Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42

#926 Le 22-12-2014 à 21h27

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Sympa ce topic, étonnant que je ne l'aie jamais remarqué auparavant !

Je suis une mordue de bouquin. Je dévore tout ! Comme beaucoup, j'ai lu Hunger Games, Divergent etc mais je vais vous en conseiller d'autres. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La saga "Seuls au Monde" est vraiment pas mal. Les aventures d'adolescents qui essaient de survivre à la fin du monde.

La saga "La Couleur de l'âme des Anges" m'a marquée. Histoire d'action, d'amour et de suspens : le protagoniste enquête sur sa propre mort et tombe amoureux d'une vivante. (Attention, c'est pas un livre pourri à la Twilight hein ! XD)

Il y a quelques temps, j'ai fini la saga "Les filles au chocolat" :histoires diverses liées entre elles qui traitent de différents sujets (Anorexie etc) avec le temp et l'âge, j'accrochais moins mais aux alentours de 12 ans ça peut être bien.

Et enfin, je vous conseille Le Voleur d'Ombre de Marc Lévy, très touchant, son meilleur livre selon moi. Et tout les livres de Musso ! xD

Dernière modification par Lolobauls (Le 22-12-2014 à 21h31)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#927 Le 25-12-2014 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai énormément aimé le livre" l'acteur américain "
petit résumé; une fille vit avec son frère et ne s'entendent pas très bien avec les villageois.Mais l'arrivée d'un acteur américain pour le tournage d'un film au lieu de travail du frère va boulverser leur quotidien et faire s'intégrer de mieux en mieux la toute petite famille. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#928 Le 09-01-2015 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! J'ai lu pendant les vacances, les tome 1 et 2 de "soeurs sorcières". J'avais le tome 1 depuis pas mal de temps mais je n'avais pas accroché au début et finalement, c'est super!!!!!
Bref sinon petit résumé (ou plutôt 4ème de couverture): Vers l'aube du XXe siècle, trois soeurs atteindront l'âge de décision, toutes les trois sorcières. L'une d'elles, qui aura reçu le don de manipuler la pensée des autres, sera la plus puissante sorcière de tous les temps....
Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de crainte qu'elles ne tombent en de mauvaises mains.

EN gros, j'en suis réduite à attendre avec impatience le tome 3 qui paraîtra en avril.

Hors ligne

#929 Le 10-01-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi j'ai comment a lire un roman qui s'appelle : Les Roses de Trianon 1 - Roselys, justicière de l'ombre !

Ce lire est super c'est au temps de Marie-Antoinette ! J'ecris le résumer :

à seize ans, l'intrepide Roselys D'angemont monte à cheval et manie l'épée à merveille. Cependant, ses parents décident qu'il est temps pour elle d'avoir une vraie vie de demoiselle. Finis les vêtements d'homme, les leçons d'escrime et les escapades ! Roselys, à contrecoeur,part vivre à Paris chez sa tante. Elle y fait la connaissance de sa cousine Aimée. Bientôt, toutes deux sont présentées à la reine Marie-Antoinette, qui recherche une personne de confiance pour l'aider à épéter ses rôles...

Je vous conseille de le lire !

Voila a bientôt !

Hors ligne

#930 Le 10-01-2015 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! je ne lit plus vraiment de livre "pour enfant" mais je peus quand même vous proposer ceux qui m’ont marqués Comme la quête d'Ewilan facile à lire, histoire vraiment captivante et fantastique. L'auteur écrit vraiment très bien et est même un peu poétique sur les bords.
Pour les plus grande (ou grand) il y a dans le même univers (et le même auteur) Ellana mais aussi l'autre qui est dans un monde se rapprochant plus du notre Si non Pour les encore plus grand (mais pas trop non plus) il y a le livre que l'ai lus récemment les salaud gentil homme, toujours fantastique avec cette fois-ci une histoire de voleur (et l'auteur ne se retient pas pour les gros mot, alors c'est pas pour les enfants)...
Voila si vous voulez d'autres livre sympa contactez moi par MP ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#931 Le 12-01-2015 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi j'adore les livres danse !
j'ai:
danse sous les étoiles
danse prince hi hop
danse le mystère mo
danse la victoire de nina

Hors ligne

#932 Le 21-01-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, ca peut paraitre pas du tout original, mais moi ces temps ci je lis 'le labyrinthe' et c'est super bien ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#933 Le 24-01-2015 à 23h24

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Je vous conseils une supère collections: les livres chair de poule c'est vraiment super  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#934 Le 31-01-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En ce moment ,je lit "Divergente" .
J'adore !

