Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 47

#926 Le 07-11-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai plutot parler Italien ou bien Latin.Un jour je parlerait Latin et Italien.Meme si je sait quil faudra des annees de pratique (et aussi beaucoup d'épuisement  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

Hors ligne

#927 Le 10-11-2013 à 17h15

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi le chinois pourquoi pas ? Apparemment ce n'est si difficile que l'on ne le croix.

Bon jeu !

Hors ligne

#928 Le 11-11-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'aimerai apprendre l'Italien mais je ne suis qu'en 6ème alors j'apprends l'anglais et l'espagnol.
Bon jeu

Hors ligne

#929 Le 11-11-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnichiwa, j'aimerais bien apprendre le Japonais, je connais déjà quelques mots ^^'
Bonne journée et bon jeu sur Cromimi ;-)
Sayonara !

Hors ligne

#930 Le 12-11-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais bien apprendre l'anglais (bon, mon niveau est plutôt bon), l'allemand et encore une autre langue (éventuellement). J'aime beaucoup le fait de papoter dans d'autres langues  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif   J'apprends l'anglais car depuis toute petite je "baignais" sans m'en rendre compte dans l'univers anglais (tout ce que j'aimais ou presque était lié) puis lorsque je suis partis une semaine en Angleterre, j'ai eu un gros coup de coeur pour le pays, donc je souhaite m'y installer plus tard (et pour ça faut parler anglais). A pas la prononciation, je m'en sors très bien et comprends à l'oral, les textes...
Je veux apprendre l'allemand car j'habite à une demi-heure de l'Allemagne et y vais (très) souvent pour faire les boutiques, les courses... donc c'est mieux de parler en allemand.

Hors ligne

#931 Le 13-11-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait je crois que je voudrais apprendre toutes les langues pour pouvoir partir dans tous les pays mais cela demande surement de nombreuses années de travail !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#932 Le 14-11-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Soseiseki - Le Japonais est l'une des plus belles langues que je connaisse ... C'est vraiment beau comme langue même si ça prend énormément de temps à apprendre (merci à ma prof de japonais x) ) 

Hors ligne

#933 Le 14-11-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aleosia a écrit :

En fait je crois que je voudrais apprendre toutes les langues pour pouvoir partir dans tous les pays mais cela demande surement de nombreuses années de travail !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je pense aussi! Il me semble que techniquement c'est impossible d'être parfaitement bilingue dans toutes les langues. Enfin, si tu parles anglais, c'est déjà un bon point si l'on souhaite visiter plein de pays.

Hors ligne

#934 Le 14-11-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde comment aller vous /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#935 Le 21-11-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi j'aimerai bien apprendre l'espagnol. Et c'est trop bien car je l'apprend l'année prochaine car je suis en 5ème.

Au revoir

Bilounette1829

Hors ligne

#936 Le 21-11-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Moi, j'aimerais apprendre à parler le japonais /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#937 Le 21-11-2013 à 17h43

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

Moi mon reve c'est de super bien parler latin et Italien...
(ETaller à Venise!!!!!)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#938 Le 23-11-2013 à 01h03

Nouveau Membre
Tite-Ma
...
Messages: 11

pour moi j aimerai beaucoup aprendre espagnole et l anglais  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#939 Le 23-11-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je parle français, anglais et espagnol mais j' aimerais trop apprendre le japonais  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#940 Le 23-11-2013 à 22h39

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Je fais deja Japonais au lycee.
J'aimerai apprendre le Thai et le Chinois


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#941 Le 24-11-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

J'apprends l'anglais réellement depuis 2 ans et là, j'ai entamé ma 3ème année d'anglais.(en CM2 ils sont toujours à vous apprendre "My name is...")
J'ai appris l'allemand du début de la sixième jusqu'à la fin de ma 5ème et cette année j'ai pris espagnol.

A la place de l'espagnol j'aurais voulu faire russe, une des langues proposée dans mon collège, mais mes parents ne voulaient pas... Alors, j'avais proposé italien mais ils ont dit "Le russe et l'italien ça sers à rien dans la vie et patin couffin." Parce qu'ils pensent que l'allemand c'est plus utile peut-être?

Bon, du coup, j'avais pensée modifié la langue sur le papier de choix mais je me suis dis que ça ne le ferais pas surtout quand ils verraient mon bulletin avec mon bulletin où il y aurait marqué "Russe" ou "Italien"... Et puis, pour ces deux langues, il fallait un cahier d'activité...

Bon, en gros, je suis furax de n'avoir pu faire russe mais si jamais un de mes petits frères venaient à en faire je pète un câble!!!

Hors ligne

#942 Le 24-11-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 8

je veux apprendre

l'italien  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
l'espagnol  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
et l'allemand  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#943 Le 27-11-2013 à 13h13

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Moi perso J'aimerai parler Espagnol et Japonnais mais je fais du Latin et du l'allemand vu que j'ai pas les bonnes options   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#944 Le 27-11-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait dans anglais mais je ne suis pas intéréssé j'aimerais faire du Latin

Hors ligne

#945 Le 19-12-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours
Moi mon rêve est d'apprendre le japonais
Je trouve cette langue plutôt bien.
Au revoir. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#946 Le 20-12-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Japonnais pour sur ! ( j'apprend déjà )

Hors ligne

#947 Le 20-12-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai apprendre le Japonais & le Russe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pourquoi pas ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#948 Le 21-12-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi jadore lespagnonl ta de la chance et jadore violetta et toi?   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#949 Le 21-12-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c nul ** ** **** ******

Hors ligne

#950 Le 21-12-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je veux parler l'anglais l'espagnol le latin le grec l' afrikaans  le chinois le japonais l'arabe l'allemand  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 47

AjudaF.A.Q
chargement