Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 07-06-2011 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les cromimis à la plage


Gagnant : C0c0-Ch4nel

--image supprimée--

Hors ligne

#77 Le 07-06-2011 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les cromimis à Koh Lanta


Gagnant : Marjjj

"Le bandeau rouge tombe sur mes yeux. Je le remets nerveusement en place. Tout est près pour le départ. Bientôt, le « top départ » va retentir.
- Bonne chance Lily !, me hurle Tinna.
Je souris. Tinna, c'est la crominette que j'aime le mieux dans notre équipe.
Nous sommes à Koh-Lanta depuis quelques jours. Et quelle galère ! Des jours difficiles, pleins de suspense et d'inconfort. Pour l'instant, les deux équipes rouges et jaunes sont à égalité, mais nous, souris, comptons bien battre les hamsters avant la fin de l'émission !
- A vos marques?
Je me mets en position. Le hamster, à côté de moi, se prépare également. Je lève les yeux sur le parcours. Il ne s'agit que de rapidité et d'agilité. Je devrais pouvoir gagner. Au loin, près de la ligne d'arrivée, mes coéquipiers me regardent, impatients de voir de quoi je suis capable.
- Prêts?
Ce soir, il y aura le conseil et une personne va quitter le jeu. Je sais que si je perds cette épreuve, mes coéquipiers m'en voudront, et m'élimineront. Ça ne fait qu'augmenter ma peur !
- Partez !
Je m'élance aussitôt. Mon adversaire aussi. Le premier obstacle se présente : un mur de bûches à escalader.
- Vas-y, Lily, grimpe ! Plus vite ! Hurle bêtement Snap.
Qu'est-ce qu'il peut être énervant celui-ci ! Toujours à remettre la faute sur les autres. Je ne l'apprécie pas du tout ; il n'a pas l'esprit d'équipe. C'est insupportable d?être dans la même équipe que lui. Malheureusement, c'est une souris, donc, il fait partie de notre équipe?
J'ai passé le premier obstacle. Je m'élance vers le suivant, un enchevêtrement de fil tendu à quelques centimètres au-dessus du sol. Je passe dessus ou dessous ? Pas le temps d'hésiter, mon adversaire arrive. Je m'élance au-dessous et rampe dans la boue. Génial. Le hamster préfère le dessus. Il me dépasse mais, par chance, il trébuche et s'emmêle dans les fils. Je rampe encore. J'y suis presque. Enfin, j'arrive à la fin de l'obstacle. Une dernière ligne droite avant la ligne d'arrivée. Mon adversaire à réussi à se dépêtrer des fils et arrive presque à la fin de l'obstacle. Je cours. Lui aussi. Encore quelques mètre. Deux mètres. Un mètre, et?.
- OUAIS.
Réussi ! J'ai gagné. Ce soir, ce n'est pas moi qu'on éliminera. J'espère que ce sera Snap! Ce serait ma plus belle victoire !"

Hors ligne

#78 Le 07-06-2011 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Couché de soleil


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

Hors ligne

#79 Le 07-06-2011 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les cromimis en plat(s)


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

Hors ligne

#80 Le 07-06-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les vacances des cromimis


Gagnant : Isadora

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances pour la famille Cromimi.
Carantinno et Carantinna, les parents d' Elisa d'Edward et de Cathie vont leurs préparée une grande surprise.
Ce matin là, les enfants ce réveillèrent tandis que leur parents les attendaient assis sur une table.
- Bonjour les enfants, vous avez bien dormis ? demanda leur mère.
- oui très bien maman, répondirent les enfants tous ensemble.
- on a quelque chose à vous dire les enfants, fit leur père avec un regard inquiet.
- mais, mais, que ce passe t'il papa ? demanda Cathie, quelque chose ne va pas ?
Leurs père fit un grand sourire, puis tendit des billets. C'était des billets d'avions.
Alors tout a coup les enfants crièrent, en ch?ur:
- WOW, mais c'est super !!!
puis Cathie rajouta:
- tu nous a fait peur.
- et c'est ou qu'ont par et quand ? demanda Edward.
- en Italie, et départ demain matin, répondu Elisa d'un air éblouie, regarde
il y a marquer sur les billets.
La journée passa... puis les enfants heureux s'amusaient dans le jardin, tandis que leurs parents préparaient les bagages.
Le lendemain matin, les enfants et les parents se levèrent tôt, prirent leurs petit déjeuner, prirent leurs douches ...
Ils arrivèrent à l'aéroport à 9 h 15 et l'avion décolla a 10h. Les enfants étaient bien heureux, comme leurs parents d'ailleurs. C'était l'un de leurs premier voyage, dont ils en rêvaient.
Bref, la journée passa ...
Ils arrivèrent à 19 h en Italie puis à 19 h 10 à l'hôtel.
Demain était le grand jours pour la famille CROMIMI, ils allaient aller visiter la ville, faire les boutiques ...
Le dimanche, ils allèrent à la messe, comme tout les dimanches d'ailleurs.
Puis les enfants firent pleins de choses, ils allèrent à la piscine, ils faisaient du vélo ...
Puis même un jour, ils avaient décider d'offrir un beau et grand cadeau à leurs parents pour les remercier de cette si belle surprise, alors tout les trois,
ils allèrent à une bijouterie, acheter un beaux collier en or, ou bien sur, ils avaient dit auparavant à leurs grand parents si ils pouvaient participer a la chose.Car les enfants avaient de l'argent mais pour faire deux grands et beaux cadeaux ils allaient avoir du mal.
Puis ensuite, ils allèrent à une parfumerie pour acheter un beaux parfum que leurs père avaient toujours rêvé.
les journées passèrent petit a petit ...
les enfants avaient déjà emballées les cadeaux pour leurs parents, et ils avaient même rajouter une lettre émouvante à chacun.
De leurs coté, les parents, faisait encore une autre surprise à leurs enfants,
ils avaient décider que pour le dernier jour en Italie, ils iraient en famille à un
monument célèbre: Le Colisée qui se trouvaient à Rome, la capitale d'Italie.
Ce jour arriva, le matin même comme d'habitude les parents se levèrent suivie de leur enfants. Ils s'assirent sur une table, puis cette fois ci c'est leurs mère qui leurs dit:
- Pour le dernier jour on c'est dit qu'on pourrait encore vous faire une surprise, votre père et moi avons décider qu'ont iraient au colisé, un célèbre monument, que vous aimeriez tant voir il me semble.
Encore une fois de plus les enfant sautèrent de joie, c'était bien une famille heureuse. Comme la dernière fois ils se préparèrent puis se précipitèrent vers un taxis.
Arrivé au colisé, les enfants restèrent éblouirent devant ce si beau monument.
A la fin de la journée, ils rentrèrent a l'hôtel.
puis Elisa dis:
- on n'a passé une merveilleuse journée n'est ce pas ? comme tout les jours d'ailleurs, dit elle en souriant.
- à nous aussi, ca nous a fait très plaisir fit leurs père.
- d'ailleurs en parlant de ca, fit Edward nous aussi on a une surprise à vous faire, tenez .
les parents ouvrirent chacun leurs cadeaux puis la mère commença à dire:
- un bijoux en or ! c'est magnifique les enfants ! vous êtes génial ! et toi tu a eu quoi chéri ? demanda t' elle en éclatant en sanglot.
Carantino était lui déjà en pleur.
Puis comme Carantino ne pouvait pas répondre, Cathie répondu à ca place:
- il a eu son parfum préférer maman.
Les enfants lurent ensemble la lettre pour leurs mère puis ensuite la lettre pour leurs père, et finalement les 3 enfants aussi commencèrent à pleurer, ils était tellement content d'avoir fait plaisir à leur parents.
Le lendemain ils partirent puis vécurent heureux et continuèrent les voyages tous les ans.

Hors ligne

#81 Le 07-06-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Happy Birthday


Gagnant : Samumu

--image supprimée--

Hors ligne

#82 Le 07-06-2011 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les cromimis en roi et reine


Gagnant : Marjjj

--image supprimée--

Hors ligne

#83 Le 07-06-2011 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les souvenirs de nos cromimis


Gagnant : Marjjj

--image supprimée--

Hors ligne

#84 Le 07-06-2011 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les stars célèbres


Gagnant : Joliepeste

--image supprimée--

Hors ligne

#85 Le 07-06-2011 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Le retour de Goldorak


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

Hors ligne

#86 Le 07-06-2011 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Un beau gâteau d anniversaire


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

Hors ligne

#87 Le 07-06-2011 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Des cromimis pirates


Gagnant : C0c0-Ch4nel

--image supprimée--

Hors ligne

#88 Le 07-06-2011 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Kit sur Sailor Venus


Gagnant : Samumu

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#89 Le 07-06-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Le cromimi amour


Gagnant : Boulle63120

Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. Le jour est j'ai rencontré ma fiancée.

Il y a trois mois maintenant que je suis avec ma fiancée, je l'ai rencontré il y a plus d'un an sur la route de ma petite cage, je n'aurais jamais cru que nous pourrions nous mettre ensembles car je suis un peu plus âgé qu'elle, mais le hasard a bien fait les choses. Voilà je vais tout vous raconter.
Il y a un plus d'un an j'ai une de mes voisine de cage qui viens frapper chez moi pour me demander quelques graines de tournesols car elle n'en avait plus, et c'est là que j'ai eu mon coup de foudre, elle était si belle avec son pelage gris cendre, c'est petit yeux noirs, elle était magnifique. Mais malheureusement j'étais beaucoup trop timide pour lui avouer mes sentiments, alors nous sommes devenus de très bons amis et les jours son passés, les mois... je la voyais qui ne s'intéressait pas à moi, et je commençais à désespérer, et arriva le jours où elle a déménagée. Alors là, le monde c'est écroulé! L'être le plus cher à mes yeux était partis loin de moi sans me dire ou elle allait, j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, alors j'ai laissé le temps passer en espérant un signe, quelque chose, mais rien. Puis un jours j'ai retrouvé le numéro de son téléphone salade, j'ai prié de toute mes forces pour qu'elle n'ai pas changée de numéro, et Dieu merci, ça douce voix m'a répondu, j'ai eu le cœur qui c'est mis à battre à cent à l'heure, on a parlé pendant plus d'une heure, et j'ai décidé que l'on se donne un petit rendez-vous en étant bien décidé de lui avouer mes sentiments. On s'était donner rendez-vous le jours de son anniversaire, (date pris complètement au hasard).
Le jour arriva, je l'ai vu arrivé de loin dans un très beau taxi, elle avait la patte dans le plâtre, elle s'était cassé les griffes. On est allés chez moi, on a discuter jusque très tard dans la soirée, je n'osais pas lui dire que je l'aimais, puis à 23h38 très exactement je lui est avoué, et elle m'a dit que elle aussi m'aimait depuis le premier jour mais elle était beaucoup trop timide pour me le dire.
Et voilà, depuis trois nous vivons ensembles, nous sommes fiancé et nous avons deux adorables jumeaux. Nous sommes très heureux. Voilà ma belle histoire d'amour

Hors ligne

#90 Le 07-06-2011 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours The princess


Gagnant : Lunanita

--image supprimée--

Hors ligne

#91 Le 07-06-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les Tasdepoils


Gagnant : Boulle63120

--image supprimée--

Hors ligne

#92 Le 07-06-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les nouveaux pelages des cromimis


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#93 Le 07-06-2011 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Mariah Carey


Gagnant : Kiki71

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#94 Le 07-06-2011 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Vos plus beaux poèmes


Gagnant : Marjjj

"Seule dans la nuit?

La journée est enfin terminée,
Les faux sourires ont tous été distribués
Le masque impassible de son visage n?a pas cédé,
Son chagrin n?a fait qu?augmenter.

Elle n?a jamais cessé de lutter,
De rire lorsqu?elle voulait pleurer,
De sourire lorsqu?elle allait s?effondrer,
De cacher une tristesse refoulée.

Le soir est enfin arrivé,
Si dans l?eau les poissons peuvent pleurer,
Alors dans la nuit les peines peuvent bien se montrer?

Les larmes coulent, le chagrin sort.
Etait-elle donc la seule à broyer du noir ?
Comme si tous les autres étaient tombés sur une mine d?or
Qu?elle n?aurait jamais eu la chance d?apercevoir.

Elle sombre dans ses pensées,
Elle en oublie la réalité,
De ce monde qu?elle aurait tant fui.
Elle est seule. Seule dans la nuit?"

--image supprimée--

Hors ligne

#95 Le 07-06-2011 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Kit manga – Stocks imposés


Gagnant : Zennouba

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#96 Le 07-06-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les planètes de notre système solaire


Gagnant : MarieetOscar

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#97 Le 07-06-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Au paradis des bébés


Gagnant : Paradi86

--image supprimée--

Hors ligne

#98 Le 07-06-2011 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Les cromimis à Pekin Express


Gagnant : Nawis38

--image supprimée--

Hors ligne

#99 Le 07-06-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Stars Disney Channel


Gagnant : Tiink

--image supprimée--

Hors ligne

#100 Le 07-06-2011 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Concours Dessine la petite sirène


Gagnant : Junnette

--image supprimée--

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

AjudaF.A.Q
chargement