Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 06-07-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt moi pendant les vacances je vais avoir un chatons vous auriez pas des idées de nom par hasard ?!

Hors ligne

#102 Le 06-07-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Red-Rage : Ah oui bah c'est génial ! Des chatons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je te conseil : Moustache, Vanille, Élise , Line et/ou Cali et puis Câlin.
( je t'en est donné plein pour que tu puisses choisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Moi, pendant les vacances, je pars en bord de Mer ça va enfin je l'espère être génial pour toute ma famille ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi , ma jument a accouché le 2 juillet quelle belle surprise ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je leurs est donné quelques surnoms mais ce n'est pas leurs noms.
Des idées aussi ?

Hors ligne

#103 Le 06-07-2012 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

moi aujourd'hui je vais allez voir ma grand-mère et sont chat Pépito trop mignon et au mois d'Aout je vais partir en vacances

Hors ligne

#104 Le 06-07-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!
vive les vacances comme dirais kiki71 !!
moi je pars en espagne, en italie et a un camping au sud de la France.
très contente !
bonne vacs a tous !

Hors ligne

#105 Le 06-07-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis très contente d'être en vacance moi je pars dans les Alpes et au camping c'est trop bien mais je suis triste de quittée mais copines /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonnes vacances a tous  !!!!!!

Hors ligne

#106 Le 06-07-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Red-Rage : Ah oui bah c'est génial ! Des chatons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je te conseil : Moustache, Vanille, Élise , Line et/ou Cali et puis Câlin.
( je t'en est donné plein pour que tu puisses choisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Moi, pendant les vacances, je pars en bord de Mer ça va enfin je l'espère être génial pour toute ma famille ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi , ma jument a accouché le 2 juillet quelle belle surprise ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je leurs est donné quelques surnoms mais ce n'est pas leurs noms.
Des idées aussi ?

merci pour les nom et pour ton poulain c'est koi son sexe, tu veu un  nom original , qui signifie quelque chose ... ?

Dernière modification par red-rage (Le 06-07-2012 à 12h33)

Hors ligne

#107 Le 06-07-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vaimiti88 a écrit :

Moi je suis très contente d'être en vacance moi je pars dans les Alpes et au camping c'est trop bien mais je suis triste de quittée mais copines /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonnes vacances a tous  !!!!!!

moi aussi j'ai pleurer mais je vais les revoir a la rentrer donc sa va

Hors ligne

#108 Le 06-07-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Red-rage : le flood est interdit (2 messages a la suite) alors supprime un de tes messages et modifie l'autre
et ce topic n'est pas cré pour donner des noms d'animaux

Bonjour,
Moi pendant les vacances qui ont déja commencé, je pars en Turquie enfin la j'y suis déja, oui oui petit coucou de Turquie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 06-07-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Red-Rage : De rien sa m'a fait plaisir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors c'est très rare et incroyable : J'en est 4 !
Trois femelles et un mâle.

Mini-Mélo : Sympas ! Et tu sais ce que tu vas faire la-bas ?

Hors ligne

#110 Le 06-07-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Red-Rage : De rien sa m'a fait plaisir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors c'est très rare et incroyable : J'en est 4 !
Trois femelles et un mâle.

Mini-Mélo : Sympas ! Et tu sais ce que tu vas faire la-bas ?

Bonjour,
Pas de hors sujet s'il te plait,
Bas je suis d'origine Turque j'y vais tous les ans, j'y vais pour vois mes grands parents maternel et paternel, pour voir ma famille, et aussi.... PISCINE, MER

Hors ligne

#111 Le 06-07-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi=
invitation entre copine
portugal 3 semaine: mimi04: :coeur:
ordi
tele
jeu: cro04:
piscine
plage: mimi04:
roller
(pour la plage c'est pas gagner pour l'instant c'est=orage pluies grele : cro03:
enfin que pour aujourd'hui OUF!): cro05:

Dernière modification par azilys50140 (Le 06-07-2012 à 16h17)

Hors ligne

#112 Le 06-07-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou et ....
Donc:
Hier j ai était a l ouverture de la japan expo et c était tro bien voici une photos de l expo (J ai était prise en photo avec elle mais j ai pris la photos ou j y suis pas)
--image supprimée--
Puis une autre (c est bien) J adore les robe ♥♥♥
--image supprimée--
Ou celle si: (toujours des robe de rêve)
--image supprimée--

--image supprimée--
Moi j’étaie déguiser en manga mes mon costume était moin bien ...
Ont li va chaque anner moi je me suis fais prendre en photos 8 fois par des inconnu et des tonne de fois par mon pare avec des personne déguiser !!!!
Il y avais de tous mes sur la pluparre des image et bien il y a moi et mon frère donc vous ne les aurais pas ....
PS: les personne que je mes sur le forum disais a tous les personne qui les prenais en photos que l on pouvais les mettre sur internet ...

