Bonjour tout le monde !
À Comimi City, Pendant que certains travaillent, d'autre se prélassent au soleil, les pieds dans l'eau, et sont en vacances ! Sur les plus plages d'Hawaï-Crocity, la chaîne "Scoop toujours !" a interviewé en exclusivité Snow, un cromimi qui ne semble pas avoir chaud
Cromimi Mag : Bonjour Snow ! C'est l'été, à ce que je vois ! Je suppose que vous ne vivez pas ici ?
Snow : Non, avec ma femme, nous sommes venus jusqu'à Hawaï-crocity pour des vacances inoubliables !
Cromimi Mag : Ah, je vois ! Et d'où venez-vous, au juste ?
Snow : Nous sommes originaires de l'animalerie de de Cromimi City, mais nous avons tout deux était adopter par l'éleveuse Millyxkawaii (qui entre paranthèse est une super éleveuse, malgrès le fait qu'elle me fasse porter de la fourrure en plein été !)
Cromimi Mag : D'accord. Et qu'est ce qui vous a fait envie de partir à Hawaï-crocity ?
Snow : Eh bien, je penses que c'est le soleil. La plage, et surtout les palmiers ! Un magnifique décor dans une si petite île, c'est rare !
Cromimi Mag : Êtes-vous déjà partit en vacances ailleurs, loin de chez vous ?
Snow : Non, c'était notre tout premier voyage en cage de transport ! Nous étions comme des cro'bébés, fascinés par le paysage !
Cromimi Mag : Oui, ça fait toujours ça la première fois Avez-vous des enfants, sioui sont-ils venus avec vous ?
Snow : Nous avons 2 enfants, Argos et Spicy. Spicy devait passer l'été chez ses amis, et Argos est venu avec nous mais à l'heure qu'il est il est au buffet des desserts !
Cromimi Mag : Je vois je vois.. ! Euh, comment trouvez-vous l'île d'Hawaï-crocity ?
Snow : En un mot, accueillante. C'est tout simplement super de pouvoir discuter avec des cromimis aimable et souriant ! Je recommande à ceux qui aiment voyager l'île d'Hawaï-crocity !
Cromimi Mag : Eh bien, je vois que vous aimer beaucoup cet endroit ! Mais où séjournez-vous ?
Snow : En faite, l'idée de venir ici pendant les vacances était de ma femme. Elle regarder les prix d'une chambre d'hotel sur internet, et elle a dit que c'était trop cher. Mais par un miracle, son père nous a proposé de venir séjourner chez lui, puisqu'il habitait sur cette île. Et du coup, nous sommes allés chez lui !
Cromimi Mag : Ah, je vois. Bon eh bien, d'après ma montre il est souris 3 quarts, ce qui signifie clairement que nous devons nous arrêter là !
Snow : Cela ma fait très plaisir de répondre à vos questions, aurevoir et à la prochaine peut-être !
Cromimi Mag : Au revoir !!
Dernière modification par millyxkawaii (Le 03-07-2012 à 14h41)