Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 23-06-2010 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img5/img-033.jpg
Bonjour /Bonsoir ,
le but du topic:
Ici vous parlez de vos mannequins préférés, et vous pouvez poster des photos .......de vos mannequins préférés

Les règles:                                                 
- pas de flood
-pas d'insulte
-pas de racisme
-pas de langage fa$hion et SmS

Bonne discution

Dernière modification par miminete (Le 23-06-2010 à 18h54)

Hors ligne

#2 Le 23-06-2010 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve que les manaquins filles sont trop maigres dans un magasine j ai vu que une manequin fesait 
32 kg a l age de 24 ans !!!!  les boulles unpeut !!!

Dernière modification par lola295961 (Le 23-06-2010 à 20h12)

Hors ligne

#3 Le 23-06-2010 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les manequins sont trop maigre !! c'est sur que après on se trouve grosse et tout !!!!

Hors ligne

#4 Le 25-06-2010 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pas le sujet du topic ^^' les mannequins savent très bien qu'elles s'engagent à être aussi minces en se lançant dans cette carrière, elles ne forcent personne à faire comme elles et si elles se sentent épanouies en faisant les porte-manteaux tant mieux pour elles ^^

En tout cas moi j'aime beaucoup la mode mais je connais peu de noms de mannequins, cependant j'aime bien Agyness Deyn et Irina Lazareanu, deux top models anglaises (Agyness, c'est celle qui fait la pub de Madame pour JP Gautier). Je les trouve assez jolie malgré leur maigreur et leur toute petite poitrine, et elles ont un bon style assez intéressant à suivre en le personnalisant, un peu punk toussa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre je DETESTE Kate Moss, je comprends pas ce que tout le monde lui trouve x)

Voilà voilà je mettrai ptet des photos d'Irina plus tard si j'en trouve des bien !

Hors ligne

#5 Le 26-06-2010 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en plus les photo de mannequin sont retoucher par ordinateur  !!! = / c nul sa ...

Hors ligne

#6 Le 27-06-2010 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh les filles, vous exagerez...

Si vous regardez un peu autour de vous, vous voyez que (même si c'est très très récent), les magasines se mettent à montrer des mannequins hors-standars (il y a par exemple eu un magasines spécial rondes).

Et il existe des mannequins qui sont rondes et célèbres. L'exemple parfait est Sophie Dahl, qui est passée de mannequin "grande taille" à mannequin tout court.

photo:
http://img341.imageshack.us/img341/4567/17116s.jpg

Vous la trouvez anorexique ?

Hors ligne

#7 Le 27-06-2010 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai Rocianna, mais je pense pas que la tendance soit près de s'inverser et ça me tue qu'on soit considérée comme 'ronde' dès qu'on fait du 38-40 ! Sophie Dahl elle est pas ronde mais normale ^^'

Voilà Irina !
http://images.fashionmodeldirectory.com/model/000000052025-irina_lazareanu-fullsize.jpg
cro choute ^_^

Hors ligne

#8 Le 27-06-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et moi je compte pas Ligeia :'( Nan je plaisante, t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais c'est vrai que "ronde" est exagéré... Mais bon, si elle n'est pas mince, je pense qu'elle est un peu ronde, non ? Parce que normal ça veut un peu dire ça gentiment xD

Je ne dis pas que la tendance va bientôt s'inverser, mais c'est déjà un début : on montre que la Beauté ne fait pas toujours une taille 32 ! Mais j'espère quand même que d'ici un certain temps, les mannequins seront un peu plus varié(e)s...

Hors ligne

#9 Le 27-06-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais si tu comptes Rocianna !!! =O /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça manquait un peu d'avis différents dans ce topic...

Ce serait bien qu'elles soient de taille et de poids plus variable en effet ^^ d'ailleurs les garçons disent souvent qu'ils préfèrent les filles avec des formes plutôt que celles qui sont filiformes, en tout cas moi je trouve ça bien plus harmonieux ! Je ressemble plus à Sophie Dahl qu'à Irina et je suis très contente de mon corps /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Donc pour préciser mon point de vue, je n'encourage pas à l'anorexie et je n'apprécie pas ce genre de dérives auxquelles mène trop souvent le mannequinat : je n'admire pas les mannequins pour leur maigreur ni même vraiment pour leur beauté mais plus pour le style et le charisme de certaines, voilà tout, alors je trouve dommage que tout le monde leur tape dessus depuis l'ouverture de ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 27-06-2010 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ligeia : je soutiens l'idée...
je trouve que beaucoup de commentaires généralisent.
Je trouve que depuis quelque temps la tendance s'inverse. Les mannequins prennent des forces, et c'est tout à leur honneur.
D'ailleurs il n'y a qu'à regarder, les mannequins à la Kate Moss ne font plus autant fureur, ce qui montre bien la tendance.