C était super cro bien /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par catalina27 (Le 06-07-2012 à 17h11)

Hors ligne

#113 Le 06-07-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je part au portugal chez mes grand parent une maison super grande si vous passez (au portugal) entre la guarda et castelbranco la maison est situé a coté d'un chemin public*
 


il ya 2 maison + un giganteste terrain

Hors ligne

#114 Le 09-07-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi demain je part a 5 H du matin en Bretagne !!

Hors ligne

#115 Le 10-07-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je suis chez mon père mais dans 2 semaines on part quelque pars mais il veut pas me dire ou j’espère qu'il y aura la mer j'adore la mer.
Ensuite je rentre chez ma mère et une semaine plus tard on va chez les cousins là ou ily a une piscine ,le 1er septembre j'irai pour la première fois a europa parc!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#116 Le 10-07-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Mois pendant les vacances, je vais en Bretagne comme chaque année. Mais cette année je vais faire une chose que je n'ai encore jamais faite : je vais sur une île pour aller voir des phoques en liberté et je vais peut-être pouvoir nager avec des dauphins !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ça sera SUPER !!

(vivement le mois d'aout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#117 Le 10-07-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , au ciné et a la mer puis restos , J'adore sa

Hors ligne

#118 Le 10-07-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pendant les vacances , je vais partir en Espagne en août , dans une villa avec une piscine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , mais pendant le mois de juillet , je vais rien faire de spéciale /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

Hors ligne

#119 Le 16-07-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Eh bien moi je suis passer en France (a lire sur mon profil) et mes vrais vacances sont terminée.J'ai quitter quelque que j'aime beaucoup et j'arrête pas de pleurer.Je suis triste (a lire aussi sur mon profil).

Hors ligne

#120 Le 16-07-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,

Alors moi hier, je suis partie dans un zoo... Je vous fait partager quelques images de là-bas :

"Kids" le serpent vert ! Moi il m a fichu la trouille au début mais bon après j ai vu qu il était " gentil" :

--image supprimée--

L éléphant ( que j ai eu la chance de monté ) " Gary" :

--image supprimée--

Des lions ( sans noms ). Il y a une vitre mais très peu visible ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--image supprimée--

Hors ligne

#121 Le 16-07-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi du 7 au 14 j'étais en colo (c'était nul,en plus au bout de trois jour le directeur est partit),mais j'ai eu des copines.
Du 21 au 28 je vais dans le Périgord dans un camping.
Début aout je vais chez mes grands-parents...

Hors ligne

#122 Le 31-07-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour;
je suis de retour après 1 mois de colonie a St Lucie
c'était vraiment génial là bas !!
Pour le moi d'aout je pense que j'irai en martinique jusqu'a début septembre ou sinon se sera ordi,télé,vélo....
bonnes vacances à tous:etoile:

Hors ligne

#123 Le 31-07-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mehola a écrit :

bonjour;
je suis de retour après 1 mois de colonie a St Lucie
c'était vraiment génial là bas !!
Pour le moi d'aout je pense que j'irai en martinique jusqu'a début septembre ou sinon se sera ordi,télé,vélo....
bonnes vacances à tous:etoile:
Moi aussi l'anné prochaine je part pour la martinique qui est un trés beau pays que j'aime bonne chance pour toi


et bonne vacances à tous /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#124 Le 31-07-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonjour !
Je reviens de deux semaines de vacances au bord de l'océan..
J'ai apprécié les paysages, la piscine (qui me manque déjà) et quand j'ai fait du pédalo et du canoë sur un lac !
De quoi apprécier les vacances ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#125 Le 31-07-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, je rentre de camping et de la Mer méditerranée. J'ai adorer le camping (fo dire qu'avec un 4 étoile, j'allais pas etre dessus!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) La mer, j'y vais chaque année, donc sa va, j'ai ma petite vie social, et tout mon petit monde. Mais j'ai préférer le camping, où j'avais déjà 5 pote en 2 jour! C'est mieux que dans ma vie entière, où sa à du ce limiter à 10 en 12 ans!
Mais maintenant, ma mère veut me faire réviser pour l'anglais euro (et oui, je suis accepter dans l'élite!!!!!!!;D) et j'ai aussi du désherbage en perspective!!!!!!
La bonne partit des vacs, c'est passer! Maintenant, j'ai du boulot au programme!!!!
Peut on encore appeler ça des vacances????

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement