Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

#51 Le 24-07-2012 à 15h41

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Moi une fois je fesais un petit spectacle de danse avec une copine devant nos 2 familles et on été en haut de maillot de bain ,culotte et paréo , et donc on danse et après on fait un peu les vahinées et la ! POF mon paréo tombe je me retrouve en culotte *°_°* devant tout le monde /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png je vous dis pas comme j'étai embarassé


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#52 Le 24-07-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes pires honte... y en a 2... bon je les dis!!

1) Une fois on étais au lac j'étais en maillot de bain, j'étais en train de marcher et là ma soeur arrive derrière moi et elle me baisse mon bas de maillot de bain ><"
2) C'étais à l'école aux toilettes. Comme les portes se ferme mal chaque fois y a une personne qui tiens la porte et une fois celle qui me tenait la porte et partis sa fais la porte c'est ouverte ... ><"

Cro la honte!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par Amoloria (Le 24-07-2012 à 21h28)

Hors ligne

#53 Le 24-07-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Alors moi c'était en classe,j'était en CE2 et puis j'avais un portable Nokia mais il ne ma plaisait pas alors mon grand-tonton m'en a donner un mais comme il est Arabe il avait mis comme réveille une éspèce de truc qui fait"Haaa" et un jour,ont était en train de faire une leçon de maths et la la sonnerie du réveille sonne mais mon portable était dans le couloir,alors la classe des PSM-MSM l'a entendu jusqu'au CP-CE1 donc carément toute l'école quoi!Et puis le lendemain boum ça y est ça recommence et la la maîtresse me dit"Bon tu vas nous le faire tout les jours ou quoi!?"

Dernière modification par lilouchien11 (Le 21-05-2013 à 21h33)

Hors ligne

#54 Le 24-07-2012 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
J'ai une autre honte mais cette fois ci j'avait 4 ans!
J'était avec ma mère a la boulangerie et j'admirais les fraisier,les éclair et les pâtisseries sucré.Et a ce moment la je n'avait pas vu que la file avait avancer et ma mère avec et au moment que j'allait lui demander de m'acheter un éclair au chocolat j'allait lui faire un câlin pour la convaincre et je me rend compte que au lieu de câliner ma mère j'ai appuyer le ventre d'un vieux monsieur aveugle /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et puis j'ai vu ma mère tous devant elle fesai cette tête→ /static/images/forum/smilies/ham-05.gif alors que moi j'était comme sa→http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/36rsx67a.gif
Et en plus tout le monde même les boulangère riait (même l'aveugle que j'avait pris dans les bras par accident)!
La grosse Honte /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#55 Le 06-08-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Moi j'ai eu pleins de honte , mais je m'en rappelle plus trop par contre mes amis et d'autre gens de mon école je vais vous les dirent ! ^o^

1) A la cantine un gars du CE2 est allez au toilette hyper vite ... La dame de cantine (celle qui nous fait rigoler) a dit : Vas au toilette caguer des boulettes xD ! Et pour courronez le tout y avai du vent par le fenêtre et sa porte s'est ouverte quand il étai au toilette x'D La honte pour lui , je le plain !

Hors ligne

#56 Le 07-08-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je vais vous dire le pir de toute mes honte...

c'était a venise j'avais 10 mois (je portais encore la couche) il y avait beaucoup de monde ... au bout d'un moment ma mère avait enfin compris pourquoi le gondolier fesait cette téte j'avais fais dans ma couche et ma mére devant toutes les autre gondole ma changer cette couche puante et 1 petit garcon de 8 ou 9 ans c'est pété de rire si j'aurais été plus grande j'lauré éclater se mec

au revoir et bonne chance sur cromimi

Hors ligne

#57 Le 07-08-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#58 Le 07-08-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,

c'etait au maroc .  j'avait demande combien coutait un objet je lui est parlé en arabe est il etait aussi francais il c mit a rigolé /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif la hoooooooooonte !!

Hors ligne

#59 Le 07-08-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou bonsoir.
Je m'en rappelle c’était il y a 5ans et j'étais a une fête. J’étais déguisée et je dansais quand d'un coup la jupe de mon déguisement tomba. J'ai eu la honte de ma vie tout le monde a vues mes sous-vêtements..... A cette époque j’étais avec des amis que je n'ai pas revus depuis. Je les ai revues que il y a 1 semaine et il s'en souvenaient encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#60 Le 07-08-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Moi c'était en faisant les courses avec ma mère, ma mère voulais me foutre la honte et elle a bien réussi ( faut dire qu'elle a pas froid au yeux .. )
Alors pour commencer elle ma dit j'ai enie de péter elle a péter mais c'était pas un petit pet .. '-- Après on a rencontrer des amis qui on un petit garçon de 3/4 ans je crois et il arrêtais pas de courire et crier ma mère voulant rigoler elle dit tout fort " Non mais arrête de courir partout roh " et quand elle a dit sa il y avais une femme ( la soeur d'un pote ) et elle a exploser de rire elle se moquait de ma mère car elle pensais que ma mère connaissait pas le petit et le dernier truc elle est passer devant un miroire et elle sort devant 2 pote a moi qui sont passer en même temps " miroire miroire dit moi qui est la plus belle " J'ai eu la honte pendant 1 heure et depuis q=je suis plus jamais aller en course avec elle x)

Hors ligne

#61 Le 07-08-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xmarinexx a écrit :

Bonsoir
Moi c'était en faisant les courses avec ma mère, ma mère voulais me foutre la honte et elle a bien réussi ( faut dire qu'elle a pas froid au yeux .. )
Alors pour commencer elle ma dit j'ai enie de péter elle a péter mais c'était pas un petit pet .. '-- Après on a rencontrer des amis qui on un petit garçon de 3/4 ans je crois et il arrêtais pas de courire et crier ma mère voulant rigoler elle dit tout fort " Non mais arrête de courir partout roh " et quand elle a dit sa il y avais une femme ( la soeur d'un pote ) et elle a exploser de rire elle se moquait de ma mère car elle pensais que ma mère connaissait pas le petit et le dernier truc elle est passer devant un miroire et elle sort devant 2 pote a moi qui sont passer en même temps " miroire miroire dit moi qui est la plus belle " J'ai eu la honte pendant 1 heure et depuis q=je suis plus jamais aller en course avec elle x)
Coucou !!

Ah ah , moi aussi ma mère elle me fait sa ... Quesque je fait ? Je me venge ne lui mettant la honte en public /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 14-08-2012 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

C'était un 1er avril 2011 , mon pote Quentin qui d'habitude aime bien passer au tableau pendant le calclul mental ( ce n'est pas  un fayot)

Mais ce jour la Laurie lui a donner la craie et il a dit : oh nonnnn le jour ou je voulais pas passer............
En effet quand il est aller au tableau on a tous éclataient de rire:
IL AVAIT 27 poissons en papier de toutes tailles et de toutes les couleurs acrochés dans le dos!!!!!!!!

Hors ligne

#63 Le 14-08-2012 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, je manquais  de fer alors je prenais des médicaments. Et bas, en cours j'ai péter, mais personne n'a entendu et la professeur est passé dans la ranger et a demander "qui a un sandwich au pâté?". J'ai pas compris quelle parlais de mon paie alors et elle partie et j'ai a nouveau peter  et elle a reposer la question. elle a été au bureau, j'ai lever la main et je lui ai dit. oh la honte!Et il y a une personne qui a rigoler. (la prof la incendier, lol)

Hors ligne

#64 Le 03-09-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDDDRRRRRRRRRRRRR

Moi 1jour j'etait dans le car et a javait envie de peter alors jpouvais pas me retenir alors jai fais un ptit pet qui sans beaucoup la merde (jetait tout devant a coté de personne) mais personne a entendu et ceux de derriere on crier "PUTIN QUI SES QUI A PETER ?" et la jme suis senti géné LA HOONTEEE !

Hors ligne

#65 Le 03-09-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois j'avais peter en cours et personne ne l'avait entendu mais tout le monde l'avait senti et ma voisine et quelques potes me dises  a sa pu qui a peter?
Et tout le monde croyer que c'était une fille impeu grosses car personne ne l'aime elle est méchante!Donc tout le monde rigoler mais a la fin j'ai dit que c'était moi et la ont étais vraiement tous mord de rire!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#66 Le 03-09-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDR
Moi j'était allée au cours de tennis , et je m'étais déguisée en chat car c'était le dernier cour avec les vacs d'halloween et je croyais qu'on devait se déguiser . Ma mere de dit : Mais c'est pas aujourd'hui ! Et moi j'étais persuadée Que c'étai ce jour . Je rnetre dans le cours : Personne déguisé et tout le monde rigole . la honteuuuh . /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#67 Le 03-09-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi c'était à l'école on allait en sport moi je marchais mais je regardais mes pieds quand je lève ma tête boum je me prends le poteau

Après j'avais mal

Hors ligne

#68 Le 03-09-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Mon j'était partis dans un magasin avec ma cousine puis d'un coup j'avais pas vu la marche et donc, je suis tombé. C'était la honte ! Tout le monde me regardais (ou c'était juste mon impression) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
quand j'y repense sa me fais assez rire ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#69 Le 03-09-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsou012 a écrit :

kikou

non moi un jour c'est qui est mis la honte a quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/tongue.png oui je sais je suis trop méchante lol

ba s'étais au début d'année(je suis en 6ième) j'était dans la cour devant les toilettes avec plein plein de pote ( eh oui comme je suis populair... lol )

et y a une fille elle sort des toilette elle devait ètre en 3ième et elle avait des talon, la vous devez pensez quelle étai tomber ou quelque chose comme sa et non pas du tout, elle avaitun super long bout de P.Q. accrocher sur son talon

et moi j'était mort de rire et tout le monde me disai qu'est-ce qui y a ?et moi j'ai crier bien fort "REGARDER ELLE A DU P.Q. SUR SES CHAUSSUR !!! ) et tout les gens de la cour l'ont regarder et il rigolait tous

mais elle ne comprennai pas pourquoi elle avait vrément géné alors elle s'est dépécher de monter en cour /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C'est pas parceque t'es populaire que t'es obligé d'être méchante,au lieu de gueulé t'aurai pu lui dire ça calmement. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#70 Le 03-09-2012 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est fou comme c'est facile de se taper la honte ... Sa se passait à la cantine le midi y'avait hamburger frites , j'allais me placez à une table quand tous d'à coup je me retrouve part terre en une fraction de seconde avec le plateau renversé sur mes habits vous allez dire que c'est il passé ? Et bien... J"ai glissé sur une frite /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Tous le monde était /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et je me suis tapé une grosse honte ^^'

Hors ligne

#71 Le 05-09-2012 à 18h28

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi c'est la honte a une dame:

En faite on etais a une station d'essece et mon pere faisait le plein et j'etais en trein de regarder par la fenetre et je vois une dame qui essayer de remplir un bidon avec de l'essence.

Et la d'un coup l'essence gicle de partout et elle etait toute degoulinante d'essence!!


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#72 Le 05-09-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma honte à moi:

Le matin je me lève je fait la routine ect, puis je sors dehors et tout le monde me rie au nez quand je me rend conte que j'était en chaussons! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Depuis la première chose que je fais le matin, c'est de regarder mes pied /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#73 Le 05-09-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi, un jour j'ai mis la honte à quelqu'un, c'était trop lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#74 Le 06-09-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, à moi :

1) J'etait à un marché cet été en bord de plage, et j'ai acheté un robe sans manche, le soir j'ai mangé au restaurant avec ma mere ma soeur et des amies, et ce resto etait a coté d'une genre de piste de danse, moi je voulais aller mettre ma robe, alors je suis allée au toilettes... Et quand je me desabille et enfile ma robe, la porte s'ouvre sur un mec de mon age ! J'ai buggé et je suis restée bien 3 secondes en sous-vetements ^^. Ensuitez, j'ai enlevé le soutif pck une robe sans manche avec soutif, c'est moche.. Et quand je vais danser avec mes copines, ma soeur de 4ans debarque et s'accroche à ma robe... qui descend jusqu'au nombril ! Et sur la piste de danse, justement le meme mec que dans ma mesaventure au chiottes ^^ et il m'a vu (je crois), et je pense qu'apres tout sa il a du finir par me prendre pour une exhibitionniste ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#75 Le 07-09-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

Coucou !

Moi hier, j'étais un perm' avec une amie parce-que j'avais un prof absent et comme en perm' on n'a pas le droit de parler, mon amie et moi on s'envoyer des messages sur une feuille de papier. Et d'un coup y a un surveillant qui passe et qui prend la feuille et la lit !.. Je me suis senti trop mal ! xD
Nous les surveillant il nous disent rien on peut meme les appeler comme nos potes et parfois on dit des gros mots devant eux mais il nous disent rien!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aleyna5505 (Le 07-09-2012 à 19h22)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0