moi quand j'était petite je croyai que bugs bunny exsistai
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 12-06-2012 à 08h53)
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 86
moi quand j'était petite je croyai que bugs bunny exsistai
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 12-06-2012 à 08h53)
concours de dessin!
Quand j'était petite je croyais que ma telé ct des gens qui venait exprès pour me fair un spectcle de marionnette
moi quand j étais petite je pensais qu on devait s attacher au cerf-volant pour voler avec
Dernière modification par sosso294 (Le 13-06-2012 à 03h39)
Moi,quand j'était petite je croyais au père-noel,lorsqu'un jour..
Mon oncle : Surtout,tu dis pas à ta cousine que le père noel existe,hein ?
Moi : Pourquoi je lui mentirais ?
Mon oncle tête ébahi me regardais.
Je venais de me rendre conte que le pére-noel en'existait pas,j'avais 8 ans et elle 6 ans.
Bonjour comment on joue au jeux tutifruit
Moi quand j'étais petite je croyais que quand je caresais mon doudou chien tout les chiens de la terre comme celui ci ressenterai une caresse
Dernière modification par Pyranah (Le 13-06-2012 à 10h32)
pour farahfa: quand tu regardes l'adoise in ya un déssin ex: (pomme) alors il faut que
tu regardes les fruit si il ya une pomme et tu clic dessu avant tout le monde et tu gagnes des points exp.
concours de dessin!
quand j étais petite je croyais que je pouvais me transforme en sirène avec une potion
moi je pensais pouvoir me faire aspirer par les mur en dormant
moi je pensais que des main allais sortir du lavabo pour m attraper et m aspirer dedans.
sosso294 a écrit :
moi je pensais que des main allais sortir du lavabo pour m attraper et m aspirer dedans.
Quand j'était petite je croyais que il y avait des pyrannah dans ma cuvette de toilette
moi c étais presque pareille sofe que moi je pensais que c étais des monstres
Quand j'étais plus petite je croyais qu'avant la vie était en noir et blanc, vu que les films étaient en noir et blanc
Moi quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait en voiture et que les centrales fabriquaient les nuages
Moi quand j'était un peu petite environ 7 ans je croiais que dans,les table vous savez ceux de classe je croyais qu'il y avait des truc des nain qui y habitait parce en ce1 je tendais mon oreille sur la table et je entendais un bruit bien sur c'est le résonnement des cris des élève
moi quand j'était petite je croyais que le soir il y avait un squelette qui vient pour me manger...
Moi quand j'étais petites , je croyais qu'on pouvais aller sur les nuages
moi je croyais que l'ile de la Reunion était une salle géante ou il y avais plein dereunion:cro07:
Quand j'étais petite, je regardais le dessin animé "Magical Dorémi" et je pensais que les sorcières existaient x)
Quand j'étais petite, je croyais que la goutte de sang qui perlait après un vaccin était un trou qui s'agrandissait
quand j'étaits petite je croyais que la terre etait plate et que la lune etait en fromage:cro04:
Quand j'étais petite je croyais que la mie de pain était vivante car quand on l'a sert fort après elle regonfle !