Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 19-05-2010 à 18h21

Nouveau Membre
...

Bonjour / Bonsoir

Ce jeu est génial , vraiment génial !
Non , ce n'est pas pour faire un topic pour que tout le monde le voit ! La je m'adresse au Admin ! Vous êtes formidable , ce jeu est vraiment , vraiment génial , on trouve tout le temps quelque chose a faire !
Il y a toujours pleins de nouveautés ... Il y a souvent des bugs , mais des fois , ils sont rigolo ( parfois pas du tout , mais bon ... ) et ils sont vite réparer !

Quand je clique sur " connexion " je me sens vraiment dans MON monde , les graphisme sont tellement jolie , les graphismes apaise , et ils sont tellement ... cro mimi ! Alors vraiment merci BEAUCOUP Nine ! Tu as pleins d'admirateurs ( dont moi ^^ ) et tu en auras pleins d'autres , et je te le redis : T'es graphisme sont magnifiques !

Mais ... Attendez .... Il manque quelqu'un ... A ouiiii ! Les modo ! Qu'es ce qu'on serait sans les modo ! C'est eux qui nous donne a chaque fois des topic tout prop , tout jolie ! Sans eux le forum serait tout triste , et nous aussi ! En plus vous êtes très gentil et vous nous tenez toujours compagnie ! Alors mercii !

Alors , merci a toutes l'équipe ! Vous êtes FORMIDABLE ! J'espère que ce message vous aura donnez du courage et que vous continuré ainsi encore longtemps ! ♥
On vous aime tous très fort ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement