moi j'aimerais apprendre l'italien et l'anglais.je sais vous trouverais ça bizzare mais dans mon ecole on apprent l'espagnol:cro05:
Dernière modification par redbull2000 (Le 04-12-2011 à 19h59)
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 47
moi j'aimerais apprendre l'italien et l'anglais.je sais vous trouverais ça bizzare mais dans mon ecole on apprent l'espagnol:cro05:
Dernière modification par redbull2000 (Le 04-12-2011 à 19h59)
Moi aussi dans mon école on apprend l'anglais et l'espagnol ou l'anglais et breton ou l'anglais et l'allemand:coeur:moi je fais l'anglais et l'espagnol
moi ossi on apprent anglais espagnol normal
moi j'apprends l'anglais et je parle couramment le français , je connais aussi deux ou trois mots d'italien et je vais essayer de l'approfondir et je parle un peu japonais ^^
Vous allez croire que c'est un peu bizarre mais je voudrais apprendre le coréen
Je parle français (et oui!!! ), anglais et je commence l'espagnol,...
Avant, j'aurais voulu apprendre l'espagnol, mais c'est déjà en cours! Donc, je dirai... Le russe!!!! J'aime la Russie!
Bonjour , comme je suis déjà au Lycée en 1ere je vais commencer le Chinois et je fais déjà de l'anglais et de L'espagnol , j'aimerais bien aussi parler russe et italien .
Je fait de l'anglais, de l'allemand et de l'espagnol.
Et j'aimerais bien parler le japonais car j'adore les manga
salu mon cheri
Je parle français Je suis d'origine Italienne ♥ Donc je sais parler Italien ;D Je parle l'anglais aussi. J'aimerai apprendre à parler l'espgnol.
Coucou ! ^^
Moi je sais pas mal parlé anglais ; et quelque expression et mots ou j'ai même appris des dialogues en japonais
mais j'aimerais beaucoup plus apprendre sur ces deux langues, sinon j'aimerais parler italiens !
bonne soirée
Coucou,
Moi j'apprend l'anglais et l'allemand, mais je parle aussi un peu l'italien (dans notre classe on a une italienne sui nous apprend sa langue) et l'espagnol (mes cousins habitent en Espagne). J'aimerais bien savoir parler aussi le japonais.
Moi je ne suis qu'en 6 éme mais je fais de l'anglais et de l'allemand .
moi l alement l espagnol:mimi03:
Bonjour, moi la langue que j'aimerais parlé c'est l'allemand et l'anglais
Moi je parle français arabe et anglais.
Je commence à apprendre l'espagnol et je crois que ça ma suffit . ^^"
J'aimerais parler l'anglais. Je me débrouille plutôt bien pour l'instant mais je voudrais absolument me perfectionner et le parler couramment, peut être?
J'apprend l'espagnole et l'anglais
Et je voudrais parler le breton'je m'entraine)
Moi je suis en train d'apprendre le latin et l'anglais (avec une moyenne d'anglais de 18,56) et l'année prochaine en 4ème je vais choisir d'apprendre l'espagnol.
bonjour, je parle français est un peu combodge je vais apprendre l'espagne car j'i vais bientot je suis en cm1
moi l'anglais + l'espagnol ou l'italien
Bonjour, moi j'aimerais bien apprendre le chinois
J'aimerai aprendre le allement et bien le chinois x) .
bonjour a tous moui jje s ais parler en francais a llmend et itallin
Moi je veux apprendre : Le chinois, le mexicain
Les langues qque je sais parler : Le français, L'arabe, Espagnol, anglais, turc, latin, allemand ... (je les parlent courante) !