Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 11-08-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...

Zanana:Ca fait 2 fois que tu poste et sa fait 2 fois que tu n a pas encore donner d avis sur ma créa et celle de kiki et d emi...

Pour raison,je ne donnerai pas mon avis !/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif:

Kiki:Merci je vais effectuer les modificitations,pour tes créa il sont très jolie mes la 2 eme,j aime pas trop la forme sur cadre /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je vien de faire mon Premier avatar sur Gimp vous en dite ? Moi j adore ♥

--image supprimée--

Je mets le cadre après /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par minette24 (Le 11-08-2011 à 19h54)

#2302 Le 11-08-2011 à 20h48

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Minette: merci pour les conseils
Ton avatar est superbe a part le bas qui est un peu vide, mais il est bien

Ma seconde bannière:

http://data.imagup.com/12/1127753798.jpg

Un travail qui était pour moi dur mais le principal c'est qu'elle est a peu près finie /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci et bonne soirée

#2303 Le 11-08-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...

Coucou ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Kiki > 1_ C'est très beau mais une petite courbe sur Gimp ne feras pas de mal à ta créa ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
         2_ C'est superbe mais sa pixélise, le typo n'est pas très lisible. La forme du cadre est super original ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Zanana > Tu devrais donner tes avis même si tu n'est pas "Pro" en graph ! La typo est à revoir ainsi que l'incruste et le fond.

Chloé > C'est super pour un premier avatar ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Emi > La typo pixélise, les render pas incruster et le fond à revoir. La bannière est à refaire. :S Tu travail sur qu'elle logiciel ?

http://img843.imageshack.us/img843/1962/667t.png

Awiis ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 11-08-2011 à 20h56)

#2304 Le 11-08-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...

Rebonsoir,

Johanna: très joli, ca fait moitié magique, très reussie bravo /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Mon 1er avatar:

http://data.imagup.com/11/1127755703.jpg

Vous en pensez quoi??

Merci

#2305 Le 11-08-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...

Johanna:Il as aussi cette bannière :

--image supprimée--

Ta créa Trop Joliiie

Emi:Comme Jo,et ya pas d incruste ...

#2306 Le 11-08-2011 à 21h27

Nouveau Membre
...

Merciie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Emi > Pareil que pour la bann. :S

Chloé > Désolé, j'avais sauter. C'est très jolie, harmonieux et tu progresses, rajoute une typo car là sa fait vide ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Johanna38 (Le 11-08-2011 à 21h29)

#2307 Le 11-08-2011 à 21h34

Nouveau Membre
...

Minette : C'est pas mal, j'aurais fait une courbe. & des jolies brushs.
C'est  Cocktail  pas Coktail /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!
& puis j'aurais changé la typo >.<

Margot : Super, ça sut ton style c'est méga jolie /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

emi : preil que jo'

#2308 Le 11-08-2011 à 21h42

Nouveau Membre
...

Lucie tu crois vraiment que tu as pris le bon chemin c'est pas moi qui critique les gens sans arrêt /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
j'ai le droit de faire un peu comme j'ai envie aussi si j'ai envie de dire a quelqu'un que sa bannière est très jolie et ba je le dit c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Minette : avatar : pour une première sur gimp c'est bien mais c'est c'est vrai comme pets la dit il y a une faute
bannière : dommage il n'y a pas de typo mais autrement je trouve le fond un petit peu trop simple le render est bien incruster  mais je trouve le cadre un pitie peu trop simple aussi ais le rendu est super quand meme /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Emi : bannière : fond a revoir render mal incruster typo bof et qui pexilise
avatar : meme chose sans la typo /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

jo' super et puis c'est tout /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif j'adore l'espècede fil blanc je sais pas comment ça s'appelle

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 11-08-2011 à 21h42)

#2309 Le 11-08-2011 à 21h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Voici une bannière que Seliha2001 m as faite ^^
--image supprimée--
Des Awiis ?

#2310 Le 11-08-2011 à 21h54

Nouveau Membre
...

elanur dsl mais c'est vraiment vraiment pas top du tout /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
le fond : trop simple c'est juste une couleur il n'y a pas de texture pas de c4d...
render : il est écrasé
incrust' : il y a  du blanc tout autour du render
typo bof et aucun effet
cadre il n'y en a pas  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
enfaite il n'y a aucun travail

#2311 Le 12-08-2011 à 11h07

Nouveau Membre
...

Cromimi1997 a écrit :

Lucie tu crois vraiment que tu as pris le bon chemin c'est pas moi qui critique les gens sans arrêt /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
j'ai le droit de faire un peu comme j'ai envie aussi si j'ai envie de dire a quelqu'un que sa bannière est très jolie et ba je le dit c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hum... J'ai suivi la discussion et tu n'a pas l'air d'avoir bien comprit ce que Lucie a dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
De un si elle critique c'est pour aider, et non pour embeter.
De deux c'est trop facile de dire à tout le mode que c'est trop joli, c'est pas sympa, je trouve que c'est une façon de dire "hop, je dit c'est trop joli à tout le monde et je montre ma créa" heureusement qu'il y a des gens comme lucie qui donnent des avis constructifs, bénéfiques pour tout le monde ! Si on te dit que ta créa est parfaite alors qu'elle a des défauts, comment tu peux t'améliorer ? Je remarque qu'il y a très peu de gens qui commentent vraiment, des gens qui donnent des avis pour aider, et non pour dire qu'ils ont commenté. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Je trouve sa réaction tout à fait normale et j'ai la même opinion qu'elle. Je comprends qu'elle ait les boules en voyant qu'elle commente chaque créa avec 10 lignes et qu'elle reçoit un "c'est trop beau" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est aussi la raison pour laquelle je ne parle plus sur le forum, l'ambiance ne me plait pas /library/php/forum/views/smilies/neutral.png c'est plus comme avant...

#2312 Le 12-08-2011 à 11h25

Nouveau Membre
...

Cromimi1997 a écrit :

Je te croyais pas comme ça toi ! Elle ne critique pas les gens sans arrêt ! Elle leur donne des CONSEILS ça s'appelle ho.
& après, je suis tout a fait d'accord avec Clafouty2b là.

Le forum, n'est plus comme avant là.

----------------------------------------------------

Elanur : C'est un bon début si tu es sur Paint d: Enfin pas sur si t'es sur paint huh. Tu pourrais parlé à Chouchoute2 pour lui demander des conseils :] Elle est sur Paint & elle fait des trucs vraiment pas mal  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par PetsLovee (Le 12-08-2011 à 11h26)

#2313 Le 12-08-2011 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour !

J'ai vu que,beaucoup d'entre vous la se dispute a par Magali Et Haminjo qui se dise pareille,mes je crois que tu exagère assez Cromimi1997...Lucie ne vient pu donner ses conseil suis nous server beaucoup as nous améliorer,toi tu lui dit Lucie tu crois vraiment que tu as pris le bon chemin c'est pas moi qui critique les gens sans arrêt pour nous c'est cool quel nous critique ! C'est comme ci toi je te dit c'est trop beau et parfait !

Et ya tout les défauts...Ca ne va pas t'aidé a t'améliorer ...

Elanu:C'est assez simple ...Il fudrais mettre des texture au fond ! Le render et trop étirer,qu'il ne fait pas jolie,et il n'y as vraiment pas d'inscrust ! La typo et pas terrible ...Rajoute après un petit cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.pngTélécharge Gimp,et photofiltre ca va mieux t'aider /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2314 Le 12-08-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...

ok et ba si j'ai pu le droit de venir dire ce que  moi je pense je ne viendrai pu ici comme ça je vous embêterai pu voila
Haminjo -> je suis comme ça que quand on me fait chier voila /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
clafouty -> j'ai aussi le doit de ne pas voir les défauts des autres parce que je vous est dit que je ne les voyait pas (et puis toi tu commente pas )

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 12-08-2011 à 12h08)

#2315 Le 12-08-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

J'ai simplement trouvé ton comportement vis à vis de Lucie assez désagréable, alors qu'elle ne t'a rien dit de méchant. Voilà tout, après fait comme tu veux mais j'espérait que tu prendrait ça comme un conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2316 Le 12-08-2011 à 12h56

Nouveau Membre
...

recoucou
alors voila sur le forum je n'ai pas eu un comportement très sympa alors je tenais a m’excuser /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

lucie ->je sais que tu veux aider mais je n'aime pas que l'on me fasse des réflexions sur ma façon de faire alors maintenant j’essaierai de suivre tes conseils et d'être plus attentive a ce que les autres me diront parce que je me suis emportée et je suis aller beaucoup trop loin
excuse  moi s'il te plait je suis désolée et je ne pensais pas tout ce que j'ai dit parce que je trouve tes critiques très bien construites avec pleins de conseils mais moi je ne suis pas capable de le faire pour le moment mais je vais faire un effort

Clafouty Minette et Pets -> vous m'avez fait réfléchir merci beaucoup et je m’excuse d'avoir eu ce comportement

des avis sur ce fond sivouplé
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812021930607750.jpg

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 12-08-2011 à 14h12)

#2317 Le 12-08-2011 à 13h13

Nouveau Membre
...

Edit modo : Merci de lire les règles du topic. Tu n'es pas sur un tchat.

#2318 Le 12-08-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PetsLovee, pourquoi tu veux que je fasse une courbe ??? Et pourquoi sur Gimp ??

