Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 08-02-2014 à 18h03

Membre Habitué
...
Messages: 63

Bonjour!!

Je suis galop 3 et je monte a cheval depuis 3 ans
Mon cheval préféré s'appelle Falco et il est alezan. Je l'aime car il est calme sans pour autant être insipide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 08-02-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Je fais du cheval depuis 2011,
J'ai mon galop 2,je fais de l'équitation au "Petite canaille"c'est bien sauf on ne peut pas faire de balade car on doit traverser une route dangereuse
Ma jument préférée est Lara /static/images/forum/smilies/coeur.gif elle est bai à peut près 1m60 au garrot c'est un ange quand je la monte et quand je la bouchonne mais des qu'on rentre dans son box elle s'agiter essaye de mordre mais après elle se calme! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ma race préféré c'est le pinto il on des superbes beau yeux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://www.google.fr/imgres?client=tablet-android-asus-rev&sa=X&espv=1&sboxchip=Images&tbm=isch&tbnid=E3ehGP3HoKfuDM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpassionnementcheval.forumactif.com%2Ft98-le-pinto-ph-le-cheval-aux-robe-legendere&docid=EYYVr-e6zBYuhM&imgurl=http%3A%2F%2Fequitationpassion.e.q.pic.centerblog.net%2Fuaixtnxf.jpg&w=225&h=300&ei=lnX2UvXeCvPa0QX9nIHwAg&zoom=1&ved=0CFUQhBwwCw&iact=rc&page=2&start=8&ndsp=12


Je vous conseille de regarder ces images trop mignonnes /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Miss-Animaux3 (Le 08-02-2014 à 20h04)

Hors ligne

#203 Le 01-03-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je fais de l'equitation et j'ai mon galop 3 je kiff les chevaux depuis mes 4 ans !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#204 Le 10-03-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,