Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 03-03-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi j'ai une grosse peur des aiguilles mais j'aimerais bien un deuxieme trous sur l'oreille et peut-etre un petit tatoo dans le bas du dos .... sa serais jolie mais j'ésite et de toute manniere j'ai pas encors l'age

Hors ligne

#27 Le 04-03-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les perçing c horrible

Dernière modification par Nicolas2012 (Le 04-03-2012 à 14h51)

Hors ligne

#28 Le 11-04-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aurais un piercing a la lèvre du bas du coter droite ! et j'aimerais des tatouages au bras , Mais quand je serai grande!

Hors ligne

#29 Le 11-04-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  !,

Dès mes 16 ans je me ferai plusieurs tatouage un a l'épaule en écrivant One piece avec une tête de mort ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Deuxième sur l'épaule "Luffy" troisième : "Roronoa Zoro" et le troisième sur le ventre "Sanji"

A mes 18 ans je me ferai des percing un au narines (Mais un sur le côté pas ceux qui font "Taureaux"....<< Un front a coté des sourcil et un a la lèvre ! ♥

Oui , Je suis folle ... ^^

Hors ligne

#30 Le 26-04-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

Coucou  !,

Dès mes 16 ans je me ferai plusieurs tatouage un a l'épaule en écrivant One piece avec une tête de mort ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Deuxième sur l'épaule "Luffy" troisième : "Roronoa Zoro" et le troisième sur le ventre "Sanji"

A mes 18 ans je me ferai des percing un au narines (Mais un sur le côté pas ceux qui font "Taureaux"....<< Un front a coté des sourcil et un a la lèvre ! ♥

Oui , Je suis folle ... ^^

C'est un message serieux /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ?

Hors ligne

#31 Le 27-04-2012 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les piercings c'est plus mon truc sur les autres.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je pense pas m'en faire un jour ! Sauf si une envie folle me vient...car j'aime bien le tragus mais j'ai déjà les oreilles percées et je vais me faire faire mon deuxième trou donc bon... Ça fera beaucoup ! Mais j'y suis pas encore !

Mais les tatouages...Un joli signe chinois symbole de l'espoir dans le bas du dos et un trèfles à quatre feuille au poignet...Un jour peut-être /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 01-05-2012 à 16h54)

Hors ligne

#32 Le 27-04-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerait bien avoir une serie d'etoile dans le coup en tatoo!!!

Hors ligne

#33 Le 27-04-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais un tatouage en forme d'encre ou un truc comme ça sur la nuque le problème c'est que je trouve ça trop banale .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#34 Le 27-04-2012 à 18h18

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Funnymusic a écrit :

Coucou  !,

Dès mes 16 ans je me ferai plusieurs tatouage un a l'épaule en écrivant One piece avec une tête de mort ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Deuxième sur l'épaule "Luffy" troisième : "Roronoa Zoro" et le troisième sur le ventre "Sanji"

A mes 18 ans je me ferai des percing un au narines (Mais un sur le côté pas ceux qui font "Taureaux"....<< Un front a coté des sourcil et un a la lèvre ! ♥

Oui , Je suis folle ... ^^

Lut'
Il faudra voir si t'aimes encore One piece a cette âge ^^'
Moi je vais voir si je pourais pas avoir sur le bras une sorte de moulin avec une mandarine ^^" (Funny' tu sais a quoi j'pense là /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Voila a plus tard


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#35 Le 30-04-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en percing je me ferais surement percée au nombril et comme tetouage une croix camargaise a la nuque <3

Hors ligne

#36 Le 01-05-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nounours786 a écrit :

salut moi j'aimerais pas avoir de percing mais jvoulait savoir si sa fait mal ? pouver vous me le dire /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Plus tu as d'os/cartilage à l'endroit ou tu te fais percer plus tu as mal ; après ça dépens des personnes.

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 02-05-2012 à 13h00)

Hors ligne

#37 Le 01-05-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j serais plus grande j'aimerai avoir un piercing au dessus de la bouche a droite.

Hors ligne

#38 Le 03-05-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime pas les percing j'aime que les boucle d'oreille! sa fait plus naturelle! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#39 Le 07-06-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

N'oubliez pas que :
Tatouage ; Pas avant 18 ans .
Piercing ; 16 ans accompagné d'un parent sinon 18 ans ( à  part pour les lobes.)

Le bijoutier n'est pas un pierceur , allez vous faire piercez dans un salon qui respecte les mesures d'hygiène ...
Un bon pierceur ne vous piercera jamais avant vos 18 ans ( 16 ans avec autorisation des parents .)

Hors ligne

#40 Le 07-06-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense un tatouage genre faux grain de beauté parce que j'en ais jamais eu et que c'est beau /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#41 Le 08-06-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi perso je ne me suis jamais fais poser un piercing mais ma cousine si lol il est trop beau !!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 08-06-2012 à 18h57

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Les percings, c'est horrible ! Masi j'aimerais bien un tatouage sur l'épaule (Une salamandre, ou une grenouille) /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#43 Le 08-06-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis d'acore avec toi margaux2311 c'est moche moi je me ferai des pattes de chat sur l'epaule

Hors ligne

#44 Le 14-06-2012 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'espère que les demoiselles qui disent que les piercing sont horribles, ne sont pas piercer aux oreilles... nan parce que les lobes çà fait partie des piercings /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#45 Le 14-06-2012 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les percing j'aime pas surtout sur la langue bahhh sa dois gêner plus qu'autre chose /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#46 Le 16-07-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour l'instant j'ai juste les oreilles percées mais la semaine prochaine je me fais un deuxième trou et dans quelques temps j'aimerai bien un indus /library/php/forum/views/smilies/smile.png et vraiment dans plusieurs années a voir pour un a la langue car je trouve MAGNIFIQUE mais bon..
Et pour ce qui ai du tatouage j'en voudrais un absolument lorsque j'aurais l'âge et j'ai deja fait un motif que j'arrange de temps en temps mais que j'ai depuis plus de 2 ans (c'est une petite tête de mort avec deux roses rouges dessous et une croix par derriere avec des fils barbelés qui passent a certains endroits) et pour l'endroit je ne sai spas trop je verrais aussi avec le tatoueur et je ne veux pas que ca puisse porter prejudice à mon metier de plus tard !
bizz /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par missreptile (Le 16-07-2012 à 17h47)

Hors ligne

#47 Le 16-07-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi personellement je voudrai un petit tatouage à la cheville,  ça serait un peace and love!

Hors ligne

#48 Le 16-07-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Perso les tatoo ça me branche pas tellement... Par contre j'ai 4 boucles d'oreille ("lobes") et j'aimerais me faire un Tragus. J'aime bien aussi l'Hélix.

Hors ligne

#49 Le 18-07-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai les oreilles percées. Mais rien d'autre, je ne veux pas me faire de piercing mais j'aime bien ceux dans les nez. Par contre, je déteste les tatoos!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#50 Le 18-07-2012 à 17h31

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour;
je me suis percé mes oreilles il y a 5 semaines je mets de la lotion " after care "
et les boucles d'oreilles sont en formes d'étoiles.

Plus qu'une semaine et je pourrais mettre les boucles d'oreilles de Catalys /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif en forme de chat !!!!!!

____________________________________________________________________

Nana Miou /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

AjudaF.A.Q
chargement