Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 40

#526 Le 27-01-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif:mimi03:LANCER MOI DES DEFIS:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#527 Le 05-02-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...

Harmony56 a écrit :

Un autre problème....

J'ai tous ces produits de beauté à utiliser,mais je ne sais pas trop dans quel "ordre..."

crème de jour
crème démaquillante
Tonique
Crème hydratante
Masque à l'argile
Nettoyeur de pores qui fait aussi anti-acné

Bon,voilà,dans quel ordre les utiliser?

Toujours pas de réponse?

#528 Le 05-02-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

Harmony56 a écrit :

Harmony56 a écrit :

Un autre problème....

J'ai tous ces produits de beauté à utiliser,mais je ne sais pas trop dans quel "ordre..."

crème de jour
crème démaquillante
Tonique
Crème hydratante
Masque à l'argile

Toujours pas de réponse?

1)crème de jour
5)crème démaquillante
2)Tonique
3)Crème hydratante
6)Masque à l'argile
4)Nettoyeur de pores qui fait aussi anti-acné

#529 Le 05-02-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Pour des lèvre belle,rose et hidraté:
Brossez vos lèvre avec brosse a dents(sans dentifrice) et après du baume.

#530 Le 05-02-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...

Merci pour tout ces conseils grace à vous je suis devenue la plus belle de ma classe :oeil:

#531 Le 06-02-2012 à 01h01

Nouveau Membre
...

Harmony56 a écrit :

Un autre problème....

crème de jour
crème démaquillante
Tonique
Crème hydratante
Masque à l'argile

Bonsoir chère Harmony.
Tout d'abord, tu n'es pas obligée de tous les utiliser, en tout cas pas tous en même temps à la même fréquence.

Le soir :
- Démaquillage
- Nettoyeur de pores (si il est à usage fréquent)
- Crème hydratante ou crème de jour (c'est souvent la même chose sauf quand la crème hydratante est grasse dans ce cas, l'utiliser que le soir).

Le matin :
- Nettoyeur de pores (encore une fois si il est à usage fréquent, sinon troouve un gel nettoyant antibactérien classique, il en existe des exfoliant doux qui conviennent bien pour les peaux à problèmes)
- Crème de jour.

Masque à l'argile seulement une à deux fois par semaine. Précédé de ton produit nettoyant quotidien et d'un gommage + agressif (pareil qu'une à deux fois semaine) et suivi d'une crème hydratante. Donc à faire le soir.

Le tonique, je ne sais pas, je n'en utilise pas, mais comme ça sert à resserer les pores, je dirais tout les matins juste avant ta crème de jour.

En espérant t'avoir aidé.

#532 Le 06-02-2012 à 01h09

Nouveau Membre
...

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,

Gros problème > mes cheveux. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'avais les cheveux longs, jusqu'en bas de la poitrine, aujourd'hui je les ai coupés jusqu'aux épaules et quand ils sont naturels (mi-bouclés) c'est horrible! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Donc, je me les lisse tous les jours je sais que ce n'est pas bien, donc je voudrais une solution, s'il vous plaît.

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai le même souci.
Je n'ai jamais pu garder mes cheveux au naturel à cause de leur aspect mi lisse mi ondulé pas beau du tout.

Alors je lisse tout les matins (en plus j'ai une frange, donc obligée...).

Cependant je peux te conseiller un petit truc de grand mère qui rendra tes cheveux + brillants et ''ordonnés'' (ça resserre la fibre) : Les passer à l'eau glaciale (enfin très froide) après la douche. Au lavabo bien sur, histoire de pas avoir à te prendre une douche glacée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et aussi, pour ce genre de cheveux, faire des masques super hydratants (à rincer) après chaque shampoing, bien nourris, ils seront + coiffables et disciplinés.

Solution + chère et que je n'ai pas testée personnellement (pas certaine du résultat donc) : Le lissage brésilien, un lissant + permanent qui t'évitera donc de les agresser tout les jours avec le fer.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Polko (Le 06-02-2012 à 01h11)

#533 Le 06-02-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...

Moi je voudrais de grand ongles mais trop petite ! *
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#534 Le 06-02-2012 à 10h17

Nouveau Membre
...

Bonjour moi je me lisse de temps en temps les cheveux mais j'ai du mal à le faire derrière.Pouvez-vous me donnez vos astuces.

#535 Le 07-02-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...

demande à quelqun dautre de le faire:cro01:

#536 Le 09-02-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

mimi-85 a écrit :

Bonjour moi je me lisse de temps en temps les cheveux mais j'ai du mal à le faire derrière.Pouvez-vous me donnez vos astuces.

