Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 86

#1676 Le 22-09-2013 à 14h41

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Quand j'était petite je croyais que le père noël était méchant
je pensait que un voleur était venue volez l'argent de ma tirelire ( c'était ma mère /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)

et je pensait que les croque monsieur ( comme j'entendait crotte monsieur) ben c'était du c*c*

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1677 Le 22-09-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite, je croyais qu'on disait "c'est pas demain l'abeille" à la place de "c'est pas demain la veille" et  " on est pas sortis de la berge" pour " on est pas sortis de l'auberge"

#1678 Le 22-09-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un renard sous mon lit et que quand j'allais au toilette, il allai me manger les pieds donc je courais très vite MDR ( c'était après avoir regardé le renard et l'enfant)

#1679 Le 23-09-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Quand j'était petite , je croyait que dans ma chambre il y avait une ombre ( c'était la mienne ) qui allait me tué xD

#1680 Le 23-09-2013 à 19h36

Membre Chevronné
mouchette106
...

quand j'était petite je croyait que le yaourt à boire c'était à la carotte /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
à cause d'une marque que ma mère m'achetait y avait un lapin qui tenait une carotte.
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Encore plus drôle quand j'était petite dès que regardait schreck 1 ( le début ) je criait à ma mère regarde c'est papa ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1681 Le 23-09-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Oh le pauvre xD , il devait être vexer !

#1682 Le 23-09-2013 à 19h43

Membre Chevronné
mouchette106
...

bah nan y rigolait /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et je croyait que ma mère à vécu le moyen-âge et quand elle mah dit que ct pas vrai j'ai crié : t une menteuse je sais que ta vécu au moyen âge /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par mouchette106 (Le 23-09-2013 à 19h45)

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1683 Le 24-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyait que quand je regardait ma fenêtre je voyait une autre époque et que les gens me regardait et essayer d'ouvrir ma fenetre  !!!

#1684 Le 24-09-2013 à 22h06

Nouveau Membre
libys
...

Moi quand j'étais petite je croyais que quand il fesait noir et que j'étais sous ma couverture et ben les monstre ne pouvais pas me tuer...
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1685 Le 24-09-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

moi je croyais que mes jouet était vivent /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1686 Le 27-09-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...

libys a écrit :

Moi quand j'étais petite je croyais que quand il fesait noir et que j'étais sous ma couverture et ben les monstre ne pouvais pas me tuer...
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
un peu pareil j'ai peur des esprits et je me dit peut étre que eux ils me voyent mais pas moi ! donc comme ça je peux dormir nananére les fantomes vousm'embéterai pas!! ( je me le dit encore XD )

#1687 Le 25-10-2013 à 14h37

Membre Chevronné
mouchette106
...

chez ma grand mère :
je voulais pas manger les oursons au chocolat ou à la fraise parce que je croyais qu'ils était vivant ! quand mon cousin en mangeait je pleurait et je lui criait dessus !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ce même cousin à ramené son furby je devait avoir 9 mois et dès qu'il la allumé je me suis tapé une barre internationale... il a du l'arrêter parce que ma tata a dit : si ça continue elle va faire une crise d'épilepsie...
Encore une dernière ma grand mère avait tout au bout de son jardin un pot en forme de rocher avec une biche sur le côté vu qu'elle était à peu près grandeur nature j'ai cru qu'elle était vrai une fois il à plu et je pleurai; Faut faire rentrer la bife ! la bife ! faut la faire rentrer !
On a jamais su comment, mais j'ai été dans le fond du jardin ( 10, 15 mètre ) et j'ai transporté le pot jusqu'à l'intérieur en bas des escaliers
( chez ma grand-mère, il y a 2 étages le RDC c la buanderie, le 1er le salon et le dernier les chambres...)

#1688 Le 26-10-2013 à 13h32

Membre Habitué
juliette1078
...

moi je croyez au monstre derrière au monstre derrière la porte et comme je voyez pas souvent mon père et souvent mon cousin je croyez que mon cousin était mon père et mon vrais père un monstre ! le pauvre !

#1689 Le 26-10-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

quand j'etait petite,je cherchait le trou de la petite souris  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif mais en fait c'est ma mère! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1690 Le 26-10-2013 à 16h08

Membre Habitué
juliette1078
...

ori933 c trop drôl

#1691 Le 26-10-2013 à 16h10

Membre Habitué
juliette1078
...

chouchette106 je me tape une barre .

#1692 Le 26-10-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyais que les gens dans les films ils rejouer a chaque fois le film lorsqu'il passait a la télé, mais en faite non il est enregistrer ! Je croyais aussi que les films c'était des dessins super réaliste et que personne ne les jouer! Je croyais aussi que dans les films les gens ils se faisaient mal pour de vraie donc a chaque fois que je voyais du sang je me disais : " Oh il doit être payé beaucoup , normale ils se laissent se faire mal " Je pensais que les réalisateurs les faisaient tout de suite soigner après cela! Quand j'étais petite je croyais que ma soeur avait été adoptée ! Mdrr ! Mais en faite je me suis rendue compte que non! Je sais pas si vous avez compris ce que j'ai écris ! Mais voilà je sais pas trop l'expliquer mais bon !

Dernière modification par Maret12 (Le 26-10-2013 à 19h24)

#1693 Le 26-10-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

Bonjour;
Moi quand j'étais petite je croyais que les monstes exister et que les lit pouver vaulais et aussi que la magie exister, que le père noel exister. mdr

JE SUIS FAN DES CONCOURS SUR CROMIMI

#1694 Le 29-10-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi quand j'était petite je croyais que pour paque les lapins,se transformait en chocolat pour qu'on les manges!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png lol!!!!

#1695 Le 29-10-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que si un garcon t'embrasser tu devenais une princesse c'est un peu bete non ?

#1696 Le 29-10-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyait que les fantôme existait et que la nuit il viendrais dans ma chambre et qui allé me prendre dans le maison .

J'en ai une autre :

Quand ma mère me prenait un yaourt a boire , je croyait q'il étais a la carotte parce que il y avait un lapin avec une carotte deçu .

Dernière modification par mimi64646464 (Le 29-10-2013 à 20h15)

#1697 Le 29-10-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

.Mon obsetion du moment → quand j'étais petite,A l'âge de 8 ans,je croyais que peter pan étais vrai,et que sa m'arriverais un jour ... Or,je crois toujours que sa m'arrivera ..

Dernière modification par xAMYx (Le 29-10-2013 à 20h16)

#1698 Le 29-10-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les étoiles m'aimaient car il me suivaient dans La voiture  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1699 Le 30-10-2013 à 09h15

Membre Chevronné
mouchette106
...

ma grand-mère m'a raconté l'histoire de st martin et un moment elle me dit :
tu voit enfait la légende elle dit que les crootes de l'âne elle se transforment en folard le truc que tu mange la;
Moi j'était dégoutée parce que j'y croyait !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1700 Le 30-10-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Quand j'étais plus jeune, je croyais qu'avant l'arrivée de la couleur dans les films, la vie était en noir et blanc.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je croyais aussi qu'une demi-sœur, c'était une sœur mais avec un corps coupé en deux.

Animal' .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement