Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 22-05-2010 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDR ! Accidents vasculaires cérébraux ! Carrément !

Voilà une meilleur traduction je pense : Ce tutoriel peut être d'intérêt pour les débutants et les utilisateurs expérimentés Inkscape. Compétences de base Inkscape (manipulations d'objets, en utilisant l'éditeur de dégradé) sont obligatoires.

Voici un exemple de résultat:



Et maintenant, faisons-le.

1) Tracez un cercle ( F5 ), en gardant Ctrl enfoncée pour garder un rapport de 1:1. Ouvrez le remplissage et le trait de dialogue et les paramètres de l'utilisation de l'illustration ci-dessous. Vous pouvez modifier l'angle du dégradé à l'aide interactive éditeur de dégradé ( Ctrl + F1 ).



2) en double cet objet ( Ctrl + D ), diminution de sa taille un peu et faire tourner à 180 ° vers la droite (l'utilisation d'objets> Faire pivoter à 90 ° deux fois ou appuyez sur Ctrl +] ).



3) Dupliquer l'objet ces derniers et de diminuer légèrement sa taille. Maintenant, placez son remplissage à blanc. Base pour un cadran est maintenant prêt.



4) Maintenant, utilisez un remplissage radial pour le cadran en utilisant les valeurs de l'illustration ci-dessous:



5) Maintenant, commencez à remplir le cadran de l'horloge avec des cercles représentant les marques de l'heure. Commencez avec un solide cercle blanc unique. Double-cliquez dessus pour révéler rotation centre objet Mark Cross. Faites glisser cette marque au centre du cadran et de le dupliquer.



Lancez Objet> Transformation ( Ctrl + Shift + M ) de dialogue, passez à tourner onglet et définissez la valeur à 30 degrés.



Répétez jusqu'à ce que vous avez 12 cercles.





7) A présent, dessinez une aiguille des heures. Pour cela, dessinez un rectangle légèrement ans autour de son coin. Dupliquer ce rectangle, faire un peu plus petit et le lieu dans le centre d'un grand rectangle. Sélectionnez les deux objets et l'utilisation Chemin> Différence ( Ctrl + - ) pour soustraire un rectangle d'une autre. ( En fait vous pouvez simplement utiliser un rectangle sans remplissage, mais de pratiquer des opérations booléennes avec des sentiers vous fera du bien - Sous la direction de )



8) Ajoutez un cercle au centre du cadran et de créer d'autres mains. Point eux dans des directions différentes:





9) Maintenant, nous allons ajouter quelques fusées pour faire l'horloge semble plus réaliste. Pour cela, vous devez créer deux doublons. Le premier est un duplicata de la face de base objet d'horloge (Je fait un cadran de l 'objet plus grand que l'autre, si vous avez remarqué), et le second est cadran. Voici comment vous les placez:





10) Maintenant, sélectionnez les deux premiers objets et l'utilisation Chemin> Différence ( Ctrl + - ) à nouveau. Idem pour la seconde paire d'objets. Voici ce que vous devez avoir:





11) l'image de superposition d'horloge existant avec ces deux objets, enlever leur temps et temporairement les remplir avec la couleur blanche.





12) Créer un dégradé linéaire de remplissage de ces objets. Utilisez le schéma ci-dessous pour référence. Maintenant, tournez le gradient de la façon dont vous aimez utiliser Gradient outil de remplissage.



Alors maintenant, vous avez cette horloge cool. Vous pouvez ajouter quelques chiffres à l'/library/php/forum/views/smilies/smile.png



PS Ce genre d'horloges, j'ai appris à dessiner avec Corel Draw Après de tomber sur un tutoriel à Demiart.ru. C'est alors que j'ai commencé à m'intéresser à des graphiques vectoriels. Et puis j'ai pensé: je ne réellement besoin d'utiliser version piratée de CorelDRAW ou acheter d'accomplir une telle tâche? En fait, non - je n'ai pas à/library/php/forum/views/smilies/smile.png Faire la même chose dans Inkscape n'était pas plus difficile que dans Corel Draw.

Les images sont les mêmes que celles que Misslily a mis

Hors ligne

#77 Le 22-05-2010 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDR désolé j'ai vérifier avant de poster j'ai du louper celui la!

Laila007 tu parles English?

Hors ligne

#78 Le 22-05-2010 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissLily12 a écrit :

MDR désolé j'ai vérifier avant de poster j'ai du louper celui la!

Laila007 tu parles English?

Non mais Google Chrome oui ! Lol ! Enfin oui je parle Anglais mais pas de la à tout traduire !

Hors ligne

#79 Le 23-05-2010 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou voici ma souris vectoriel en format svg comme ça vous pouvez l'utiliser pour faire vos créas.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i972212_sourisvector.svg

Hors ligne

#80 Le 23-05-2010 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fait une créa avec ta souris: la souris monstre!!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/23/100523025632997476.png

Alors, elle vous plait?

