inesimen a écrit :
rerecoucou ophelie quelle est ton nom de famille quelle est ta classe et ton ecole?
Tu n'est pas sur un tchat. Merci d'aller lire les règles de ce topic ainsi que celles du forum. Ceci est mon dernier avertissement.
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 50
inesimen a écrit :
rerecoucou ophelie quelle est ton nom de famille quelle est ta classe et ton ecole?
Ln59110 a écrit :
inesimen a écrit :
Tu n'est pas sur un tchat. Merci d'aller lire les règles de ce topic ainsi que celles du forum. Ceci est mon dernier avertissement.
ziinguette a écrit :
Ln59110 a écrit :
inesimen a écrit :
comme tu/vous être en ligne pourquoi je n'arrive pas a validé mon adresse e-mail je reçois bien le mail mais quand je clique sur le lien sa me met une page toute blanche et je suis vraiment désoler d'être en HS mais j'aimerait valider mon e-mail!!!!
moi ma chambre est toujours en bazar!!!!!
sa ma sool de la rangée!!
du coup je fait crier par ma mère...genre : range ta chambre sinon tu es privé d'odi 2 jours!!!
SA SOOL
TR7S JOLIE
moi j'ai encore la déco de gamine dans ma chambre. sinon, ma chambre est en désordre quand j'invite ma meilleure amie chez moi et qu'on se bat (pour rigoler) du coup on met tout en désordre !!!
Moi c'est bazar! Bouh XD Le pire c'est mon bureau!
Moi c'est la bazar complaît!!! Y en a de parout!!! c'est horrible....
alors c'est plus que horrible
ya du bazar moi
Le Bazar totale!!!
Pas de bazar, rangée une des seules sur le topic .
moi elle est rangé sauf quand mon chat vient dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!
rose19966 a écrit :
moi elle est rangée je peux rien voire par terre mdr
melisa325:le flood(plusieur message de la meme persone) est interdit
Ca y est je l'ai rangée ; elle est impec' !
Moi, bien que je la range à fond, à peine deux semaines après, c'est le foutoir ! Je n'y peux rien, je ne suis pas faite pour le ménage x) De plus, je suis une grosse flemmarde, ce qui ne joue pas en ma faveur
Wymo : tu est chou ,,o tes un gars ??
eu tes une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
celia98 a écrit :
bonjour/bonsoir
votre chambre est en desordre vous voulez pas la ranger pourquoi? ou votre chambre est ranger avec rien parterre vous ne suporté pas?
les regles a respecter:
*pas de flood
* pas de langue sms
*pas pas de tchat (salut ca va?)
* pas d'insulte
*pas de demonde de defie
ben voila cest a vous...
ma chambre est toujours rangée
Dernière modification par lilunatte1603 (Le 31-12-2010 à 20h29)
La chambre je l'ai comme une jungle mais pas souvent non plus
la mienne c'est la plus rangée e toute ya pas un grain de poussière (en faite c'est ma maman qui la nettoie presque tout les jours lol!!)
elle est super maniaque si vous verrais ma maison lol!!!!!!
Dernière modification par loulette99 (Le 02-01-2011 à 10h53)
Pas la mienne !
Elle est dérangée !
nous notre chambre est tout le temps en desordre mais le soir a 9h20 on l'a range!!!on est des jumelles c'est plus facile
Moi ça dépend des fois elle est en bazar ou des fois bien rangé mais le plus souvent c'est en désordre