Pas d'astuces à proprement parler.

Il faut juste que tes cheveux soient bien démélés et même un peu pré lissés au sèche cheveux avant, ça simplifie.

Je ne connais pas te longueur de cheveux, mais moi qui les ai aux épaules, pour derrière, je fais d'abord ''l'intérieur'' : je penche la tète sur le côté pour éloigner mes cheveux du cou et surtout pouvoir voir ce que je fais dans la glace, puis je lisse par grosses mêches. Ensuite l'"éxtérieur'', j'attrape les mêches derrière sans les voir et ça va tout seul vu que la masse est déjà lisse en dessous.

Dernière modification par Polko (Le 09-02-2012 à 18h29)

#537 Le 11-02-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi j'ai les cheveux gras au bout de 3 jours donc je me les lavent 2fois par semaine
alors que les filles de ma classe elle se les lavent 1 fois par semaine et il ne sont jamais gras!

aidez moi svp!

ps:J'ai 10(si sa peut aidez)

#538 Le 11-02-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

Coucou,

Moi j'ai les cheveux gras au bout de 3 jours donc je me les lavent 2fois par semaine
alors que les filles de ma classe elle se les lavent 1 fois par semaine et il ne sont jamais gras!

aidez moi svp!

ps:J'ai 10(si sa peut aidez)

Bonjour,
Tu dois commencer ta période de puberté comme moi!
A ce moment la les cheveux sont particulièrement gras.
L'astuce que je te donne dans 2 seconde ne marche pas chez tout le monde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais chez certaines personnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
Lave toi les cheveux 3 fois par semaine.
Lave toui les cheveux tout le jours(sa marche chez très peu de personne mais bon chez quelque une)
Et la l'astuce que je vais te donner ces pour que on voit MOINS tes cheveux gars:
Attache les préférence en queut de cheval il se verrons moins.
J'espère t'avoir aider.

Dernière modification par emiliebalncheneige (Le 11-02-2012 à 12h19)

#539 Le 11-02-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

merci je vais éssayé c'est vraiment génent d'avoir les cheuveux gras a l'école!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#540 Le 12-02-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...

LA MANGUE DONNE ENVIE A TES CHEVEUX ! :)

Offre-leur cette cure fruitée pour les renforcer, les faire briller et les hydrater !

Il te faut : 2 mangues fraîches 1/2 citron pressé 2 jaunes d'œuf 4 cuillères à soupe d'huile de noix de coco

Voici comment t'y prendre : Pèle d'abord les mangues, enlève le noyau et coupe-les en petits morceaux. Rajoute le jus de citron, les jaunes d'œuf et l'huile, et passe le tout au blender. Applique ensuite cette pâte sur tes cheveux fraîchement lavés, encore légèrement humides, et laisse agir au moins 30 minutes. Puis rince soigneusement tes cheveux à l'eau tiède, sans shampoing. C'
C'est tout !

Conseil : si ton cuir chevelu est fragile, tu peux aussi faire cette préparation sans jus de citron.

Voila mon astuce !

Dernière modification par Funnymusic (Le 12-02-2012 à 14h05)

#541 Le 12-02-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...

Funnymusic a écrit :

LA MANGUE DONNE ENVIE A TES CHEVEUX ! :)

Offre-leur cette cure fruitée pour les renforcer, les faire briller et les hydrater !

Il te faut : 2 mangues fraîches 1/2 citron pressé 2 jaunes d'œuf 4 cuillères à soupe d'huile de noix de coco

Voici comment t'y prendre : Pèle d'abord les mangues, enlève le noyau et coupe-les en petits morceaux. Rajoute le jus de citron, les jaunes d'œuf et l'huile, et passe le tout au blender. Applique ensuite cette pâte sur tes cheveux fraîchement lavés, encore légèrement humides, et laisse agir au moins 30 minutes. Puis rince soigneusement tes cheveux à l'eau tiède, sans shampoing. C'
C'est tout !

Conseil : si ton cuir chevelu est fragile, tu peux aussi faire cette préparation sans jus de citron.

Voila mon astuce !

je vais essayer et je te donnerais des nouvelles
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#542 Le 12-02-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...

Nakikatana a écrit :

Sinon pour les dents blanches:

Vous prenez votre brosse à dents, vous mettez du bicarbonate de soude et vous brossez bien vos dents! C'est pas très bon, alors je vous déconseille de le manger^^

Noeunoeuf: tu as de très bonnes recettes, mais je ne pourrais pas me retenir de manger ta recette pour la peau toute douce /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Oui (pour les dents blanches) MAIS tu peut aussi acheter du dentifrice au Bicarbonate de soude , moi j'en ai pc sinon elle son ... comment dire ... avec des taches ou jaune !!Mais maintenant blanche ( c 'et si je fume ( plus tard ou boit TROP  de café lol) !!!!
Bonne soirée ( beauté ! )

#543 Le 12-02-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...

Polko a écrit :

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,

Gros problème > mes cheveux. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'avais les cheveux longs, jusqu'en bas de la poitrine, aujourd'hui je les ai coupés jusqu'aux épaules et quand ils sont naturels (mi-bouclés) c'est horrible! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Donc, je me les lisse tous les jours je sais que ce n'est pas bien, donc je voudrais une solution, s'il vous plaît.

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai le même souci.
Je n'ai jamais pu garder mes cheveux au naturel à cause de leur aspect mi lisse mi ondulé pas beau du tout.

Alors je lisse tout les matins (en plus j'ai une frange, donc obligée...).

Cependant je peux te conseiller un petit truc de grand mère qui rendra tes cheveux + brillants et ''ordonnés'' (ça resserre la fibre) : Les passer à l'eau glaciale (enfin très froide) après la douche. Au lavabo bien sur, histoire de pas avoir à te prendre une douche glacée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et aussi, pour ce genre de cheveux, faire des masques super hydratants (à rincer) après chaque shampoing, bien nourris, ils seront + coiffables et disciplinés.

Solution + chère et que je n'ai pas testée personnellement (pas certaine du résultat donc) : Le lissage brésilien, un lissant + permanent qui t'évitera donc de les agresser tout les jours avec le fer.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonsoir,

Je trouve le lissage brésilien beaucoup, beaucoup trop cher. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png De plus, en 6eme mes parents ne voudrons pas.

J'ai fais une longue recherche, et pis j'ai enfin trouvée il faut trouver des crème pour ne pas abîmés les cheveux avant de les lissés. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne soirée

#544 Le 13-02-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE, emi49100, MugiwaraNoLuffy3, love-lapins-59, lopare :
Vous êtes totalement hors sujet !  Merci de poster là-bas --> http://www.cromimi.com/forum/t19032,1-10047-la-tendance-et-reverie-10047.htm

Je supprime vos posts.

#545 Le 15-02-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Voici trois astuces tendances pour tes cheveux :

1 - Après chaque rinçage ajoute quelques goutes de jus de citron .

Astuce pour réussir : Après avoir mis les goute de jus de citron masse tes cheveux pendant 1/2 minutes . Après les avoir masser , coiffe les avec une brosse .

Effets : Tes cheveux sont brillants et lumineux .

2 - Pendant le shampooing masse tes cheveux .

Astuces pour réussir : Masse les doucement .

Effets : Tes cheveux pousseront plus vite .

3 - Coiffe tes cheveux dès ton lever du lit pendant 2 minutes .

Astuces pour réussir : Coiffes les doucement , prends ton temps .

Effets : Ils seront plus facile a coiffer et ne se dresserons pas sur ta tête .

Pour plus de conseil envoie moi un message Beauté .smiley-cromimi/ham-07

Bon jeu à toutes

Claire

#546 Le 18-02-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...

Merci pour tous ces astuces!

#547 Le 03-03-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...

J'ai un BIG problème : J'ai des point noirs.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ce serait vraiment cool de m'aider... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par cro-chou-cro-mimi (Le 04-03-2012 à 18h48)

#548 Le 04-03-2012 à 08h38

Nouveau Membre
...

Moi c'est une astuce "cheveux " pour quils soit plus beaux brillant la levure de bière c'est très bien mais la méllieur c'est celle que l'on trouve dans les magasin bio .

PS : La levure de bière c'est très bons pour les ongle aussi un peux pour tout le corp enfaite .(il faut avalez sans diluer c 'est pas bon )

Dernière modification par kikinedu402 (Le 04-03-2012 à 08h38)

#549 Le 04-03-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...

Coucou,pouvez vous me donner la recette d'un masque avec des ingrédients qu'ont utilise dans la vie de tout les jours?

merci d'avence
au revoir.

#550 Le 15-03-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

Eclipseermine:J'en ai 1 pour toi (je l'ai déja éssayer)
-4 cuillères à s. de sel
-2 cuillères a s. d'huille d'live

Tu l'applique sur ton visage, tu  masse et tu rince ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement