Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 48

#976 Le 26-06-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

Cillana montre des photos oh et puis en couture ses à peine si je savais faire des ourlets ^^" Oh faite y a un jeu qui s'appelle "tope model" le bute étant de crée des habilles sur des personnages en papiers et bien devinez quoi ! Les patrons proposer vous parfaitement à la taille des pullip !

Dernière modification par katty2 (Le 26-06-2013 à 12h49)

#977 Le 26-06-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

Dernière modification par YamikoYakushi (Le 26-06-2013 à 14h24)

#978 Le 26-06-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

J'ai reçus mes littles ! Voila leur histoire :

Nom : Youtshi
Prénom : Océane
Modèle : little Aquel
caractère : douce, gentille
Défaut : presser
Histoire : Océane née dans une famille aisée.Son père est un ange noir sa mère est une ange blanche se qui créa la guerre entre les deux camp. Océane du s'enfuir avec sa moitié blanc et moitié noir !
Race : Inconnue, moitié Ange Blanc, moitié Ange Noir

Nom : Rovam
Prénom : Clara
Modèle : Little Rovam
Caractère : Aime décider, sais se débrouiller seul, arrive a survivre avec un cure-dent et une bougie dans le désert ^^"
Défaut : Veut TOUT commander !
Histoire : Personne ne connais l'histoire de Clara elle aurai eu un passé monstrueux pour oublier son passé elle plonge dans sa passion la piraterie. A 5ans elle devient chef et sais commander ses troupe !
Race : Pirate !

Dernière modification par katty2 (Le 26-06-2013 à 15h13)

#979 Le 26-06-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

#980 Le 26-06-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...

Yamiko: Oh mon dieu la tenue de Ciel déguisé en fille OoO
Cette robe me fait rêver dans le manga, là, sur une MH, elle est troooop belle :bave:
cillana: Tsuki est trop jolie, vive les obi! (moi j'en ai pas...)
Pour la robe, c'est déjà un bon début!
Bon, alors :mode imagination/ON:
Tsuki signifie "Lune". Déjà, est-ce que tu veux que ce soit un être fantastique ou non? Pour une Elizabeth, ce serait mieux je pense.
Je te proposerai une psychopate, ou une shinigami (non non, je ne viens pas de regarder Kuroshitsuji), ou... ou... (Black Lisanna sors de ce corps!)
Une Ange Noire, ce ne serait pas mal, Tsuki pour le fait que ce soit un ange, et un ange noir pour le modèle de base.
Dis-moi déjà si tu trouves une idée bonne ou pas. ^^

#981 Le 26-06-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

cillana: C'est vrai que c'est un bon début. Tu peux savoir qu'on début que je me mette à la couture, je ne savais même pas comment m'y prendre pour recoudre un truc tous bête ^^" Mais avec de l'acharnement et beaucoup de courage, je me débrouille dans ce domaine maintenant ^^ C'est bête que je n'ai pas de pullip obitsuté(et de pullip tous court ^^"), je t'aurai fait une tenue pour Tsuki. Elle m'inspire beaucoup ta miss ^^

Lisanna-chan: Merci ^^ Moi aussi elle me faisait rêver et comme j'ai vu un vieux tee-shirt de la même couleurs, j'ai eu l'idée de la faire. Je suis assez fier de moi ^^

J'aime bien l'idée que Tsuki soit un vampire ^^ et j'ai reprit l'idée Lisanna-chan: une psychopathe. Donc j'ai eu une petite idée... Dites moi ce que vous en pensez: (PS: c'est un peu gore ^^" Désolé)

Rejeter par sa mère depuis sa naissance, elle se renferma sur elle-même. Elle n'avait aucun souvenir de son enfance a part un seul, celui du jour où elle fut trouvé par une vieille dame: la lune était plein et briller d'une lueur rouge, la même que c'est yeux lorsque le jour ce leva, d’où venu le prénom Tsuki. Mais lorsqu'elle voulut manger, elle n'eut pas l'envie de nourriture humaine mais vampirique: le sang! Elle ne pouvait avaler aucun aliment.
Après plusieurs jours sans manger, elle se jeta sur la pauvre femme et la vida de son sang dans un élan de folie. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle avait du sang qui dégouliné de sa bouche et le corps de la pauvre femme qui joncher le seul. Elle se mise à pleurer toute les larmes de son corps et se promit de ne plus jamais faire de mal à personne.
Tsuki se mise à errai dans les rues. Elle s'endormit dans une petite ruelle sombre.
Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouver sur un canapé, une couverture chaude sur elle. Elle se releva d'un coup et vit une jeune fille près d'elle.
"Je suis où?
-Chez moi ^^ Je t'ai retrouver toute seul dans la rue donc je t'ai ramener ici. Tu t'es perdu? Je vais te ramener chez toi.
-Je n'ai pas de chez moi." répondit Tsuki avant de se mettre à pleurer
La jeune fille s’approcha d'elle et la prise dans ces bras.
"Raconte moi ma petite."
Tsuki lui racontât tous même le fait qu'elle était un vampire.
"Vous n'avez pas peur de moi?
-Absolument pas ^^
-Mais j'ai...!
-C'est pas grave. Tu vas rester chez moi. Tu manges quoi d'autre que du sang?
-Je sais pas.
-Je n'ai pas de sang autre que le mien mais j'ai de la viande rouge. Goute!"
Tsuki prit le steak que la jeune fille lui tendit et le mangea. Elle pouvait enfin manger quelque chose de consistant.
Depuis ce jour la, elle vécut au coté de la jeune fille et ce nourrit que de viande rouge et de sang animale.

Dernière modification par YamikoYakushi (Le 26-06-2013 à 17h54)

#982 Le 26-06-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Yamiko': Tu n'es pas doué que pour la couture mais aussi pour les histoires.

Sinon, je vais faire d'autre robe pour Tsuki et peut-être des chaussures la pauvre elle marche pieds nus, bah oui ses chaussures sont dix fois trop grande pour elle, et j'ai une idée pour ceux qui veulent participer, chacun peut écrire une histoire et moi aussi je vais en écrire une, puis après je fais un mélange ça vous dit ?
J'ai mon temps moi j'ai plus cours enfin si mais je gratte.

#983 Le 27-06-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Ok cillana ! Voila la mienne :

Tsuki née dans une ruelle sombre froide. Peu de temps après les gens l'évitèrent de peur de se faire manger et vider de leur sang, pourtant Tsuki détestait le sang humain mais adorais le sang des pigeons ! Elle nu aucun ami(e)s. Elle espionnais devant le collège et regardais les enfant jouer, parler. 1 ans après sa mère chassa Tsuki et la pauvre enfant fut seule. Elle marcha,marcha et ne su comment, elle atterrie dans un carton. Quelque jours plus tard elle fut déballer par une jeune fille plus grande qu'une pullip ! "La géante humaine" fut l'amie de Tsuki elle se sentait bien ici chez la jeune fille qui postais des photo d'elle sur un site de rongeur ! Se fut le commencement d'une amitier pullipienne !

#984 Le 28-06-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

cillana: Merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
katty2: J'aime bien ton histoire ^^ Surtout le truc de pigeons /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Sinon j'ai changeais le sexe de Baby Grell, et donc son prénom, son histoire et tous le reste ^^ J'hésite avec plusieurs prénom... J'aimerais qu'il soit en rapport avec l'automne donc voici une p'tit liste: Kanna, Momiji et Akimi.
Vous préférez le-quels?

#985 Le 29-06-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

Donc voici les idées ou histoires:

Histoire de YamikoYakushi:

Rejeter par sa mère depuis sa naissance, elle se renferma sur elle-même. Elle n'avait aucun souvenir de son enfance a part un seul, celui du jour où elle fut trouvé par une vieille dame: la lune était plein et briller d'une lueur rouge, la même que c'est yeux lorsque le jour ce leva, d’où venu le prénom Tsuki. Mais lorsqu'elle voulut manger, elle n'eut pas l'envie de nourriture humaine mais vampirique: le sang! Elle ne pouvait avaler aucun aliment.
Après plusieurs jours sans manger, elle se jeta sur la pauvre femme et la vida de son sang dans un élan de folie. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle avait du sang qui dégouliné de sa bouche et le corps de la pauvre femme qui joncher le seul. Elle se mise à pleurer toute les larmes de son corps et se promit de ne plus jamais faire de mal à personne.
Tsuki se mise à errai dans les rues. Elle s'endormit dans une petite ruelle sombre.
Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouver sur un canapé, une couverture chaude sur elle. Elle se releva d'un coup et vit une jeune fille près d'elle.
"Je suis où?
-Chez moi ^^ Je t'ai retrouver toute seul dans la rue donc je t'ai ramener ici. Tu t'es perdu? Je vais te ramener chez toi.
-Je n'ai pas de chez moi." répondit Tsuki avant de se mettre à pleurer
La jeune fille s’approcha d'elle et la prise dans ces bras.
"Raconte moi ma petite."
Tsuki lui racontât tous même le fait qu'elle était un vampire.
"Vous n'avez pas peur de moi?
-Absolument pas ^^
-Mais j'ai...!
-C'est pas grave. Tu vas rester chez moi. Tu manges quoi d'autre que du sang?
-Je sais pas.
-Je n'ai pas de sang autre que le mien mais j'ai de la viande rouge. Goute!"
Tsuki prit le steak que la jeune fille lui tendit et le mangea. Elle pouvait enfin manger quelque chose de consistant.
Depuis ce jour la, elle vécut au coté de la jeune fille et ce nourrit que de viande rouge et de sang animale.

Histoire de katty2:

Tsuki née dans une ruelle sombre froide. Peu de temps après les gens l'évitèrent de peur de se faire manger et vider de leur sang, pourtant Tsuki détestait le sang humain mais adorais le sang des pigeons ! Elle nu aucun ami(e)s. Elle espionnais devant le collège et regardais les enfant jouer, parler. 1 ans après sa mère chassa Tsuki et la pauvre enfant fut seule. Elle marcha,marcha et ne su comment, elle atterrie dans un carton. Quelque jours plus tard elle fut déballer par une jeune fille plus grande qu'une pullip ! "La géante humaine" fut l'amie de Tsuki elle se sentait bien ici chez la jeune fille qui postais des photo d'elle sur un site de rongeur ! Se fut le commencement d'une amitier pullipienne !

Idée de Lisanna-chan:

Tsuki signifie "Lune". Déjà, est-ce que tu veux que ce soit un être fantastique ou non? Pour une Elizabeth, ce serait mieux je pense.
Je te proposerai une psychopate, ou une shinigami (non non, je ne viens pas de regarder Kuroshitsuji), ou... ou... (Black Lisanna sors de ce corps!)
Une Ange Noire, ce ne serait pas mal, Tsuki pour le fait que ce soit un ange, et un ange noir pour le modèle de base.
Dis-moi déjà si tu trouves une idée bonne ou pas. ^^

Ma première histoire:

Tsuki est né avec l'apparence d'un vampire, elle est né blanche avec les yeux rouges. Ses parents pris de dégoûts en voyant leur enfant ainsi l'on abandonné, à l'orphelinat on l'avait enfermé car les propriétaires avaient peur d'elle à 4ans on la laissa mangé avec les autres enfants, ils avaient constater qu'elle était inoffensive. Tous les enfants l'embêtaient et l'appelait Démon ou monstre. A 8 ans un vampire l'adopta et l'appela Tsuki, c'était un moment de bonheur pour elle qui pour une fois, elle avait un vrai nom et une famille qui l'aimait. 2Ans plus tard le vampire mordit Tsuki pour qu'elle devienne une vampire mais ne constata aucune différence avant ou après sa transformation surtout que le soleil ne lui faisait rien et elle se voyait dans le miroir, celui-ci était déçu , partit en disant à Tsuki qu'elle était grande et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, elle erra pendant des jours et rencontra une personne qui l'abrita et pris soins d'elle (sa première propriétaire ) mais ne pouvant la garder plus longtemps que 4ans, elle fut  envoyer chez moi.

Voici un mélange de toute les histoires et idée :

Enfant née, un jour ou la lune était pleine et rouge, un rouge reflétant ces yeux, se fit nommer Tsuki. Cette jeune enfant fut abandonné un cause de son apparence vampirique. Rejetée par tout les enfants et adultes, elle se renferma sur elle-même. A 10ans elle remarqua qu'elle avait grandi et que la nourriture humaine ne l'intéressai plus, elle voulait du sang, elle se précipita sur toutes les personnes qui lui ont fait du mal et les vida de leur sang, elle avait faim pendant 5 ans, elle continua a tué, la ville était pratiquement vidé, les policiers avaient du mal a attrapé cette psychopathe, puis un jour il a captura et l'envoya dans un asil. Elle criait, elle souffrait, personne ne voulu l'aimer, rien on la bourrai de sédatif et d'opération par électrocution. Puis venu l'heure du repas, elle avait oublier que c'était de la nourriture normal, Tsuki mourra de faim. Mais elle est revenu de l'enfer sous la forme d'un ange noir, elle avait pour fonction de récupérer les âmes qui avaient échappées aux shinigamis. Elle erra pendant plusieurs années dans une ville en compagnie d'une femme qui plus tard dû déménager, laissant ainsi seul Tsuki mi-vampire, mi-ange noir, mi-psychopathe.
Des fois ses instincts refont surfaces et elle tue. Mais depuis qu'elle m'a rencontré elle c'est calmé même si la nuit elle sort toujours avec sa cape-couverture pour faire ses boulots ramenées les âmes et se nourrir. On peut aussi remarqué son côté psychopathe mais bon je l'aime et c'est tout.

#986 Le 29-06-2013 à 10h42

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Wahou!
c'set poupées sont MAGNIFIQUES !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#987 Le 29-06-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

cillana: Pas mal ^^

Sinon, personne ne peut m'aider pour le prénom de ma miss parmi la liste en haut?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#988 Le 29-06-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Pas mal cillana !

Yamiko moi j'aime bien celui là : Kanna ^^

#989 Le 29-06-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

Ma sœur a une BJD.
Elle l'avait reçut a noël en 2007 je crois. En tout cas, elle est magnifique ^^

#990 Le 30-06-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

J'adore vos histoires, cillana, j'aime beaucoup le mélange que tu as fait de toutes nos idées, je trouve que ça rend bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Yamiko: Moi aussi, je suis plus pour Kanna, mais j'aime bien Akimi aussi.

#991 Le 30-06-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Yamiko>> J'hésite entre Kanna et Akimi ^^

A l'attention de tout les joueurs : Peluche83 a été piratée, n'allez pas sur sa fiche ou vous le serez aussi !

#992 Le 30-06-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

sérieux au la pauvre ! Moi je n'irais pas sur aucune fiche par précaution !

#993 Le 01-07-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...

Bon voila les nouvelle doll ! :

http://ekladata.com/dXqCz9B07gZQDoTPRsO9jpJhz5k@500x707.jpg la pullip supergirls : franchement que l'aime pas du tout !

http://ekladata.com/ZaLVbDrfRYR-PgCGxO8JUlGIMRA@500x707.jpg la pullip Myra : J'aime pas ses lèvre et elle fait trop sexy !

http://ekladata.com/zqbmX5dI93ct2GlNMXMqRfa74Qg@500x707.jpg Pullip Eloise : Trop jolie ! Je vais l'acheter elle sort en septembre je vais me faire plein de sous sous en attendant !

#994 Le 01-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

J'aime bien la pullip Supergirl et la pullip Eloise ^^ un peu moins par contre la pullip Myra.
Bon jeu !

#995 Le 02-07-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

Myrah fait comment dire p**te

#996 Le 02-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

c'est quoi vos truc ?

#997 Le 02-07-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

Des pullip va à la 1er page et lit le 1er poste une fille explique !

#998 Le 02-07-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

La Supergirl fait trop Barbie ^^ (bouche ouverte, blonde et outfit en plastique).
La Myrah est assez jolie, mais les lèvres bavent de partout et la Eloise est juste pour refaire une Nina version 2013, Groove, T4 toussa toussa.
Sinon voici un extrait d'une photostory où Lynn est... Troublée ^^
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/mysupe10.jpg
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/mysupe11.jpg
http://i37.servimg.com/u/f37/18/38/92/00/mysupe12.jpg

Je vous laisse vous creuser les méninges afin de deviner le sens de cette story ^^

#999 Le 02-07-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Hum franchement je n'ai pas compris a qui elle pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais super story !

#1000 Le 02-07-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...

En fait ce n'est pas le début, mais j'explique:
La voix en haut est un "esprit", un "fantôme", qui parle à Lynn. Elle lui dit que quelqu'un que Lynn connaît bien va bientôt venir, la voix avec...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 48

AjudaF.A.Q
chargement