Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26

#301 Le 13-03-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

j'ai aussi  peur des  serpens  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png

#302 Le 16-03-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

SlenderMan, il y a la version " Senatorium " mais ce n'est pas la meilleure.
En autre gratuite il y a : SlenderMan Haunt. Cette version est beaucoup mieux et fait beaucoup plus peur ! Un moment on entend une fille qui crie dans le fond...Méga flippant quoi ! : O

#303 Le 16-03-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...

Zoé': Tu as toujours peur de ton jeu?

Moi j'aime pas trop un jeu c'est Goblin Keeper, c'est assez flippant quand tu vois la bannière publicitaire..../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#304 Le 20-04-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Phobie des cafards
et très peur des papillons !! et j'adore regarder des histoires qui font peur pour avoir trop la trouille après !

#305 Le 27-04-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des fantômes , de la Dame Blanche, d'aller dans ma cave (mais j'ai un truc pour ne pas avoir peur et me rassurer un peu...) et sourtout des émissions comme les 30 histoires les plus spectaculaire les trucs comme ça qui mont fait peur c'est les visages sur le sol de la maison d'une vieille dame qui est morte et les visage sont triste depuis et du coup j'ai crue les voir dans la piscine d'un camping et l'esprit frappeur

#306 Le 27-04-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif moi z'ai peur de mon beaux pere /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#307 Le 27-04-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Marie> Et ben!!

#308 Le 27-04-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Hey tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai peur de beaucoup de choses ( Moi trouillarde ? ) :
-Des films d'horreur .
-Des Entités ... Je flippe comme une malade la nuit , et pourtant j'aimerais en voir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
.
-Du noir ... A cause de la peur juste au dessus /library/php/forum/views/smilies/roll.png .

Bon en gros tout ce qui se rapporte a la nuit me fait ... PEUR .

#309 Le 27-04-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

cro-chou-cro-mimi a écrit :

MOi, j'ai SUPER peur des chiens ! Dès que j'en vois un, je commence à trembler et pleurer! Même si j'ai 13 ans, la peur n'est pas parti
Quand je pense que certais en ont parfois 4 !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu as peur des chiens ?!?! Je n'ai que dix ans et dès que j'en voie un je ne peux pas
m’empêcher de le caresser ! D'ailleurs quand j'avais 3 ans on étais partis mes 
grands-parents et moi rendre visite à mon arrière grand-mère qui habitait à la campagne et elle avait 6 chiens et dès qu'on descendait de la voiture tous les chiens venaient en courant chez moi et ils n’arrêtaient pas de me lécher par ci par là !
Je ne comprends pas pourquoi tu en as peur, moi je les adore ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#310 Le 27-04-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Moi j'en ai un!!

#311 Le 28-04-2013 à 08h05

Nouveau Membre
...

Cool ce topic moi j'ai peur des araignées ! Des fantôme  ... Mes bon ont a tous une peur !! 

#312 Le 28-04-2013 à 08h08

Nouveau Membre
...

Aaahhhh Moi j'ai la phobie des araignée

#313 Le 28-04-2013 à 08h53

Nouveau Membre
...

Je déteste les araignée

#314 Le 28-04-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Moi j'ai peur des araignée surtout les grosse !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bisous au cromimis !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#315 Le 28-04-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur des araignée et des serpent

#316 Le 28-04-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

Kikou

Est-ce que quelqu'un a une technique pour les arachnophobes ?

( J'en suis une /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

#317 Le 28-04-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Pourquoi est ce que tout le monde a peur des araignées???   
par contre j'ai tres peur de parler en public /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  c'est pas mieux ... en 6eme j'ai meme pleure une fois tellement j'avais peur ..../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#318 Le 28-04-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Hello'w

Moi c'est quand on passe sous un pont en voiture ou en vélo et qu'un camion passe ... J'ai toujours peur que le pont s'écroule --'
Ou alors *Réfléchis* des ascenseurs . Surtout les vieux ascenseurs des hôpitaux qui craquent quand ils sont e train de monter ou descendre :X  xd.

Dernière modification par lilouchien11 (Le 28-04-2013 à 20h26)

#319 Le 29-04-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

Coucou moi j'ai peur des araignées, des ascenseurs ( quand il reste bloqué ), des films d'horreurs, de parler et qu'on se moque de moi, que je n'est pas d'ami(e)s, du feu et de perdre tout mes objets précieux dans un incendie.
Voili, voilou, tchao !

#320 Le 12-05-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

Moi c'est bizare mais a chaque fois que je dors je doit toujours garder mes jambes sur le matelas car j'ai peur que quelque chose attrape mon pied et me traîne en bas de mon lit pour me tuer /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Bon remarque je devien un peu parano avec sa:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#321 Le 12-05-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...

rimanimal a écrit :

cro-chou-cro-mimi a écrit :

MOi, j'ai SUPER peur des chiens ! Dès que j'en vois un, je commence à trembler et pleurer! Même si j'ai 13 ans, la peur n'est pas parti
Quand je pense que certais en ont parfois 4 !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu as peur des chiens ?!?! Je n'ai que dix ans et dès que j'en voie un je ne peux pas
m’empêcher de le caresser ! D'ailleurs quand j'avais 3 ans on étais partis mes 
grands-parents et moi rendre visite à mon arrière grand-mère qui habitait à la campagne et elle avait 6 chiens et dès qu'on descendait de la voiture tous les chiens venaient en courant chez moi et ils n’arrêtaient pas de me lécher par ci par là !
Je ne comprends pas pourquoi tu en as peur, moi je les adore ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Peut-être quelque chose est arrivé et qu'elle a eue tellement peur qu'elle est resté avec cela. Elle ne le contrôle pas. Une peur, on ne sais jamais c'est quoi la véritable cause. Moi, j'ai peur de la peur elle même.

#322 Le 12-05-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

j' ai jamais eu peur de quelque chose sauf chez ma mamie, dans son sous-sol il y fait sombre, il y as de tout partout et on a toujours (mes cousins, mon frère et moi) l' impressions qu'il s' y passe quelque chose, en plus quand on dors un soir en été à notre tipi, ma cousine et moi avons vue une lumière bleue vers le barbecue on a fliper d' autant plus qu' on été tous seul tous les 3 !! :'( mdr /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#323 Le 13-05-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

Bonjour! Moi, j' ai 2 toute petite phobies:
-la phobie des piqures
-la phobie de vomir
Mais elles sont petites!

#324 Le 13-05-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Hey!

Alors moi j'ai peur de L'Exorciste pourquoi?:Il y a un film vieux et je l'ai vu et ca fait juste FLIPPER /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et de paranormal Activity:Les objet qui ce deplace tout seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bon toute ces peur,je FLIPPE encore mais je peut rester toute seule chez moi mais avant ça j'ai vraiment PEUR et j'arriver pas a rester toute seule /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Mais Maintenant ça va mieux ça prend beaucoup de temps genre 9 mois même 1 ans pour les FLIPPANT (J'en fais partie)

Sayonara est bon frissons /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
[/color ]

#325 Le 13-05-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Connaissez-vous l'histoire de Slenderman? Non? Alors laissez moi vous la conter...

Donc deja vous devez savoir, slenderman (Ceci est son nom le plus connu, sinon Il existe sous le nom de 'Der Grosse Man', 'Der Ritter' et beaucoup d'autres) est un etre humanoide au long membres, sans visage definit, de 7 ou 8 pied de haut.
Nous pouvons deja l'appercevoir au temps des Hebreux, ou il nous est depicte en image. Depuis, il a ete revus et tout son mal c'est repete.
Quand il decide de sa victime, il va se presenter a elle de facon implicite ou explicite (la laissant le voir, par mot...) puis, cette victime va souffrire psycologiquement, car partout ou elle va, il la suivera, elle ne le vera pas toujours mais sentire sa presence autour d'elle. La victime aura des nausee, des perte de memoire, de la paranoia, ensuite, quand son etat mentasl sera reduit, il l'enlevera et la torturera avant de l'eventrer.
Il a une preference pour les jeunes de moins de 25 and car il peux les torturer mentalement plus facillement. Malheureusementt, il peut causer des effassement de memoir causant que vous ne vous rapelliez plus de l'avoir vu, mais lui ne vous oubliera jamais.

Si vous etez sous son emprise, bonne chance, personne ne lui a echape.
(Pour plus d'information le concerant, visiter le SCP organisation, il vous dirons avec plus de details ce qu'il est, ainsi que des facons d'eviter de le voir pour la premiere fois. Faitez egalement gaffe A 'Bundle' et aux autres creatures.)

XXX

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26

AjudaF.A.Q
chargement