand l'orthographe nous joue des tours ....

une joueuse gaffeuse a écrit :

CC !
J'ai eu un bb crom' il y a 11 ou 12 jours...!
J'ai fait seduire ma crominette et aussi mon cromimi...Mais je n'arrive pas a faire devenir ma crominette en sainte !
Pouvez vous m'aider svp ??
Une sainte enceinte ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ... la vierge Marie, quoi !!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Trop drôle ce jeu de mot involontaire ... comme quoi l'orthographe nous piège parfois !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#729 Le 17-09-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

la fille qui parle en langague codé a écrit :

MVDD aime faire sport ?
...on change de langue...mdr

#730 Le 18-09-2013 à 16h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

un joueur pas très commode a écrit :

Merci De Supprimer Ce Topic Ou Un Moderateur Sans Chargera! Je Le repeterais pas 2fois
Pas très aimable !!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je ne parle même pas du fait que le topic qu'il désigne pour être supprimé n'est rien moins que ...  la gazette !!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour se montrer aussi autoritaire faudrait être, au minimum, assuré de ce que l'on dit ... et pour le cas, ce n'est pas justifié ! Donc, d'autant plus risible ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-09-2013 à 16h17)

#731 Le 18-09-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Merci De Supprimer Ce Topic Ou Un Moderateur Sans Chargera! Je Le repeterais pas 2fois
Je ne parle même pas du fait que le topic qu'il désigne pour être supprimé n'est rien moins que ...  la gazette !!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour se montrer aussi autoritaire faudrait être, au minimum, assuré de ce que l'on dit ... et pour le cas, ce n'est pas justifié ! Donc, d'autant plus risible ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je voit de qui tu parle, cela dit  ce joueurs respecte lui même pas les règles donc très mal placé  pour faire des leçons d'autorités XD

#732 Le 18-09-2013 à 17h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une réponse qui mérite bien d'être postée ...

une joueuse qui répond à une autre, a écrit :

XXXXXXXX => ah...
En effet, ça valait la peine d'être dit .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-09-2013 à 17h17)

#733 Le 18-09-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

coucou,
ce que je reçois:

Concours:

règlement:

concours de cage: c'est moi le juge pour noter les cages sur 20. D'abord vous devez choisir une cage puis vous me le dite par MP.

Le gagnant remportera rient du tout.

à quoi bon de faire un concours pour rien gagné ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#734 Le 18-09-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Je voit de qui tu parle, cela dit  ce joueurs respecte lui même pas les règles donc très mal placé  pour faire des leçons d'autorités XD
ce que Balo68 dit est vrait!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#735 Le 18-09-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Pyranah a écrit :

Mon frère qui a cassé le vase de ma mère a écrit :

Roooooooh ... Mare De Tout cassé , son vase est cro nul et cro mimi s'est nul aussi p'tite soeur !! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? Mon frère est donc une abeille O_o'
je comprends rien du tout c'est la honte berc!!! c'est  pas de blague c'est des mot que personne peux dire, Hitler aussi!!!

cest quoi ce bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  BIZZARE!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#736 Le 18-09-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Une personne qui dit:

Un chat cooûte mioins cher qu'un chat !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#737 Le 18-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Une personne qui dit:

Un chat cooûte mioins cher qu'un chat !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
A  oui je l'ai vu sa aussi ^^ c'était bizarre ^^ il faut se relire après avoir écrit !

#738 Le 18-09-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Une réponse qui mérite bien d'être postée ...

une joueuse qui répond à une autre, a écrit :

XXXXXXXX => ah...
En effet, ça valait la peine d'être dit .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est moi qui ait écrit ça à la Porte en répondant à jennifer2120 qui disait que même en petit, les furets ça prend de la place...
Effectivement c'est une réponse qui mérite d'être postée /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ne vous inquiétez pas je le prends pas mal /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'avoue que quand je lis le post de Kacahuete, maintenant je trouve ça un peu bête mais bon... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 18-09-2013 à 18h14)

#739 Le 19-09-2013 à 08h35

Nouveau Membre
...

Moi j'adore quand tu es tranquille sur un sujet tu es a fond dedans et d'un coup tu as toujours un joueur ou une joueuse pour te sortir un truc du genre ça !

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/loool10.png

Sur le coup j'ai pas pu me retenir de lui sortir tu t'es cru sur " cro'Meetic ou quoi XD "

#740 Le 20-09-2013 à 17h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui manque de second degrés, a écrit :

Bonjour , merci à toute l'équipe pour ce nouveau pelage. Par contre , trèèèès grosse faute dans le titre , voici la correction :
NOUVEAUTE !! Un nouveau pelage !!! Le plus beau !!!!
Voilà vous aviez mis deux "s" et un "e" ...
Vos devriez faire un petit peu attention mais bon rien de grave.
Au revoir merci
En effet, Nine  sur le topic des nouveautés a écrit "Un nouveau pelage ! Le  plusse  beau !" ... ROOOOOHHHH, alors si même Nine se met à faire des fautes, ça ne tourne plus rond sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/lol.png
De même, elle écrit encore plus loin "c'est le plus beau pelage du Mont Dentier !" ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
je parie que notre joueuse est pliée devant son atlas, en train de chercher où peut bien être ce "Mont Dentier"  ... bon sang, y doit bien être quelque part !! J'aurais pas dû sécher les cours de géographie au lycée, moi ... !!!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-09-2013 à 18h01)

#741 Le 20-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

Coucou,

ce que j'ai reçus une fois:

Salut stella-21 pourrais-tu s'il te plait et si tu veux lancer des défis à mes cromimis ado

faire des défis avec les cromimi ados ? elle veut déjà les mettre au sport , mon dieu les pauvres /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif attend un peu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#742 Le 25-09-2013 à 18h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse X  qui critique une autre Y qui fait un long et inutile post d'émoticones envoie ceci :

joueuse X a écrit :

joueuse Y a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif ... (j'abrège car il y en a 10 lignes) ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif  sa va les gens
ça vous apporte quoi de mettre autant d'émoticones ????
Le problème, c'est qu'en la citant pour l'interpeller, on se retrouve sur le topic, avec deux fois cette longue et doublement inutile série ... et si on réfléchissait un peu, avant de poster  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-09-2013 à 18h36)

#743 Le 27-09-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Une joueuse qui ne sait plus si ses cromimis sont des mâles ou des femelles a écrit :

Oui ça peut étre une idée mais mes arc-en-ciel sont tous des garçons XD

Une autre a écrit :

Euh non pas Xanthia --"
Sa ma fait rire ^^ Elle ne savait plus les males et femelles qu'elle avait . Pauvre crominette elle a été prise pour un garçon !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 27-09-2013 à 19h36)

#744 Le 28-09-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...

Une joueuse qui impose ses rèlgles a écrit :

bonjour voila les regle:

pas le droit de se moquer des autre

pas le droit de senvoier sddes message deriere le dos des gens

voila merci et bon jeux
xD cela mais fait marré cette fille dont je ne citerais pas le nom s'impose

#745 Le 28-09-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

rebbeca : ouai moi aussi je l'est vu c'est un peu bizzard son topic ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#746 Le 28-09-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

bonjour alors moi j'ai du le lire 2,3 fois avant de le déchiffrer :

bjr véné dfier mé cromimi il vs aten o park alor dpcher vs !

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif a vous de déchiffré !

#747 Le 28-09-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

44kimou5 a écrit :

bonjour alors moi j'ai du le lire 2,3 fois avant de le déchiffrer :

bjr véné dfier mé cromimi il vs aten o park alor dpcher vs !

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif a vous de déchiffré !
Je pense que sa veut dire :
Bonjour venez defier mes cromimis ils vous attendent au park alors depechez vous !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#748 Le 28-09-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

oui c'est ca !
voila une autre chose que je vient de découvrir !c'est pour ca qu'il est interdit de mettre en sms mais y'en a qui écoutent pas !!
"topic qui égsiste ùércis dé le suprimée"

#749 Le 28-09-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Une joueuse croyant au super pouvoirs a écrit :

est ce que je peut transformer un cromimi male en femelle?

Mais bien sur ! Un coup de baguette magique du Docteur Ham et le tour est joué !

#750 Le 28-09-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

coucou,

oui mais la je comprend plus rien c est quoi une couronne

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif si elle pouvait lire le topic , elle comprendrait

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 57

AjudaF.A.Q
chargement