Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

#26 Le 21-04-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jecalcul imc pour se qui se trouive trop gros ou trop maigre envoyer moi un mp

Hors ligne

#27 Le 21-04-2012 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mou en 6 EME, un Samedi on a fait une sorte des jeux éducatif pendant deux heure, et on devais écrire une chanson et nous on devais la chantais devant tout le monde alors la prof dit : a trois vous chanter ok donc 1...2...3... Et....ON A RIEN DIT donc tout le monde a éclater de rire comme nous et apres on a chanter mais au milieu on a écrit bébé dans uen phrase trop LOL mais on tous dit néné ! LA HOOOOOOOOONTE !!!

Dernière modification par claraclacloudu00 (Le 21-04-2012 à 23h37)

Hors ligne

#28 Le 23-04-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouououlalalalal!
Moi, c'est la honte de 2 personnes:
En-fait un gars dans ma classe qui s'appelle Mathis, est amoureux de moi, et dans la classe il y a vait un silence et après il m'a fait le bruit d'un busous et j'ai dit t'es con!
Et comme il y avait le silence...!

Hors ligne

#29 Le 24-04-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi la honte c'était quand j'était en cm2 (la je suis au collège)!
Je rêvais et ma maîtresse nous interrogeais sur un texte et quand elle a dit mon prénom j'ai répondue:
"Oui madame,je déjeune!"
et tout le monde a rigoler pendant 10 bonne minute /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif!

Dernière modification par Cookiefr (Le 24-07-2012 à 21h25)

Hors ligne

#30 Le 24-04-2012 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma honte, c'est que j'ai hurlé en plein cours car il y avait une araignée!

Hors ligne

#31 Le 27-04-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

Moi, c'étais en 5ème, j'était dans le bus avec une copine et sur son portable elle avait une application enfaite le portable devenait un verre de bierre et quand on le pencait ça faisait comme si on la buvait et une foio qu'on avait tout "bu" il y a avait un rot.
Donc on a voulu le faire dans le bus mais avec ses écouteurs, je lais fait sauf que les écouteurs étaient mal branchés et au moment du rot, TOUT le bus ou presque à cru qu'on avai rotées comme des porc ...

Vous pouvez rires, c'est bon.

Merci ^^

Hors ligne

#32 Le 29-05-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'étais a l'anniversaire de ma meilleure amie, toutes les fille avait une chaise avec un truc pour le dos derrière moi j'avais un petit tabouret. Ensuite on a mangé le gâteau et moi je m'appuie comme si y avais un truc pour mon dos et boom je tombe derrière.

Hors ligne

#33 Le 30-05-2012 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'en ai plusieurs :

c'était ya pas longtemps en permanence je m'était embrouillé avec un garcon et là devant presque toutes les classes de 6e il sort le plus fort possible " Oh mais Chloë t'avais pas dit a tout le monde pour Louis et toi ??" Je lui ai dit "Mais Ta .... c'est pas vrai !!" et le pion arrive et fait " Mais arrete de deconner Chloë tu me l'as dis hier !" (alors que j'avais rien dis) Et du coup tout le monde s'est foutu de moi
La honte /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et aussi :
J'était dans la rue avec un ami et je vois une fille que je connais et là je crie :" VALENNNTINNNEEE !!!!" et tout le monde me regardais x)

Euuh ah oui aussi :
J'était en en francais et je dormais a moitié et une fille me dit :" C'est quoi le verbe pouvoir au passé simple ?" Et je commence a le reciter et a chaque fois que je disais le verbe j'aussais le ton jusqu'a ce que j'arrive a vous et là toute la classe etait morte de rire et la prof m'as demandé pourquoi je disais ca et moi j'ai pas su répondre...*

Et une dernière :
En CM2 j'était très bavarde et j'avais un voisin qui l'était aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Pensée pour Toi Lilian u_u) Et la maitresse m'as dit :" Tiens Chloë t'as l'air de mieux savoir que moi de quoi je parle !' et elle m'as envoyé "faire le cours a sa place" au tableau /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et elle s'est assise a ma place

La honte x)

Dernière modification par chloe5581 (Le 30-05-2012 à 15h30)

Hors ligne

#34 Le 30-05-2012 à 17h30

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou !
Moi je suis sorti avec un garçon en début d'année (Maxime) et il y a 2 mois, je recommencais à l'aimer u_u, et je connais 3 Maxime, et là, j'ai perdu tout mes contacts sur mon portables, donc j'ai mon cousin, Maxime qui me parle et qui se fait passé pour ce fameux Maxime, je lui avait parler que je sortait avec en début d'année, mais je ne lui avait pas dit que j'avait encore quelques sentiments pour lui (..) Et là, je luis demande qui s'est au téléphone et ilme répond : Je suis Maxime xxxx [Son nom de famills /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png], et il me dit : Tu m'aime encore ? Alors, moi, j'ai répondu "Oui, mais chuut, et de toute facon, tu sort déjà avec quelqu'un d'autre" !! La honte x) Et maintenant, mon cousin, il sait tout --'


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#35 Le 02-06-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi c'est en CM2 on fesait une dictée donc je devait lire ma phrase mais je ne savais pas que c'était mon tour donc la prof ma dit "bon tu nous li ta phrase" et j'avais un stylo dans la bouche a se moment la stylo c'est envolé de ma bouche toute la classe c'est peter de rire:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#36 Le 02-06-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'aime quelqu'un, et au début je voulais le dire a personne ensuite je me suis obliger de le dire a mes copines (elle m'ont rien dit)
je voulait que celui que j'aimais le sache mais je ne savais pas comment lui dire, j'ai demander a mes copines qu'ils aille le voir et lui demander son ,numéro de téléphone elle ont réussi a l'avoir donc le soir même je ne savais pas comment lui dire et puis je lui ai dit je t'aime et qu'il ne dise a personne et une semaine plus tard il a dit en plein cours et enfaite tu m'aime encore en me regardant toute la classe s'est foutu de moi

LA HONTE:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par fifi3888 (Le 02-06-2012 à 14h52)

Hors ligne

#37 Le 02-06-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boujour à tous!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#38 Le 17-07-2012 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi, j'ai dû parler a un mec devant T0UT le collège ! Pions, élèves 724 + 6 pions vous imaginez ?! La honte /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#39 Le 17-07-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

C'est celle d'un gars:

on étais en classe et une fois il a attendu que la proff parle mais en fait pour finir elle a rien lâcher et il en povais plus alors il a lâchez son pet !!

Et la mienne:

je marchais la tête droite et on avais un vélo d'appartement et je me suis trébucher au pied et j'étais étalée de tout mon long par terre -.-'' je te dit pas la honte quand il y a une centaine de personnes !!

Hors ligne

#40 Le 18-07-2012 à 02h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop marrant ! :p
Quelques p'tite honte entre nous :
En fait,j'était au supermarché,et j'ai prit un petit paquet  de feuille double,et tout le reste de la rangée est tombée par terre,genre éboulement /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Le pire c'est quand ma mère est arrivée et a dit "C'est quand même pas toi qui a fait sa?!"J'ai rien répondue et elle a enchainer "Si?!"

Une autre:quand on c'est disputée avec une amie,et on c'est réconciler par sms,donc je lui est envoyer "je suis dsl dsl !" mais j'ai mal tapé et  en relisant j'ai vu que j'avais écrit "je suis dsl dsk!" Ouh,la honte /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#41 Le 18-07-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

moi quand j'etait en CP OU CE1 bas j'ais invvitter une copine chez moi est ont as jouer ensembles est ont aver envit dde faire pipi toutes les 2 mais je les laisser allez en premiere est puis elle as même pas eu le temps de sortir que je mettez fait pipi dessus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#42 Le 18-07-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Devant mon collége je viens tranquille et tout avec ma bande de potes ont montent les  4 'petit' escaliers normale.
Mais en bas j'avais fais tomber mon telephone sans m'en rendre compte donc j'essaie de vite descendre des la premiere marche je me prend une de ses gamelles, en une dixieme de secondes je me retrouvis en bas dans une position 'chelou'. Toutes les personnes qui attendaient l'ouverture du collége donc environs 400 personnes se sont mis a rigoler comme des vaches .*
Breff je me suis taper la honte.

Hors ligne

#43 Le 18-07-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop marrant marrant:cro04:

Hors ligne

#44 Le 18-07-2012 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir moi c'estais y'a quelque jours ont étais au magasin j'ai levé ma jambe très haut et je suis tombé en plus tous le monde rigolait

Hors ligne

#45 Le 19-07-2012 à 00h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'etais chez ma cousine ,on était dehors et son petit frere avais suivi un gars et donc j'ai eu peur et crier et rentré vite en pleurant en crient "Max a été enlevé appellez la police" et apres tout le monde sors et enfait ce gars était son ami ;Le honte vous savez pas !!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Bonne soirée

Hors ligne

#46 Le 20-07-2012 à 12h39

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

moi une fois au supermarché j'avais choisi un paquet de bonbons et je suis aller voir ma mère  puis je lui fais un câlin pour la remercier .

Et bah c'était pas mère !!! -.-"

La honte tout le monde disait  "oh qu'elle est mignonne la petite..."

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-07-2013 à 18h35)

Hors ligne

#47 Le 20-07-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR VOICI UN DES PIRES MOMENT QUE J'AI VÉCU
moi je devais me faire les cheveux noire avec des reflet rouge enfin presque rouge je me suis tromper de couleur je me suis retrouver avec les cheveux vert au dessus et bleu orangée en bas de mes cheveux je suis rester deux semaine avec et puis je me suis dit tant pis et je me suis fait tout simplement les cheveux noir ..Vous imaginez pendant deux semaines on me traité d’extraterrestre mais on me disait que j’étais mignonne une fois je suis sorti en ville j'ai fondu en larme aux mcdo car les jeune rigoler de mes cheveux mes un d'eux et venu et ma dit sincèrement  que j'etait mignonne voilà un des moment très gênant ciao /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#48 Le 23-07-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la honte de ma vie c quand je parlais avec une copine de mon amoureux quand la prof m'a demander de quoi je parlais . Et bien sur j suis devenu toute rouge et j'ai rien pu faire alors elle m'a demander de sortir de la classe

          Trop la hoooooooonte /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#49 Le 24-07-2012 à 00h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,un jour j'étais en classe.Comme j'étais la chef de la classe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ,le maitre n'était pas la.Une maitresse était venue remplacer le maître.Comme presque tout le monde demandait la permission pour aller au toilette,la maîtresse m'a demandé si d'habitude,le maître nous donnait la permission.J'ai paniqué /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et j'ai dit non(c'était pas la vérité).Alors mon amie à dit que c'était faux et que il nous donnait la permission de boire de l'eau mais rarement pour aller au toilette /static/images/forum/smilies/ham-06.gif .J'étais mal à l'aise et ambarassée!
Bon jeu!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 24-07-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi ma pire honte c'est quand ma soeur c'est mariée c'est moi qui devait apportée les bague a la mairie /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif trop bien pour l'instant et je me plaigner au prés de ma mére que ma robe était trop grande et que je marchée dessus mais elle ma dit c'est pas grave tu grandira /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais moi je lui parlais de maintenant /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
alors elle ma passer le petit coussin ou il y avait les bague et j'avanceé direction la mariée (ma soeur) et tous le monde me regarder et la bam je disparais et je me retrouve par terre comme une saussice /static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
bonne soiré a tous:cro05:

Dernière modification par hbiba (Le 24-07-2012 à 15h18)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

AjudaF.A.Q
chargement