Johanna   Ta créa est très jolie, c'est très harmonieux, je trouve juste que le trait est un peu trop épaix et trop voyant. Le C4D est aussi trop voyant, il aurait fallu faire quelques filtre dessus pour l'atténuer.

emi  ton fond n'est pas assez travaillé et le render n'est pas incrusté et il est aussi mal découpé.

elanur mêmes remarques que pour Emi

Merci de régler vos comptes par MP

#2319 Le 12-08-2011 à 14h23

Nouveau Membre
...

oui Kiki dsl on arrêt maintenant /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
tu n'a pas donner ton avis sur mon fond 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812021930607750.jpg

#2320 Le 12-08-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...

Bonjour.

Cromimi; Ton fond est très jolie, rien à dire mais... tu devras la mettre sur une bannière et nous faire voir le résultat /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon voilà j ai fais des bannières un peut rock et love,ces normal si il y beaucoup de brushes ensemble ^^, je voulais voir votre avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--
--image supprimée--

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 12-08-2011 à 18h13)

#2321 Le 12-08-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

CrazyLalyGirl a écrit :

Bonjour.

Cromimi; Ton fond est très jolie, rien à dire mais... tu devras la mettre sur une bannière et nous faire voir le résultat /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J avoue ces depuis plusieurs jours votre dispute ... bref !

Bon voilà j ai fais des bannières un peut rock et love ^^,j ai mis que des brushes (brosses) donc je veux voir votre avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
--image supprimée--
--image supprimée--

La 2ème est trop chargée ainsi que la 1ère .../library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png Modifie (moi je te dit MON avis )

#2322 Le 12-08-2011 à 18h17

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Aujourd'hui je viens avec une envie d'été, de couleurs, et de soleil.

Alors, des avis ?
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812055337456513.gif

En se qui concerne mes avis;
Cromimi'; J'aime beaucoup ton fond, seulement il n'est pas assez travaillé, tu devrais rajouter des brushes, et un ou plusieurs C4D. Pour ton cadre par contre, tu devrais rajouter une autre bande comme sur ta bannière du moment.
Sinon la couleur sera modifiable par rapport à ton render, où à ton stock.

Eleanur; Cette bannière n'est pas assez travaillée, même pas du tout, dirais-je. Tu pourrais rajouter des C4D, et puis des brushes, ainsi tu pourrais inscrusté ton render. Et la découpe n'est vraiment pas bien faite.

Emi; Même avis que Kiki'.

Minette'; -J'aime beaucoup ton avatar, il manque seulement un cadre, sinon améliore juste la typo, et pusi tu as fait une faute d'orthographe.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- Pour ta bannière, il manque encore une typo, attention a bien la choisir, et je dirais que pour le reste je suis daccord avec Kiki'.

Johanna; Ta Bannière est splendide, je n'ai pas encore de défaut à la bouche, mais je te redirais sa peu à peu.

Voili Voilou, je crois que c'est tout.
    Gros Gros Bisous.!

#2323 Le 12-08-2011 à 20h00

Nouveau Membre
...

Kiki71 : Pour que ça donne un peu plus de couleur (sur gimp parce que c'est le seule logiciel que je connais >.< /static/images/forum/smilies/ham-06.gif )

Et désolée. :]

Elyaa : J'aurais un peu mis une ombre porté derrière les brushs, & puis cest trop clair huh.

Crazy : Tes bannières sont super chargés & la typo est un peu simple. J'aurais mis par exemple un perso render/stock.

#2324 Le 12-08-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Cocuou,

j'ai fait une bannière mais comme d'hab on va me dire la typo est nul, c'est trop simple, ect /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif... Mais là je ne veut pas commentaire, merci.
http://img706.imageshack.us/img706/4434/essimigonmignoect.png

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#2325 Le 12-08-2011 à 20h26

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Alors mes avis (en essayant d'être constructifs):

Cromimi1997: C'est un très jolie fond que tu nous présente là /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de paillettes au milieu que sur les côtés, essaye d'éparpiller /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

Crazy': Beaucoup trop charger à mon gout, mais je comprends le style que tu as voulu donner /static/images/forum/smilies/ham-07.gif . La typo de la 2ème ne se voit presque pas tellement il y a de brushs. /library/php/forum/views/smilies/lol.png A mon avis, tu devrais quand même quelques uns, enfin c'est mon avis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Elyaa: Humm..., trop clair à mon gout, je ne voit pas beaucoup le render (ou mes yeux commence à fatiguer /library/php/forum/views/smilies/lol.png ). Sinon je trouve que c'est jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png . (je vois pas d'autres défaut)

Shakirata: Tu es sûr de ne pas vouloir d'avis ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bon c'est d'accord. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Une nouvelle bannière:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/12//1108120812251142218579162.png

C'est une nouvelle technique mais je suis un peu déçu, des avis ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement