Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 90

#851 Le 14-12-2009 à 21h26

Nouveau Membre
...

choco-mimi a écrit :

Ccropmimi a écrit :

sinon:

Quelqu un veux bien m expliquer  comment on fait pour couper un peu comme dans cette bannière?

--image supprimée--

Ps: Sur photophiltre normal !

Merci !

Je vais t expliquer comment faire Ccropmimi ^^
Tu commence avec une bannière comme ceci (je les fait un peux a la vite fait ):

--image supprimée--
ensuite:

--image supprimée--
N°1 Tu sélection la couleur blanche...
N°2 tu prend l outil ligne
N°3 tu choisis l épaisseur que tu veut...(j ai choisis 15)

et tu trace un trait comme ceci (ou tu veut sur ta bannière)

--image supprimée--

Puis tu peut en faire plusieurs (ou de différente épaisseur),comme tu veux ...
--image supprimée--

ensuite pour faire ressortir les lignes:

sélectionne la couleur noir
L outil trait
et l épaisseur de 2....(comme tu veut)

--image supprimée--

ensuite suis les ligne blanche et passe les en noir:

--image supprimée--
et c est sur photofiltre normal ^^Voila j espère t avoir aidée

Merci! Au fait, je peux prendre la bann  que ta faite pour voir si ça marche??

#852 Le 15-12-2009 à 09h00

Nouveau Membre
...

Oui bien sur tu peut la prendre ^^

#853 Le 15-12-2009 à 19h52

Nouveau Membre
...

On peut faire ca sur Word ?

#854 Le 15-12-2009 à 19h58

Nouveau Membre
...

file:///C:/Documents%20and%20Settings/USER/Mes%20documents/Mes%20images/Mes%20fichiers%20re%C3%A7us/Sans%20titre%203.bmp

Dernière modification par florane07 (Le 15-12-2009 à 20h01)

#855 Le 15-12-2009 à 23h04

Nouveau Membre
...

PifPaf05 a écrit :

On peut faire ca sur Word ?

non, c'est impossible! word est un logiciel de traitement de textes, on ne peut rien faire avec sur les images
florane07: pour mettre une image sur le forum, il faut l'héberger sur un site, et non pas mettre le lien de l'image de ton ordinateur ^^

#856 Le 16-12-2009 à 00h06

Nouveau Membre
...

Girlcheap a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une bannière animée et comment faire une bannière comme ça, par exemple sur Photoshop ::

http://i50.tinypic.com/30rn1he.jpg
Merci de votre aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Girlcheap (Le 16-12-2009 à 00h06)

#857 Le 16-12-2009 à 01h58

Nouveau Membre
...

Tu veux dire comment on fait les traits blancs?
Tu veux dire une bannière comme ça à peu près ( PS: je l ai faite à l arrache! ^^ Donc pour moi c est pas bien grave si c est pas trop droit mais bon vu que je suis malade et qu il est tard... Bref je raconte ma vie  là... -_- " )?

--image supprimée--

Parce que si c est dans ce style là que tu dit, bah je peux te faire un tuto!

choco-mimi a écrit :

Ccropmimi a écrit :

sinon:

Quelqu un veux bien m expliquer  comment on fait pour couper un peu comme dans cette bannière?

--image supprimée--

Ps: Sur photophiltre normal !

Merci !

Je vais t expliquer comment faire Ccropmimi ^^
Tu commence avec une bannière comme ceci (je les fait un peux a la vite fait ):

--image supprimée--
ensuite:

--image supprimée--
N°1 Tu sélection la couleur blanche...
N°2 tu prend l outil ligne
N°3 tu choisis l épaisseur que tu veut...(j ai choisis 15)

et tu trace un trait comme ceci (ou tu veut sur ta bannière)

--image supprimée--

Puis tu peut en faire plusieurs (ou de différente épaisseur),comme tu veux ...
--image supprimée--

ensuite pour faire ressortir les lignes:

sélectionne la couleur noir
L outil trait
et l épaisseur de 2....(comme tu veut)

--image supprimée--

ensuite suis les ligne blanche et passe les en noir:

--image supprimée--
et c est sur photofiltre normal ^^Voila j espère t avoir aidée

Et après si tu veux un cadre un peu transparent tu va dans l onglet " Filtre " et le sous-onglet " Encadrement " et tu règle l opacité comme tu veux en gros voilà:

1)--image supprimée--
2)--image supprimée--

Dernière modification par Laila007 (Le 16-12-2009 à 02h25)

#858 Le 17-12-2009 à 01h49

Nouveau Membre
...

Oui, c'est ça mais sur Photoshop car z'ai pas Tophiltre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#859 Le 17-12-2009 à 13h40

Nouveau Membre
...

bonjour voila j essaie de faire une bannière avec mes cromimi je commence tous juste a maitriser photofiltre grace a natashiai et je voudrez créer une bannière personnaliser avec mes 4 cro mimi mais la seule chose que j ai réussi a faire ses faire un cadre et mettre une couleur en fond ses pas grand chose car j arrive pas a mettre des image dedans ?? quelqun peut m expliquer pour copier mes cromimi et le smettre dans mon cadre svp ??

#860 Le 17-12-2009 à 20h25

Nouveau Membre
...

mimi1984 a écrit :

bonjour voila j essaie de faire une bannière avec mes cromimi je commence tous juste a maitriser photofiltre grace a natashiai et je voudrez créer une bannière personnaliser avec mes 4 cro mimi mais la seule chose que j ai réussi a faire ses faire un cadre et mettre une couleur en fond ses pas grand chose car j arrive pas a mettre des image dedans ?? quelqun peut m expliquer pour copier mes cromimi et le smettre dans mon cadre svp ??

Bah normalement,avec photo philtre,tu peux cliquer sur le petit bouton ou il il a desciner un petit fichier avec une fleche noir en haut..et ca va t'ouvrir tes fichier;tu choisies l image de tes cromimis que tu as deja enregistré avant et tu mets ok;et ca va t ouvrir l image de ton cromimis a coté alors avec ta souris tu cliques gauche sans lacher le bouton de ta souris et tu la dessend pour former un cadre en pointillé(le cadre tu le fait autour de ton cromimis ou tu veux le couper pour le mettre sur ton cadre) Ensuite tu cliques gauche,et tu mets "copier" et tu cliques gauche sur ton cadre et tu mets "coller" et Ensuite tu la ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png deja essaye ca si ca marche je t appprendrais a couper l image de ton cromimi pour qu il te reste que lui et pas le tour au niveau du fond En fin je t axpliquerais VOILA BISOUS J ESPERE T AVOIR AIDER N ESITE PAS A ENVOYER UN MP SI TU COMPRENDS PAS OU A REPONDRE SUR LE FORUM /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3

#861 Le 18-12-2009 à 03h06

Nouveau Membre
...

LolaLepoivre a écrit :

mimi1984 a écrit :

Bah normalement, avec photofiltre,tu peux cliquer sur le petit bouton ou il il a dessiné un petit fichier avec une flèche noir en haut..et ca va t ouvrir tes fichier;tu choisies l image de tes cromimis que tu as deja enregistré avant et tu mets ok;et ca va t ouvrir l image de ton cromimis a coté alors avec ta souris tu cliques gauche sans lâcher le bouton de ta souris et tu la descend pour former un cadre en pointillé(le cadre tu le fais autour de ton cromimis ou tu veux le couper pour le mettre sur ton cadre) Ensuite tu cliques gauche,et tu mets &quot;copier&quot; et tu cliques gauche sur ton cadre et tu mets &quot;coller&quot; et Ensuite tu la ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png déjà essaye ca si ca marche je t appprendrais a couper l image de ton cromimi pour qu il te reste que lui et pas le tour au niveau du fond En fin je t expliquerais.

Pour &quot; couper &quot; une image, tu clique sur ça:  --image supprimée--
ensuite tu sélectionne le truc en forme de moitié de flèche ( ça ) : --image supprimée--
Et après bah tu sélectionne tout le contour de ton cromimi et tu fait pareille pour les 3 autres^^.

Quand à GirlCheap je ne peux pas te faire de tuto concernant ton problème de    Découpage d image    parce que je n est pas photoshop. Sinon tu peux installer photofiltre GRATUITEMENT ici: http://photofiltre.softonic.fr/telecharger#pathbar

Dernière modification par Laila007 (Le 19-12-2009 à 02h21)

#862 Le 19-12-2009 à 20h12

Nouveau Membre
...

Merci Laila007 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#863 Le 19-12-2009 à 22h40

Nouveau Membre
...

De rien! Et si tu veux savoir comment sa marche je peux te faire des tutos! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#864 Le 20-12-2009 à 20h38

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour,

J ai une question à propos des C4D. Par exemple le C4D qu on veut utiliser a un fond et que notre bannière a déjà un fond, est-ce qu il faut supprimer de fond du C4D et le mettre ( C4D /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) dans le fond de notre bannière, comme celle-ci, par exemple ? ::

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Girlcheap (Le 20-12-2009 à 20h39)

#865 Le 20-12-2009 à 22h33

Nouveau Membre
...

Girlcheap a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour,

J ai une question à propos des C4D. Par exemple le C4D qu on veut utiliser a un fond et que notre bannière a déjà un fond, est-ce qu il faut supprimer de fond du C4D et le mettre ( C4D /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) dans le fond de notre bannière, comme celle-ci, par exemple ? ::

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bah logiquement oui mais avec quel logiciel?

#866 Le 21-12-2009 à 00h28

Nouveau Membre
...

Avec Photoshop.

#867 Le 21-12-2009 à 01h12

Nouveau Membre
...

Désolé je ne peux pas t'aidée! Mais demande plutôt à Stelle, elle elle a photoshop! En plus là elle est en ligne! Moi aussi a un moment j'avais photoshop

#868 Le 21-12-2009 à 01h44

Nouveau Membre
...

Et tu n'as plus Photoshop ?

#869 Le 21-12-2009 à 02h12

Nouveau Membre
...

Non parce que je l'avais télécharger mais maintenant je n'y arrive plus ( à le télécharger )!

#870 Le 21-12-2009 à 05h05

Nouveau Membre
...

Ok, je comprends mais il a été supprimé de ton ordi ?

#871 Le 21-12-2009 à 17h53

Nouveau Membre
...

Oui mais je vais essayer de le retélécharger.

Sinon voici un nouveau tuto!

TUTO EN CONSTRUCTION!!!

Tuto pour faire une texte de couleur de l image.

étape 1) Ouvrez photofiltre.

étape 2) Ouvrez votre image ( moi ça sera celle ci :--image supprimée-- )

étape 3) Taper votre texte après avoir cliquer ici:--image supprimée-- y a une case qui apparaît ( celle ci ) : --image supprimée--

étape 4)

( désolé je remprendrais mon tuto plus tard parce que là je n est pas le temps ^^&quot; )

Dernière modification par Laila007 (Le 21-12-2009 à 19h16)

#872 Le 21-12-2009 à 18h12

Nouveau Membre
...

A mon avis tu as téléchargé le photoshop d'essai de 30 jours, c'est pour cela que tu ne peux plus l'utilisé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#873 Le 21-12-2009 à 18h39

Nouveau Membre
...

Bonsoir

J'ai été sur l'autre topic pour que l'on me créer une bannière mais ca me dit qu'il n'existe plus, donc je voudrais savoir si quelqu'un peu me créer une bannière avec une photo de ma fille ainsi que son héro préfèré Winnie l'ourson

merci d'avance

bisous

#874 Le 21-12-2009 à 19h18

Nouveau Membre
...

jenyfer89 a écrit :

Bonsoir

J'ai été sur l'autre topic pour que l'on me créer une bannière mais ca me dit qu'il n'existe plus, donc je voudrais savoir si quelqu'un peu me créer une bannière avec une photo de ma fille ainsi que son héro préfèré Winnie l'ourson

merci d'avance

bisous

Oui si tu veux je peux t'en faire une mais il faut que je sache quel âge à ta fille sinon si elle n'est pas majeur je ne peux pas le faire raison de sécuritée!

#875 Le 22-12-2009 à 11h22

Nouveau Membre
...

ah ok ba tanpis alors
ma fille n'a que deux ans

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 90

AjudaF.A.Q
chargement