Hors ligne

#935 Le 31-01-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je lie un truc pour le collège Yvain ou le chevalier au lion

Hors ligne

#936 Le 01-02-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En ce moment, je me suis replongée dans les Harry Potter. Que de souvenir!

Sinon, je vais bientôt attaquer L'Œuf de dragon: 90 ans avant le Trône de Fer. J'ai hâte!

Hors ligne

#937 Le 21-02-2015 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je vous conseilles "Quatre sœurs" écrit pas Malika Ferdjoukh. Il y a quatre tomes:
-"Enid"
-"Hortense"
-"Bettina"                         
-"Geneviève"
C'est l'histoire de cinq sœurs (mais,comme elles ont en chacune quatre -des sœurs- , ça s'appelle "Quatre sœurs") qui vivent seules dans une grande maison à côté de la mer. Leurs parents sont morts. Un jour, il y a une tempête au cours de laquelle leur sycomore tombe dans le puits. Depuis, les jours de tempête,les sœurs entendent quelque chose chanter et pleurer. Enid (la plus jeune)  assure que c'est un fantôme. Comme ses sœurs ne la croient pas, Enid décide de descendre dans le puits pour prouver qu'elle a raison. De plus,sa chauve-souris,Swift,a disparu le jour de la tempête!En perçant le mystère du fantôme,Enid espère bien retrouver Swift...
C'était le résumé du premier tome.
C'est une série de livres vraiment bien et facile à lire! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par esprit66 (Le 21-02-2015 à 12h18)

Hors ligne

#938 Le 22-02-2015 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les Cromimiens!
Moi je suis née pour lire !
Mes livres préférés :
-Harry potter  (j'ai fini la saga )
-La collection des "filles en chocolats "
-Soeur Sorcière
et la je suis en trains de lire le tome 1 et 2 "du journal d'Aurélie Laflamme , super livre !
Merci , aurevoir

Hors ligne

#939 Le 22-02-2015 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes séries préférées :
- la guerre des clans
- les filles au chocolat
- tara duncan
- Percy jackson

Hors ligne

#940 Le 15-04-2015 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous cherchez quelque chose à lire ?

Alors n'attendez plus ! Plongez-vous dans la saga " l'Epreuve " de James Dashner !!! ( qui est, au passage, la saga la plus PARFAITE au monde !! )

Pour l'instant, 4 livres sont sortis !! ( j'ai lu les 4, tous aussi parfaits les uns que les autres !! )
Ces livres sont :
- Le Labyrinthe ( sortie en film le 14 décembre 2014 en France )
- La Terre Brûlée ( sortie en film prévue le 14 octobre 2015 en France )
- Le Remède Mortel
- L'Ordre De Tuer ( préquel ) il vient de sortir ! ( 2 avril 2015 )
(- Le Code De La Fièvre => sortie prévue en 2016 )


J'espère que certains le liront car ces livres sont vraiment géniaux !!!!

Kiss ♥

Hors ligne

#941 Le 17-04-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

unelicornemagique a écrit :

Vous cherchez quelque chose à lire ?

Alors n'attendez plus ! Plongez-vous dans la saga " l'Epreuve " de James Dashner !!! ( qui est, au passage, la saga la plus PARFAITE au monde !! )

Pour l'instant, 4 livres sont sortis !! ( j'ai lu les 4, tous aussi parfaits les uns que les autres !! )
Ces livres sont :
- Le Labyrinthe ( sortie en film le 14 décembre 2014 en France )
- La Terre Brûlée ( sortie en film prévue le 14 octobre 2015 en France )
- Le Remède Mortel
- L'Ordre De Tuer ( préquel ) il vient de sortir ! ( 2 avril 2015 )
(- Le Code De La Fièvre => sortie prévue en 2016 )


J'espère que certains le liront car ces livres sont vraiment géniaux !!!!

Kiss ♥

Hey !

Oui t'as raison ces livres SONT LES MEILLEURS  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#942 Le 17-04-2015 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est un livre que j'ai bien aimé il s'appelle Betty-Coton voici le résumé :
Betty Coton est l’histoire d’une jeune africaine, enlevée à leur famille, pour être vendue comme esclave en Louisiane. La capture, la plantation, l’envie de liberté ou la musique, Corinne Albaut décrit les conditions atroces de ces esclaves, maltraités et humiliés et vendus par des négriers. Devenue souffre-douleur du fils du propriétaire, Betty trouvera la force de se révolter. Si elle reste esclave, son fils sera libre. Un roman réaliste, pour un hymne à la liberté.

Hors ligne

#943 Le 17-04-2015 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chocomiss a écrit :

Hello, ca peut paraitre pas du tout original, mais moi ces temps ci je lis 'le labyrinthe' et c'est super bien ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Oui, les 4 sont parfaits *-* Je les conseille vivement pour les personnes qui aiment la science-fiction et lire de gros livres  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#944 Le 18-04-2015 à 11h38

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour à tous!
Mon livre préféré,je crois que c'est un manga,Tokyo Ghoul
Bonne journée!

Hors ligne

#945 Le 18-04-2015 à 12h01

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour

✖ En ce moment je lis de moins au moins à cause des cours, mais dès que j'ai le temps je dévore quelques pages de L'attaque des Titans et Naruto. ( Achetés, ils sont chez moi )
C'est déconseillé au moins de -10/-12 ans, alors attention x'3

✖ Je n'ai toujours pas finis de lire Death Note, j'ai décidé de faire une pause à cause d'un passage qui m'a traumatisé TT^TT !
Une histoire vraiment superbe je vous le conseille, mais les textes sont longs XD

✖ J'ai lus les 2 premiers tomes de Noragami ( Que j'ai acheté ) et je vais acheter le 3e qui va bientôt sortir en France.C'est une histoire d'action et très drôles, franchement super *^* !!!


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#946 Le 19-04-2015 à 20h47

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Bonsoir,

En ce moment, je lis les toms de "La vie compliquée de Léa Olivier".

Résumé:
L'histoire se déroule au Québec, une adolescente (Léa Olivier)se doit de déménager à Montréal et doit donc tout laisser derrière elle : Ses amis, sa meilleure amie, mais aussi son petit-ami. Au début, elle ne supporte pas sa "nouvelle" vie, mais, au fil des toms, elle s'y habitue de plus en plus, et, malgré la présence de personne qui lui rendent la vie dure...

Ces livres contiennes 7 Toms, d'environs 300 à 400 pages, quelques expressions et mot sont en Québécois, vous trouverais donc un petit lexique au bout de chaque livre.

J'espère vous avoir transporter dans son petit monde. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu,
Julialol8


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#947 Le 20-04-2015 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~Helloooooooow !~

Alors moi, je l'ai déjà dit mais moi, mes livres préférées sont ceux de la saga L'Epreuve.

Résumé du Tome 1 :
Le Labyrinthe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#948 Le 23-04-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OK cher cromiminien 
Je lis en ce moment la tome des viraux de katy reichs
c'est l'histoire de 4 ados qui sont doté de pouvoirs surnaturel lors d'un accident et qui vainc psycopathe et chose en tout genre

La guerre des clans , j ai tout lu
c'est l'histoire de chat sauvage

les livres de guillaume musso en particulier la fille de papier et 7 ans apres

Susan Hopper ...(saga )
Et si vos cauchemars prenaient vie ?

Un manoir en Écosse… Susan n’en revient pas. Du haut de ses 14 ans, elle savoure pour la première fois le confort d’un grand lit moelleux dans une chambre bien à elle. Et cela, grâce aux Hopper qui viennent de l’adopter. Soudain, ce n’est plus la douceur du drap qu’elle sent sous ses orteils, mais un sol rocailleux et froid. Une brise glacée lui caresse les joues. En ouvrant les yeux, elle distingue une statue qui se découpe dans le brouillard. À ses pieds, les pierres tombales s’étendent à perte de vue. Un cimetière. Elle se trouve en plein milieu d’un cimetière. Et des tombes s’échappent lentement une ombre, puis une autre, et une autre encore…

Hors ligne

#949 Le 23-04-2015 à 23h02

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Bonjours je suis entrain de lire une série de livre "chaire de poule" y'en na tout pleins mes livres préférer c'êtai "une voiture hantée" "l'école hantée" "Le manoir de la terreur" Il etai bien mes bon j'ai que  10 ans alors chez pas si vous allée aimert


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#950 Le 24-04-2015 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili5715023 : J'en ai lu plusieurs, et c'est vrai qu'ils sont pas mal ! :3 Mais ça fait longtemps et, ils ne m'intéressent plus ... Mais je le conseille pour les 10/12 ans ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( je conseille aussi toute la saga " L'Epreuve " ! x) ♥ )

Hors ligne


Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 42

AjudaF.A.Q
chargement