Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 19-06-2011 à 16h25

Nouveau Membre
...

Laptiteviviedu53 : La feuille est blanche au départ, c'est la qualité de l'image qui l'a rends comme ça ... Tu me conseillerais, d'ajouter quoi (là où c'est vide)?

Fanninette : C'est un peu trop simple ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1327 Le 19-06-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...

Beauti' >> Je sais pas --'

#1328 Le 19-06-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis ça me fait super plaisir :]

Alors Hinata je ne suis pas fan de ce jeu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais après chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le fond va bien avec le render mais il est pas encore assez travaillé. La typo correspond très bien avec le style mais elle prend toute la place /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sympatoche le masque d'écrétage mais il est trop petit. L'incrustation est à revoir aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Cadre trop simple je pense et manque d'originalité dans ta bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Beautifulz c'est sympas, tu as redessiner des renders de render graphique à ta manière c'est pas mal mais ça manque de couleur surtout que les orignaux sont très coloré ! Après sur du bleu c'est pas tip/top et c'est trop vide. Revoit tes coups de crayons car (par exemple sur les bords du sushi) on dirait que tu tremblait quand tu l'as dessiner y a plein de petites vaques alors qu'il faudrait qu'il soit bien lissent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1329 Le 19-06-2011 à 16h48

Nouveau Membre
...

Lucie : Oui désolée, mais j'ai oublié sur mon forum je l'avais dis et j'ai oublié de copier le texte j'ai juste copier les liens d'images ^^ . et aussi j'ai fait des choses à ma sauce donc j'ai oublié aussi de le préciser.

J'adore ta bannière aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1330 Le 19-06-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...

Pets j'ai commenter le header jaune sur une autre site de jeu (tu voit lequel /library/php/forum/views/smilies/wink.png) et l'autre header je le commente pas parce que c'est un tuto et vu que je c'est lequel que c'est ben je voit pas ce qu'il y a commenter ^^ Merci pour le commentaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1331 Le 19-06-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...

Lucie ~> Je crois que je suis la seul à le dire mais je trouve que la typo se confond trop avec le fond, juste les couleurs ^^ En tout cas, je trouve ta bannière très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?
*J'ai changé la couleur
http://img192.imageshack.us/img192/2827/bannire26thelegendofzel.png

En fait c'est ma bann' actuelle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 19-06-2011 à 17h01)

#1332 Le 19-06-2011 à 17h39

Nouveau Membre
...

Emy'Pour ta bannière comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas fan de ce jeu mais après chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les tons vert et tout vont très bien avec le render c'est vraiment harmonieux mais ça fait vert caca d'oie et j'aime pas du tout :S C'est sur chacun son style (moi je suis plutôt créa avec des couleurs vivent) mais celle ne m'a vraiment jamais inspirée ^^ Typo nickel (quoique dommage qu'elle prenne toute la bann), fond assez répétitif, incrustation vraiment à revoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png (des fois il suffit de pas en mettre du tout et de faire un petit contour au render /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Après j'aime bien le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma technique de déomposition du render c'est juste que j'ai gommer le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1333 Le 19-06-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...

Emy' Personnellement je préférais la couleur d'avant mais sinon c'est très beau ! ^^

#1334 Le 19-06-2011 à 18h07

Nouveau Membre
...

Ma Chips >> Je préfèrais avant

Des Awis ??
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/listen10.png

Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 19-06-2011 à 18h08)

#1335 Le 19-06-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...

Salut !

Je donne juste un avis vite-fais.. Je donnerais les autres plus tard.
Klervi, J'aiime ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais je trouve le cadre un peu bizarre malgré qu'il soit original et le tous en peu trop saturé à mon goût ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 19-06-2011 à 18h12)

#1336 Le 19-06-2011 à 18h27

Nouveau Membre
...

Vivie ce render est très jolie, je l'ai déjà vu tout seul et il a de jolies teintes rosées. Mais là tu es partie sur complètement autre chose avec des teintes agressives orangées et jaunâtres ce qui est  vraiment pas super joli ! (surtout surtout à éviter les couleur jaune et orange en graphisme car très peu de personnes savent les exploitées, et la plus part en font des choses tout caca. Je le dit là mais tu n'es pas la seule). J'aurais vraiment vu plus une bannière avec des effet lumineux, une avec des teintes très lumineuse et blaires, avec du rose et tout... Comme ta typo "Listen" Sinon essaye de faire une coloration. Le travaille de fond (mis a part la couleur) est impec' , les textures, brushs et tout c'est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png Manque quand même un peu de C4Ds /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite le cadre est original mais fit une ombre portée car là on a l'impression que ta bannière est toute nue /library/php/forum/views/smilies/wink.png Niveau inscrutation rien à dire. Passons à la typo : La typo LittleMarcel pixelise et c'est pas très beau ça :S Après l'autre typo est nickel rien à dire mais la typo pseudo (je sais pourquoi tu l'as mise mais bon là ça fera trop chargée en typo). Dommage qu'il n'y ai pas plus d'originalité que le cadre (met des petits effets lumineux, des masques d'écrétages) Voilà j'ai dit ce que je pensais (je pense que c'est déjà bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Après à toi de voir c'est juste mon avis et puis chacun ses goûts /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit :  D'autres avis pour ma bann ?

