Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21

#76 Le 08-09-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en faite sur ma photo de cantine au collège j'ai trop une tête de prisonnnière en faite j'ai la tête en bas sans le sourire et les yeux qui fixent faire le haut et au moment ou j'ai passer la carte les premier l'ont vu (les 3èm et des copains et moi je suis en 6iém)et la ils ont rigolez et se sont moquer la honte!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#77 Le 25-10-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire honte :

-Quand j'était petite on était partis au parc d'attractions, après j'ai vue une attractions qui s'appelle "Slaptch" Y'avait de l'eau et d'un coup j'ai lacher mon envie.

A votre avie mon envie de quoi ? De faire Pipi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#78 Le 26-10-2012 à 19h44

Membre Actif
hamster2B
...
Messages: 154

Moi j'étais en cours de français et comme j'avais deux heures j'ai mis
les pieds sur la chaise à côté parce que j'avais mal aux jambes. La prof m'a appelée au tableau et j'ai essayé de me relever mais les deux chaises ont glissé en s'écartant et je suis tombée d'un coup par terre quand la chaise sur laquelle il y avait mes fesses s'est renversée. En plus j'avais toujours les pieds sur la chaise d'à côté.


http://squiby.net/view/9806035.pnghttp://squiby.net/view/9806024.pnghttp://squiby.net/view/9806000.png
Clic de la molette pour ouvrir un nouvel onglet!

Hors ligne

#79 Le 27-10-2012 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la honte que j'ai eu sait que j'etais en 6 eme et je suis rentrer dans les toilette des garcons pisser je n'ai pas fait expres

Hors ligne

#80 Le 27-10-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi c'était y a environ 1 semaine je mangé a la cantine avec mes deux copines et une dans la file d'attente comme on manger des flageolets ma copine chanter tout bas ''flageolet,flageolet,flageolet" et quand on sortit de la cantine moi je me mets à hurlet "FLAGEOLETS,FLAGEOLETS,FLAGEOLETS" et enfaite il y avait ma prof de physique et ma prof de latin qui discutaient et elle m'ont regarder comme ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

toujours le même jour c'était avant d'aller a la cantine ma copine qui a des problèmes d'oreilles avez mit des boules quies et elle me les montrées avec son doigt et moi je comprends pas alors je me met a faire comme elle plein de fois /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

c'était a la danse je faisait des arabesques et là zioup je glisse en arrière (enfaite j'avais sauté en même temp lol)
encore a la danse c'était le gala de fin d'année je cours pour aller sur le devant de la scène et puis je me gamelle comme une pas douée
c'était a la piscine avec l'école j'était au toilette j'avais fermer comme j'avais pu le verrou rouiller et la une fille ouvre la porte ...
j'en ai tellement d'autres mais bon

Dernière modification par dollsarah11 (Le 27-10-2012 à 17h26)

Hors ligne

#81 Le 31-10-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
avant je jouait au Foot et un jour ma mère m'a déposée et puis devant tout le monde elle a dit "marque des buts ma chérie ".(la HONTE...)

Hors ligne

#82 Le 01-11-2012 à 08h17

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

bonjour,

Eh ben moi c'était quand j'ai appelé ma prof maman !!
oû sinon c'était quand le prof avait posé une question a une fille et moi comme une ...
J'ai dit que je savais pas alors que la question s'adressait pas a moi !! toute la classe a rigolé !!

Dernière modification par Jenni3 (Le 01-11-2012 à 08h21)


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#83 Le 01-11-2012 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On était au sport, moi et ma classe, entrain de jouer au basket.
Mon équipe arbitrait ;
Et deux équipes sur le terrain entrain de jouer, j'avais pensée que une des équipes était la mienne.
Du coup, je jouée avec eux ! Et j'étais à FOND !
Quand une pote ma dit " Mais c'est pas notre équipe qui joue ! "
La honte ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#84 Le 31-01-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi celui qui ma le plus marquer c'était y'a quelques années, je suis aller au mcdo avec deux copines, j'avais le plateau des glaces, j'étais en talons, y'avais une flaque de coca (que biensur je n'avais pas vue )....