Hors ligne

#81 Le 23-05-2010 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Pour editer les noeuds, il faut cliquer sur l image et moi, je n ai que ça :

--image supprimée--

Hors ligne

#82 Le 23-05-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les yeux sont bizarre je trouve ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Xx-Fraise' : Il faut cliquer sur le deuxième bouton à gauche

Dernière modification par Laila007 (Le 23-05-2010 à 15h27)

Hors ligne

#83 Le 23-05-2010 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX, euh tu ne vas pas éditer des noeuds d'une image bitmap /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Vectorise d'abord ton bitmap et puis édite les noeuds de l'image vectorisé.
MissLily12 très bien mais la prochaine fois poste dans le topic approprié pour montrer tes créas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#84 Le 23-05-2010 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça me donne ça :

--image supprimée--
Et après, je fais quoi, je m énèrve ?

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 23-05-2010 à 15h33)

Hors ligne

#85 Le 23-05-2010 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fraise : C'est ça , après tu vas dans l'onglet " Chemin " puis " Simplifié " , tu cliques dessus qu'UNE fois

Hors ligne

#86 Le 23-05-2010 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, ça me donne ça :

--image supprimée--
Ensuite ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#87 Le 23-05-2010 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX, tes deux images sont superposés, merci de ne pas refaire l'ensemble du tuto 1 dans vos postes.
Fraisse essayes d'abords par toi même et quand ça bloque vraiment tu pose une question autrement on risque de ne pas s'en sortir.

Hors ligne

#88 Le 23-05-2010 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ensuite tu recliques sur la souris normal ( l'onglet juste au dessus du truc pour les noeuds )

Je t'aiderais par MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai un peu la flemme d'installer mon ordi mais je vais le faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png rien que pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Laila007 (Le 23-05-2010 à 15h40)

Hors ligne

#89 Le 23-05-2010 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Xx-Fraise-xX, tes deux images sont superposés, merci de ne pas refaire l ensemble du tuto 1 dans vos postes.
Fraisse essayes d abords par toi même et quand ça bloque vraiment tu pose une question autrement on risque de ne pas s en sortir.

Isa" >Je bloque tout le temps !

Laila > Ca me fait pareil :

--image supprimée--

Hors ligne

#90 Le 23-05-2010 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX a écrit :

isabelleh a écrit :

Xx-Fraise-xX, tes deux images sont superposés, merci de ne pas refaire l ensemble du tuto 1 dans vos postes.
Fraisse essayes d abords par toi même et quand ça bloque vraiment tu pose une question autrement on risque de ne pas s en sortir.

Isa" >Je bloque tout le temps !

Laila > Ca me fait pareil :

--image supprimée--
[/url]
Attends je m installe et je te refais le tuto par MP pour que tu comprenne mieux

Hors ligne

#91 Le 24-05-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0


C'est sur quel bouton où tu cliques pour faire le maquillage ?

Hors ligne

#92 Le 24-05-2010 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu cliques ici Fraise : --image supprimée--

Hors ligne

#93 Le 24-05-2010 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Je commence juste l'aventure de cromimi ^^ et pour m'aidait je pren dtout t'es tuto ^^ Mercii beaucoup.

Hors ligne

#94 Le 24-05-2010 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laila007 a écrit :

Tu cliques ici Fraise : --image supprimée--

oui, mais comment on fait pour mettre flou?

Hors ligne

#95 Le 24-05-2010 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand tu à fait le rond de la couleur que tu veux , tu cliques ici : --image supprimée--
--image supprimée--

Dernière modification par Laila007 (Le 24-05-2010 à 22h34)

Hors ligne

#96 Le 25-05-2010 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est sympa laila, mais voila ce que ça me fait :

--image supprimée--
Je constate que ce n est pas flou ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#97 Le 25-05-2010 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xx-Fraise-xX, je constate moi que tu ne lis pas correctement les tutos, regarde bien le poste de laila et le truc 'comme tu veux'

Hors ligne

#98 Le 25-05-2010 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Effectivement , Isabelleh a raison !

Tu augmente le flou !

J'ai essayer ton tuto Isabelleh , mais j'ai un petit truc qui bloque.

Dernière modification par Laila007 (Le 26-05-2010 à 02h10)

Hors ligne

#99 Le 24-08-2010 à 04h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon y'a illustrator qui est pas mal aussi, mais payant.
Exemples :

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/235/4/2/Feel_It_by_Cass0uh.png
Image d'origine
ou
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/205/b/e/Lover_Lips_by_Cass0uh.png

Hors ligne

#100 Le 12-09-2010 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrait faire un truc comme a la page 2 et au tuto 2 mais avec mon pseudo mais je n'ai pas le droit de télécharger alors si quelqun veux bien me le faire sil vous plait.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement