Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 21-05-2009 à 12h11

Nouveau Membre
...

C'est un jeu vraiment génial !
Je suis super contente de l'avoir découvert dès son ouverture !

Je profite de ce post pour présenter ma gamme de produits culinaire nouvelle génération :

**************** Envie d'une pause douceur chocolatée ?*****************
Essayez le nouveau "Kitty-cat" (kit-kat ^^) une fine gaufrette posée sur une viande bouille de bouts d'oreille de chats le tout enrobée d'une onctueuse couche de chocolat. Nos souris récoltent soigneusement la viande de chat à la dent sur les oreilles de chat qui les attaquent pour un plaisir "bio".
                              Disponible en trois options:
                Chocolat Noir
                          Chocolat au Lait
                                   Chocolat Blanc 

O..o..O..o..O.Une nouvelle gamme de gourmandises !!..O..o..O..o..O

Voici en avant première les bonbons "mang'éduchat"
Des bonbons qui vous permettrons d'assouvir enfin votre besoin de vengeance auprès des chats du voisinage qui vous poursuivent à longueur de journée.
Un bonbon d'un nouveau genre avec une image de chat coincée à l'interieur que vous pourrez croquer allègrement.

Trois parfums disponibles :
              Sang de chat-fraise
                                        Sang de chat-orange
                                                                       Sang de chat- pomme

<3<3<3<3 C'est la semaine des voisins ! Une bonne occasion pour goûter.....<3<3<3<3
                                        Le Baffronous'encoeur
                         Un gateau rond surmonté du symbole Peace
      Ce gateau est un gateau Gélatineux Surprise qui ne se coupe en aucun cas !

La gélatine,
goût fraise ou citron vert,
est fourrée de fruits sec (raisins, abricots, fraises et bannanes) et de graines (tournesol, avoine, mais, pois, blé).
Le principe est que chaque animal y plonge la main et se saisissent d'un ingrédient.
Si celui ci n'est pas à son goût il doit alors chercher quelqu'un à qui cela plaise avant de pouvoir retourner farfouiller dans le gâteau.
C'est le gâteau du partage Hamster-Souris par excellence !!

Bon appétit !

Petit +
                   Après vous être nourris nourrissez mes petite bêtes !
               http://squiby.net/view/233857.pngOo.oOo.oOo.oOo.oOo.oOhttp://squiby.net/view/233853.png

Dernière modification par celiadorable (Le 26-05-2009 à 16h40)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement