Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 79

#1576 Le 16-01-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai trouver le prénom de mon premier cromimi tout simplement en le regardant ! x) LoL.

Hors ligne

#1577 Le 16-01-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas du tout

Hors ligne

#1578 Le 19-01-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi elle accouche dans deux jour mais j ai toujours  pas trouver de prénoms garçons alors....
SI C EST DEUX FILLES je les appellerai LENA et OLIVIA EN hommage a mes deux meilleures amies
MERCI de m aider pour des prénoms garçons
et pour ceux qui ne trouvent pas de prénoms prenez ceux de vos ami(e) ou votre famille voila mon conseil

Hors ligne

#1579 Le 20-01-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BAH...Moi c'est pluto marant mon premier cromimi je l'est appeller SOQUETTE parce que en faite ce jour la je porter des soquette et j'ais regarder mes pied puis voila il s'appelle SOQUETTE !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1580 Le 20-01-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cobayesethamsters.com/s.html

c'est un site qui donne des idée de prenon !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1581 Le 20-01-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOURS, JE CHERCHE DES GENS A DEFIé alors n'esitée pas !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1582 Le 20-01-2013 à 15h32

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonjour ,


Coco = Comme mon pseudo
Chanelle = Coco-Chanelle ( Chanelle ) Le parfum


Bonne journée

Hors ligne

#1583 Le 20-01-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Salut salut... /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Moi je ne compte même plus mes sources d'inspiration /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

- Pero (Le chien d'une des héroïnes du manga GUNSLINGER GIRL et, par la même occasion, celui de mon véritable hamster)
- Bello (mon vrai hamster aussi)
- Prénoms hawaiëns => Mahana(jour,soleil) / Eeva(étoile qui s'élève la nuit) / Maru(doux) / Moana(prince voyageant en mer la nuit)/Aelan(?)/Kailani(?)/Maku(?) => j'aimais beaucoup leurs sonorités et leurs significations /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
- Griff (prénom du personnage principal du film Griff the invisible /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )
- Alikea ("vérité" dérivé du latin je crois)/ Anteia (je ne me souviens plus de sa signification)/Calandra(Alouette)
- Murtagh (pcq je suis trop in love avec le personnage du livre d'Eragon ^^)
- Cloud (Final Fantasy Advent Children)
- Talim (du jeu vidéo Soul Calibur)
- Lydia (du groupe que je viens de découvrir et que j'adore)
- Tate & Violet (les Roméo et Juliette d'American Horror Story xD)
- Suliman (de l'anime Howl's moving castle - le chateau ambulant)
- Sita (dans le Ramayana, c'est la princesse. Sara en parle dans le film la Petite Princesse dont je suis fan depuis toute toute petite)
- Kaleigh (l'héroïne du dessin animé Excalibur, bien sûr!)
- Skandar (le véritable prénom de l'acteur Skandar Keynes qui joue Edmund Pevensie dans Narnia)
- Eion pour Eion Bailey et Kenyon pour Lieutenant David Kenyon Webster (l'acteur qui joue dans Frères d'armes)
- Angel (non pas pour David Boreanaz et son minois de vampire mais plutôt pour Shane Taylor dans Frères d'armes aussi (oui, cette série m'a marquée /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
- Egon (pour Egon Schiele l'artitste)
- Cassius (je pense me souvenir que c'était le nom d'un groupe...)
- Galaxy (je suis à fond sur les étoiles et les systèmes solaire pour le moment, fallait marqué le coup! Oh le pauvre xD)
- Les autres sont des prénoms que j'affectionne mais dont je ne me souviens plus ni du comment ni du pourquoi de mes découvertes (films, livres,etc.) => Kalika/Aelan/ Kaelis/Teghar/Calhil/Quadhena/Bresa/Aaondra/Ocen(Ochen)/Eton/Tendrä/Mikko

Voilà, je pense qu'ils sont tous là... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
et je m'arrête ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Big bises

Hors ligne

#1584 Le 20-01-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:bonbon:Hello!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

moi j'aime beaucoup les noms de pierres précieuses: topaze, ambre, rubis et aussi les noms de fleurs: mimosa, rose, myosotis...
bravo pour tous vos prénoms, beaucoup sont très sympas!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1585 Le 20-01-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Pour les nom de mes cromimi mon inspiration me viens tout simplement!

1): Daimonde : J'ai pris le mot au masculin et j'essaie de le mettre au féminin .
2): Flaix : J'ai pensée au mot flexible et je l'est raccourcit .
3): Brumbi : Ce nom est une race de chevaux .
4): Lifeuille : J'ai mélangée folie et feuille (j'ai prie le "li" de folie et le mot feuille)
5): Calista : C'est le nom d'une de mes amies .
6): Talys : C'est le nom d'un chien que je connait.
7): Agounti : "Agounti" c'est le nom de sa race
8): Aquamenti : C'est un mot en latin qui a un rapport avec l'eau .
9): Candiss : Déjà Candi sa veux dire bonbon en anglais et j'ai rajoutée "ss" .
10): Tico : J'ai prie le "tic" de "tic tac" et j'ai rajoutée "o" .

                Voilà j'ai fait le tours de tout mes cromimis! fiou... !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
                        Cro bisous !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1586 Le 20-01-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro04:moi prend le  premier qui me vient a lesprit

au passage je fait un concours cro'express et je recherche des candidats

Hors ligne

#1587 Le 21-01-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est juste un mot qui me passe par la tete

Dernière modification par gigi42600 (Le 02-02-2013 à 19h17)

Hors ligne

#1588 Le 23-01-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai regarder sur internet !!! y a plein de  nom  cool et mimi !!♥♥♥!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

A+ ...

Dernière modification par dedounet (Le 23-01-2013 à 13h14)

Hors ligne

#1589 Le 23-01-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi , mes bébé cromimi on des prénoms trop chou : Fée et Nougatine./library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#1590 Le 23-01-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes autres cromimis :

-Oréo ( petit signe a la gourmandise )
-Chocolate ( petit signe a la gourmandise )
-Chanty ( diminutif de chantilly, petit signe a la gourmandise )
-Eole ( je sais pas , ça m'est venu comme ça )

Dernière modification par Cancan56130 (Le 23-01-2013 à 18h31)

Hors ligne

#1591 Le 27-01-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'ai chercher quelques idées et voila ce que j'ai trouver:
fille : tulipe, chouquette, murmure, flower, plume, allumette, idole, et rainette;
garçon : nutella, golden, kenzo, idéfix, igloo, atchoum, rainbow, raisin, bambou, relax, et ratatouille.
voila je trouvais ça drôle ! ;p
mais sinon, les cromimis que je possède actuellement s'appelle América ( gars ) London (gars) et Lovely ( fille, elle est en carrière)
voila c'est tout !
salut.

Dernière modification par misscpccute (Le 27-01-2013 à 15h54)

Hors ligne

#1592 Le 27-01-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me demande comment fait ton pour changer les nom de mes cromimis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
pouvez vous medez  S.V.P
merci de votre attention /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1593 Le 29-01-2013 à 08h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Asmaël.
J'aime beaucoup ce prénom et tant pis si c'est pour les garçons ! Pour moi c'est Asmaël.
Je donnerais ce prénom quand j'aurai une fille ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1594 Le 29-01-2013 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamacool8 a écrit :

moi je me demande comment fait ton pour changer les nom de mes cromimis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
pouvez vous medez  S.V.P
merci de votre attention /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
On ne peut pas le changer. Désolé.

Hors ligne

#1595 Le 29-01-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les nos de mes petits cheries de rongeurs je me suis inspirer des personne de mon passé ou celle qui me sont cheres aujourd'hui /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1596 Le 29-01-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamacool8 a écrit :

moi je me dde comment fait ton pour changer les nom de mes cromimis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
pouvez vous medez  S.V.P
merci de votre attention /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu va dans "mon rongeur" tu clique sur son prénom et normalement il te propose de changer son prénom alors tu mes son nouveau prénom /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1597 Le 29-01-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai trouver les prénoms de mes cromimi en les regardant et Chocapic ben parce que je mangeais des chocapic XD

Hors ligne

#1598 Le 30-01-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai 6 souris et je narrive pas a leur trouver de prenoms aider moi svp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1599 Le 30-01-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi ma cromiminette je l'ai appeler Lyli parce que j'adore le livre Max est Lili ensuite j'ai changer la manière d'on sa s'écrie pour que sa soi plus moderne. Changer la manière d'on le prénom original est c'est une bonne astuce et sa rends vos cromimi ou crominette unique.

Hors ligne

#1600 Le 01-02-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clemm9 a écrit :

mamacool8 a écrit :

moi je me demande comment fait ton pour changer les nom de mes cromimis /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
pouvez vous medez  S.V.P
merci de votre attention /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
On ne peut pas le changer. Désolé.
Tu dis n'importe quoi!!
Bien sûr qu'on peut le changer!
Il suffit de cliquer sur son nom dans l'encadré quand on est sur mon rongeur. Attention, on ne peut pas appeler deux cromimis du même nom.../static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Moi mes cromimis, ils s'appellent comme ça parce que:
Minuit c'est parce que mon ancien chat était tout noir et elle s'appelait minuit!!
Everest, c'est parce que c'est un Agouti even mistmark (ou un truc dans le genre) et ça m'y a fait penser. Mimosa, je sais pas, j'aimais bien. Et les autres... Je sais pas, ça me vient comme ça, ou alors on me le conseille.
Par contre, pour Eclipse, avant elle s'appelait Midi-minuit, mais  Stella-21 lui a trouvé ce bien plus joli nom.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 79

AjudaF.A.Q
chargement