Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 86

#276 Le 27-01-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...

Moi , quand j'étais petite, je pensais que c'étais une cigogne qui m'avais apporté a mes parents /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je pensais que si on attrapais une araignée, elle allais nous manger les doigts!!! (c peut-etre de la que j'ai peur des araignées !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nelllou (Le 27-01-2011 à 19h55)

#277 Le 27-01-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyait que le clor c'était une lumière rouge qui s'allumé quand tu fesais pipi dans la piscine. mdr !
Franchemant j'était nul !lol !

#278 Le 27-01-2011 à 21h36

Nouveau Membre
...

salut !
moi quand j'étais petite, je croyais que les panneaux "attention aux ralentisseurs" voulaient dire :
" Attention, n'écrasez pas les limaces " !!! xd

#279 Le 28-01-2011 à 18h03

Nouveau Membre
...

Salut,
Quand j'étais petite moi je croyer que :
Quand il pleuver c'était à cause des avions parce que quand il passait au dessus des nuages sa les fesait faire tomber de la pluie !!!!! lol !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

PS : tu pe me mettre sur ton spoiler  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#280 Le 28-01-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png !  Quelle belle idée de discussion ^^ Je suis d'accord pour le spoiler et ça me ferais même plaisir que tu le mettes , et tu peux mettre mon pseudo car ça me déranges pas !
Comme beaucoup d'entre vous, quand j'étais petite: je croyais aussi que la lune et le soleil me suivaient partout et voulais aller plus vite que nous !
Je croyais que quand il y avais des tonnerres c'était dieu qui nous prenais en photo x) !
Je croyais que la nuit , des monstres allaient me manger si je dors pas --' ( C'EST MA MERE QUI MA DIS CA pas ma faute ! )
Je croyais que les sirènes existaient vraiment mais au fin fond des océans..
Le père noël , j'y ai pas cru longtemps et ni la petite souris ; mes parents en ont eu marre de mes harcèlements pour que je les rencontre ;$ !
Je croyais que j'étais adoptée --' décue au cours des ans.
Je croyais aux géants etc.. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et pleins d'autres trucs ^^ ..

Dernière modification par sophiealliezbrown (Le 28-01-2011 à 21h18)

#281 Le 28-01-2011 à 21h16

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais petite je croyais que pour que le bébé sorte lors de l'accouchement, on découpait le ventre de la mère pour le récupérer xD

#282 Le 28-01-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...

June-Akiyama a écrit :

Moi quand j'étais petite je croyais que pour que le bébé sorte lors de l'accouchement, on découpait le ventre de la mère pour le récupérer xD

Un peu vrai dans la césarienne ^^ ..

#283 Le 29-01-2011 à 11h07

Nouveau Membre
...

moi quand j'étais petit je croyer qu'il y avais une sorcière sous mon lit et qu'elle me pincerai les fesses la nuit /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png je n'arriver plus a dormir !!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par colinecamb (Le 29-01-2011 à 11h09)

#284 Le 29-01-2011 à 14h06

Nouveau Membre
...

je croyait que quand on achetait une maison on échangait et on donnait toute ses affaires!!!

n'importe quoi

#285 Le 29-01-2011 à 14h33

Nouveau Membre
...

Quand j'etais petite je croyais que.....
quand on prenait une photo en noir et blanc a l'époque, et bein j'ai cru que la ville etait en Noir et Blanc.
trop bete unh LOL!!

#286 Le 29-01-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyait que les chiens pouvaient se reproduire avec les chats. --'

#287 Le 29-01-2011 à 15h46

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les anglais avait une langue de couleur differente que la notre
Pff --'

#288 Le 29-01-2011 à 23h38

Nouveau Membre
...

moi quand j'était petite je croyais qu'on achetai les bébé dans des magasins special /library/php/forum/views/smilies/lol.png
que les souris habitait dans les arbres que la porte elle etait decouper en bas et que l arbre etait vide... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#289 Le 30-01-2011 à 00h41

Nouveau Membre
...

quand j'étais petite je voyais tellement mal que je confondais les vaches et les moutons (pour ma defense on était en voiture et on allait vite ^^)

tu peux la mettre ^^

Dernière modification par nanaah (Le 30-01-2011 à 16h00)

#290 Le 30-01-2011 à 08h18

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les gens de la télé pouvais en sortir , quand ils voulaient et où ils voulaient ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#291 Le 30-01-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...

je croyais que dora l'exploratrice me parlais vraiment * dora : quelle a été ton moment préféré , ma rep : .......  ect , mdr /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#292 Le 30-01-2011 à 15h11

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que le soleil et les nuages jouaient à cache-cache. Des fois, le soleil n'était plus là mais les nuages oui donc c'était qu'ils comptaient et comme ça bouge, je pensais qu'ils cherchaient le soleil. Et vice versa pour le soleil ^^

-> Tu peux le mettre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#293 Le 30-01-2011 à 15h25

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je croyais que les personnages de la télé étais dans la télé et qu'il m'entendait quand je leur disais " Coucou ". Mdr x)

#294 Le 30-01-2011 à 15h28

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite, je pensais aussi que quand on avait besoin d'argent, on allait à l'usine d'argent et on demandait combien on voulait ! Si ça pourrait être vrai ^^

Et, un grand classique : Je pensais que quand je mentais, mon nez s'allongeait et donc je mettais la main devant mon nez quand je mentais (pas discret devant mes parents).

-> Tu peux (:

#295 Le 30-01-2011 à 17h03

Nouveau Membre
...

coucou moi quand j'etait petite je croyais que les gens dans la télé on les avait enfermer dans notre télé mdr ... evidament je croyais au pere noel c'etait mon pere qui metait des traces de fauce neige pour me faire croire au pere noel mais je crois que tout le monde un jour quand il etait petit a cru au pere noel ... bref sinon bon jeu a tous !

#296 Le 30-01-2011 à 17h59

Nouveau Membre
...

Quand j'était petite je croyais que a Halloween  ceux qui venaient chercher des bonbons bah des fois il venaient de la foret! tu peux spoiler

#297 Le 30-01-2011 à 19h19

Nouveau Membre
...

Moi quant j'etais petit je croyait que si on se couvrait pas les doit de pied la nuit ben on nous l'ai volee ^^

#298 Le 30-01-2011 à 20h13

Nouveau Membre
...

Tu t'appelle comment.moi je mamelle claudia

Edit modo : tu n'es pas sur un tchat. Merci de lire les règles.

#299 Le 01-02-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

moi quand j'etait petite je croyais que autrefois tout etait en noir et blanc ,je ccroyais que les gens qui etait dans notre tele on les avait enfermer dans notre tele ,je croyais que si j'était sage pendant la nuit la fée des reve allez venir me voir (la fée des reve vient de mon imagination ) et vous vous croyais a qquoi quand vous etiez petit ?  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mimi03  mimi03

#300 Le 01-02-2011 à 18h35

Nouveau Membre
...

Quand j'étais petite je croyais que les fées existaient vraiment. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 86

AjudaF.A.Q
chargement