Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42

#976 Le 02-12-2015 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Vous devriez vous mettre au club des 5! Il y a un peu d"action mais pas trop. C'est génial!
http://www.images-booknode.com/book_cover/215/le-club-des-cinq-en-vacances-215142-250-400.jpg

Hors ligne

#977 Le 13-12-2015 à 21h12

Nouveau Membre
chloelamalice04
...
Messages: 2

Bonjour
Moi, j'adore: "La fille de l'araignée"(de Lenia Major).
C'est l'Histoire d'une jeune fille (Eva) Qui va se retrouver dans le passé et vivre des aventures effrayante et drôle à la fois...
Je trouve ce livre vraiment GÉNIAL !!!
Je vous le recommande.
P.S. "Pour ce qui sont l'ont lu, il existe aussi un tome 2 !!! "
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit modo: le double post est interdit , utilise la fonction " modifier " , message fusionnés

Dernière modification par chloelamalice04 (Le 14-12-2015 à 16h04)

Hors ligne

#978 Le 14-12-2015 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Je vous conseille les royaumes de feu. Il est GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#979 Le 06-03-2016 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#980 Le 13-03-2016 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marine-03 a écrit :

Coucou ♥
Alors moi en ce moment gros coup de coeur pour Promise de Ally Condie !
Vraiment manifique livre j'attend la suite avec impatience (:

c'est vrai que cette trilogie est incroyable cela avait était un vrai coup de coeur pour moi   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#981 Le 13-03-2016 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai decouvert un livre il y a très peu de temps (très jeunesse mais incroyablement bien fait) "hier tu comprendra" de rebecca stead  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#982 Le 13-03-2016 à 19h09

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hey! Dernièrement j'ai fini un livre de Paula Hawkins :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Un thriller psychologique (ahh comme j'aime ce genre de livres) très récent, étant donné qu'il date de l'an dernier. Un univers un peu mystérieux et angoissant. Je suis pas une grande amatrice de roman policier, mais celui-ci a une atmosphère qui me plait, on a notre dose de suspens mais on reste beaucoup basé sur la psychologie des personnages.

L'histoire est raconté sous 3 points de vue : Rachel, Anna et Meghan. On a des bonds en avant, des retours en arrière : tout est un peu dans un désordre chronologique. Rachel est une femme alcoolique qui ne se remet pas de sa rupture avec Tom. Sans emploi, elle continue de faire les chemins en train entre Londres et chez elle pour donner l'illusion à sa colocataire qu'elle a toujours un travail. Anna est la nouvelle conjointe de Tom. Elle se méfie de Rachel et de ses délires sous l'emprise de l'alcool, qui l'amène parfois à s'en prendre à sa famille. Meghan est une femme habitant dans la même rue qu'Anna, que Rachel observe par la fenêtre du train. Rachel imagine toute une vie avec Meghan, l'appelant Jess et son ami Jason ; elle voit en Jason & Jess le couple qu'elle était avec Tom.

Mais Meghan disparaît mystérieusement. Rachel & Anna sont liées à cette disparition, mais elles l'ignorent.

UN TRES BON LIVRE QUE JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT !!

Dernière modification par Lolobauls (Le 13-03-2016 à 19h10)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#983 Le 21-03-2016 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'aime beaucoup lire alors j'aime un peu près tous les livres que je lis .Mais j'adore surtout les livre fantastiques (surtout les magiques).
-Harry Potter
-Le Mystérieux Cercle Benedict
-Toute la série des : Coeur Cerise, Coeur Guimauve, etc
-Cupcakes Girls
   Et plein d'autres !            /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#984 Le 06-06-2016 à 19h09

Nouveau Membre
Miga
...
Messages: 8

moi, j'adore les romans policiers comme:
-Wilma tenderfoot
-Quatre filles
mais j'aime aussi les livres et romans sur la mythologie grecque, comme:
-Percy Jackson et ses suites Héros de l'Olympe et ... Chronicles
- les feuilletons de Hermès, Thésée et Ulysse
et il ya aussi les livres et romans simples comme:
- Poil de Carotte
-La fille de Noé
- ( ça c'est un roman fantastique) Verte et ses suites Pomme et Mauve

Et pleins d'autres livres que j'adore!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#985 Le 18-06-2016 à 23h41

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Lolobauls :
Je m'empresse de te répondre car il y a exactement 5 jours,
j'étais en train de le lire !
(je l'ai fini en 4 jours)
Comme le hasard fait bien les chose x)

J'ai trouvé que la plume de l'auteur étais assez personnelle,
au début j'avais du mal à m’accrocher, je trouvais le roman en lui même lourd et ennuyeux.
J'en ais conclue que c'étais parce que je n'avais que 14 ans..
Mais au final, je me suis habituée.
J'appréciais de plus en plus l'histoire et m'attachais aux personnages.
Je vous le conseil également ^^



La vie par 7


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Il y a pas si longtemps que ça j'ai découvert ce livre..
Mon dieu j'ai pas pue le lâché !
Pendant tout le long de ma lecture,
le personnage principale ma fait pensé à une amie qui met très chère.
Et je pense que c'est pour cette raison que je l'ai tant aimé.

C'est l'histoire d'une collégienne surdoué passionné de plantes et du chiffre 7,
ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture.
Face à ce drame elle ce dit "ne pouvoir rien faire comme avant"
A l'aide de rencontre inoubliable elle réapprend à vivre..
Vraiment.



Mon cœur battant


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Roman très touchant et addictif.
J'ai battue mon recors 600 page (environ) en 5 heures !

Résumé : Becky, quatorze ans, tente de reprendre goût à la vie après avoir subi une greffe de cœur. Quelle merveille de pouvoir à nouveau courir, manger, rire ! et Pourtant, la jeune fille se sent fragile et craint de retomber malade. Un jour, elle a la vision étrange de personnes et de lieux qu'elle ne connaît pas. Les flashes se multiplient, et Becky, peu à peu, ne se reconnaît plus. Aidée de Sam, son nouvel ami, elle va tenter de percer le mystère de ce nouveau cœur.


Voili voilou ! A celui qui a le courage de lire tout ça je lui offre par la poste un kinder Bueno !
Nan sérieux vous y croyez vraiment ?

Dernière modification par Pastouche31 (Le 18-06-2016 à 23h43)



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#986 Le 03-07-2016 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour *-*

La Lecture ... Mon univers mdr

J'ai lu tellement de livres depuis petite, à n'en plus compter, aussi bien les classiques que les romans , les fictions etc.. J'ai eu une dédicace magnifique d'Igrid Hastier avec laquelle j'ai pu avoir l'ocasion de discuter et apprendre beaucoup de choses sur elle !! Je vous conseille son site " Ingrid Hasier . com "

Hors ligne

#987 Le 19-07-2016 à 16h42

Membre Apprenti
Astrida5
...
Messages: 19

J'ai decouvert une nouvelle serie et je suis accro!
-"La selection", cela parle d'une histoire d'amour entre un prince et une inconne, oui comme cela sa fait cliché, mais l'histoire est tourné de telle facon qu'on se laisse rapidement prendre par la lecture, avec quelque touche humoristique
(Attention, cette serie s'adresse plus aux filles, dsl les garcon)

Hors ligne

#988 Le 25-07-2016 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les livres plutôt fantastiques, aventures etc..
Alors pendant les vacances j'ai décider de relire la série... Tara Duncan de Sophie Audouin-Mammikonian ! ^^
C'était le premier gros livre que j'ai lu (en ce1, je suis maintenant en 1er) et il est toujours aussi magique, je vous le conseille vivement il convient à tous les ages !
Je suis aussi entrain de lire la série Uglies de SCott Westerfeld
Sinon aux dernières grandes vacances j'ai relus la série Harry Potter, lisez les !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Et SURTOUT, si ce qui vous décourage de lire des livres c'est leur taille, n'y faite surtout pas attention ! Si l'histoire vous plait vous ne verrez pas les pages passez et peu importe le temps que vous prendrez au début, on s'améliore avec le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Alors à vos livre, prêt, partez !

Hors ligne

#989 Le 08-08-2016 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi, mon livre du moment, c'est La Guerre Des Clans. J'aime beaucoup l'aventure et la romance, mais encore plus dans la même histoire !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 
J'aime aussi les livres avec des animaux qui parle, leurs vies... Domestique, ou sauvage.
Mais j'aime aussi la fantaisie et la magie comme Tara Ducan, même si je n'ais que le tome 1.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#990 Le 04-09-2016 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'adore lire depuis quelques temps alors je dévore des livres en une journée !

Les livres que j'ai dévoré très rapidement :
-Enclave (Tomes 1,2 et 3) lisez les si vous aimez les histoires d'amour qui mettent du temps à se construire.
-Les chroniques du Monde Emergé (Tomes 1,2 et 3)
-Les Guerres du Monde Emergé (Tomes 1 et 2, je viens de le commencer)
-Divergente (Tomes 1,2 et 3)
-Les chroniques de Dragonologie (Tome 1, je n'ai pas commencé le 2)

Je crois que c'est tout, j'en ai lu beaucoup d'autres mais ils ne m'ont pas marqué.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#991 Le 14-09-2016 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 8

moi j'adore les livre meme que mes parent ne veule plus m en acheter parceque je lis trop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
j ai lus :
survivant
la cabane magique
chica vampiros
miss chariti
les caraibe
coeur
et plein d'autre

Hors ligne

#992 Le 15-09-2016 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles !

Alors, si en ce moment vous avez besoin de livres à dévorer et que vous aimez le style fantastique, je vous conseil "Nés à Minuit", il y a 5 Tomes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'en suis au 4ème en ce moment, je suis complètement fan !


http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/15/160915033439495783.jpg

Si vous voulez un petit synopsis... :

C'est Kylie une fille pas ordinaire qui vit avec sa mère divorcée de son père. Sa mère l'envoie dans une colo avec des adolescents "à problème" parce que Kylie en est une d'après sa mère, mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces ados en questions ne sont pas ordinaires non plus... En effet, elle découvre que ceux-ci sont des personnages fantastique avec des pouvoirs magique ! Elle tombe amoureuse de deux garçons, un loup et un demi-fae (fée).

Voilà je vous en dis pas plus ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

À vous de voir si ça vous plaira ! Je les ai acheté a 6€ l'unité. Il y a environ 500 pages par Tome.

Bonne lecture ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#993 Le 30-10-2016 à 20h58

Nouveau Membre
raila-sama
...
Messages: 2

Moi mes livres préféré sont :
L'ile au trésor
Les sirènes de Saint-Malo
Harry potter
Le dernier des Mohicases /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Sumimasen Mouichido Onegaishimasu

Hors ligne

#994 Le 18-11-2016 à 20h10

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Je suis fan de livres depuis toute petite. J'ai une bibliothèque immense dans la tête, et il me sera impossible de citer tous ceux qui m'ont plus. Mais bon, en voici quelques uns:

- "Le lion" de Joseph Kessel. (c'est un livre carrément envoûtant, et il est génial !)
- La série "Cœur d'encre" (il y a trois tomes, et l'histoire est super)
- Après j'adore les classiques du genre "Une petite princesse" et "Rémi sans famille"
- Pour ceux que leurs parents permettent de lire des livres pour adultes, je conseilles les livres de Michel Bussi. J'ai "un avion sans elle" et "N'oublier jamais". C'est simple, c'est les meilleurs romans policiers que j'ai lus. Il sont pleins de mystère et de suspense; j'adore ça !

Dernière modification par Sakina93 (Le 18-11-2016 à 20h10)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#995 Le 07-12-2016 à 14h53

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Bonjour voici tous les livres à lire :
précisions : je fais un messages par série de livre
- rouge rubis
- bleu saphir
- vert émeraude

Hors ligne

#996 Le 07-12-2016 à 14h55

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Bonjour livre à lire :
- Uglies
- Pretties
- Specials
- Extras

Hors ligne

#997 Le 09-12-2016 à 19h05

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Messages: 625

Bonsoir,

Lire est une de mes plus grande passion, j'ai très vite appris et depuis je ne veux plus m'arrêter !

Voilà quelques-uns de mes titres de livres favoris :

- Nos étoiles contraires
Très belle histoire : même avec le cancer, la vie continue...
J'ai trouvé ce livre très émouvant et puis tellement réaliste !

- Ici et maintenant
Une jolie histoire d'amour entre un garçon du présent et une fille du futur...

- Multiversum (3 tomes)
Histoire qui se passe entre 2 mondes, 2 personnes qui cherchent à se retrouver... Une histoire un peu complexe mais très bien écrite.

- Les étoiles de Noss Head (5 tomes)
Eh oui ! Encore une histoire d'amour avec plus d'action cette fois-ci et du fantastique !!! J'ai vraiment adoré cette série de 5 tomes, je les ai vraiment dévoré !

Voilà !
Bon jeu et bonne fin de journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Doucinette01 (Le 09-12-2016 à 19h05)

Hors ligne

#998 Le 09-12-2016 à 19h14

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Pour ceux que leurs parents permettent de lire des livres pour adultes, je conseilles les livres de Michel Bussi. J'ai "un avion sans elle" et "N'oublier jamais". C'est simple, c'est les meilleurs romans policiers que j'ai lus. Il sont pleins de mystère et de suspense; j'adore ça !

Et aussi ceux de Guillaume Musso. Pour l'instant, je n'en ai qu'un: "Seras-tu là"

J'adore aussi les livres fantastiques, plus particulièrement ceux avec des dragons. Pour ça, je vous conseille "Une griffe de Dragon"  de Janet Lee Carey et la série "Eragon" de Chistopher Paollini

( Attention, je cite tous les titres ainsi qu'auteurs de tête... Désolée s'il y'a des fautes... !! XD)

Je vous ai déjà parlé de la trilogie "Cœur d'Encre" (elle est géniale !!)

Voilà !! Bonne lecture à toutes !!

Dernière modification par Sakina93 (Le 09-12-2016 à 19h16)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#999 Le 13-12-2016 à 16h38

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 062

bonjour a tous

Sakina93, je viens de voir que tu aimes les livres sur les dragons
tu devrais aimer "le vol du dragon" de la serie "la ballade de Pern" d'anne Mac Caffrey

je viens de finir les livres suivant se sont des light novel
- durarara
- Swort art Online (les 4 tome)
- Log Horizon
- the irregular at magic school

les 2 tomes "Another" livre d'horreur

je lit en ce moment le soir à ma fille de 7 ans "Sans famille"

en manga je viens de finir de lire les 11 tome de "Your lie in april" preparer vos mouchoir, car j'ai beaucoup pleurer en finissant ce manga

en j'ai encore tout plein de livres on mangas à vous proposer
mais c'est trop long pour tous les mettre


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#1000 Le 04-01-2017 à 17h35

Membre Populaire
doud83000
...
Messages: 209

Bonjour tous le monde !

j'ai découvert un nouveau livre ( en fait c'est un série de livre ) :
- Promise
- Insoumise
- Conquise /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 38 39 40 41 42

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0