La rencontre avec le sol moi et les glace ma parus TRES long. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#85 Le 31-01-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me suis casser la figure deux fois dans les escalier avec plein de gens derrière moi
LA HONTE /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#86 Le 31-01-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi c'était en gym, on avait l'évaluation et j'ai sauté sur le trampoline et je me suis ramassé dessus. La Honte<;/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#87 Le 31-01-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!
Le CPE était entré dans la classe.
Mais je n'arrivai pas bien à me levé, car j'était coincé.
Le CPE à dit: Dépliez vous... Voilà !

Hors ligne

#88 Le 31-01-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emou9 a écrit :

moi la honte que j'ai eu sait que j'etais en 6 eme et je suis rentrer dans les toilette des garcons pisser je n'ai pas fait expres
Moi aussi ca m'est arrivé , j'étais avec une amie, et quand on est sortie les garçons rigolaient tous /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Sinon moi j'ai deux ''histoire" a raconter, d'abord, celle d'une amie, enfait, on était dans la même classe l'an dernier, et il y avait un mec trop pas sympa, pas vraiment beau, enfin pas notre style, et d'un seul coup il est venu nous parler et d'un coup elle a eu la tête qui tourner fort on lui a dit moi et ma meilleure amie ''vient on va s'assoir'' elle a dit non ca va aller et le mec parler, parler, et d'un coup elle est tomber par terre, et le garçon la rattrapé, et quand elle s'en ai rendu compte elle c'est vite relevé et elle est parti en courant, et moi et ma meilleure amie on lui courer après et quand on l'a rattraper on était morte de rire, et elle nous disait ''pourquoi moi????Pourquoi moi???pourquoi moi???"
(désolé si j'explique mal

ensuite, MA honte cette fois, on marcher tranquille avec une amie, et il y avait une pierre a terre, et j'étais retourné je parlais avec ma meilleure amie qui était derrière moi, et d'un coup PAFF je tombe sur la pierre, j'ai eu le genoux gauche plâtre pendant 2 semaine  ^^ Bon mieux vaut en rire qu'en pleurer, sur le coup je boité et tout le monde riaient et on me disait ''HAHAHHA Ca va ?? Pas mal ?? HAHAHA!!" et j'avais honte donc j'ai dis "non non .. Hihi..." (faux rire) et je parter en boitant ^^

Dernière modification par Lili82341 (Le 31-01-2013 à 20h14)

Hors ligne

#89 Le 31-01-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir moi le pire jour de ma vie c'est quand j'ai oublié de mètre mes chaussures et je suis arrivé à l'école en chausson et tout le monde c'est moké de moi!j'était rouge de honte!

Hors ligne

#90 Le 31-01-2013 à 20h46

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

L'année derniere, en sortant de la permanence, j'ai fait tomber mon emploi du temps par terre. Du coup, je m suis pencher pour le ramassser sauf que le poid de mon sac m'a fait tomber par terre,tous les gens qui sortaient etaient mort de rire ! Le pire c'est que j'arrivais pas a me relever, du coup de retombais, je m'etalais /library/php/forum/views/smilies/lol.png ... Les gens se sont arreter et m'ont regardé en ricanant et ne m'ont pas aidé. Finalement j'ai reussi en m'appuyant sur une chaise /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
                                         J'avais honte !

Une deuxieme
On était en sport, je parlais avec une amie des sims 3 ( je sais pas si vous connaissez ) et dans ce jeu mon personnage est un garçon. Donc je parlais de ça et a un moment j'ai dit :
"Ma femme est enceinte !"
Et le prof m'a entendu ! Il m'a regardé bizarrement en faisant des geste de a tête du genre qu'il etait déséspéré ...

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#91 Le 01-02-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!

J'étais en classe et le maître avait posé une question.Je réfléchi en regardant par le fenêtre (qui était face à moi), et le maître me dit : "tu penses à qui Coralie?".Je lui dit que j'étais en train de réfléchir mais il insiste quand même. Mais bon, après, il a dit d'arrêter (parce que il y avait les autres enfants qui rigolaient).C'était horrible!

Bonne journée!!!

Hors ligne

#92 Le 01-02-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi ma pire honte était aujourd'hui (croire qu'il y a que moi pour faire sa --' bref)   :
Ma prof. de français ma demander d'écrire la suite d'une leçon, donc j'ai pris ma feuille et j'ai commencer à écrire . Au bout de 2minutes la prof. me dit : 
La prof. - Non ces pas sa qu'il faut écrire
Moi - A ha ha (rire faux)
Elle me vire du tableaux et vu que je savais pas quoi faire je rester a coter (paralyser par la honte) et puis elle dit :
Ma prof. - Allez vas à ta place !
Moi - (allant à ma place)

Trop lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#93 Le 01-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un jour au collège un de mes ami m'a (sans le faire exprès tomber) je me suis vautrer et tout le monde m'a regarder !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et une fois on m'a poussé dans les escaliers j'ai tribucher de 4 marches avant de m'ecraser par terre /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#94 Le 01-02-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toute nouvelle honte :

- a 14h, aujourd'hui,au collège, l'heure de rentrée je vais prendre mon cartable et je dis : " c'est notre dernière ahhhhhh ! il y avait un sac en plein milieu résultat : emporter au sol par le poid de mon sac qui était sur mon dos j'arrive dans mon rang tous le monde est péter de rire ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#95 Le 01-02-2013 à 19h40

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Ma derniere honte s'est passé il y a quelques semaines ...

... Pour mes devoirs d'anglais, j'ai du ecrire des phrases ( en anglais bin sur ! ) et il me manquait un mot, donc j'ai chercher le mot "connu" dans le dictionnaire.Donc j'ai trouvé connu : adj.v. Connaitre - connus donc j'ai noté "connus" Arrivé en cours, le prof m'interroge sur les phrases, je dis cette fameuse phrase  et ne connaissant pas le prononciation du mot je le prononce avec un accent pourris. Le prof me regarde bizarrement,donc du coup je lui propose de montrer mon dictionnaire. Donc on retourne dans cette definition et me dit :
Mais, ça montre que pour le mot connu il faut chercher dans connaitre !
J'etais rouge de honte tout le monde me regardais en rigolant ... H-O-R-R-I-B-L-E !

Dernière modification par Lolobauls (Le 01-02-2013 à 19h41)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#96 Le 01-02-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois une amie m'a chuchoté a l'oreille: " j'ai eu mes règles hier soir" et moi au beau milieu de la cour, je crie " QUOI T'A EU TES REGLES????" ...elle m'en a voulu longtemps...

Hors ligne

#97 Le 01-02-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cro-gothic a écrit :

Une fois une amie m'a chuchoté a l'oreille: " j'ai eu mes règles hier soir" et moi au beau milieu de la cour, je crie " QUOI T'A EU TES REGLES????" ...elle m'en a voulu longtemps...
Aïe désolé pour toi.

Moi un jour quand j'étais en 6e je me balancé sur ma chaise et sans faire exprès, je suis tombée. La honte, tout le monde à rigoler.

Hors ligne

#98 Le 01-02-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah moi,j'étais en plein cours de math,et d'un coup,ma chaise a cassé...je me suis retrouvée le cul par terre et tout le monde mort de rire le prof y compris...

Hors ligne

#99 Le 03-02-2013 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Moi c'était en vacances à l'île d'Oléron. Moi et ma famille se baladons sur un trottoir et je veux parler à mon frère, je tourne la tête et là......Je casse le panneau JUSTE avec ma tête (oui bon elle est grosse, je sais:cro04:)

Hors ligne

#100 Le 03-02-2013 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , .

J'étais en primaire en classe de Cm2 , c'étais dans la cour moi et une pote on danser et puis  je ne sais pas pourquoi dans la danse on a décidé de faire le pont . Et moi bête comme je suis je fais le pond avec elle ,sauf que mon tee-shirt est descendu . Je devenais toute rouge  , avec tous les garçons qu'il y avait surtout un que je détestais !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0