Je sais que je suis un peu en avance,mais bon....Des idées pour un maquillage et une coiffure à Noël??
Forum
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 40
#452 Le 09-11-2011 à 12h15
Bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez car je me trouve moche et j'aimerai me trouver belle alors je vais me décrire .
j'ai 13ans
je fait 1m68 je sais que je suis grande
j'ai des cheveux pas très longs et il y a un coté qui est plus long que l'autre et quand le soleil éclair mes cheveux j'ai une autre couleurs de cheveux trés magnifique d'après mon entourage
j'ai des lunette et je ne peut pas les enlever car je louche mais peut de gens le sage
j'ai les suis marron qui vire un peu au noisette quand j'ai le soleil dans les yeux
Je crois que c'est tout pour l'instant .
Donc si vous pouvez m'aidez
Merci devance:coeur:
#453 Le 09-11-2011 à 12h31
rosaline18 a écrit :
Bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m'aidez car je me trouve moche et j'aimerai me trouver belle alors je vais me décrire .
j'ai 13ans
je fait 1m68 je sais que je suis grande
j'ai des cheveux pas très longs et il y a un coté qui est plus long que l'autre et quand le soleil éclair mes cheveux j'ai une autre couleurs de cheveux trés magnifique d'après mon entourage
j'ai des lunette et je ne peut pas les enlever car je louche mais peut de gens le sage
j'ai les suis marron qui vire un peu au noisette quand j'ai le soleil dans les yeux
Je crois que c'est tout pour l'instant .
Donc si vous pouvez m'aidez
Merci devance:coeur:
Tu es grande, ok. Ne mets pas de talons c'est tout ( je fais 1m60 et si je mets des talons c'est trop moche ). Bah tu vas juste chez le coiffeur arranger le détail de la longueur+faire un soins et c'est nickel. J'ai aussi des lunettes et les yeux noisette ( voir vert au soleil ) et je mets un peu de maquillage. Tu en mets ? Sinon tu devrais mettre du mascara, du fard a paupière dans les ton rose ou bronze, cuivre ; et du gloss. Si tu as une monture sur le bas de tes lunettes maquille plus tes lèvres, si tu n'en a pas mets en valeur tes yeux.
Après moi aussi je n'aime pas ma tête. Mais quand je m'habille bien et que je mets un peu de maquillage il m'arrive de me dire : "Tiens, ma tête est potable ce matin".
#454 Le 09-11-2011 à 12h32
Bonjour,
Je voudraitme faire pousser les cheveux quelque un a des truc?
je me décris:
9 ans
1m41
Cheveux blod foncais ou chatain claire
Cheveux mi-long
Yeux vert
des truc?
#455 Le 09-11-2011 à 12h42
anaislartigue a écrit :
Bonjour,
Je voudraitme faire pousser les cheveux quelque un a des truc?
je me décris:
9 ans
1m41
Cheveux blod foncais ou chatain claire
Cheveux mi-long
Yeux vert
des truc?
Il existe pas mal de produit pour accélérer la pousse des cheveux. Demande chez ton coiffeur ou va voir en grande surface !
Ou sinon, patiente !
#456 Le 09-11-2011 à 17h41
moi j'ai essayer l'huile d'olive et le sel sur les mains et sa merche mais j'ai essayer de faire blanchie mes dent avec le citron sa marche pas svp aider envoyer moi un message pour me dire comment faut faire svp
#457 Le 09-11-2011 à 18h44
Bonjour,
Pour éviter les cheveux gras, j'ai une petite solution qui marche très bien chez moi : Faites vous un bon shampoing, puis rincez vous très très bien les cheveux (s'est très important) soulevez les pour les rincer aussi à l'intérieur ! Après séchez vous avec une bonne serviette puis coiffez vos cheveux avec soin (ils sont encore mouillés) Après ça vous pouvez passer au sèche cheveux ou pas (comme vous voulez). Vous aurez un résultat très satisfaisant, enfin chez moi ça le fait. Mes cheveux ne sont pas gras et ils sont toux doux.
Bonne chance.
#458 Le 10-11-2011 à 17h14
Bonjour,
voici des astuce de beauté:
trouver ses couleur:
Brune et le teint mat:
rouge,gris,prune,orange ou violet.
Chatain avec le teint pale:
bleu,parme,bordeaux,le beige et le marron.
Blonde ou rousse avec le teint pale:
vert,rose,jaune move et bleu marine.
Voila les couleur qui vous vont bien!!!
Comment choisir sa coiffure:
le visage long:
les cheveux long et détacher
le visage rond:
les cheveux long attacher ou les cheveux coure
le visage carré:
un chignon
Voici les coiffure!!!!!
avoir les dent blanche:
se laver normalement les dent et ensuite frotter un demie citron sur les dents.
Pareil mais avec de la bicarbonate de soude.
J'éspere que je vous et aider
#459 Le 10-11-2011 à 19h48
moi j ai un gros problème de boutons qui a des astuces ?
#460 Le 11-11-2011 à 12h41
Bonjour,
moi aussi j'ai des bouton et beaucoup de point noir.
#461 Le 13-11-2011 à 10h20
Il faut les percer avec une aiguille et enlever le pue avec deux mouchoir.Il faut le faire avant de se coucher car aprés sa a le temps de cicatriser pendant la nuit...
#462 Le 13-11-2011 à 11h16
Bonjour,
Anaislartigue ne fais pas ca cela fais mal et ne fonctionne pas
utilise un produit spécial que tu peux acheter en grande surface ou en pharmacie et il faut l'utiliser régulierement
(ne pas dire au bout de 2 jours "ca marche pas ce truc !" une semaine minimun)
voila j'espere t'avoir aidée
#463 Le 27-11-2011 à 14h15
Mes astuces:
Pour avoir de beau cheveux voici le soin complet fait maison:
Commence a aller sous la douche.Mouille tes cheveux avec de l'eau(chaleur que tu veut),après avec ton shampoing commence a frotter sous la nuque.Ensuite frotte de plus en plus haut.Après fait des massage du crâne avec des mouvement circulaire(en forme de rond).Rince tes cheveux a l'eau froide ou avec du jus de citron.Sèche tes cheveux avec une SERVIETTE et brosse les avec une brosse(de préférence en poil des sanglier)sans trop tirer.Laisse sécher a l'air libre si ses encore un peu humide.Attend a peu près de 10m à 1 h.
Tes cheveux sont LISSE,BRILLANT,SOYEUX ET DOUX.
astuce vêtement:
mission collège:Mets un petit haut chic avec un jean ou une jupe que tu peut associer avec une belle ceinture.
mission fête:Opte pour ton haut star ou ton haut fétiche,accompagnée d'une jupe assez voyante(pas trop non plus).Ou si tu veut tu peut mettre une robe.
#464 Le 28-11-2011 à 18h33
Bon,je sais que ça a déjà été dit,mais j'ai pas envie de tout revoir(grosse flemme suite à un problème dont je ne peux pas parler)....
Comment faire pour ne pas avoir les cheveux électriques en hiver?
#465 Le 28-11-2011 à 20h38
en hiver comme pour les autrestemp normalement, tu peux les passer a l'eau froide (si t'es pas trop frileuse) normalement ca fonctionne , ou alors, utilise un peu de laque et une brosse adaptée! voila j'espere que j'aurais pu t'aider meme si je ne m'y connais pas tres bien, mes cheveux ne sont pas electrique
bye
#466 Le 29-11-2011 à 13h30
oui et si tes cheveux son gras c'est super difficile de les peigner.
#467 Le 01-12-2011 à 23h04
pour les ongle tu mes ton verni a ongle et après tu mais un autre épaisseure transparente sa fais que ton ongle est plus dure .
comment on fais pour pas ronger les ongles San acheter le produit super dégeu
comme quel que chausse de facile a fair
s.v.p aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#468 Le 02-12-2011 à 12h45
Pour les ongles, la seule véritable solution Sweeti c'est la volonté.
Je me rongeait tout le temps les ongles qand j'étais petite, et un jour j'ai dit que j'arretai.
J'ai tout fait pour m'occuper les mains le plus longtemps possible, tant que tes doigts et ton esprit sont occupés, tu n'as pas le reflexe de mettre tes ongles dans la bouche pour les ronger. Tu peux dessiner, ecrire au stylo, faire une tarte, bricoler, ranger, faire un peu de nettoyage, prendre soin de toi, tout ce que tu veux tant que tes doigts ne sont pas dans ta bouche!
C'est bientot Noel, pourquoi ne pas faire des essais de gateaux pour le dessert, décorer la maison, fabriquer des cartes maison pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année?
Et surtout, quand tu te surprends a ronger tes ongles, fais quelque chose d'autre, vite!
Personnellement, je changeait de pièce de la maison, faisait un petit truc rapide dans cette pièce (se regarder dans le miroir, regarder par la fenetre se que fait le voisin, demander à ma famille si elle a besoin que je lui apporte quelque chose à boire, vérifier si le linge est sec, secouer les oreiller, verifier que le chauffage n'est pas trop fort, etc...) et ensuite je retournait faire se que je faisait avant que je ne me ronge les ongles.
Ca a marché pour moi en tout cas
Dernière modification par Emaleth (Le 02-12-2011 à 12h47)
#469 Le 08-12-2011 à 13h54
Les bienfait de l'eau:
1/Rincez vos cheveux a l'eau froide sa accèlairera la repousse de cheveux et les cheveux seront brillants.
2/Rincez votre cor a l'eau froide sa lui fera du bien!!!
3/Boire 1l ou 8 verres d'eau par jours vous feront du bien a :Vous vous serez en meilleur santé,A vos cheveux qui repousseront plus résistant et a votre cor qui sera beaucoup plus beau.
C'était les bienfait de l'EAU.Je reviendrait et je posterait les bienfait de plein d'autres chose!!!
#470 Le 17-12-2011 à 12h41
Bonjour!
Je repose ma question:Une idée de maquillage et coiffure pour Noël?
Sachant que ma tenue sera sûrement dans les tons très foncés comme noir ou violet.
Merci!
#471 Le 17-12-2011 à 13h16
harmony : Voilà plusieurs idées, après, à toi de voir ce qui te conviens le mieux :]
cheveux :
1. Un chignon en hauteur, avec deux mèches plus ou moins épaisses détachées sur les cotés. Tu peux aussi laisser quelques lèches dépasser du chignon .
2.Une natte sur le coté de ta tête.
3.Chevaux détachés avec un bandeau. Si tu as une frange, tu peux choisir de coincer ta frange sous le bandeau ou de la laisser comme elle est.
4. Queue de cheval moyenne (ni trop haute ni trop basse) avec deux mèches détachés sur le coté.
5.Queue de cheval basse, avec une petite natte sur le coté de ta tète, que tu peux choisir d'attacher en même temps que ta queue de cheval ou de la laisser à part.
6.Laisse tes cheveux détachés, et avec un "ruban" assez long de la couleur de ton choix, passe le comme un bandeau et noue le vers le bas de ta tête ;]
maquillage :
Tu peux mettre un rouge à lèvres assez discret, dans ces tons :
Ou une gloss transparent, avec un peu de mascara ;D
Valàà, j'espère que je t'ai aidée =3
#472 Le 17-12-2011 à 14h30
Bonjour,
Mes petite astuces:
Pour les mains pleine de peaux mortes:
Prendre plusieurs grains de gros sel et frottez comme du savon.
Pour un shampoing réussi:
Commencer par rincez vos cheveux a l'eau TIÈDE(pas chaude et pas froide). Ensuite prenez une dose de shampoing petite(de la taille de 2 cuillère a café)et masser avec des mouvement circulaire(rond) le dessus(que le dessus)du cuir chevelu.Ensuite prendre une MINUSCULE dose (1 demie cuillère a café) de shampoing et frotter les pointes.Laissez pendant 2 minutes en massant de le dessus du cuir chevelu en mouvement circulaire(faire des ronds). Rincez a l'eau froide le cuir chevelu et APRÈS les pointe.Il ne doit plus y avoir de shampoings.Après rincez encore une fois le tout avec du jus de citron et en rincent a l'eau froide.Sortir.Séchez avec une serviette qui absorbe l'eau ou un séchage a l'air libre.Mais ne pas utiliser le sèche cheveux ou la serviette. Démêler ses cheveux avec une brosse normal.Et lissez les cheveux avec une brosse en poil de sanglier.
Cheveux magnifique garantie
#473 Le 17-12-2011 à 15h51
Merci Kilari,finalement je crois que je vais me boucler les cheveux et mettre un bandeau.
Et sinon pour les yeux je mettrais quoi?
#474 Le 17-12-2011 à 16h02
Harmony:Pour les yeux je te conseille plutôt d'opter pour un far rosée avec du mascara
#475 Le 17-12-2011 à 16h17
Avec du noir?Tu es sûre?