Coucou,
Mes petits compagnons:
- Blanche-Neige: petite souris adorable, c'est une vraie gagnante, elle adore le Nutella, les marques Abercrombie & Fithch, Hollister et Aeropostale, les "vraies" UGG AUSTRALIA, les beaux Longchamps, les jeans Kaporal, les doudounes Bel Air, Chanel, Guess, Karl Marc John etc...
- Cacao: c'est un beau goss, il veut toujours etre beau, il veut etre a la mode meme si des fois, la mode coite tres cher pour son eleveuse... Sinon, il aime la confiture de lait, les marques Abercrombie & Fitch, Hollister, Aeropostale, Guess, Hugo Boss etc...
- Fromage: je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je sais qu'il adore manger surtout le fromage ^^ (d'ou son nom), les habits et tout, il essaye d'etre bien mais pas original, il veut etre comme les autres, le luxe, ce n'est pas son truc... mais sinon comme toutes mes petites souris, il est adorable!
- Avatar: je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je sais qu'il est aventurier, il aime le film Avatar ^^ ( d'ou son nom), il est rès séducteur, il aime Fromage et comme toutes mes souris, je lerépète, il est adorable!
- Fraise: issue de mon élevage, fille de Blanche-Neige et de Cacao cette petite chipie est un amour. Elle est toute jeune, sportive, et comme sa mère, c'est une gagnante. Comme ses parents, elle est à la mode. Du côté marques, c'est comme sa mère, qui est d'ailleurs son modèle, elle aime: les marques Abercrombie & Fithch, Hollister et Aeropostale, les "vraies" UGG AUSTRALIA, les beaux Longchamps, les jeans Kaporal, les doudounes Bel Air, Chanel, Guess, Karl Marc John etc... Je l'adore
- Framboise: Portrait craché de sa sœur Fraise. Elle est quand même plus généreuse que cette chipie ^^ . Elle a bien compris que si on apprends bien à l'école et qu'on écoute bien sa maîtresse, la vie sera plus simple... Je l'adore comme tous mes rongeurs
Voilà, maintenant vous connaissez mes rongeurs, je sais c'est long! :p