Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 08-02-2014 à 18h03

Membre Habitué
...
Messages: 63

Bonjour!!

Je suis galop 3 et je monte a cheval depuis 3 ans
Mon cheval préféré s'appelle Falco et il est alezan. Je l'aime car il est calme sans pour autant être insipide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 08-02-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Je fais du cheval depuis 2011,
J'ai mon galop 2,je fais de l'équitation au "Petite canaille"c'est bien sauf on ne peut pas faire de balade car on doit traverser une route dangereuse
Ma jument préférée est Lara /static/images/forum/smilies/coeur.gif elle est bai à peut près 1m60 au garrot c'est un ange quand je la monte et quand je la bouchonne mais des qu'on rentre dans son box elle s'agiter essaye de mordre mais après elle se calme! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ma race préféré c'est le pinto il on des superbes beau yeux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://www.google.fr/imgres?client=tablet-android-asus-rev&sa=X&espv=1&sboxchip=Images&tbm=isch&tbnid=E3ehGP3HoKfuDM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpassionnementcheval.forumactif.com%2Ft98-le-pinto-ph-le-cheval-aux-robe-legendere&docid=EYYVr-e6zBYuhM&imgurl=http%3A%2F%2Fequitationpassion.e.q.pic.centerblog.net%2Fuaixtnxf.jpg&w=225&h=300&ei=lnX2UvXeCvPa0QX9nIHwAg&zoom=1&ved=0CFUQhBwwCw&iact=rc&page=2&start=8&ndsp=12


Je vous conseille de regarder ces images trop mignonnes /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Miss-Animaux3 (Le 08-02-2014 à 20h04)

Hors ligne

#203 Le 01-03-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je fais de l'equitation et j'ai mon galop 3 je kiff les chevaux depuis mes 4 ans !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#204 Le 10-03-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Je m'appelle Léana, j'ai mon galop 3 . Je fais de l'équitation depuis que j'ai 7-8 ans ( j'en ai 12 ). J'en fais a Bellengreville ( Le cheval bleu ) il se trouve en haute Normandie ( 76 ).
Mon cheval préféré : Polly Pocket ( elle est bai ) car elle est vraiment "sympa" elle galope bien , dommage qu'elle s'arrête souvent au saut , ....
Mon poney préféré: Polly black ( il est bai brulé ) car il saute hyper bien et il est super cool !
Mon mini moys préféréAldo  ( il est alezan ) il est hyper rapide comme j'aime !

En tout j'ai fais 5 chutes :
- une avec Prince car au moment de sauter; il ma surpris
- une avec Quinta car elle a fais la folle au galop
-une avec Aldo ( mon mini moys préféré ) car il a eu peur et il est partit au galop . ( je ne lui en veut pas du tout )
-Une avec Mumuche ( je suis tomber toute seule du galop )
-Une avec Verdi car il oiseau lui a foncé dans les fesses et il est partit au galop

ps: A chaque fois je me suis relever en souriant ( sa ne sert a rien de pleurer )
avec Mumuche quand je suis tomber j'étais morte de rire .

Dernière modification par Fillylicorne (Le 31-03-2014 à 17h09)

Hors ligne

#205 Le 12-03-2014 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heureuse de trouver ce topic !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je n'ai que le galop 4 mais je monte en cours de galops 6/7, j'ai juste pas trop le temps de passer mes galop et comme je suis assez jeune pour la théorie galop 5 c'est galère. Ça fait 7 ans que je monte, avec des hauts et des bas, mais j'hésite à me lancer dans les concours...
Sinon j'adorerai une demi-pension, mais je suis trop jeune, et mes parents n'ont pas les moyens pour un cheval rien qu'à moi... Je monte à l'écurie des Marais, c'est génial, les profs (elles sont 2) sont géniales et les poneys supers ! Mon préféré se nomme Pablo, j'ai une totale confiance en lui. C'est avec lui que j'ai sauté mes 1m 20... Je t'aime mon Lolo /static/images/forum/smilies/coeur.gif   J'aime bien aussi Bimbo, une pouliche de 3 ans tout juste débourrée, en balade les ruades qu'elle met c'est impressionnant, à un moment j'ai cru que j'allais passer par dessus !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Sinon quand on peut monter à cru je prend Tchin-Tchin, tout le monde la déteste mais moi justement, le fait qu'elle ne fasse que des bêtise et qu'elle essaie de mettre tout le monde par terre ça m'éclate. La seule fois où je suis tombée avec elle (sur au moins 30 fois que je l'ai montée à cru et 50 fois tout compris) c'est à cause du jet, qui c'est allumé au moment ou je sautait à cru avec elle, elle a pété un câble et a fait un saut de mouton juste avant de faire demi-tour, j'ai été propulsée sur l'obstacle... Quelle gourde !
J'aime bien quasiment toutes les races avec une préférence pour les Hanovriens et les SF, quoique les croisés sont pas mal non plus, et j'accroche particulièrement au xpottok et aux espagnols (les petits espagnols, comme Bimbo, qui devra faire environ 1 m 45 adulte) niveau poneys.

