Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

#376 Le 27-03-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

étape 7
--image supprimée--

Hors ligne

#377 Le 27-03-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oula ! J'ai du retard moi ! Je m'y met tout de suite !

Edit : Voilà les étapes 5(refaite, j'avais oublié d'enregistrer^^), 6 et 7 :
http://img18.imageshack.us/img18/4190/minicours.png
Ps : Le rendu me plait beaucoup =P

Dernière modification par marjjj (Le 27-03-2011 à 18h08)

Hors ligne

#378 Le 27-03-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et voila :

--image supprimée--

J aime beaucoup !!

Hors ligne

#379 Le 27-03-2011 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
voilà voilà ^^

Hors ligne

#380 Le 28-03-2011 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore vos bannière marjjj et rinat ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le rendu est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Toutes vos étapes doivent être bonnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#381 Le 28-03-2011 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lucette /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis également fan de celle de Rinat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#382 Le 29-03-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec la première texture qu'on a appliqué cela a fait des sortes de nuages, on dirait que ma fée flotte dans le ciel. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#383 Le 30-03-2011 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui exactement rinat ! et ça fait super bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png en plus il ya une sorte de dégradé

Hors ligne

#384 Le 30-03-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou voila ma bannière ^^
http://i53.tinypic.com/2mwgos1.png

Hors ligne

#385 Le 30-03-2011 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flayies a écrit :

Coucou voila ma bannière ^^
http://i53.tinypic.com/2mwgos1.png

Je pense que tu devrias gommer sur le perso /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cla' ~ Je pense qu'il faudrait que tu mettes les étapes restantes parce que le topic va être fermé, vu qu'on est le 30 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#386 Le 30-03-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joannamartin a écrit :

Flayies a écrit :

Coucou voila ma bannière ^^
http://i53.tinypic.com/2mwgos1.png

Je pense que tu devrias gommer sur le perso /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cla' ~ Je pense qu'il faudrait que tu mettes les étapes restantes parce que le topic va être fermé, vu qu'on est le 30 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais on a pas fini /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Moi je préféré sans gommage ....

Hors ligne

#387 Le 30-03-2011 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais gomme juste un petit peu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui on a pas finit...
et demain soir j'ouvre mon mini cours

claf doit être très débordée

Hors ligne

#388 Le 30-03-2011 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette21 a écrit :

Oui mais gomme juste un petit peu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui on a pas finit...
et demain soir j'ouvre mon mini cours

claf doit être très débordée

Ouais super je m'inscrit directement ^^

Hors ligne

#389 Le 30-03-2011 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je m'inscris /library/php/forum/views/smilies/wink.png (si c'est possible!)

Hors ligne

#390 Le 30-03-2011 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On peut encore s'inscrire ?

Hors ligne

#391 Le 30-03-2011 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'inscri

Hors ligne

#392 Le 31-03-2011 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je vous montrerez après ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS : Comment je fais pour vous le montrer parce que j'y arrive pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par pony17 (Le 31-03-2011 à 16h10)

Hors ligne

#393 Le 31-03-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, c'est le dernier jour pour le mini-cours, le topic sera fermé demain matin.

Bonne soirée

Hors ligne

#394 Le 31-03-2011 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pony> les inscriptions sont fini depuis un long moment. Ensuite je crois qu'on ne finira jamais le cours, cla' à l'air d'être beaucoup prise par les cours, je trouve ça dommage, elle aurais du réfléchir plus tôt ou alors demandé à quelqu'un de la remplacer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#395 Le 31-03-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est dommage. /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'attendait les étapes suivantes avec impatiente  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#396 Le 31-03-2011 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
je m'étais surtout inscripte à ce mini-cours pour apprendre à faire des scanlines, et du coup je n'apprendrai quand même pas comment les faires ^^
Donc si quelqu'un sait, je pense qu'il pourrait le poster ici. Après tout, ça fait partie du mini-cours aussi.
Bonne soirée.

Hors ligne

#397 Le 31-03-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjj:J'es espliquer le cours dans donner le cours Gimp !

Hors ligne

#398 Le 31-03-2011 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marjjj : smiley-heart a un tuto qui est apparemment super mais ça va trop vite pour moi ^^

Hors ligne

#399 Le 31-03-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
Je suis vraiment vraiment désolée pour cette absence,mon ordi est tombé en panne et j'ai réussi à le faire marcher que aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Aussi comme dit Boulle je suis très prise j'ai 3 exposés et 1 rédaction à faire,mon imprimante est pétée aussi... Bref c'est pas ma semaine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Voici les dernières étapes :

Etape 8 :
Faites edition>copier visible ;edition>coller ;calque>nouveau calque
On va refaire la même opération qu’à l’étape 5 ;
1)A l’aide de la pipette prenez 2 couleurs (cette fois très proches et pas forcément sur votre bann) sur votre bann et faites couleurs>mappage>application de dégradé et mettez ce calque en mode « couleur » d’opacité 65 %

Etape 9 :
On va ajouter des brushs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
1)Pour les installer il faut d’abord les telecharger (je vous en propose ici ou .
Cliquez sur « download file »
Ensuite il va vous apparaître un fenêtre de téléchargement (firefox pour moi),une fois la charge terminer faites clic droit>ouvrir le dossier contenant le fichier et il va vous appara^tre un fichier ;selectionnez votre police  et faites-là glisser sur votre bureau,faites clic droit>installer. Je précise que pendant que vous installez la police,gimp doit être fermé
Maintenant vous pouvez ouvrir votre bann,faites edition>copier visible ;edition>coller ;calque>nouveau calque et prenez une brosse,choisissez une couleur et tamponnez à votre guise et modifiez le mode si vous voulez

Etape 10 :
On va mettre une typo (si vous ne savez pas comment les installer,c’est pareil que pour les brosses)
Quelques effets:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les tutos viennent de mon blog,je ne veut pas faire de pub c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'en refaire

N’oubliez pas de signer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Etape 11 :
On va faire des scanlines /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voici un tuto pour en faire →ICI←

Etape 12 :
Prenez une couleur dans votre bannière  (pour moi du violet) et allez dans selection>tout ; edition>tracer la selection et remplissez comme ceci

Voilà ,le cours est fini ! J'espère vous avoir apprit quelque chose,au moins les bases /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Kiki ; s'il te plait est-ce que tu pourrait me laisser encore un jour pour que les élèves finissent ? 
Les élèves: Si le mini-cours finit vous pouvez toujours m'envoyer vos étapes et vos questions par Mp (quoique je n'arrive pas à accéder à ma boite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Dernière modification par Clafouty2b (Le 31-03-2011 à 19h18)

Hors ligne

#400 Le 31-03-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty moi non plus je ne peux voir mes messages ! :S
Merci pour les étapes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17

AjudaF.A.Q
chargement