Il ne faut pas non plus confondre minceur et maigreur!!

ps : j'aime beaucoup le style Agyness Deyn.

Hors ligne

#11 Le 27-06-2010 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brunette : Agyness est classe ouais /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mendigote ouiii voilà, ça fait partie de leur boulot en quelque sorte ^^ je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de ce genre à l'origine de leurs critères de taille et poids /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 27-06-2010 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mendigote : ha, ha je vais ajouter mon grain de sel^^
d'ailleurs... les vêtements sont destinés à être porter par n'importe quel mannequin. Il est dont nécessaire que les filles est une silhouette assez identique. Or les filles minces ont des corps similaires.
En revanche, les filles avec des formes n'ont pas des formes au même endroit.
Une fille "ronde" est donc beaucoup moins apte à porter une grande diversité de vêtement qu'une fille taille zéro

Hors ligne

#13 Le 28-06-2010 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est donc pour ça... Oui c'est sûr que les filles rondes ne sont pas vraiment similaires.

Et puis à toutes celles qui les critiquent, franchement on aurait quoi dans nos magasines féminins qu'on aime tellement, hein ? x')

Hors ligne

#14 Le 07-09-2010 à 02h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien Julie Ricci :
http://www.juliericci.com/wp-content/uploads/qui-est-Julie-Ricci.jpg

Hors ligne

#15 Le 06-10-2010 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a peu de temps, Adriana Karembeu était venue à la foire de Savoie ... dommage, j'avais trop de devoir xD

Hors ligne

#16 Le 06-10-2010 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime pas trop les mannequins,elle sont trop maigres,elle doivent se priver de plusieurs choses a manger...ect

Hors ligne

#17 Le 11-11-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nan mais mannequin ne veut pas dire anorexique hein...
   Sinon , j'adoooooore Agyness Deyn *o* [ Une mannequin qui porte des Doc ! \o/ ]

Hors ligne

#18 Le 11-11-2010 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil pour moi , je trouve que les mannequins sont trop maigres !!

Hors ligne

#19 Le 11-11-2010 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense, que si les mannequins ont décidé de faire tout cela, c'est que ça leur plaisent et je ne pense pas qu'elles font ceci pour nous mettre les nerfs, elles font leur boulot et puis voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon j'aime Irina, comme a dit Ligeia /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 12-11-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/12/101112031051959645.jpg

Alors moi je voudrai juste mettre cette photo de ce/cette mannequin, Lea T. J'avou physiquement il y a mieux mais ce qui change des autres c'est que c'est un transsexuel, et je préféré largement regarder Lea T. que ces filles où les os sont très voyant.   

Hors ligne

#21 Le 21-11-2010 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila le mannequin que je prefere:
http://photos.posh24.com/p/347975/l/agyness_deyn/agyness_deyn_queen_of_the_catwalk.jpg
elle a un style garcons monqué,mais aussi un bou de fiminité = ) comme moi ^^

Hors ligne

#22 Le 21-11-2010 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais j'étais pas sûre, jsuis pas physionomiste ^^
C'est vrai qu'elle assume son côté androgyne et ça lui va drôlement bien !

Hors ligne

#23 Le 21-11-2010 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que les mannequins, sont belles, c'est vrai qu'elles sont maigre, mais quand tu veux être mannequin, il faut savoir qu'ont sera anorexique , Moi perso, je trouve beau...

de toute façon Tout le monde à un charme mais différant

Hors ligne

#24 Le 21-11-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna-chan a écrit :

Moi les mannequins, ça me fou trop les boules, elles ont trop la classe >.<
Bon après le fait qu'elles soient bien mince, je critique pas mais c'est vrai que parfois c'est trop et pas très beau. Mais je pense pas qu'elles soient toutes des anorexiques ... enfin j'espère xD

En effet je pense pas ! Elles ont une discipline de vie très dure mais choisie, à ne pas confondre avec l'anorexie qui est une maladie. Evidemment l'une peut mener à l'autre chez les gens fragiles.

Edit : j'aime beaucoup Lily Cole aussi, elle a un très bon style. Par contre elle fait un peu peur avec sa tête de poupée u__u
http://www.modelinia.com/__wordpress__/wp-content/uploads/2009/08/lily-cole-bios.jpg

Hors ligne

#25 Le 21-11-2010 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

" Les mannequins sont des anorexiques "
Nan mais WOW , quoi ! Sérieux , y'a des mannequins rondes ou alors minces mais en bonne santé !
Vive les préjugés quoi o_o

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

AjudaF.A.Q
chargement