Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 50

#126 Le 28-09-2010 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est le bordel depuis 5 jours et j'arrete pas de me dire qu'il faut la ranger
Bon exception , je la ferai demain ^^

Hors ligne

#127 Le 28-09-2010 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi c'est pas mal  , pour ma mère c'est l'horreur bas je me demande ce qu'elle dirait devant la maison d'une copine ... je crois qu'elle  ferait une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#128 Le 28-09-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi...Ben enfait sa depant des jours xD
Mais le plus souvent, elle est entre la chambre ranger et la chambre en désordre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#129 Le 28-09-2010 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi elle commence a etre belle
Mon père meud dit que si je ange ma chambre pandant 1 moi
Je gagne 10 euros
Est par ans je gagne 120
Super

Hors ligne

#130 Le 28-09-2010 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nous on vi dans pti appart de 2 chambre et on est 4 mes 2 soeur ensemble et moi avec ma mere donc c elle qui range

Hors ligne

#131 Le 28-09-2010 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore ranger ma chambre, je la range pas souv(ent mais j'aime bien qu(and elle est rangée. Au( moins ap(rè(s j'(ai pas (à( la ((r((an(ge(r
Ps : beu(g de paren(thè(ses désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#132 Le 28-09-2010 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' : Ba ma mère me le dit de temps en temps mais il ne viennent quasiment jamais dans ma chambre alors sa a pas l'air de leurs gêné.Mon père,ne vient jamais dans ma chambre,sauf quand il doit faire quelque chose sur mon ordinateur.Ma mère,c'est quand elle nettoie mais je le fait moi même alors non il ne disent rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#133 Le 28-09-2010 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non moi elle est en bordel

Hors ligne

#134 Le 29-09-2010 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma chambre est rangée !

-Rien n'est par-terre as-part mes chaussons !
- Tout est sur une étagère ou plusieurs étagères !
- Tout les papiers ranger dans le bureau !
- Bijoux : Ranger dans une boîte,ranger dans ma table de nuit !
- Mes jouets sur une étagère : Peluche : Sur le lit ! : Peluche que je n'utilise pas son en-bas dans un petit sac plein as craquer ! et je ne peux pas m'en séparer /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mon lit est fait tout les jours par moi ! même quand il y as école ! Aucun vêtement ne traîne sur le lit,ou par-terre ou sur une chaise, les vêtements déjà utiliser et pas sale as mettre pour le lendemain : Bien ranger dans mon armoire sur un ceintre expret ! , les vitres de ma chambre : Tout doit être nettoyer par moi, sur mon bureau il y as juste : Une radio,un sous-main,Une boîte as 3 étages : 1 étages pour : Les cartouches d'encres pleines, les cartouches d'encres vides, les stylos,ciseaux,colle..., 2 ème étages : Crayons,3 ème étages : Feutres !

Enfin voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! j'ai beaucoup de chose et ma chambre est très grande ! donc j'ai beaucoup, de caisse de rangement, des étagères et tout ! Et les posters sont accorchés très droit ! Si y'en n'a un qui tombe ! Hop on le raccroche tout de suite ! Je le laisse pas pendre au moins des semaines et des semaines !

J'ai une petite poubelle jaune en forme de canard ! donc toutes les feuilles as jeter atterrisent la dedans !!

Je n'ai aucune affaire de toilette dans ma chambre !

Je ne mange jamais dans ma chambre et je ne bois jamais dans  ma chambre !

Ma chambre dois être nettoyer tout les jours et les tirroirs et tout doit être rangés toute les deux semaines !!

Enfin voila ma chambre est ni quel !

Dernière modification par Kreiter (Le 29-09-2010 à 11h16)

Hors ligne

#135 Le 02-10-2010 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la mienne est intacte lol........

Hors ligne

#136 Le 02-10-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rangée très propre

Hors ligne

#137 Le 02-10-2010 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette24 a écrit :

Moi elle commence a etre belle
Mon père meud dit que si je ange ma chambre pandant 1 moi
Je gagne 10 euros
Est par ans je gagne 120
Super

j'aimerai que mon pére me dise sa ^^

Hors ligne

#138 Le 02-10-2010 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi je déteste ranger mais j'aime quand ma chambre est niquel!
Cet aprem' j'ai passé 1 heure à tous bien rangé!Maintenant je suis tranquille!
OOOUUUIII!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#139 Le 02-10-2010 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ellle est bien mais mal ranger un cote bien ranger et l'autre mal ranger parce qu'il faut bouger des meubles et tout mais elle est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr belle

Hors ligne

#140 Le 02-10-2010 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je la trouve trop belle!

Hors ligne

#141 Le 03-10-2010 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans la mienne ; il n'y a que mon bureau qui est en désordre . ;]

Hors ligne

#142 Le 03-10-2010 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Dans ma chambre, il n'y a que mon  bureau qui est en désordre, ma chambre est grande il faut que je pense a m'acheter de nouveaux bacs et je pense que a présnet je vais faire comme kreiter, bonne idée /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#143 Le 03-10-2010 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png !! Bah oui ! Je m'en sort plus moi, quand il y as du désordre !

Hors ligne

#144 Le 03-10-2010 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kreiter a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/smile.png !! Bah oui ! Je m'en sort plus moi, quand il y as du désordre !

c'est laa meme chose pour ^^mais tout le monde me dit range ta chambre >.<

Hors ligne

#145 Le 10-10-2010 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en fait ma chambre est rangé par terre mais sur mon bureau il y a toujours du bordel...

Hors ligne

#146 Le 10-10-2010 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma chambre??!! rangee bien sur!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#147 Le 10-10-2010 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma chambre est niquel !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#148 Le 10-10-2010 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma chambre n'est jamais rangée

Hors ligne

#149 Le 10-10-2010 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kreiter a écrit :

Moi ma chambre est rangée !

-Rien n'est par-terre as-part mes chaussons !
- Tout est sur une étagère ou plusieurs étagères !
- Tout les papiers ranger dans le bureau !
- Bijoux : Ranger dans une boîte,ranger dans ma table de nuit !
- Mes jouets sur une étagère : Peluche : Sur le lit ! : Peluche que je n'utilise pas son en-bas dans un petit sac plein as craquer ! et je ne peux pas m'en séparer /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mon lit est fait tout les jours par moi ! même quand il y as école ! Aucun vêtement ne traîne sur le lit,ou par-terre ou sur une chaise, les vêtements déjà utiliser et pas sale as mettre pour le lendemain : Bien ranger dans mon armoire sur un ceintre expret ! , les vitres de ma chambre : Tout doit être nettoyer par moi, sur mon bureau il y as juste : Une radio,un sous-main,Une boîte as 3 étages : 1 étages pour : Les cartouches d'encres pleines, les cartouches d'encres vides, les stylos,ciseaux,colle..., 2 ème étages : Crayons,3 ème étages : Feutres !

Enfin voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! j'ai beaucoup de chose et ma chambre est très grande ! donc j'ai beaucoup, de caisse de rangement, des étagères et tout ! Et les posters sont accorchés très droit ! Si y'en n'a un qui tombe ! Hop on le raccroche tout de suite ! Je le laisse pas pendre au moins des semaines et des semaines !

J'ai une petite poubelle jaune en forme de canard ! donc toutes les feuilles as jeter atterrisent la dedans !!

Je n'ai aucune affaire de toilette dans ma chambre !

Je ne mange jamais dans ma chambre et je ne bois jamais dans  ma chambre !

Ma chambre dois être nettoyer tout les jours et les tirroirs et tout doit être rangés toute les deux semaines !!

Enfin voila ma chambre est ni quel !

Exactement comme moi
Tous est à sa place=]
Rien de pire qu'une chambre en désordre [ah l'horreur de voir des choses trainées par terre ]

Hors ligne

#150 Le 10-10-2010 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La mienne est à peu près ranger !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 50

AjudaF.A.Q
chargement