Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25

#301 Le 09-01-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

Moi quand j'étais plus petite (5-6 ans) je faisais toujours le même cauchemar:
Je suis dans la cuisine avec mon frère. D'un coup j'entend un bruit alors je vais voir à la fenêtre; c'est un énorme tracteur vert sans conducteur qui se dirige vers le jardin. J'ai très peur, je vais dans les bras de mon frère puis il se cache sous la table et moi je cours vers les toilettes, je m'enferme puis le tracteur fait écrouler la maison et je hurle, je meurs et mon frère aussi.
J'en ai beaucoup pleuré, de ce cauchemar...

#302 Le 12-01-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

moi j'ai rêver que mon cheval préférer au club:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif était a moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#303 Le 12-01-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

moi quand j etait petite je faisais peu de cauchemar mais quand j en faisais cétait horrible!!!!!

#304 Le 12-01-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

moi j'ai revé que j'avait 33 chats!!(mon nombre preferé exemple:Sims33)

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#305 Le 12-01-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Moi j'en fait de temps en temps hier j'ai revér que j'été sur une ile et quelle prenait feu mais que nous on s'enfuyait en ..... bus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par juju03630 (Le 12-01-2013 à 19h18)

#306 Le 12-01-2013 à 21h13

Membre en Diamant
Claire8700
...

Le dernier rêve que j'ai faite ,c'était que j'étais la seule survivante de la fin du monde >.< .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#307 Le 12-01-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

Lol Claire 8700

Moi mon dernier reve c'était que mes parents se remette ensemble

#308 Le 13-01-2013 à 11h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai fait un rêve, c'tait que mon père prenais la place du Président et
qu'il fesait régner la terreur /library/php/forum/views/smilies/mad.png pour les riches.

Il avait mis fin à toutes les boutiques.

Après il mettait dehors les Sans Domicile Fixe qui étaient dans le garage et
il leur donnait des 4x4 !

Donc moi je m’enfuis pour me manifester,
je rencontre un livreur de pizza. Il m'en donne une caisse, je pars pour dire au

vrai Président se qui ce passe.

Il revient au Palais de l'Elysée ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ah Ah l'imagination vous trouvez pas ?? Je vais en faire un livre ça va être
        "La Dictature De Papa" x]

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 13-01-2013 à 11h56)

#309 Le 14-01-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Chalut!

Moi, je suis vraiment à côté de la plaque:

J'ai rêvé que le collège où je suis était en fait un orphelinat où l'on maltraitait des enfants. Et par dessus le marché, j'avais le pouvoir de lancer du feu et mon amie de l'eau (no comment.../library/php/forum/views/smilies/smile.png bref, on allait libérer les enfants et pis je mettais ma prof d'anglais en prison (je l'adore!!! *ironie*) et je cramais tout simplement le collège (comme ça c'est réglé)/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Ensuite, je rêve je ne sais pas combien de fois que je me fais traquer (hum:cro06:) bref j'ai rêvé aussi que des pralines poussaient au même endroit que les myrtilles...

#310 Le 15-01-2013 à 01h25

Nouveau Membre
...

rigolos, des rêves prémonitoires etc.Brautschmuck Ohrringe Silber

#311 Le 15-01-2013 à 03h24

Nouveau Membre
...

rêves rigolos, des rêves prémonitoires etc.Brautschmuck Ohrringe Silber

#312 Le 15-01-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...

Je me souvien d'un rêve prémonitoire
Ma mère aller nous annoncer que on aurez un petit chien
Ça à était le plus BEAU rêve de ma vie:cro11:

#313 Le 26-01-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Quand j'étais petite je faisais presque toutes les semaines le même cauchemar . . Je m'en souviens encore, alors que ça fait environ 7/8ans .
Il y avait ma mère et mon frère (mon frère sur un tricycle) et deux chemins étaient devant nous, un où il y avait grand soleil et arc-en-ciel et l'autre ou il y avait pluie et tonnerre.
Ma mère et mon frère prennent le soleil et moi la pluie. Je marche et la je vois ma mère et mon frère qui court vers moi, et ma mère qui nous abandonne dans la pluie et le tonnerre. . . C'est assez flipant x)
Bonne nuit, ou plutôt bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#314 Le 26-01-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

moi j ai fait  plaint de reve prémonitoire
le plus bizarre c quand j etait dans un manège et qu il tombe en pane
le jour d après j était avec ma cousine on n a le meme age et  on  n avais 3 ,4 ans  on nétait dans le manège et d un seule cou on  entend un gros bruit et le manège s arrete  ma cousine et moi on n etait  peter de rire mes nos parent il etait trop paniquer

#315 Le 27-01-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

Moi je fais plein de rêve prémonitoire exemple lundi j ai rêver que j était avec ma classe classe dans la rue et il y avait un garçon qui demandait a ma meilleure amie ou elle avait acheterr son sac a dos et c est EXACTEMENT se qui c est passer !!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#316 Le 27-01-2013 à 19h16

Membre Apprenti
23emilie
...

moi je fais souvent des rêves, mais surtout je rêve de se que je vais faire le lendemain et le lendemain jle dis a mes potes et elle me disent "moi cet pareil"/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu a tout le monde et venez me defis mes cromimis vous attendent

#317 Le 27-01-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fais un cauchemar et il était question de chien-loup géant OMG !! Le pire c'est surement que j'ai peur des chiens (plus de 40 centimètres)/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#318 Le 27-01-2013 à 19h55

Membre Actif
Jenni3
...

Moi quand j'étais petite j'ai fait un cauchemar c'était :
on était dans un village avec mes parents et je voulais aller au toilettes j'y suis aller ( dans le rêve !!! ) sauf que j'ai fait au lit !!! lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon ben voilà sinon j'en ai pleins d'autres mais ce serait beaucoup trop long à raconter

coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

#319 Le 27-01-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

Bonsoir!!
Moi, la nuit dernière, j'ai rêvé que à un moment, on était à table avec tout pleins d'autres enfants, et que l'enfant qu'était à côté de moi, il m'était son assiette sous la nappe de la table, et, comme la nappe n'était jamais nettoyée, il y avait des insectes en dessous!!Donc, il l'a retire,met son assiette sur la table et là, je vois pleins d'insectes dans son assiette!!Dont de grosses araignées!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gifJ'ai une peur bleue des araignées!!BRRRR!!!Heureusement que ce n'était qu'un rêve!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bonne soirée!!

#320 Le 02-02-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

moi enfaite quand je fait pas des cauchemard ( rare ) je fait des morceaux de rèves qui on rien a voir entre eux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#321 Le 02-02-2013 à 20h20

Membre Habitué
MissSweety
...

Je me souvviens de pratiquement tous mes rêves, notamment celui-là :
Je rêvais que j'étais en train de jouer avec 3 filles que je connaissais pas. On joue à la marelle, la corde à sauter, l'élastique.... Puis un moment on sait pas quoi faire.Et puis je me réveille en disant : "On joue à quoi maintenant ?"

Le pire c'est que c'est sortie tout seul o_o

Et celui-là aussi :
Je suis en train de sauter sur des bâtiments (comme les yamakassis ) Et un moment, je vois un loup de dessin animé qui me suit.Puis je trébuche, il vient sur moi et me dit avec une voix terrifiante : "Tu veux être ma copine ?"

Le truc totalement normal quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#322 Le 03-02-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

moi un jour j'ai fais un cocherêve(coche mare+ rêve)je vais vous le raconter :
je me réveillé dans le payé des bonbon /static/images/forum/smilies/bonbon.gif sur le coup j'ai surcoté /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif imaginé vous un peu de voire plein de Kinder,susset...ext bon bréfe aprét je me suis calmé /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et j'ai comensé a manger mé on suite je suis devenu grosse et je ne rentrépas dans toute ma garde robe mé alors j'ai regrété ça /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png et j'ai comoncé a faire du sport juska être redevenu normal /static/images/forum/smilies/ham-11.gif .
juste une derniér chose ce couchréve je lé fais la nuit du révéon .
aler bay bay

Dernière modification par cathimimi (Le 03-02-2013 à 14h25)

#323 Le 03-02-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

Moi je fais que des rêves bizarres incompréhensibles par exemples un jour j'ai rêvé que la nuit mon petit frère avait renversé de l'eau sur son lit puis après il a pris son lit (pourtant mon petit frère a une force de petit chat...) et la il descend son lit dans les escaliers (parce que les chambres sont à l'étage) puis après il descend son armoire et la je vais voir ma mère je lui que mon petit frère descend son lit et son armoire et la, elle me dit: "Mais c'est pas grave il fait ce qu'il veut" ... le pire dans tous sa c'est que quand je l'ai raconter à ma meilleur amie elle ma dit que j'étais bizarre...

#324 Le 03-02-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait un rêve ou j'allais au collège mais il y avait personne alors je suis retourner chez moi je suis entrer dans ma chambre et j'ai vu Mario et Luigi en train de sauter sur mon lit et je me suis réveilleer morte de rire ^^

#325 Le 03-02-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

Moi j'ai fait un rêve assez bizzare : Je suis dans une pièce seule et je vois bha des zombies, la dame blanche, des fantômes, des vampire et un loup-garou. (pour moi comme ça existe pas, ça me fait pas peur). /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25

AjudaF.A.Q
chargement