Moi aussi je l'aime pas trop ... Ma mère voulais que je la prenne en 1er pullip, heureusement j'ai dit non est j'ai pris une alice du jardin !
Forum
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 48
#1077 Le 28-07-2013 à 20h10
Alice du Jardin est un superbe modèle ** J'adore son out-fit !
#1078 Le 30-07-2013 à 11h08
Ouais elle est superbe l'out-fit j'en suis fool !!!
#1079 Le 31-07-2013 à 09h32
Coucou,
Actuellement je suis chez moi je vais pouvoir prendre ma pullip en photo mais hier, deviné quoi mon ordi n'a plus de clavier il ne répond plus, alors si quelqu'un a eu ce problème et l'a ésolu dites le moi
#1080 Le 31-07-2013 à 11h04
Ah moi sa mais jamais arriver sorry !
#1081 Le 31-07-2013 à 11h08
T'as regarder les fils ?
#1082 Le 31-07-2013 à 19h24
Sali Salou !
Demain, oui oui demain, je commande MA DEUXIÈME PULLIP !!!
Hum, oui ! Pourquoi ? Pour aucune occasion particulière, ma maman veut bien m'en offrir une ^^
Laquelle ?
Je sais pas trop j'hésite super fort entre 2 merveilles très différente :
La Lunatic Queen
Et la Sfoglia
Aidez-moi avant le 1er Août 2013 (Et vos avis)
Sfoglia :
Si je l'es se sera un ange, super timide mais le problème c'est Lilo ma pullip milk latte, Lilo est trèees jalouse alors elle sera pas très sympa avec ce petit ange. Sfoglia, une fois qu'elle connais les autres elle se comporte en une fille très dynamique et sociale, et surtout curieuse --'
Lunatic :
Si elle vient il y aura du tonnerre !
Lunatic est en faite un démon malgré elle.
Elle aime bien chercher la bagarre avec les rageux(les rageux comme Lilo)
Sa la fais bien rire, sinon une fois copain-copine elle est très sympa, dès fois bizarre et mystérieuse, mais cette une fille pleine de caractère.
Comment un démon ou un ange est arrivé sur terre ?
A voir sur mon blog à venir ^`
#1083 Le 01-08-2013 à 10h18
La Lunatic queen est un très beau modèle je trouve Alexa-Mimi
#1084 Le 01-08-2013 à 11h54
Merci j'ai déjà fais mon choix : Je prend la Lunatic Queen !
Des images :
#1085 Le 01-08-2013 à 15h56
Voici ma Lilo :
#1086 Le 01-08-2013 à 17h54
Ou on trouve des pullip $: ?
#1087 Le 01-08-2013 à 20h30
Sur jolie doll
au pays des pullips
pullip style
#1088 Le 02-08-2013 à 08h27
Devinez Quoi ??? !!! Ma maman m'achète pour Noël la pullip Akémis elle me la précommande dans quelque jours (le 5 aout) Akémis est en fait la sœur de la Papin elle est trop belle *Bave*
#1089 Le 02-08-2013 à 08h31
Sorry du double poste mais mon ordi bug je peux pas Modifier :
#1090 Le 02-08-2013 à 10h13
Re désoler du triple poste mon ordi rame trop... Bon alors j'ai 3 bonnes nouvelles !
1) Sais sur que j'aurais la pullip Akémi (2013)
2) Quand je partirais en vacance (A Sète en aout) Je pourrais emmener Alice (ma pullip du Jardin)
3) Je vais peux être avoir youtube et je pourrais vous montrer Alice en vidéo (sais plus facile à faire qu'écrire !)
Sinon voici la présentation d'Akémis qui vient en Novembre :
Prénom : Bella.
Nom de famille : Le mien ;P
Caractère : Folle, pleine de joie de vivre, drôle.
Défaut : Ne tient pas en place, parle trop.
Histoire :
Bella née dans une petite famille aisée, malheureusement à sa naissance elle à une maladie qui ne part pas. Elle ne tient pas en place. Sa mère ne l'aime pas à cause de se défaut et elle l'abandonne à 5 ans, ne lui laissant que un casque de musique. Alors Bella pour soigner sont chagrin se met à la musique. Au collège elle à déjà son propre style elle est très girly, kawaii. Sa vie reprend alors un cour normal. Quelque année après elle devient une star rependue chez les pullip, sa musique est très Pop ! 1 ans après elle fut acheter par quelqu'un moi !
Sœur : /
Petit ami : /
Meilleur amie : Alice
#1091 Le 02-08-2013 à 17h07
D'accord, merci mais pour le mode de paymant c'est comment $: ? Esque on peut payer par chèque ? Et peut t'on trouver des pullips en magasin ? Lesquels $: ?Alexa-Mimi a écrit :
Sur jolie doll
au pays des pullips
pullip style
Désoler de toutes ces questions, mais j'aimerais beaucoups avoir une pullip mais sa coute tres cher $:. Et si c'est en carte bleu mes parents ne veulent pas que en chèque je pense qu'il voudrait (pas sur)
#1092 Le 02-08-2013 à 18h08
Si tu va sur pullip style pour acheter les pullip tes parents devront payer pas Paypale ou autre chose de se genre (ces comme des chèque) Car pullip style est un site américain.Katherine-Love a écrit :
D'accord, merci mais pour le mode de paymant c'est comment $: ? Esque on peut payer par chèque ? Et peut t'on trouver des pullips en magasin ? Lesquels $: ?Alexa-Mimi a écrit :
Sur jolie doll
au pays des pullips
pullip style
Désoler de toutes ces questions, mais j'aimerais beaucoups avoir une pullip mais sa coute tres cher $:. Et si c'est en carte bleu mes parents ne veulent pas que en chèque je pense qu'il voudrait (pas sur)
Si tu veux acheter une pullip en magasin, il n'y à qu'un seule magasin en France qui se trouvent à Paris ces Les petites demoiselles. Sinon y a aussi leur site internet ou tu peux acheter aussi qui s'appelle Jolie doll
Sinon tu peux trouver des pullip d'occasion donc, moins cher sur Ebays, Amazone, Le bon coins ect...
Dernière modification par katty2 (Le 02-08-2013 à 18h09)
#1093 Le 02-08-2013 à 18h42
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je viens de commander Ma pullip Lunatic Queen y'a 10 minutes !
Katty : Tu as beaucoup de chance de commader Akemi mais moi j'hésitais entre elle et Lunatic mais j'ai pris Luna car c'est trop long octobre...
Katherine : Sur Jolie Doll tu peux payer par chèque c'est facile tu suis les instuction et tu envoie ton chèque (j'ai payer lunatic par chèque)
#1094 Le 02-08-2013 à 18h47
Euh juste pour info' Alexa-Mimi la Lunatic Queen était sur pullip style à 90€ frais de port compris ... Jolie doll est un site trop cher !
Sinon Alexa-Mimi je peux te taguer (même si on est pas sur youtube) Enfaite je te pose des questions sur ta pullip ^^
Sinon ceux qui veulent n’hésiter pas à me taguer !
Dernière modification par katty2 (Le 02-08-2013 à 18h53)
#1095 Le 02-08-2013 à 19h13
Katty2 : D'accord, merci (:. J'ai regarder sur leboncoin et j'en ai trouver une plutot pas mal ! Tu voudrais que je ta montre pour que tu me donne ton avis ^^' ?
Alexia-Mimi : A bon on peut ? Et on recois sa pullip quand,quand on paye par chèque ?
#1096 Le 02-08-2013 à 19h17
Oui si tu veux ^^
Tient si tu veux voire ma doll sur mon blog : http://safiapullip.skyrock.com/
#1097 Le 02-08-2013 à 19h18
Kahterine : Tu envoies ton chèque chez jolie doll (l'adresse sera inscrite) et tu l'envoie par la poste et une fois que jolie doll aura reçu ton chèque avec le nom de la pullip inscrit il te l'enverrons ^^
Katty : Je sais mais ma mère refuse d'acheter aux Etat-Unis : C'est top loin...
Et j'ai une chaine youtube ^^
Et je vais ta taguer
https://www.youtube.com/user/TheMonsterHigh32
Et un blog
http://pullippassion32.skyrock.com/
#1098 Le 02-08-2013 à 19h27
Katty2 : Je trouve celle la trop mimi ♥ :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/508418909.htm?ca=2_s
Et j'ai trouver une pullip trop belle sur jolie doll mais elle est trop cher :\ :
http://www.joliedoll.net/product/Precommande-Pullip-Snow-White-Octobre-2012
Je l'ai vu ta pullip elle est trop belle :]!!
Alexia-Mimi : D'accord, merci beaucoups pour les informations. (:
#1099 Le 02-08-2013 à 19h28
Très jolie ! Tu vas voire avec tes parents j'espère que tu l'auras !
#1100 Le 02-08-2013 à 19h40
Une custo pour une première c'est spéciale, mais peux-être que tu n'aura pas sa boite ni son socle ni sa carte et ses outfits stock et souvent les custo arrive dans du papier bulle, après bonne chance, moi j'ai eu une journée pour convaincre ma maman.
En ce moment je regarde Lilo *-* Vraiment je croise les doigts pour toi !
Mais je te conseil fort, fort pullip style
Un autre site pullip : http://aupaysdespullip.com/