Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 12-12-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'est pas ma honte, mais je me sens obligée de la raconter.
Ce midi, une de mes meilleures amies a oubliée son sac sous la table où l'on avait mangé à la cantine, tout le monde la regardait  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#477 Le 13-12-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'était en train de regarder un mec troooop beau il s'est retourné vers moi et il a dit Salut !!! avec un grand sourire j'était heureuse j'ai crié salut avec mon plus grand sourire ...... il m'a regardé bizarement .. en fait il parlait à une fille derrière moi 

   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Bouhouhouhou j'ai trop honte  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#478 Le 21-12-2014 à 12h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Salut !
Nous étions à Toscane, dans une superbe ville en Guérande... Au bout d'un moment mon père et mon grand frère visitent le cimetière avec les bancs-tombes et nous, avec mon p'tit frère et ma mère, on visite l'église. Tout à coup avec ma mère on perd mon frère de vue. On le cherche,... et là on voit un attroupement de Japonais qui parlaient l'air passionnés. Alors on décide d'aller voir ce qui se passe.
Devinez quoi.
Mon petit frère était assis à genoux devant une statue sans tête du Saint Guillaume, les mains jointes, les yeux fermés, la bouche marmonant des choses. Je me suis approchée de lui et j'ai fait, doucement, trèèès doucement "Putain Arthur faut t'apprendre à prier ou quoi ?" xD

La Hoooooonte !!!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 21-12-2014 à 12h27)

Hors ligne

#479 Le 21-12-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#480 Le 21-12-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour pour changer de sujet j'aimerais que l'on parle des animaux!! souris hamsters furets chinchillas lapins mais aussi chats chiens

Hors ligne

#481 Le 21-12-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous!
Moi je me suis déjà prit des panneaux mais ca c rien pour moi j'suis la plus forte pour me taper les honte!!!
- J'ai réussi (et oui) à me daller au supermarché!!! et ouais faut le faire et ben je l'ai faitt!!! LOL
- j'raconte la suite une autre fois les gens!!!
Bisous à tous et aurevoir!!!

Hors ligne

#482 Le 02-02-2015 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était plus petite ,à la gym on faisait des barres .On apprenait une nouvelle figure qu'on a ensuite montrer aux autres et pile à se moment là ,mon pantalon s'est prit dans la barre et s'est baissé ! LA HONTE ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#483 Le 09-02-2015 à 20h25

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour à tous!
Alors moi,j'étais très occupée à regarder mon critarium,quand tout à coup j'entends mon professeur d'histoire m'appeler,et bien sur je réponds "oui monsieur",alors qu'il était en train de me demander si "Est que je ne sers à rien ici?"
Bref,honte totale ;w;
Bon jeu!

Hors ligne

#484 Le 09-02-2015 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh je compati a 100%. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Huhu, une fois lorsqu'il avait pleut, le sol était super glissant. J'avais une chemise blanche, un peu transparente ( mais pas trop, normal ) et il fallut que je tombe dans une flaque > Chemise entièrement transparente, bonjour le soutif' avec des panda rose dessus ! o/

Hors ligne

#485 Le 21-02-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en CE1, on était partis pour une sortie scolaire. sur le chemin du retour, ma voisine et moi on parlais de quelque chose dont chacune voulait avoir raison.
moi : si si si si si si si si si
elle : non non non non non non non
n'en pouvant plus, je me suis souvenue d'un film, où deux personnes se trouvaient dans la même situation. la personne que j'incarnais avait dit << blablablablablablabla >> alors je me suis bouché les oreilles et j'ai voulu faire pareil. sauf que, comme je ne me contrôlais plus, ma langue a fourché, et j'ai crié ! tout le monde me regardait, la honte ! j'ai eu droit à une punition  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#486 Le 01-03-2015 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'étais en svt et on avait une feuille a coller et puis je dis a mon voisin allez colle et lui il répond à l'école? je suis déjà à l'école! après je rigole et le prof il fait sa va isciane? je fais oui mais c'est a cause de lui je lui dit .......... et il me répond ................. mon voisin lui il dit pareil mais au contraire et le prof il dit : reymond et hugette allez vous disputer ailleurs
la classe  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#487 Le 01-03-2015 à 15h22

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

J'ai déjà eu honte plein de fois, mais, un jour, a l'école (j’étais en CE2). Dans le couloir, il y avait un extincteur, je ne l'avait pas vu, j'ai continuer à marcher avec mes amies et là..
*roulement de tambours*..
Je me suis prise l'extincteur en pleine figure!! Tout le monde m'a regarder et j'ai dit:
"Quoi! Je n'est rien vu! C'est bon! Je sait que je suis belle! Pas besoin de me fixer!"
LA HOOOOOONTE !


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#488 Le 01-03-2015 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et tes fautes, c'est pas la honte???

P.S. je suis sa maman

Hors ligne

#489 Le 04-03-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En ce qui me concerne, je me suis déjà tapé la honte tellement de fois... Je vais juste raconter les meilleures.

   - En 5e, le dernier jour de classe. On a fait une bataille d'eau et je portais un chemisier blanc un peu transparent. Bien sur, on m'a arrosée et du coup, mon chemiser est devenu complètement transparent... Et je portais un soutif' bleu turquoise >_<
   
   - En 6e. Il pleuvait et je me dépèchais de renter chez moi. Je vous laisse imaginer la suite : le poteau dans la face. Et mes potes me charrient encore là dessus...

Hors ligne

#490 Le 04-03-2015 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était en l'année dernière ,il pleuvait .Je marchait sur le trottoir en essayant de ne pas trop me mouillée :soudain,une voiture est passé et a soulevé une ENORME vague d'eau .Et qui a été trempée ? C'est moiii !>_< J'ai du rentrer chez moi comme ça ...
                           LA HONTE !

Hors ligne

#491 Le 07-03-2015 à 19h56

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Moi c'est hier j'ai traverser la cour et la je dérape et mes pote mon dit que j'ai fait une sorte de roulade et la mon genou se tape sur une barrière tout le monde a rit mais heureusement tout le monde n'était pas encore sortit pour voir sa  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#492 Le 07-03-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon , je vais vous raconter l'histoire de honte d'une amie :
Elle était dans le couloir , son chery vient et lui dit : J'te plaque . Elle répond : " Hein ?!! Quoi ?! Pourquoi ?! Il répond : T'es ... Trop timide . Elle est très triste et toutes les autres classes de 6 èmes applaudissent et rigole !! La pauvre ...

Hors ligne

#493 Le 08-03-2015 à 09h12

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'étais en CP (oui ça date xD) et je voulais aller aux toilettes, mais c'était vraiment très urgent ! Vu qu'on était à la fin de l'heure de "cours", la prof m'a dit d'attendre la récréation. La prof nous met en récré', et moi, je cooooouuuurs vers le toilettes, mais là, fermées !!

Tout le monde me regardait "danser" devant les toilettes pendant qu'un gars allait chercher les clés, mais au moment où il ouvre les toilettes, je me pisse dessus xDDD
Je suis rentrée chez moi avec un pantalon (de mec) de rechange xDD

Sinon, l'année dernière, en 6eme, une pote s'était faite opérée des talons, donc avait toujours besoin d'un tabouret. Mais à la récré, il faut rendre le tabouret dans la salle C12.
Vu qu'on était en perm, on était en avance. On arrive devant la salle au moment pile où ça sonne, et ma pote me dit :
<<T'inquiètes, le lundi à cette heure, y a personne !>>

Alors moi, aussi bête que je suis, je toque même pas, et j'ouvre la porte en grand, le tabouret dans les bras, je me retourne vers ma pote et je dis :
<<Viens entre>>
Et je me retrouve devant une classe de 3eme en plein cours de Maths xDDD
Du coup, je m'excuse, referme vite la porte, et explose de rire xDDD.
Mais ma pote qu'avait pas compris pourquoi je rigolais, à rouvert la porte, donc tous les élèves m'ont vus pliées en deux, couchées par-terre en train de rire xDD

J'ai eu honte !!! Mais c'était marrant xD

Ou comme le jour où je me baladait dans mon village avec cette même pote ! On s'arrête devant une vieille maison, et je vois que la porte est entrouverte, alors je réfléchie pas, j'ouvre et je regarde : le noir total !
Ma pote qu'avait continué à marcher, à vu un homme trèès baraqué à une fenêtre en haut, donc style de rien elle a continué de marcher et m'a fait signe de venir. Mais moi, toujours aussi bête, j'ai criée : Viens voir ! La porte est ouverte ! T'es cap de rentrer ?? Y a personne et c'est tout noir ! Vache la poussière !!
Ma pote est venue discrètement me voir et a refermé la porte. J'ai hurlé :
<< Mais pourquoi tu fermes la porte, y a personne regarde !>>
Et j'ai rouvert la porte, mais le mec baraqué s'était mis derrière...
Et moi : <<Oh pardon !>> et je claque la porte en me barrant en courant xDDDD

Et derrière le buisson de l'église, je suis sûre qu'il a entendu deux bécasses explosées de rire !!! xDD

Poutous !! (=bisous)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&amp;dim=120&amp;rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#494 Le 25-03-2015 à 14h54

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Mardi dernier j'ai fais un vole-planer devant tout le monde xD omg la honte


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#495 Le 20-07-2015 à 13h56

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Cette semaine,je faisait du vélo,quand je me prend le trottoir...Devant un Resto x)) et des gens mangeait en terrasses tout le monde ma fixer,j'ai voulu relever mon vélo,mais je le fait tomber et je tombe avec. tous les gens m'on regarder.. Et ensuite on exploser de rire.. La honte -_-

Edit modo: le flood , (plusieurs messages à la suite est interdit  ) , utilise la fonction MODIFIER , merci


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#496 Le 20-07-2015 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était en maternelle, j'avais ceuillie des fleurs pour ma maitresse. Quand je lui est donner mon bouquet, elle m'a dit qu'il ne fallait pas ceuillir les fleurs de la cour de récré. Et je me suis fait pipi dessus!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#497 Le 24-08-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Je compatis ...
Moi mes deux pires Hontes sont:
-J'étais avec mon petit ami et  une de mes meilleures amies arrive et je coure vers elle (vus quelle revenez de l’hôpital) puis je tombe à plat à ses pieds et quand je me relève je paires  l'équilibre et tombe dans le fausser plus bas... dans l'eau... (verte et dégelasse ) !!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
- Je me baignais dans un lac au camping avec mon petit ami (toujours le même ) et je saute d'un trampoline aquatique et mon bas de mayo de bain tombe donc je le remets en étant dans l'eau et quand je sors mon mayo était à l'envers !

Hors ligne

#498 Le 27-08-2015 à 11h18

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

Alors moi je fait les courses avec mes parents et puis je me trompe de cadis et tout le monde rigole  ça me la fait deux fois


Trop la honte   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#499 Le 27-08-2015 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c quand je suis tombe d un toboggan dans mon jardin
Ps je cherche des amies avec qui parler

Hors ligne

#500 Le 27-08-2015 à 11h32

Nouveau Membre
sourisdouce
...
Messages: 13

Encore une

J'était amoureuse en CP

Et mon amie lui à dit ( au mec que j'aimais ) et il à dit ; " quoi ?!moi je l'aime pas."

Et elle est venu me dire et toute l'école le savait  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par sourisdouce (Le 19-12-2015 à 12h00)


sourisdouce

(")_(") 
(_'.'_)   
(")_(") 
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

AjudaF.A.Q
chargement