Dernière modification par Lucette21 (Le 19-06-2011 à 19h00)

#1337 Le 19-06-2011 à 19h01

Nouveau Membre
...

Lucie >> Wouha ! Tous ça ! En fait je voulais que le bannière soit dans les tons sépia, comme si elle étais vieillie mais ça n'a pas marcher, la preuve, tu m'a fait tout un roman pour me dire que c'est moche, c'est vrai qu'il faudrait que j'utilise plus de C4D, mais j'aime pas les C4D, je sai spas les utiliser

#1338 Le 19-06-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Vivie Oui tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Non je t'ai trouvé des points positifs ;p enfin j'ai vu mieux de toi ça c'est sur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Pour faire un effet vieillit tu prends un texture dans le genre :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/06/091206121058192287.jpg
Et ensuite tu chercher le bon mode /library/php/forum/views/smilies/wink.png (superposer je pense)
Et puis les C4Ds ben remplace les par des texture lumineuses alors c'est entre les 2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 19-06-2011 à 19h21)

#1339 Le 19-06-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...

Bon on y va !

Lucie ~ C'est trèès joli dans l'ensemble (comme je l'ai dit l'autre jour : ça me tue de voir d'aussi jolies créas ) ; mais quelques points sont à revoir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png * MiSS CHiANTE ARiiVE ! Elle aime ou elle aime poaa ?! *
Pour commencer je dirait que le render est un peu trop confondu avec le fond ; tu devrais faire une courbe légèrement foncée et gommer sur le fond puis jouer avec l'opacité. Ensuite la typo ; je pense qu'à la limite cette typo va bien car elle ne surcharge pas trop, mais le dégradé à l'intérieur me gêne. Tu aurai dû faire un dégradé avec le violet que tu a déjà plus une couleur orangée comme celle de l'arc en ciel (si tu vois ce que je veut dire). Enfin le cadre ; bon c'est pas trop grave, il te suffit juste de prendre la couleur des deux bandes et faire un ptit cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vlà !

Dernière modification par Clafouty2b (Le 21-06-2011 à 07h43)

#1340 Le 19-06-2011 à 19h30

Nouveau Membre
...

Clafouty Ah merci beaucoup ça me fait super plaisir *_* (non pas que tu soit morte hin ^^) Ben je crois que là tu peux pas rajouter grand chose sur la créa de Vivie avec tout ce que j'ai mis xD Enfin Vivie si tu veux pas que je mette un long commentaires avec plein de conseils tu le dit, hin /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu veux peu être que je commente ta créa claf' ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Edit : les 5minutes sont passées /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 19-06-2011 à 19h37)

#1341 Le 19-06-2011 à 19h56

Nouveau Membre
...

Lucie >> Oh ba non, c'est bien, mais ça m'a fait peur que tu mettent autant de texte ! Parce que de tout lire et puis je me doutait bien que c'étais pas  pour dire que ma cféa étais magnifique !
Cla' >> Tu n'a pas le droit de dire ça ! Parce que je trouve que tu est à égalité avec Lucie ! Vos créa's à toutes les 2 sont toujours sublimes contrairement à moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1342 Le 19-06-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...

Pour ta bannière Vivie, je la trouve très jolie mais il y a un truc qui me gêne, je sais pas c'est quoi xD. Par contre, j'accroche moins à la typo'. Je trouve qu'elle pixellise un peu après c'est moi qui délire -_- x).
Mais j'aime l'incrustation du personnage & le cadre.

Je viens de changer ma bannière c'est une copine qui l'a fait, avez-vous des avis dessus ? ^^"

Dernière modification par Miss-Reira (Le 19-06-2011 à 20h05)

#1343 Le 19-06-2011 à 20h21

Nouveau Membre
...

Reira Elle est très douée ton amie :] J'aime beaucoup car on voit pas de créations comme ça sur cromimi, ça change et c'est très original ! Cet effet avec le cadre c'est super ! (tu pourras lui demander où elle a trouvé son stock s'il te plait ?) Ensuite moi qui suis très cadre et tout en là qu'il y en ai pas ça me gène pas du tout (pour une fois ^^) car tout reste dans la même ambiance et harmonie :] Le png cupcake en haut à droit il est cro mignon *_* L'effet feuille en dessous c'est pas mal et bien rechercher /library/php/forum/views/smilies/wink.png (je l'avais déjà fait sur une bannière ben là ça rend super). La typo Miss Reira est joli mais je trouve dommage qu'elle ne soit pas assez mise en valeur (surtout la sorte de brush qui est trop près de cette typo)? Après les 2 bandes de textes en haut et en bas c'est encore une idée qui sort de l'ordinaire et c'est très joli *O* Après c'est très sweety et j'aime beaucoup cette ambiance cupcake/bonbons ect... Ce style me plait beaucoup et la bannière est magnifique *O* quellogiciel elle utilise ? Toshop ? bon aller aller j'arrête.... (PS : viiiivve One piece /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, toujours fan de manga à ce que je vois) (PS² : Moi aussi je suis une vrai manga addict depuis l'année dernière °3°)

Vivie tu voit même quand c'est joli je peux faire de long commentaires et pas rester à juste "c'est magnifique" /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ben ta bannière en fait tu as fait beaucoup mieux (surtout les avatars ils sont très jolis ceux que tu fait). Par exemple la bannière de ta sign' est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Arrête de dire que tu es nulle c'est sur que si tu dit ça tu partiras jamais gagnante et toujours perdante /library/php/forum/views/smilies/wink.png (crois-en mon expérience)

Dernière modification par Lucette21 (Le 19-06-2011 à 20h21)

#1344 Le 19-06-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...

Reira'~~j'aodre l'effet cadre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png elle est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png y a juste la typo que j'aime pas trop sinon elle est très belle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lucette'~~*0* trop beau moi j'adore rien a dire... a part que je trouve bizarre que tu n'aie pas continuer le cadre sur les bord sinon *0* wouaw! *0*
Vivie'~~j'adore superbe c'est un peu trop clair autour du perso! (tu trouve ou tes typos (si tu es d'accord de me le dire ) ^^ )
Emy'~~je préfèrais avant mais c'est très très beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1345 Le 19-06-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...

Lucette ~> Merci pour cet avis très constructif ^^. Ça va lui faire très plaisir ce que tu viens d'écrire /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je pense pas que c'est un stock qu'elle a utilisé pour faire le cadre mais je lui demanderais /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Elle utilise Photoshop. ( Eh oui, malheureusement xD )
Bah oui toujours fan de OP. One Piece forever ♥. Vive les Fans de Mangas hein ? xD ♥

EDIT ::
Nelllou ~> Merci beaucoup ♥

Dernière modification par Miss-Reira (Le 19-06-2011 à 20h43)

#1346 Le 19-06-2011 à 20h59

Nouveau Membre
...

Ah la la! Toutes ces créa'! *o* J'ai raté un épisode je crois!^^'

Lucie: Ca doit être bien travaillé mais je n'aime pas trop, excuse moi (chacun ses gouts :p).

Ma Poppy ♥: C'est trop flash et pas ent, je trouve, et j'aime pas le cadre.

Ma Chéwiie ♥ mêmes avis! ^^

#1347 Le 19-06-2011 à 21h16

Nouveau Membre
...

Candice Mais elle est super travaillée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui après chacun ses goûts... /library/php/forum/views/smilies/wink.png et oui tu as louper un épisode là /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Reira Ben j'espère bien que ça lui plaira /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Non mais j'aime beaucoup vraiment :] Elle a une bim*o ou autre ? (pour avoir son pseudo), elle ressemble à ton style on dirait ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Oui vive One piece ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (on en parle par MPs ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Nellou Merci beaucoup ça me fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 19-06-2011 à 21h16)

#1348 Le 19-06-2011 à 21h33

Nouveau Membre
...

Lucie: t'es mdr toi! :p

Miss: c'est jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis? C'est pou un forum:
http://www.pixyup.com/uploads/192137484dfe500c1b8bb.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 19-06-2011 à 21h38)

#1349 Le 19-06-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

lila -> j'adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png

nouvelle banniere ( celle d'en se moment ne sont pas terrible xD )

http://img542.imageshack.us/img542/5877/sansi1.jpg

#1350 Le 19-06-2011 à 21h52

Nouveau Membre
...

Candice Tu avais toujours pas remarquer ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Alors prête pour un commentaire de la mort qui tue ? (m^me si tu es pas prête c'est tant pis je me lance) Alors le fond et ses couleurs sont très jolies. Je trouve que je fond est bien travaillé est harmonieux. Je pense que tu pourrais faire quelques effets lumineux par-ci par-là /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il n'y a pas d'incrustation alors je vais te donner un technique : duplique ton calque render 2 fois (tu doit en avoir 3 en tout). Celui le plus bas tu le floute (avec la petite goutte d'eau), le deuxième tu fait (filtres>bruit>éparpiller) et tu floute encore pour éparpiller les pixels, et au troisième render (le plus haut) tu le laisse comme telle :] Voilà ça fait un semblant d'incrustation et c'est plutôt joli /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Après la typo c'est pas ton fort, je crois bien te l'avoir déjà dit sur d'autres bannière ^^ elle sont trop fines et italiques c'est typos tu devrait en rpendre une plus épaisse pou celle du dessus et faire un effet flou sur le mot "cat" :] Après sur le côté le cadre est très joli mais en haut et en bas ça fait comme si c'était couper alors je te conseille de faire de bandes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ou carement un cadre en entier et tu gomme un peu sur les masque d'écrétage des côtés /library/php/forum/views/smilies/wink.png Dernier point le "by lila" mais le de la couleur de violet foncé du render /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les petits carrés à côté de la typo sont trop flou met-les plus net /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Dans l'ensemble c'est un jolie bannière, harmonieuses, originale avec quelques points à régler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement