Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 21-02-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma vie de rêve c'est d'être une actrice connue, qui habite dans une maison sur pilotis et que : à chaque fois que le sors de chez moi, en tahiti, on me demande des autographes, je sais que pour les stars c'est chiant, mais ceux quin 'ont jamais éssayer, c'est sûr que c'est une vie de rêve!

Hors ligne

#27 Le 21-02-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  se serait d'habitter dans une grande maison dans une foret avec trois chien et une grande piscine

Hors ligne

#28 Le 21-02-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MA VIE DE RêVE ... c'est de etre créatrice de manga et ensuite avoir un belle homme a la genre , hum...SUPERMAN ♥♥♥ et m'occuper d'un orfelina ♥

Hors ligne

#29 Le 26-02-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma vie de rêve avoir une maison dans la campagne avec un escalier qui rejoint la terre puis en montant l'escalier vous arriverais a la terrasse avec plein de baie vitrée /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Après toutes mes copines serais mes voisines et ma meilleure amie habiterais le plus près de chez moi !!

J'aurais aussi 5 hectars de forêts pour moi et  5 hectars de pré pour mettre mes chevaux !!!

Je vivrai avec mon chéri est on sera grave amoureux et on se fiancera et on sortira en amoureux souvent et pour notre lune de miel on ira au bahhamas !!

Plus tard on aura 2 petite jumelles !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Puis je serai vétérinaire et je trouverais beaucoup de vaccins ou de guérissons et j'aurais 1 hectars pour mon vétérinaire/zoo!

Puis j'aurais une grande piscine en forme de coeur /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Puis mon mari sera acteur et on sera super populaire et riche /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Voilà et bise

Dernière modification par Camillou72 (Le 26-02-2012 à 14h07)

Hors ligne

#30 Le 26-02-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Moi je voudrai avoir une maison pas trop grande avec un piscine être rouquinne avec des yeux bleu et être styliste.

Hors ligne

#31 Le 26-02-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une vie de rêve? .

Continuer à être heureuse avec mon copain ♥ .
Avoir une grande maison, avoir toujours mes amis et ma famille ♥.
Faire du shopping beaucoup plus souvent !

Hors ligne

#32 Le 26-02-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais avoir un chateau etre super riche que tous le monde me connaisent.

Hors ligne

#33 Le 28-02-2012 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m’appelle Solène et j'ai 11 ans et voici ma vision de la vie parfaite : Je voudrait une vie,sans la guerre,ou tout le monde est heureux,ou touts les pervers/psychopathes et autres ne soit pas la,ou tout le monde serait amies avec tout le monde,ou les pauvres et les riches n’existerait pas,ou tout le monde serait égaux,ou tout le monde serait content d'être la dans ce monde,mais,surtout une vie ou ma petite Minette ( Chat,femelle disparu le 03/07/11 ) soit là,à mes côtés.
Bref,une vie parfaite.

Que pensez-vous de ma vision de la vie parfaite ?
Répondez moi en M.P ( Message personnel ) si vous avez des avis.

Bonne soirée/journée.
Et bon jeu.

Hors ligne

#34 Le 29-06-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Mon rêve...

C'est d'avoir une grande maison ou tout mes cousines et cousins habite avec moi!!

Et je voudrais aussi...

Une vie sans fin sans mort et qeu l'ont pouvait avoir des super pouvoirs...

(Rêve d'enfant...)

Au revoir...

Hors ligne

#35 Le 29-06-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
mon réve
serait de vivre avec quelqu'un qui m'aime
etre heureuse et avoir moins de stress


merci marine ton topic et super  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 29-06-2012 à 18h26

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Pareil que toi leanouna juste en rajoutant deux petits nenfant /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#37 Le 30-06-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes ,

J'ai 10 ans et j'habite dans une villa ( c'est pas du gâteau tout les jours surtout en ménage et moi sa m"énerve beaucoup énormément même).

Ce que je voudrais c'est que mes parents viennent un peu plus souvent chez moi et surtout qu'ils font un peu plus de chose que Grips et Solène ( major d'homme et ménage)...

Ce que je voudrais en seconde position c'est des personnes qui sont un peu plus dévoués surtout.

Hors ligne

#38 Le 30-06-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi ma vie de rêve:
-tout le monde soit immortel
-Un speldid jardin et une belle maison
-Une belle garde-robe
-Pleins d'animaux de companie
-Que je puisse connaître mes grand-parents paternel
-Qu'il n'y ai plus de dispute
-Qu'il n'y ai plus de crime,vol ou cambriolage
-Que les gens soit poli(e)s gentil(le)s
-Que tout soit gratuits
-Qu'il n'y ai plus de pauvre ni de riche
-Que je soit riche mais pas millionaire ni milliardaire loins de la!

Voilà sa me sufit!    /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 30-06-2012 à 17h24)

Hors ligne

#39 Le 19-07-2012 à 12h31

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Moi je voudrais tout simplement avoir une maison avec celui que j'aime
et que lui et moi ayons la même passion : celle des chats /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'aurai 7 chats et 14 chatons.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-07-2015 à 21h00)

Hors ligne

#40 Le 19-07-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand je serai grande, j'aimerai garder contacts avec tous mes amis!

Et avoir plein plein d'animaux!

Hors ligne

#41 Le 19-07-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plus tard je voudrais avoir un rat,un chat et un chien (en espèrant qu'ils ne jouent pas à s'entretuer!)... Je voudrais avoir un appart' en région parisienne et garder contact avec mes amies comme Alice33400...
Et revoir un... on va dire copain de colo que j'ai vu avec lequel je suis resté scotché toute la semaine avant qu'il parte...

Dernière modification par nini-lulu (Le 19-07-2012 à 20h33)

Hors ligne

#42 Le 19-07-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 20-07-2012 à 02h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MA VIE DE RÊVES /static/images/forum/smilies/coeur.gif

une villa a deux étages toute moderne cuisine américaine
chambre de rêves un immense jardin avec spa jacuzzi piscine mon compte en banque chaque mois de 5 millions d'euros. un maître d hôtel un chef cuisinier 5 étoiles une femme de ménage mon assistante personnel mon chéri mannequin et ma petite familles que j 'aime . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  MES MÉTIERS /static/images/forum/smilies/coeur.gif
actrices / chanteuse/mannequin

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MON PHYSIQUE DE RÊVES /static/images/forum/smilies/coeur.gif
une poitrine généreuse
un ventre plat les yeux bleu
blonde
des hanches de mannequins
des jambes interminable lisse
peau bronzé

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MES ACTIVITéS /static/images/forum/smilies/coeur.gif
shopping
bronzé
aller a la plage avec les copine
aller aux cinéma tout les mercredi
aller a des séances photo
participer a des casting
tourner des chanson et des films
faire des soirée party pyjama
regarder des film entre potes ou amoureux ou en famille
aller dans ma piscine mon jacuzzi mon spa
aller au salon de coiffure
aller chez l’esthéticienne
aller faire des manucure toutes le 3 semaines
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
VOILA MA VIE DE RÊVES J’ESPÈRE QUE ELLE VOUS PLAIT
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par melina-ettt-ouaiii (Le 20-07-2012 à 02h24)

Hors ligne

#44 Le 20-07-2012 à 02h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

donnez moi votre avis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 20-07-2012 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melina-ettt-ouaiii a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MA VIE DE RÊVES /static/images/forum/smilies/coeur.gif

une villa a deux étages toute moderne cuisine américaine
chambre de rêves un immense jardin avec spa jacuzzi piscine mon compte en banque chaque mois de 5 millions d'euros. un maître d hôtel un chef cuisinier 5 étoiles une femme de ménage mon assistante personnel mon chéri mannequin et ma petite familles que j 'aime . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  MES MÉTIERS /static/images/forum/smilies/coeur.gif
actrices / chanteuse/mannequin

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MON PHYSIQUE DE RÊVES /static/images/forum/smilies/coeur.gif
une poitrine généreuse
un ventre plat les yeux bleu
blonde
des hanches de mannequins
des jambes interminable lisse
peau bronzé

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MES ACTIVITéS /static/images/forum/smilies/coeur.gif
shopping
bronzé
aller a la plage avec les copine
aller aux cinéma tout les mercredi
aller a des séances photo
participer a des casting
tourner des chanson et des films
faire des soirée party pyjama
regarder des film entre potes ou amoureux ou en famille
aller dans ma piscine mon jacuzzi mon spa
aller au salon de coiffure
aller chez l’esthéticienne
aller faire des manucure toutes le 3 semaines
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
VOILA MA VIE DE RÊVES J’ESPÈRE QUE ELLE VOUS PLAIT
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Moi, j'adore!! Comme toi, j'aimerai aussi être actrice ou chanteuse./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 20-07-2012 à 09h20

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

mon réve?? devenir une très très célèbre dessinatrice de bande dessiné!!

ET MON PHYSIQUE ALLER VOIRE AILLEURS SI J'Y SUIS!!!!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#47 Le 21-07-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma vie de reve c'est d'habiter dans une maison qui a ete contruit il y a au moins 200 ans (j'adore l'histoire) pres d'une plage et au milieu d'un foret avec des sapins et avoir un enorme jardin avec de l'herbe bien verte. J'aimerais avoir une piscine d'au moins 10 metres de longs et un endroit dans la piscine ou sa fait 5 metres de profondeur (J'ADORE nager!!!). J'aimerais avoir une grande ecurie pour un cheval blanc que j'appellerai Dirsha.

Moi dans ma vie de reve je serai a moitier sirene (je sais, bizarre, mais comme j'ai dit avant, j'adore nager) donc des que je rentre completement dans l'eau mes jambes transforment en queue de sirene et que je peux respirer sous l'eau.
J'aurai une societer pour aider les animaux avec des blessures, sans abris, ou en dangers.

Je demande d'avoir beaucoup dans ma vie de reve, mais voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 04-10-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma vie de rêve sa serai que je serai la fée de l'air et que j'habite en Amérique avec mes 4 copines et qu'on vivent emsemble dans notre appartement féerique et que elles 4 soit aussi des fées mais d'autres éléments...
Aussi je voudrai être grande (parce que là je fais 1m22 pour 10 ans)et que mes amies et moi restions amies pour la vie et qu'on soit richissime...
Et aussi avoir près de la maison une plage rien qu'a nous et toutes propre et avoir chacun un cheval correspondant à leur éléments.
Feu:Flamme
Eau:Vague
Air:Libre
Terre:Terra
Si sa se réalise ce serait Perfect !

Dernière modification par Amberlia (Le 04-10-2012 à 22h19)

Hors ligne

#49 Le 05-10-2012 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis très bien comme je suis et je ne demande rien de plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Ou alors juste  une chose sa serait d'avoir plein de chien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 05-10-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je serrais grande jaimerais juste avoir des chevaux !!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

AjudaF.A.Q
chargement