Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 26-01-2011 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis née à Nice et j y habite toujours avec ma petite famille!
Ville de carte postale : "sea, sex and sun" ... Plage, touristes et richesses!
Pourtant son histoire ne reflète pas la richesse. Son attrait touristique ne date que du 19e siècle grâce aux anglais qui venaient y passer l hiver.
D ailleurs pour l anecdote, savez vous que la promenade des anglais n était alors qu un chemin de sable qui "empoussierait" les bas des jupes des dames anglaises. Elle n est devenue un lieu de promenade que grâce à un révérend anglais, qui touché par la misère des niçois a levé une souscription auprès de ses compatriotes pour donner du travail aux miséreux en leur faisant améliorer la "Prom"!
--image supprimée--

Hors ligne

#77 Le 14-02-2011 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme certains le savent deja je suis belge
j'abite Tournai d'ou je suis native ...

j'aime bcp ma ville et je suis fiere detre aussi bien belge que tournaisienne !!!

Hors ligne

#78 Le 14-02-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A mon tour ^^

Alors moi,j'habite à Quarouble.

Une ville situé dans la région Nord de la France.
Il y a 3 209 habitants.

C'est parti !

1) Commençons par un petit tour à la mairie.Vous pouvez aussi y voir l'église,qui se trouve juste derrière.

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/36033538.jpg

Il n'y a pas de cinéma,de piscine,de grand magasins.

Non,nous n'avons pas tout sa.Mais,à Valenciennes,si.Je vais souvent là bas pour les centres commerciaux,cinéma ...ect

Et puis Onnaing et Quiévrechain ne sont pas loin non plus.

Sinon,nous avons plusieurs petits magasin : InterMarché (supermarché),Trafic (jeux,jardin,divers),ChaussExpo (chaussures).

Je ne sais pas trop quoi vous montrez d'autre,nous n'avons pas grand choses ^^

Si je retrouve,j'éditerais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par julie59300 (Le 14-02-2011 à 19h03)

Hors ligne

#79 Le 14-02-2011 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI J'HABITE A NICE C'EST BIEN PARCE QUE IL FAIT CHAUD MAIS COMME JE SUIS NOUVELLE JE PRÉFÈRE MA VILLE D'AVANT PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA BONNE VACANCES A TOUS !

Hors ligne

#80 Le 15-02-2011 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est sur moi aussi je deteste la Cote d'Azur, même si je suis jamais aller a Paris, je sais que la bas il y a absolument TOUT!

Hors ligne

#81 Le 15-02-2011 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite a une ville ou il y a une boulangerie-bar-pizeria (oui oui en meme temps !), un coifeur, un parc, une mairie-poste, une école, une salle des fêtes et....des maisons ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png voila ! j'adore ce village ! bisous !

Dernière modification par clarinettelove47 (Le 15-02-2011 à 09h23)

Hors ligne

#82 Le 15-02-2011 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'abite a Argenton sur Creuse. jolie petite ville, située dans l'Indre et sur la Creuse. elle contient une ancienne ville romaine, Argentomagus. j'y suis depuis toute petite mon collège et mes copine sont la bas, et elle habite entre 15 000 et 20 000 habitant. mais elle court un risque, si le barage d'Éguzon craque, elle sera sous l'eau. mais moi je suis en auteur et je risque rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#83 Le 15-02-2011 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me lance aussi alors /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ...
J'habite à Antananarivo (en malgache) ou Tananarive (en français). Cette ville se situe dans un pays > Madagascar /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, j'y habite, j'y apprends etc .. Pour l'info Madagascar est une île juste à côté de l'Afrique.
Donc maintenant la ville : Tananarive il y'a une statue au milieu d'un lac nommé Lac Anosy :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


& aussi comme à Hollywood y'a un truc comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'espère que cet mini-visite vous à plus ^^

Voici un film sur le pays vous le connaissez peut-être mieux :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#84 Le 15-02-2011 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi j'habite dans une ville qui se nome "St pierre de cole" En dordogne Region Aquitaine je suis proche de perigeux a environ 25 km
Aussi thiviers vers 15 km
Toulouse:60 km
Bordeaux :150 km (2h30 de route)

Des photos:

L'église :

http://photo.ma-bimbo.com/9/4486/moy/3588513.jpg

Je n'est que ca je ne trouve pas les autre excuser moi

Voila tout se qu'il y a :*

Proxi(un petit magazin de bricole)

Camping

Ecole

Mairie

Eglise

Salle des fete

Boulangerie

Enfete c'est qu'un petit villlage mais les maison sont très jolie !

A bientot

Dernière modification par minette24 (Le 15-02-2011 à 10h00)

Hors ligne

#85 Le 15-02-2011 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
moi j'habite à Rosny-Sous-Bois
une ville avec pleins de magasin
un parc grandiose
une jolie place un théâtre une bibliothèque, une piscine un stade
pleins de chose super c'est un jolie ville ou l'on peut faire pleins de choses   mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne

#86 Le 15-02-2011 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Baka-neko-chan a écrit :

Moi j'habite a Nice pendant les cours et en Avignon pendant les vacances ( parents divorcé )
Nice est une ville assez simpas avec toute sorte de touristes avec qui c'est simpas de discuter, car si on veu avoir des amis étranger faut aller sur la place massena et parler Japonais et anglais ^^
Sinon Avignon on subit plus le regard des gens je pense au jours où je me promenais avec un amis lui déguiser en sephiroth et moi avec mes oreilles de chats. . . .
Mais dans l'ensemble deux belle ville ^^-

Ah j'adore Nice ! ( ça tombe bien , je vis aussi à nice  mimi02  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Oui la place macena ou massena ( j'sait pas ) c'est trop beau , il y a des fontaines ( une fontaine ) et à noël ( noël dernier ) il on fait de magnifique décoration et il y a eu la grande roue et le village de noël et tout ... et à nice étoile ils font la déco de noël ^^ Par contre à la promenade des Anglais , il n'y en a pas ...  mimi01 ^^

Hors ligne

#87 Le 15-02-2011 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon moi j habite à Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Je n'y suis pas née, mais j'y vis depuis pas mal de temps, depuis la naissance de mon frere en fait, c'est-a-dire en 2001. Mon collège est là-bas, et mes amies aussi. Ma maison est plutôt dans un quartier pas très bruyant, sauf que juste en face de ma chambre, et ben y a une école. Et ca fait du bruit quand y a la récré, ou le matin quand les gens emmenent leurs enfants a l école, parce qu'ils passent juste devant chez moi. et puis y a aussi les voisins d'à côté qu on entend beaucoup. Mais sinon elle peut etre très calme. Oui bon là je vais ptetre commencer a presenter ma ville parce que pour l 'instant je n ai parlé que de ma maison enfin presque /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Ma ville, elle est assez bruyante quand même. Il fait pas tout le temps beau et chaud (ben oui c pas le sud !), mais en été quand il fait chaud, il fait TRÈS chaud. Y a plein de voitures, de magasins, de monde, de maisons, d'immeubles et j'en passe. Bon ok c pas un rêve mais cette ville, je l'aime bien quand même. D'abord parce qu'il y a mes copines. Ensuite parce qu'il y a pleins de magasins. Et puis quand il fait beau, la ville, elle est vraiment très belle n_n. Y a un centre équestre juste à côté de chez moi, et y a plein de chevaux (ca c normal vu que c un centre équestre n_n) J aurais voulu vous montrer qq photo mais j en ai pas. Je pense que j ai fait à peu près le tour...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png bizzz

Hors ligne

#88 Le 16-02-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello moi j'habite a LORIENT : morbihan, BRETAGNE
Notre équipe de foot : FCL
tourisme de lorient : nous avons le célébre festival interceltique, la cité de la voile Eric Tabarly
NOUS avons de belles plage a proximité
c'est la ville idéal !!!!

Hors ligne

#89 Le 24-02-2011 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est en ile de france en essone et ma ville c'est leuville sur orge (l'orge c'est ruisseau )  c'est trés petit
  mimi01

Hors ligne

#90 Le 24-02-2011 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j habite a Paris La capitale de la mode /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

La tour eiffel j habite juste a côté
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/244575/gd/1229626205/PARIS-TOUR-EIFFEL.jpg

Notre Dame de Paris :
http://www.paris-move.com/fck_upload/image/A%20VOIR%20ABSOLUMENT/NotreDameDeParis.jpg

Galerie La fayette :

http://cache.marriott.com/propertyimages/p/parwg/phototour/parwg_phototour05.jpg?Log=1

Et DisneyLand Paris :

http://blanchardxavier.info/_magdalena/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/disneyland-paris.jpg

Voila pourquoi j aime Paris j aime aussi pour tout ces magasins !


--image supprimée--

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lady20 (Le 24-02-2011 à 18h58)

Hors ligne

#91 Le 24-02-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite dans un tout petit village de 70 habitants !

Hors ligne

#92 Le 25-02-2011 à 00h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !
Bon, et bien moi, c'est Lille, le nord, la pluie...

http://www.tourismelille.com/wp-content/uploads/lille-photo-20.jpg

(ça c'est la place importante, place du général de Gaulle)

Sinon, c'est une ville très simpa et on s'y adapte vite ! On l'aime tous  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#93 Le 12-03-2011 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah a moi je croit que personne ne la citer Saint-Witz dans le 95 une ville sympa ou tout le monde se connaît bonne ambiance on fête tous halloween et la fête de la musique ou plein de gens s'organisent pour jouer de la musique dont mon père il y a une piscine réservé a ceux qui habitent dans le domaine avec empreinte digital pour entrer (la classe) il n'y a pas de collège mais soit on va a Marly-la-ville soit a Mortefontaine sinon il y a une crèche une primaire et un lycée et dans le temps des rois sont venu dans notre ville et le Sait-Vit est venus chez nous doux le nom de notre ville!! en hiver c'est trop bien car a Saint-Witz il y a beaucoup de pente alors quand il y a de la neige a vos luge!!! bon bah c'est tout pour ma ville que j'adore et que je ne veut jamais quitter car j'y suis depuis ma naissance même si m mêre veut qu'on démenage a Cannes pour le soleil on lui a dit mon père et moi qu'elle partira toute seule et que nous on va rester!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par giugiu1999 (Le 19-03-2011 à 12h19)

