pourquois a fait blanc alors ? tu doit aller sur sa pour en trouver -->http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokabu-Kawaii-75954.htm
=)Bonne chance et bonne nuit j'y vais
Dernière modification par Delphiine1307 (Le 26-09-2010 à 21h25)
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 48
pourquois a fait blanc alors ? tu doit aller sur sa pour en trouver -->http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokabu-Kawaii-75954.htm
=)Bonne chance et bonne nuit j'y vais
Dernière modification par Delphiine1307 (Le 26-09-2010 à 21h25)
Voila la 12ème étape
Stock à enregistrer :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Boulle', c'est bon pour l'étape 12
Pour ta bann, tu es sure d'être sur le bon calque (il se peut que tu soit sur celui qui est caché )
oui oui là je viens de réésayer car tu m'as fait doutée mais je fait bien sur le bon mais ça marche pas, il y a rien qui se passe, j'y comprend rien, pfffffffff ça m'énèrve, en plus s'était pas pour moi, je suis déçue de moi :'(
Po2', c'est bon
Boulle', et quand tu passe avec la forma ça fait rien ?
Voilà mon étape 12 :
tiink a écrit :
Po2', c'est bon
Boulle', et quand tu passe avec la forma ça fait rien ?
Waynie, c'est bon mais j'aurais gommer un peu plus sur le chapeau
Boulle', le format de quoi ? ^^
Oups , j'ai oubliez de gommer ^^'
Voilà :
Dernière modification par Waynie (Le 27-09-2010 à 16h18)
Waynie', c'est bon
Et voilà
tiink a écrit :
Waynie, c'est bon mais j'aurais gommer un peu plus sur le chapeau
Boulle', le format de quoi ? ^^
tiink a écrit :
Cla , Pour l incrust refait le encore une peu Pour les couleur, prend que des couleurs foncée alors
Dernière modification par Clafouty2b (Le 27-09-2010 à 18h22)
Xpr', c'est bon
Pacha', je crois que c'est bon ^^ mais je vois pas trop le texte en fait ^^
Boulle', désolée j'ai fait une faute de frappe ^^ je voulais dire, avec la forme ^^ (la forme de la brosse ^^)
Cla', c'est beaucoup mieux ça manque encore un peu d'incrust a mon gout mais ça va
ah oki :lol
heu si je mets le texte juste dans le coin opposé de mon render , on ne verra pas les bords du stock que tu nous as donné ?
parce que j'ai pas osé le faire
Ok merci,mais c'est ou le bouton "ajouter un canal alpha" ???
J'ai fait l'étape je la posterais je ne sais pas quand mais aujourd'hui je n'ai pas trop trop le temps :s
tiink a écrit :
Xpr', c'est bon
Pacha', je crois que c'est bon ^^ mais je vois pas trop le texte en fait ^^
Boulle', désolée j'ai fait une faute de frappe ^^ je voulais dire, avec la forme ^^ (la forme de la brosse ^^)
Cla', c'est beaucoup mieux ça manque encore un peu d'incrust a mon gout mais ça va
Bonjour,
Est-ce que je refais l'étape 11? Si oui, comment?
Je serais plus trop là durant la semaine,je serais là seulement le weekend et peut-être le Mercredi, ne m'attends plus pour poster les étapes.
Pacha', heu...je suis pas sure de bien avoir compris ^^ mais test le truc et montre moi et je te dirais
Cla', le bouton "ajouter un canal alpha" est dans le menu lorsque tu clique droit sur un calque ^^ (il est aussi quelque part dans le menu calque, mais je t'avoue que j'ai la flemme de vérifier où c'est exactement ^^)
Lucie', oki
Boulle', c'est bizarre tu pourrais me donner le lien de l'image je vais tester ^^
Haru', c'est vraiment comme tu veux ^^ pour moi c'est bon, après si t'es pas satisfaite, tu fais comme tu veux
Pacha', normalement a 5% ça se voit (je l'utilise souvent celui là ^^) au pire met à 6-8, 10 si vraiment ça se voit pas ^^ mais 20 c'est trop ^^
Heu, tu a redimentionné l'image (le stock) ? je la trouve un peu "écrasée" ^^