Dernière modification par justine7369 (Le 12-03-2014 à 14h12)

Hors ligne

#206 Le 02-04-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi j'ai le galop 4 validé, en niveau 5, j'ai fais 5 ans d'équitation étant plus jeune mais par des soucis de genoux j'ai du arrêter ! j'ai repris il y a maintenant 2 ans et j'adore toujours autant surtout le galop et l'obstacle.

Si je serais une race de cheval ça serait un pur sang arabe pour leur beauté leur finesse leur vitesse c'est la race de mes rêves !

Je conseil vivement à tout les fans de chevaux de faire de l'équitation, mais ce sport reste un sport à risque les chutes surtout au début ça arrive beaucoup et elles ne sont jamais agréables des fois dangereuses, la preuve pour moi après un grand galop dans un champ la jument c'est mise à ruer et une ruade digne des rodéos j'ai été éjecté et je suis très mal tombé le dos en a pris un sacré coup j'ai des vertèbres déplacés je fais de la kiné et ensuite je vois un ostéo ! mais bon il faut pas prendre peur les chutes violente sont rares en club les chevaux sont cool et le moniteur adapte toujours le cheval à son cavalier en fonction de son niveau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour moi le meilleur sport au monde dès que mon dos est remis je remonte direct ça me maaaanqueeeee

Hors ligne

#207 Le 03-07-2014 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! maintenant ça fait 1 an et demie que je monte , et 1 an et demie que je connais Kloranne (voir photo profil) , c'est ma ponette préféré depuis toujours je l'adore à un point inimaginable entre elle est moi c'est un peu un compte de fée ...  C'est la meilleure ponette de mon club elle fait les championnat de France chaque année /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La première fois qu'on à travaillé seul dans les bois j'été avec elle et j'été chef de groupe (ont été 3) y avait plusieurs groupes de 3 et la monitrice nous appelé pour nous donné les instruction mais on fesait ce qu'on voulait en fait . Après on avait galopé (aussi pour la 1er fois) dans les près ! j'été toujours chef de mon groupe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!! C'été extra , une autre fois ont à fait un super parcour de sauts j'avais un poney extra que j'adore maintenant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'été plus qu'une croix on à sauté des barres j'ai adoré (c'été un vrai parcous indivduel et dans la ptite carrière en plus c'été dur ) . Et Même  une autre fois ont à enlevé les selle (seulement pour la 3e fois) et nous avons galopé et sautais à cru ! aussi des verticaux c'été super !!! on avait jamais galopé et sauté à cru , même des cavalière qui monte depuis des années au club ne l'ont pas fait c'été parfait , et puis ont à fait 2 randonnés les 2 fois j'avais Kloranne <3 Et après les randoné on été libre de faire ce qu'on voulait dans la grande carrière = Galloooooop ! :3 . Récement on à fait un béret dans les bois o_O Et ont à galopé dans les bois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bref tout cas c'est des extrait de nos meilleurs cours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!!!

Hors ligne

#208 Le 03-07-2014 à 23h22

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Hey! Je monte a cheval depuis 8 ans que je monte à cheval. Je n'ai pas mon propre cheval mais je monte chez une amie. Avec sa ponette, j'ai gagné 4 compétitions de saut. Malheureusement, je me suis cassé le bras recament donc je ne peut pas reprendre

Hors ligne

#209 Le 07-07-2014 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Précisez votre galop : J'ai mon galop2 en préparation du galop 3
- Quel cheval vous préférez et pourquoi : Toscane une ponette. Elle est trop chou, elle a vachement l'esprit de compète donc elle fait de son mieux. Elle apprend vite et elle va assez vite au galop !
- Depuis quand vous faites du cheval: En tout je dirais 2 ans

Hors ligne

#210 Le 13-07-2014 à 16h47

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

annie89 a écrit :

Salut! moi j en fait depuis 2 ans et demi  je suis Galop 1 nul :/parapor a vous mes poney préférer : LUIGI ;léo;poly   ;polly sa fait polly poket /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'ador l'équitation!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                         ENREVOIR

Coucou touts le monde depuis ce commentaire ça fait 5 ans et demi bientôt 6 ans  que je monte, en décembre je passe mon galop 3, la rentrée 2015 je monterais avec les chevaux en ce moment , je monte avec les doubles.Mes poneys préférer sont : île de voeuil , ippie, exotique,mistral, zébulon, je crois que j ai tout dis
                                                            bye et bisous aux cavaliers  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#211 Le 05-08-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai mon galop 2 je fait de l'équitation depuis 5 ans mon poney préférer s'appelle Bidule il est bai foncé avec une trace de balzane postérieur gauche et il est né en 2001 c'est un pottok j'en fait au poney club des Jalles ma ponette préférer s'appelle Pirrouette elle est d'origine camarguaise elle est grise truitée /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#212 Le 06-08-2014 à 11h51

Membre Apprenti
...
Messages: 22

Coucou,
Moi je pratique du cheval depuis 5 ans et je suis au galop 3.
Je ne pourrait pas vous dire ou je fais de l 'équitation mais je peut vous dire que mes 2 poneys préférés s'appelles Loulou, il est louvet mais je ne me rappelle plus de sa race /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il y a aussi Soleil qui occupe une place importante dans mon cœur c'est un pur sans arabe de couleur grise.
voila à plus tard sur de nouvelles discutions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#213 Le 06-08-2014 à 13h10

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

coucou,

moi j'ai mon galop 4 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ma petite préfère s'appelle Victoire de welf c'est une Bai , elle a cinq ans et un caractère bien trempé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png pire que moi ( c'est possible ça O.O )
j'en fais depuis 6 ans je crois bien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
c'est un club un peu perdu :p mais l'ambiance y es super !!

Hors ligne

#214 Le 06-08-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais pas d'equitation donc pas de galop  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais jj'adore les dada  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
je joue a equideow  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#215 Le 14-08-2014 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi je viens de passer mon galop 4. Mes chevaux sont les pur-sang arabes (bai de préférence) et les connemaras (comme mon Texto chéri). Je fait de l'équitation depuis 6 ans et depuis 3 ans j'en fait dans un petit club 0 Geiswiller  en Alsace (ce qui explique le nom bizarre du village) Salut !

Hors ligne

#216 Le 16-08-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
j'ai le galop 3 et je me prépare a passer le 4.
Je fais de l'équitation depuis longtemps et je fais des concours depuis 2011.
ma passion c'est le pony-games ( je ne fais pas de CSO ) mon club c'est le ecuries d la geffardiere ( poitou charentes)et je fais les championnats de france depuis 4 ans.
bye /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#217 Le 17-08-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour !

Alors, j'ai le galop trois, mais j'avais un niveau quatre - cinq ( Ayant arrêtée l'équitation et n'en faisant plus, j'crois que j'ai du perdre un peu de niveau.. )

Quel cheval je préfère ? Je ne sais pas quel est le sens exacte de la question. Mais mon cheval préféré est un petit poney pie. Je ne connais Je ne connais pas son âge exacte mais il n'est plus tout jeune, je ne connais pas sa race non plus, malheureusement. C'est un poney fougueux, qui a une pèche d'enfer, qui fonce sur les obstacles, il faut savoir le tenir, mais c'est un poney extra avec un très bon caractère et très confortable !

Sinon, j'aime beaucoup les poneys, et j'apprécie les petits chevaux. Je suis une grande fan des Isabelle, des pies et des souris.

Je fais du cheval depuis que j'ai huit ans et aujourd'hui j'en ai dix-neuf, donc plus d'une bonne dizaine d'année quoi. 

J'ai toujours voulu faire du pony-games, malheureusement, il y en a pas vers chez moi, et je commence à me faire grande - en age. De plus, j'aime beaucoup le saut, un peu moins le dressage, mais bon.

J'en ai fais dans deux club dans le 01. Je ne dirais pas de nom, de toute façon je n'ai pas à juger si c'est bien ou pas, pour les autres.

Si y'a des questions \o

Hors ligne

#218 Le 19-08-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Précisez votre galop
Je ne sais pas ce que c'est, mais je saute au galop.

Quel cheval vous préférez et pourquoi
Comme race, j'aime beaucoup l'Arabe pour son intelligence et sa grâce, et j'adore la robe du pie. Il y a un cheval arabe du nom d'Angel là où je fais mes cours, c'est la meilleure (je l'aime ma p'tite Angeou <3 haha)

Depuis quand vous faites du cheval
Ça fait maintenant trois ans! J'ai commencé lorsque j'avais 10 ans.

Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...)
C'est au Québec, ça s'appelle LaLicorne (c'est dans le coin de la ville de Québec).

Autre chose?
Saviez-vous qu'en Amérique, les sauts se font différement qu'en France? En effet, en France, vous devez vous "lever", alors qu'au Québec, il faut qu'on se couche vers l'avant. On appelle ça le deux points de contacte.

À bientôt!
Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 19-08-2014 à 19h48)

Hors ligne

#219 Le 21-08-2014 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helperhamster a écrit :

Salut tout le monde!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Précisez votre galop
Je ne sais pas ce que c'est, mais je saute au galop.

Quel cheval vous préférez et pourquoi
Comme race, j'aime beaucoup l'Arabe pour son intelligence et sa grâce, et j'adore la robe du pie. Il y a un cheval arabe du nom d'Angel là où je fais mes cours, c'est la meilleure (je l'aime ma p'tite Angeou <3 haha)

Depuis quand vous faites du cheval
Ça fait maintenant trois ans! J'ai commencé lorsque j'avais 10 ans.

Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...)
C'est au Québec, ça s'appelle LaLicorne (c'est dans le coin de la ville de Québec).

Autre chose?
Saviez-vous qu'en Amérique, les sauts se font différement qu'en France? En effet, en France, vous devez vous "lever", alors qu'au Québec, il faut qu'on se couche vers l'avant. On appelle ça le deux points de contacte.

À bientôt!
Helper'XX

Comme tu es Québécoise je t'explique juste : Le galop c'est le "niveau" en France. C'est une épreuve théorique et pratique on doit apprendre la théorie dans un manuelle prévue à cette effet et la pratique durant les cours au Québec je sais plus comment ça s'appelle... truc or ou argent je crois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#220 Le 26-03-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!!
Moi je suis juste trop passionnée des chevaux et des poneys et puis moi même je possède un poney shetland pie noir (noir et blanc) qui s'appelle Quilou
Précisez votre galop*
J'ai le galop 3 après 6 ans d'équitation, je monte à cheval depuis 2 ans, j'avoue que j'ai eu du mal a quitté les poneys!!!
- Quel cheval vous préférez et pourquoi
C'est le nom ou une race??? Sinon pour le nom mon ou plutôt ma préférée c'est Toscane surnommé Toto sinon race c'es apaloosa
- Depuis quand vous faites du cheval
Je le redit depuis 6 ans
6 ans Toujours aussi passionnée!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#221 Le 27-03-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

1-Je suis au galop 2 je les ai passé en même temps.
2-J'adore le frison car il est trop beau et il est assez fort en endurance.
3-J'en ai fait pendent 2 ans je croit...ou 1 ans oui 1 ans.

Voila bon jeu !

#Les motivés

Hors ligne

#222 Le 15-04-2015 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heyyy !!

Alors moi j'ai mon galop 2, mais je monte en 3/4.
J'ai une DP et c'est une jument qui s'appelle Odysée. C'est une selle française. J'ai fait seulement 6 concours avec elle, mais il faut un début à tout  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par unelicornerose (Le 15-04-2015 à 15h34)

Hors ligne

#223 Le 07-08-2015 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi je suis au galop 7  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fais de l'équitation depuis 5 ans. J'habites en Belgique.

