Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 09-05-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...

Bonjour,c est une commande:
--image supprimée--

#202 Le 09-05-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...

Gourmandiz> Merci de donnez des avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour toi mmm comment te dire, La typo est toujours aussi moche, je trouve que le travail n'est pas super, je sait pas sur quoi tu travail mais ça fait vraiment pas un beau rendu, je te conseil de suivre les mini cours qui sont donné par d'autre éleveur, ça t'aidera à t'améliore /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Des avis sur cette commande?
http://img197.imageshack.us/img197/3655/bannireforcalinouermine.png

#203 Le 09-05-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...

Dodo, même avis que Boulle! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
EDIT: Boulle, Gourmandiz est sur Paint! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout est trop beau mais le fond un peu simple et les typos sont franchement pas bien! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tu sais en téélcharger?

#204 Le 09-05-2011 à 21h07

Nouveau Membre
...

Lila> C'est à moi que tu demande si je sais télécharger les typo? Si oui, ben oui, mais j'ai trop la flème /library/php/forum/views/smilies/lol.png donc je fait avec elle que j'ai sur gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
d'autre avis?
http://img197.imageshack.us/img197/3655/bannireforcalinouermine.png

Dernière modification par boulle63120 (Le 09-05-2011 à 21h08)

#205 Le 09-05-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...

Oui oui, à toi Boulle! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah d'accord t'as la flemme! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png n'empeche que c'est beau à part les TEXTURES et la TYPO!!!!! xD

#206 Le 09-05-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...

Vous pouvez donner des avis sur ces bannières?
--image supprimée--
--image supprimée--
--image supprimée--
--image supprimée--

Dernière modification par lihu (Le 09-05-2011 à 21h14)

#207 Le 09-05-2011 à 21h27

Nouveau Membre
...

Boulle63120 ▪ Je trouve ça trop simple :S
Lihu ▪ C'est simple aussi, les typo sont à revoir mais n'oublies pas de signer ^^'

#208 Le 10-05-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...

Gourmandiz >> Ba... c'est trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Boulle' >> C'est très beau, juste peut être la typo qui est mayenne mais sinon c'est pas mal
Lihu >> Pour l'ensemble, c'est simple, c'est un peu flou et la typo pas super

Des Awiis ? (Commande)

http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/green10.png

#209 Le 10-05-2011 à 18h05

Nouveau Membre
...

Klervi ▪ C'est très jolies ! ^^' Mis à part le fais que le stock est un petit peu petit ^^' [ Ne serait-ce pas une de mes textuures ? q8 ] Quelle est la typo de 'By LittleMarcel ?

Dernière modification par Smiley-heart (Le 10-05-2011 à 18h06)

#210 Le 10-05-2011 à 18h09

Nouveau Membre
...

Smiiii' >> Hum Ce n'est pas un stock mais un render, et si je le mettai plus grand et bien ça ne faisait pas beau, et moi c'est une de tes textures, et la typo de "By LittleMarcel" c'est Pixel Poiiz
D'autres Avis ??

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 10-05-2011 à 18h09)

#211 Le 10-05-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...

lapetitevivie' : moi j'adore ta bann' elle est très jolie, juste il y a quelques endroits ou c'est trop clair /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#212 Le 10-05-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...

Me Klervinou: trop beau mais un peu clair et c'est vrai que comme dit Miminjo, le rendre est ridicule! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#213 Le 10-05-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...

Minjo ? xD

#214 Le 10-05-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...

Ma Cacahuète ♥ ~> Comment tu as pu avoir un render petit comme ça ? J'ai le render chez moi mais il est pas aussi petit et il est net ^^
En tout cas, c'est très jolie ! Quoi qu'un peu clair ^^'

Ma Chéwiie ♥ ~> C'est pas Minjo mais Smiley' (Justine)

Des avis ?
*2e fois que je montre
http://img38.imageshack.us/img38/9291/bannire16blueeyes.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 10-05-2011 à 19h54)

#215 Le 10-05-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...

Ah pardon Justine! /library/php/forum/views/smilies/lol.png je parlais de Miminjo l'autre fois quand elle m'a dit que mon rendre était ridicule! xD
Ma Chéwiie: la typo est hors sujet je trouve MEME (xD) si je sais que c'est par rapport aux yeux! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et le fond est bizarre mais j'aime bein la typo! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis sur ce DEBUT (reuhh xD) de bann', je sais pas qoi mettre après.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
http://www.pixyup.com/uploads/101956384dc97c5690bba.png
Au fait, si vous trouvez la couleur de cheveux bizarre c'est parce que comme le rendre allait pas avec le fond j'ai fait une 'tite colo! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 10-05-2011 à 20h00)

#216 Le 10-05-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...

Salut!
Mes avis (il va y avoir des redites, je m'excuse d'avance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
-Gourmandiz : ça fait copier/coller, mais avec Paint, je ne sais pas si on peut faire autre chose
-Boulle :Sympa, harmonieux. J'ajouterai peut-être un petit brush à droite pour la touche finale, le petit plus.
-Lihu : Ahh, c'est de la cruauté de mettre autant de bannières d'un coup! Dans l'ensemble, je rajouterai des textures et les typo sont simples.
-Vivie : Bien. Juste un peu trop clair et j'ai des difficultés à lire la typo en entier. Mais sinon, rien à dire.
-Emy : Je n'arrive pas à avoir d'avis. ça ne va pas t'aider, désolé.
-Lila : Bon début. Maintenant, j'incrusterai pour que le personnage aille davantage avec le fond, mais peut-être y as tu déjà songé/library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Ouf /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, j'ai fini avec mes avis. Des avis sur ma bannière actuelle?
Je vous met mon stock de départ dans le spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gribouille2011 (Le 10-05-2011 à 20h49)

#217 Le 10-05-2011 à 21h05

Nouveau Membre
...

Gribouille: Yes, j'y ai songé! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
POur toi j'aime pas la forme, enfin plutot j'aime beaucoup les côtés mais je trouve ça bizarre que en haut est en bas se soit droit. Et la typo j'aime pas! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en tout cas, beau rendu à partir d'un stock tout simple! ><

#218 Le 10-05-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...

Gribouille : Ta bannière est merveilleuse ! ♥

Sauf que je suis pas trop fan de la typo de " Miam" mais bon, c'est que un petit détail, bravo !

Ma Ham-dice ♥ : Trop remplis, le fond, puis j'incrusterais & le cadre typo & tout.

Ma Darling ♥ : Je trouve que ... On dirait pas que c'est pas de toi, j'aime pas désolée :S. Tu fais mille fois mieux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Le fond, de gauche va pas avec celui de droite, le render à une incrust' zarb & la couleur de la typo est H.S comme le dit LilaBestaXx, le brush derrière est bizarre. Mais je sais pas, mais c'est étrange. Travaille un peu plus ta bann, et garde ton style ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#219 Le 10-05-2011 à 21h23

Nouveau Membre
...

Rahh Ma Ham-Dice! Jamais satisfaite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tiens, tu t'es remise à m'appeler Ham-Dice en entier! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Les fond est trop remplis, je baisse l'opacité peut-être?

#220 Le 10-05-2011 à 21h28

Nouveau Membre
...

Ma Miss ♥ ~> J'ai pas le droit de tester de nouvelles choses ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Gribouille' ~> Jolie, elles ont tout dit ^^

#221 Le 10-05-2011 à 21h31

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie: ah ben ça c'est gentille de ta part! Tu ne donnes pas ton avis sur ma créa'? /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Sinon pour ne pas faire de H.S, j'ai déjà tout dit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#222 Le 10-05-2011 à 21h37

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie ~> Oupps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je vais me rattraper maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi, je trouve pas que la couleur est bizarre. Le fond est un peu bizarre faudrait baisser l'opacité de quelques textures et n'oublie pas l'incrust'.
Et mets une typo, un cadre, un masque d'écrêtage, ... x)

Je suis un vrai caca parce que j'oublie de donner mon avis à Ma Chéwiie ♥

Dernière modification par Emy1998 (Le 10-05-2011 à 21h38)

#223 Le 10-05-2011 à 21h41

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie: merci, je baisse l'opacité des fleurs, parce que la c'est vrai que c'est un peu abusé! >.<
Et non tu n'es pas un caca tu es ma Chéwiie! ♥

#224 Le 10-05-2011 à 21h54

Nouveau Membre
...

Merci de vos avis.
Lila, pour mon haut/bas, c'est vrai que les bords droits ne vont pas avec les autres bords, mais vu que la bannière est de petite taille, je ne vois pas comment faire autrement sans faire disparaître totalement l'image /library/php/forum/views/smilies/lol.png (en fait je viens d'avoir une petite idée!)
Et Lila et Pets, j'avoue, ma typo miam est raté. Je crois que je vais la recommencer.

Dernière modification par Gribouille2011 (Le 10-05-2011 à 21h54)

#225 Le 11-05-2011 à 08h13

Nouveau Membre
...

Ma Chips ♥ >> Déjà dit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma Candinette (xD) ♥ >> Tu trouve mon rendu ridicule ? o_O
                                      Sinon, je trouve ton fond un peu bizarre, et n'allant pas trop trop avec le render (il aurai pu être un peu plus rose /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Gribouille' >> J'adore, C'est trop marrant avec le cadre sur le coté, par contre je suis pas fan de la typo "Miam" et celle de ta sign', Par contre celle de fraise j'aimerai bien l'avoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des Awiis ?? (Commande)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 11-05-2011 à 09h10)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement