Coucou!!Alouchat a écrit :
Moi, j'habite près de paris, plus précisemment à courbevoie et je suis d'accord avec toi, tout est pollué. Moi ce que est bien c'est que j'ai jamais changé d'école et que j'ai toujours eu les même amies, en tout cas elles ne sont jamais partie... Voilà, mais j'aimerais vivre à San Diego, aux USA, j'y suis déjà allée... C'est trop bien!!!!nanaellesaba16 a écrit :
Alors figurez-vous que j'habite a Paris ... Alors y'a pas grand chose a dire juste que :
- Je trouve que c'est super pollué (en particulier par les cacas de chiens).
- C'est vraiment immense !
- Il y'a pleins de voyou alors je devrais encore attendre un peu pour sortir seul...
- Il y'a souvent beaucoup de gens qui viennes d'autre pays.
- J'aimerais bien changer de ville car ici à paris y'a pas grand chose a faire il fait toujours gris et en ce moment il fait particulièrement froid mais, je pourrais encore changer d'école c'est trop triste...
http://images3.photomania.com/90313/1/radB50D6.gif
le sacré coeur
Au revoir!
Moi aussi j'habite à Courbevoie et je suis d'accord avec vous les filles, c'est super pollué!!Mais j'l'aime bien quand même ma ville adorée!!On peut faire tout pleins d'activités, il y a des cinémas, des bibliothèques...Et, comme Alouchat, j'ai toujours eu les mêmes amies (dont Alouchat!!), donc, je n'ai jamais déménagé...
Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!!