Hors ligne

#224 Le 27-08-2015 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow!

- Précisez votre galop
J'ai mon galop 4 depuis avril, donc je monte en 5/6. Je précise que je suis une ancienne (presque 10 ans que je monte officiellement à cheval, même si officieusement je monte depuis mes trois ans)

- Quel cheval vous préférez et pourquoi
En race, je n'ai pas vraiment de préférences, même si je craque devant les trakenhers plus que les autres. Et je bave devant un beau bai/bai-brun/pangaré/alezan brulé.
En chevaux, il y a deux "chouchous" : Mimi, allias Millenium, mon bébé <3 C'est un poney issu de parents poneys mais taille cheval, élevé comme cheval pour les niveaux galop 3 et plus. C'est un grand bai brun paresseux qui déteste le dressage parce qu'il faut être souple... Et oui, il faut travailler dans la vie! Il commence à prendre de l'âge, avant c'était un fou furieux quasi indomptable, surtout à l'obstacle... maintenant, il se comporte comme un poney pour débutants. Je l'adore car j'ai réussi à gagner sa confiance et qu'il est vraiment adorable <3
Il y a aussi Éclair, surnommé par tous les cavaliers "Mon N'Eclair", un petit (c'est le cas de le dire) pur sang arabe gris qui adore se défouler... Une fois lancé, impossible de l'arrêter! Mais il peut être très à l'écoute avec un cavalier à la main bien dosée, il est parfait en dressage malgré qu'il soit très inconfortable à toutes les allures... C'est fou, il n'est pas comme les autres! C'est pour ça que je l'aime <3 Il recherche beaucoup le contact en main et il peut se mettre à nous faire une jambette ou une autre pitrerie sans prévenir. A pied il est juste adorable <3 Par contre, mieux vaut ne pas le prendre à l'obstacle sous peine de casser des barres... Même en lui relevant la tête il arrive à faire un dos bizarre et casser les barres!
Il y a aussi eut Antonio, un SF pie de 5 ans, mais je ne le reverrai paaaaaas! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

- Depuis quand vous faites du cheval
Dans un centre équestre? Depuis 9 ans maintenant, presque 10, même si je faisais des tonnes de ballades et des cours quasi-gratuits par ci par là au centre équestre du coin dès trois ans.

- Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...)
Je ne vais pas parler du nom de mon club : je ne suis pas vraiment impliqué dans la vie du CE, je ne suis que de passage. Comme ça, malgré le patron plutôt désagréable quand c'est lui qui nous fait monter, c'est un club vraiment génial.


Désolée de ces longues descriptions, je suis une cavalière irrémédiablement amoureuse des chevaux, dès que je me met à parler des équidés on ne m'arrête plus!
OLD-katty2-1 : Apparemment on appelle ça des cavaliers au Québec.

Hors ligne

#225 Le 04-10-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les cavalier(e)s!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
                   Préciser votre Galop

            J'ai mon Galop 2 depuis février 2015


              Quels cheval préfére tu est pourquoi
J'ai 2 " chouchou " Cadance ( blanche )et
Apache ( alezan brulé un peu pommelé .
Je les aime car ils répondent extrémement bien aux aides et
qu'ils sont super beau !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
sinon ils ont parfois tendance a allé trop vite  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai passé mon galop 2 avec eux !
En poney j'adore pinochio ( pie alezan)
certains cavaliers disent qu'il est tétu, qu'il fait chuter tout le monde, mais bon il suffit de le
comprendre voir se qu'il n'aime pas et de le " dompter "!!!
Sinon j'adore TOUT LES CHEVAUX mais j'avoue avoir des préférences pour les frisons les camarguais et SURTOUT les espagnol wouah les espagnol ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif


      Depuis quand faites vous du cheval
je fait du cheval depuis bientot 3 ans

         ou monter vous a cheval

je parlerai pas de mon centre équestre mais la prof et hyper sympa les cavalier aussi et l'ambiance est géniale !!!

si vous l'avais pas remarqué, allé voir mon pseudonyme!!!

désolée d'avoir fait long !!
bonne crojournée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

AjudaF.A.Q
chargement