Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 79

#951 Le 23-03-2010 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Rongisette Parce ce que c'est un rongeur et comme c'est un femelle j'ai mi le suffixe Ette a la fin !

Hors ligne

#952 Le 24-03-2010 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloorane a écrit :

Moi c'est Lolita ...

Je vois que tu as eu la même idée que moi,l'inspiration !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par camilledasset (Le 24-03-2010 à 19h57)

Hors ligne

#953 Le 28-03-2010 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cold PLay vs Hot Play ! La logique est là ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#954 Le 05-04-2010 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment j'ai trouvé le nom de mon Cromimi?  Facile!

En choisissant la race, je l'ai regardé droit dans les yeux, regardé tous ses petits détails : Ses petites dents, ses yeux illuminés, sa couleur de poil...

Puis j'ai trouvé son nom : Pitchy  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour trouver un bon nom, il faut s'inspirer de son apparence et utiliser son originalité! Oublie pas, ton imagination doit être sans borne  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#955 Le 05-04-2010 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Diiiiiiie-x a écrit :

Comment j'ai trouvé le nom de mon Cromimi?  Facile!

En choisissant la race, je l'ai regardé droit dans les yeux, regardé tous ses petits détails : Ses petites dents, ses yeux illuminés, sa couleur de poil...

Puis j'ai trouvé son nom : Pitchy  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour trouver un bon nom, il faut s'inspirer de son apparence et utiliser son originalité! Oublie pas, ton imagination doit être sans borne  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je trouve ça trop mignon Pitchy !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais le rajouter dans la liste ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


                               mimi03 

Hors ligne

#956 Le 05-04-2010 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appeler mon rongeur Croquette car pendant que je m'inscrivait, mon chien mangeai ses croquettes ! ^^
Mon autre rongeur s'appelle Pauline car ma meilleure amie s'appelle comme sa (elle a appeler son rongeur Mickaëla car je m'appelle comme sa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png).
Mon autre rongeur s'appelle Dragibus car je suis super fan des dragibus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
Mon autre (bébé)rongeur s'appelle Tagada car j'adore les fraises tagadas !
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#957 Le 05-04-2010 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moka-68 a écrit :

Mon autre rongeur s'appelle Dragibus car je suis super fan des dragibus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
Mon autre (bébé)rongeur s'appelle Tagada car j'adore les fraises tagadas ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
[/color]
Je vais ajouter aussi ces prénoms dans la liste,je les trouve très originaux ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png                               

Hors ligne

#958 Le 06-04-2010 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi en fait j'ai plusieurs sources d'inspiration:
Poupette = surnom de ma fille
Doudoux = surnom de mon fils
Poudoux = mélange de Poupette et de Doudoux
Arara = deuxième surnom de ma fille
Roxounet = surnom de mon chien
Roxtoutoune = deuxième surnom de mon chien
Abbysse = prénom de mon chat
Pourquoi et Zepeupa = les phrases préférées de mon fils, alors à force de les entendre à longueur de journée, ca monte au cerveau!!
Bonne journée

Dernière modification par Veevee (Le 06-04-2010 à 20h07)

Hors ligne

#959 Le 06-04-2010 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Caline parce que ça devait être le nom de mon animal sur ma Bimbo mais qu'à cause de problèmes d'affichage le nom est bizarre...
Mais je voulais quand même une Caline alors voilà, c'est ma Crominette qui a trinqué !! lol mimi03

Hors ligne

#960 Le 07-04-2010 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais un petit récapitulatif =

*Lolita = Le nom d'une chienne à une copine à moi


*Nutella = Je voulais choisir un nom d'aliment mignon et je venais juste de prendre une tartine de Nutella alors... ça m'est venu à l'idée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


*Nesquik = je voulais un nom d'aliment qui allait bien avec du Nutella donc j'ai pensé à du chocolat, ensuite cacao et "Nesquik" m'a traversé l'esprit ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


*Plume = J'avoue que je ne sais pas comment ça m'est venu mais bon... ma sœur venait d'appeler son rongeur Lune alors j'ai ajouté un P et je suis arrivée à Plume ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


*Framboise = Je cherchais un nom d'aliment et j'ai pensé à des fraises car j'adore ça  ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


*Cookie = Je cherchais encore et toujours un nom d'aliment ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai pensé au chocolat, ensuite à des pépites et j'en suis arrivée à un cookie ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voilà, voilà pour les petites histoires ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#961 Le 07-04-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok Bon je CPUs propose quelques idées:

pour Les males: chupa-oups ; pipin ; Marcus ;
léonardo.

Pour les  femmelles: trotinette ; Alice ; nana ; harmony

Hors ligne

#962 Le 13-04-2010 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai apele mon souris ( male ) Gothare ,
en pensent au theme gothique et male /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je ne sais pas un nom pour femelle dans le theme gothique , ou peut-etre Gothica :d

Hors ligne

#963 Le 16-04-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes femelles mimi03  s'apellent Kitty et Katty mimi03


et Mes mals mimi04  s'appellent Kikky et Kakky mimi04

Moi j'ai choisi le prenom Kitty car "Anne Franck" avait appelée son journal intime Kitty

Et pour le rest j'ai choisis 'est prenom car c'etait resanblant

Voila

Dernière modification par Corine841 (Le 17-04-2010 à 10h26)

Hors ligne

#964 Le 16-04-2010 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi j'utilise les nons des animaux que j'ai eu dans ma vie.
Felixe c'est le nom de ma chatte que j'ai actuellement et Titi le non du chien que j'ai eu etant petite mimi03

Hors ligne

#965 Le 17-04-2010 à 05h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Ma souris Albinos, qui est une femelle, s'appelle Mimie, car ce nom est mimi (hahaha jeu de mot très rigolo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et Mimie est mon personnage préféré d'une télésérie québécoise nommée La Galère..

Bonne journée!

Hors ligne

#966 Le 17-04-2010 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais rapeler rapidement les règles de ce topic ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il faut =
*dire le nom de VOTRE ou VOS rongeurs
*dire POURQUOI vous avez choisis ces prénoms
*et ne pas dire par exemple : j'ai des idées à vous proposer...tant que ce n'est pas le nom de vos rongeurs !

Merci de respecter ces 3 choses ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je voulais aussi vous faire part du prénom du nouveau né,Coco Pop's ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors,si j'ai choisi ce prénom,c'est pour tout d'abord garder le thème de la nourriture,et surtout du chocolat /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je le trouvait mignon,je trouve que ça lui va bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà !

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère !

mimi03                                     

Hors ligne

#967 Le 17-04-2010 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps pour trouver le nom de mon rongeur.

Je venais de finir de relire Twilight, et je voulais m'inspirer des noms, mais j'avais l'impression que Bella et Edward seraient souvent pris. Alors j'ai opté pour Carlisle, et quand j'aurai de nouveaux rongeurs, je complèterai ma petite famille de souris-vampires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée

Dernière modification par Nenya (Le 17-04-2010 à 12h12)

Hors ligne

#968 Le 17-04-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon hamster s'appelle Tric Trac, parce que quand il mange il fait Tric Trac.

Hors ligne

#969 Le 17-04-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , mes rongeurs sont :

Artur , Guenièvre , Yseult , Ygraine , Yldegarde , ce sont des noms de légende celtes , viking  et germanique , roman historique que je dévore avec plaisir

Hors ligne

#970 Le 17-04-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lalilou1956 a écrit :

bonjour , mes rongeurs sont :

Artur , Guenièvre , Yseult , Ygraine , Yldegarde , ce sont des noms de légende celtes , viking  et germanique , roman historique que je dévore avec plaisir

désolé , c'est Hildegarde
pour les autres :
Adan , Eve , Yesus , Ellie , c'est la bible

Hors ligne

#971 Le 17-04-2010 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La mienne s'appelle amu-chan car c'est l'héroine du manga shugo chara.

Hors ligne

#972 Le 18-04-2010 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Mikki. Je sais pas. Je cherchais un prénom mignon.

Hors ligne

#973 Le 18-04-2010 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est biscuit et moustache car une amie a apeler sont rat biscuit et une autre moustache

Hors ligne

#974 Le 18-04-2010 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi il s appelle mimi parce que mes copine m appelle comme ça

Hors ligne

#975 Le 18-04-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je l appelle mimi
mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 79

AjudaF.A.Q
chargement