Hors ligne

#94 Le 03-04-2011 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma ville s'appelle Sucy en brie
elle se situe vers Créteil et Créteil se situe près de Paris.
Sucy a 3 fleurs surle panneau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 10-04-2011 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite en belgique dans la province du luxembourg a 1/4 d'heure de saint-hubert mon village s'appelle bougnimont il est super l'après midi je vais souvent faire des ballades dans les champs  /library/php/forum/views/smilies/smile.png) .
Il y a meme un manège et ... c'est tout ... mais je n'en changerais pas meme si on me proposait quelque chose de plus confortable /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
c'est agréable ce topic on se rend compte comme le monde est vaste /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png.

ah oui j'allais oublier c'est près de Libramont où chaque anée se déroule un foire agricole vous connaissez peut-être!

Dernière modification par mimkaluve (Le 10-04-2011 à 17h44)

Hors ligne

#96 Le 11-04-2011 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi j'habite à Saint-Quentin dans l'Aisne (02). C'est dans la Picardie, les gens parlent le Picard c'est exactement comme le Ch'ti. Moi je le comprends mais je ne le parle pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon dans ma ville il y a 60 000 habitants et on peut trouver pas mal de magasins, il y a un cinéma, des salles de théatre, une piscine municipale... Bon vu que c'est dans le nord c'est gris et il pleut tout le temps evidemment /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je n'aime pas vraiment étre ici, il ne se passe pas grand chose durant l'année c'est vraiment ennuyant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 15-06-2011 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinette51000 a écrit :

Bon moi j habite à Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Je n'y suis pas née, mais j'y vis depuis pas mal de temps, depuis la naissance de mon frere en fait, c'est-a-dire en 2001. Mon collège est là-bas, et mes amies aussi. Ma maison est plutôt dans un quartier pas très bruyant, sauf que juste en face de ma chambre, et ben y a une école. Et ca fait du bruit quand y a la récré, ou le matin quand les gens emmenent leurs enfants a l école, parce qu'ils passent juste devant chez moi. et puis y a aussi les voisins d'à côté qu on entend beaucoup. Mais sinon elle peut etre très calme. Oui bon là je vais ptetre commencer a presenter ma ville parce que pour l 'instant je n ai parlé que de ma maison enfin presque /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Ma ville, elle est assez bruyante quand même. Il fait pas tout le temps beau et chaud (ben oui c pas le sud !), mais en été quand il fait chaud, il fait TRÈS chaud. Y a plein de voitures, de magasins, de monde, de maisons, d'immeubles et j'en passe. Bon ok c pas un rêve mais cette ville, je l'aime bien quand même. D'abord parce qu'il y a mes copines. Ensuite parce qu'il y a pleins de magasins. Et puis quand il fait beau, la ville, elle est vraiment très belle n_n. Y a un centre équestre juste à côté de chez moi, et y a plein de chevaux (ca c normal vu que c un centre équestre n_n) J aurais voulu vous montrer qq photo mais j en ai pas. Je pense que j ai fait à peu près le tour...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png bizzz

Eh!Moi j'habite en Haute-Marne!Dans ce département il y a:
-Colombey les deux eglises avec la maison du Géneral de Gaulle et la croix de Lorraine
-Langres,ville fortifié
-Nogent et ses couteaux
-Chaumont(ma ville) et son viaduc.
Donc,j'habite à Chaumont petite ville qui compte environ entre 20 000 et 30 000 habitants et il y a 2 cinemas, des magasins,des restaurants,une médiathèque,une piscine couverte et une découverte, des gymnases...etc et pour le climat,ben c'est pareil qu'à Chalons.Et sinon je suis née dans cette ville et il y aura un centre commercial dans quelques années.

Dernière modification par Margoulette99 (Le 15-06-2011 à 12h19)

Hors ligne

#98 Le 15-06-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ba j'habite Paris ^^ , à Paris il y a beaucoup de magasin ( surtout dans le 17 éme) , y a plein de monde , il y a beaucoup de gens différent , les maisons sont petits mais on est toujours dehors ...
A paris il y a la tour eiffel , le musée du quai branly , les ventes privés , l'arc de triomphe et le wifi gratuit ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#99 Le 18-06-2011 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je viens du maroc je suis marocaine et je suis nee au canada.:voici marrakech: c`est une ville genial il y a plein d`attractions :charmer de serpent,voyante,magicien et etc... dans marrakech en parle arabe , la monnaie est le dirham,et ma religion est l`islam.voila marrakech /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 20-06-2011 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vie a St.Tropez , c'est une ville qui vie l'été et la nuit /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il y a la plage la mer , le soleil ... Il est pas rare de croiser des célébrité !! Il y a de belle boutique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

AjudaF.A.Q
chargement