Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

#2351 Le 28-04-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice : Naaa. Tu l'appelles pas Roxy ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'est moi seul, et unique qui l'appelle comme ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu l'appelles Rosy, ou Ros' ou je sais pas mais pas Roxy xD Sinon,  ta bann' est jolie mais un peu vide ^^

Hors ligne

#2352 Le 28-04-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' : Je la trouve pas mieux cette typo ^^ C'est trop "compliqué" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2353 Le 28-04-2011 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Lila' : C'est jolie mais moi , je préfére la première typo sinon rajoute un tit' soleil ...
○ Tiink' : Je trouve ça très jolie ( c'est normale tes une pro. ) mais un peu encombrer ^^.

Hors ligne

#2354 Le 28-04-2011 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vener m'défier moi et mon cromimi jm'appelle endgela dans le jeu si ien a aumoin une qui veut etre ma coupine se serais simpo:) merci!!!

Dernière modification par endgela (Le 28-04-2011 à 16h48)

Hors ligne

#2355 Le 28-04-2011 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Endgela ici c'est pour poster c'est créations et critiquers les créations , pour les " demandes " de défie(s) rend toi dans " Le jeu cromimi " -> " Le club des défies nouvelles versions " , merci et lit les règles.

Hors ligne

#2356 Le 28-04-2011 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lila' : hum ... Typo pas super, et ça fait un peu vide ... Autrement c'est très joli !!
DEs avis, c'est la toute première créa de ma meilleure amie : http://www.pixyup.com/uploads/281506344db9665a773e8.jpeg Elle adore les chiens ...

Endgela : love-dester a parfaitement raison !

Hors ligne

#2357 Le 28-04-2011 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Kilari' : Merci , toi c'est un peu simple mais jolie , incruste plus et la typo mais la plutôt marron /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#2358 Le 28-04-2011 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari  -> Trop simple

Des avis laquelle des versions ?

Sans cadre :
--image supprimée--

Double cadre plus adoucicement des bord :
--image supprimée--

Cadre simple :

--image supprimée--

Dernière modification par veyrie (Le 28-04-2011 à 17h53)

Hors ligne

#2359 Le 28-04-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie' : Alors moi je préfére la 3 mais avec un cadre colorer parce que noir , enfin voilà quoi ;D Sinon tu pourrais peut-être rajouter un petit brush là où c'est blanc /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2360 Le 28-04-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LilabestaXx a écrit :

Chou: je peux t'appeler Roxy je viens d'apprendre! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi c'est Candice ua cas ou! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est très beau! /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais ou est le masque? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ham-Dice: comment pour qui je me prends! xD ouais la typo est pas terrible, vous savez quoi, je vais en faire une autre! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
et pour ton autre bann' très jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est comme tu veux ^^ Mais demande d'abord à Miminjo car c'est elle qui me surnomme comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Merci sinon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il est à gauche mais j'ai fais un contour blanc car il se voyait pas xD

kilari52 a écrit :

chouux3 : trop beau, en plus c'est pour moi !!! Je savais que tu en faisais des jolies !!
Des avis ?http://www.pixyup.com/uploads/281506344db9665a773e8.jpeg
C'est ma meilleure amie qui l'a faite, c'est sa toute première, c'est moi qui l'ai aidée !!

Ahah ouiii c'est pour toi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'était ta commande sur Lin'Bun /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci sinon ^^
Je trouve la bannière un peu simplette et l'écriture rose à droite c'est pas top top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne chance à ton amie !

tiink a écrit :

Sl', c'est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png la simplicité va bien à ce genre de créa

Lila', j'aime beaucoup sauf la typo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pets' : 1/ J'aime bien sauf la typo ^^
      2/ j'adore

Choux' : C'est jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://img52.imageshack.us/img52/1253/princesson.png

Des avis ?

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
For you > Franchement, y'a rien à dire, c'est très jolie *-* ♥ Y'a seulement l'écriture ''Blue'' pixélisé, enfin le contour.. Je sais pas si c'est fais exprès /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2361 Le 28-04-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie : je préfère saans cadre, sinon ça fait un peu bizarre ... Ou àlors le 1er mais plus "rapproché" de la bann' ... Autrement je l'adore, c'est bien coloré comme j'aime !!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2362 Le 28-04-2011 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D autres avis (??) Je vous l avez montrer avant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

--image supprimée--

Dernière modification par love-dester (Le 28-04-2011 à 19h47)

Hors ligne

#2363 Le 28-04-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari' :: j'adore tes stocks /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png dommage que le cadre cache
Veyrie :: je préfère sans les cadres, ou sinon avec un qui soit moins large
Love' :: c'est super jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png. La typo est bof et c'est by pas "be" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2364 Le 28-04-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

love' : j'adore le fond ! J'aurai mis un masque d'écrétage à la place du papillon ... Et c'est BY love-dester, pas BE, parce que "be" en anglais ça veut dire "être", et BY, ça veut dire "de" ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur ma new créa : http://www.pixyup.com/uploads/282001454db9ab8980917.jpeg
Je suis assez contente du résultat, j'ai testé un nouveau cadre ... Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#2365 Le 28-04-2011 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Vous deux' : Oui je me trompe à chaque fois c'est un habitude et Kilari' je ne s'est ce qu'est un masque d'écrétage xD C'est quoi (??) Sinon tu t'améliore , reste à re.travailler un peu le fond car d'un côté ta un trait et de l'autre il est plus travailler sinon le truc à gauche va pas trop , t'aurais du le gommer ( la paille ) et incruste plus ^^ Sinon c'est jolie ♥ , tu progresse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#2366 Le 28-04-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je peux pas incuster, c'est un stock xD ! La paille, c'est un palmier, mais il est un peu aune à cause des textures ... Un masque d'écrétage, c'est par exemple un brush, ou on voit une partie du render, comme sur cette bann' :http://www.pixyup.com/uploads/171320004daacce0be4d5.jpeg, le cupcake est rempli par une partie de la tête du lapin .... Clic pour voir un tuto sur les masques d'écrétages par Kiki71, mais il faut avoir un stock sans fond pour le réussir<-Seulement avec GIMP

D'autres avis sur la bann' :http://www.pixyup.com/uploads/282001454db9ab8980917.jpeg

Hors ligne

#2367 Le 28-04-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

○ Kilari' : Merci moi j'aime pas trop trop mais merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#2368 Le 29-04-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari: ca devient de plus en plus beau! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png pour la deux j'aime beaucoup les masques mais celui la est bizarre... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2369 Le 29-04-2011 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari  -&gt; Tu progresse ! Par contre la couleur de la typo de la 1ére ne va pas super a mon gout et la 2éme c est bien de gommer mais fait le plus précis car la on voit les trace dans le ciel par exemple et c est moyen /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Par contre j adore le cadre !

Love  -&gt; La typo j aimle pas trop et change un peu tes fond , prend les texture des mini cours etc ... , car on voit souvent les même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais sinon c est pas mal !

Bon alors j ai rajouter certain truc que vous vouliez aprés sa va pas plaire a tout le monde :
--image supprimée--

Hors ligne

#2370 Le 29-04-2011 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Jeanne: Hé! Mais c'est mes brushs! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi je trouve tout jolie dommage qu'il y ai autant de blanc et aussi "Veyrie" j'aime pas! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/291017334dba741dc772b.png
le cadre se voit pas trop je devrais en mettre un autre non?

Hors ligne

#2371 Le 29-04-2011 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' :: Oui j'aurais changé le cadre et l'inscrust est ratée, sinon le fond est cro beau ;D
Veyrie :: je préfère avec les brushs mais il y a encore trop d'espaces blancs, enfin c'est mes goûts /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kilari :: c'est super jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2372 Le 29-04-2011 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauri: pour une ofis pas de remarques sur la typo! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et aussi l'incruste oui et le cadre ou aussi! xD
Je trouve toujours des techniques de fonds apréciés! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Voila:
http://www.pixyup.com/uploads/291146504dba890a3cc70.png
Et attendez je vais essayer la technique de smiley, j'arrive! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 29-04-2011 à 11h47)

Hors ligne

#2373 Le 29-04-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Candice : L'incruste est vraiment bizarre, la typo est pas top, et le fond j'aurais pas mis la sorte de pluie et puis le fond et le render ça va pas trop ensemble, je sais que tu peux faire mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma Jeanne : Y'a trop de blanc sinon niquel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma Lexie : La première bannière avec Kawaï CupCake je ne l'aime pas du tout j'ai vu mille fois mieux de toi.

L'autre celle avec le lapin à la plage elle est SPLENDIDE ! Félicitation Lexie ! Elle est superbe ! La typo n'est pas moche, elle s'accorde avec le stock ! C'EST SUPER ! C'est la plus belle créa que t'a fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu devrais continué a travaillé avec des stocks c'est ton point fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour les pointillés au tour, j'aurais mis 2 pixels de différence mais pas 3 ^^

Hors ligne

#2374 Le 29-04-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mhmm.. Ma Ham-Dice  ouais, ca y es, j'ai plus de reserves, je les aient toutes épuisé! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png PLus d'inspiartion. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon je vais en refaire une, mais avec un stock, j'ai plus l'habitude avec les rendres! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2375 Le 29-04-2011 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie' : C'est déjà mieux là elle est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Rien d'autres à faire ^^
Lila' : Bah moi , j'aime pas trop après dmg que la fiilele ai du vert sur elle ^^ Sinon un tit' brush et c'est parfait ;D.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement